Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: On reprend doucement ses esprits... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Yetsirah, Monde Angélique ~ -> Raqiah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaël
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:22 pm    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits... Répondre en citant

L'ange ouvrit peu à peu les yeux. Ses cils étaient encombrés de poussières, tout comme son nez. Mikaël se remit debout dès qu'il comprit que sa position était dans un horizontal peu naturel. Il vacilla un peu mais le poids de ses semelles l'aida à ne pas tomber. Ou retomber. Que s'était-il passé au juste ? Mikaël ne se souvenait de quasiment rien. Voir rien. Agacé, il botta le derrière d'un malheureux caillou qui n'avait rien demandé* et entreprit une marche rageuse. Le paysage était morose. Vide. De la roche, une vague herbe... Quoique... Mikaël parvint très vite en vue d'une agglomération conséquente. Et il fit demi tour aussi sec. Rajustant une de ses bretelles sur son épaule il se laissa tomber par terre et posa ses coudes sur les genoux fléchis de ses jambes écartées. Il grogna des choses incompréhensibles pour quiconque se serait trouvé à ses côtés, mais il était de toute manière seul.

La mémoire lui faisait défaut, ce qui était prodigieusement agaçant. Il aurait bien étripé un démon pour l'occasion. Oh ! Un démon ! Le dos de Mikaël se redressa. Allelujah ! Au moins, il se souvenait de quelque chose. Et cela lui paraissait évident maintenant. Les démons étaient les méchants (si on réfléchissait de manière ultra simpliste). Et lui... Et bien il aimait les détruire. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, sans être cruel. Mikaël se remit debout et marcha vers la ville, déterminé à casser du démon si besoin...


* croyez le ou non, mais Mikaël sait reconnaitre le derrière d'un caillou du devant...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kirsikan
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 46
Localisation: dans un champs...

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:25 pm    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits... Répondre en citant

Il faisait soleil aujourd’hui sur une ville de Yetsirah, un petit vent frais amena l’odeur alléchante du magasin de gâteau aux narines d’un certain ange. L’ange en question était facilement reconnaissable, très facilement même. Des cheveux pistaches, qui finissait par rebiquer vers le ciel à des endroits. Deux pastilles de menthes qui lui sert de pupille donc leur lueur est l’innocence même. Ses deux perles cacher par des verres de lunette; Oui, des lunettes, Est-ce que les anges avaient des problème de vue? Pas celui la, mais il portait tout de même ses lunettes, d’ailleurs il ne les quittait jamais. Mystere. Mais la question ne se porte pas sur les lunettes mais sur le petit bonhomme en entier, porteur de lunette, qui trottinait sereinement dans les rue de la grande ville.

Son but, arrivé a temps avant qu’il n’y est plus de cookie à la nougatine au petit épicier du croisement des Six Rues. C’était les meilleurs biscuits de la ville, et cela se savait. Tout autant que le jeune Kirsikan, raffolait de ses gâteaux la; enfin des gâteaux en général, ou du moins tout ce qui est sucré. N’importe sa forme. Et puis… il voulais en ramener pour la prochaine fois ou il irai sur terre, dans le parc. Qui sait, il pourrait peut être revoir son nouvel ami, celui, un peu bizarre, avec qui il a pris le thé il y a quelques jours. Alors c’était pour cela, que un cet autre jour de printemps, il était descendu des jardins d’eau de Gabriel, sa tutrice pour les acheter, ces cookies.

Et C’est bien une histoire de ce petit gâteaux ronds qui commence, comme quoi, il ne fait jamais sous -estimer, ce qui est bien plus insignifiant que soi.

Car c’est en allant chercher ses friandises là, en sortant de l’épicerie précisément, que notre jeune angelot de la nature rentra dans quelqu’un pas plus grand que lui, mais plus robuste. IL perdu n’équilibre, failli faire tomber son trésors encore chaud et prendre ses lunettes; kirs plongea pour aller rattraper ses précieux avant qu’il ne touche le sol, remettre ni extremis ses lunettes qui alla glisser de son nez. Mais résultat, il était encore par terre….
Revenir en haut
Mikaël
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 3:01 pm    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits... Répondre en citant

Mikaël n'aimait pas cet endroit. C'était laid. Tout semblait trop misérable. Sa bouche se tordait en une moue dégoûtée et il avait les yeux levés vers le ciel guère engageant, comme s'il attendait qu'y surgisse un miracle. Miracle ! Encore un souvenir. Dieu... Les miracles, il n'y croyait plus. Sans savoir pourquoi exactement, il lui semblait que le temps des miracles était terminé. Mais qu'il y en avait bien eu à une époque. Mika haussa les épaules et tourna le coin d'une rue. Mauvaise direction, car il percuta presque aussitôt quelque chose. OU plutôt, c'est le quelque chose qui le heurta. L'ange du Feu fit un pas en arrière sous le choc et sa main se porta instinctivement dans son dos. Ses doigts se refermèrent autour de la poignée de sa gigantesque épée et son bras arracha l'arme à son fourreau. Il la brandit droit devant lui, prêt à en découdre. Mais fut vite déçu. Mikaël abaissa et ses épaules et son épée, dont la pointe alla caresser le sol.

L'ange élémental était vêtu d'un t-shirt qui lui découvrait le nombril et aux manches courtes, dans un tissu blanc fin. Son short en cuir noir était maintenu en place par des bretelles également noires, qui se croisaient au milieu de son dos pour supporter des lanières cloutées étudiées pour supporter une épée aussi grande que l'était celle de Mikaël. Enfin, ses pieds étaient chaussés de bottes qui lui arrivaient à mi-mollet, encore une fois de cuir noir, aux semelles épaisses et lourdes. Et en face de lui, il avait un morveux... vert. Plutôt que de lui tendre la main et de s'excuser, Mikaël aboya la chose suivante :


"Fais un peu gaffe où tu marches !"

L'ange secoua la tête et commença à passer son chemin. Malheureusement, son pied droit s'écrasa sur une pâtisserie qui avait dû rouler hors de la boîte que tenait l'imbécile qui lui était rentré dedans. Mikaël sentit le craquement sous sa semelle et plia le genou ainsi que la cheville pour regarder les dégâts. Rien de grave, ce n'étaient que des miettes après tout. Néanmoins, comme il était furieux, il profita de ce prétexte et se retourna vers l'autre à lunettes.

"T'es vraiment un boulet, tu sais ça ?"gronda-t-il à l'intention dudit "boulet".

Il leva sa lame légèrement qui se mit à étinceler sous le nez du pauvre ange, alors que Mikaël le toisait de ses yeux pleins de fureur presque comique à force.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kirsikan
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 46
Localisation: dans un champs...

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 8:51 pm    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits... Répondre en citant

Kirsikan était toujours à terre, les jambes formant un X et il gardant précieusement le paquet de gâteau contre lui dans ses bras. Laissant un gémissement de douleur sortir de sa gorge à cause de sa chute, il avait fermer ses yeux par reflexe.
Quelques secondes après il les ouvrit, ramenant ses jambes sous lui pour se remettre sur pied tout en relevant la tête pour pouvoir identifier la personne contre qui il était rentrer et ainsi s’excuser. Mais malheureusement cela ne se passa pas comme cela.

Une fois ses yeux vert diriger vers son vis-à-vis, son visage habituellement radieux sombra brusquement quand ses pupilles croisa la lame du sabre. Son expression oscillait entre la surprise et la peur, tellement qu’il arrêta tout mouvement de se relever. Il reglissa même à nouveau sur le sol, assis. L’angelot n’avait pas quitter l’arme basse une seule seconde, même pas pour regarder le possesseur. C’est alors que ce dernier lui parla, enfin parla… lui aboya dessus serai plus approprier. Cela ne servirai pas à grand-chose à par faire encore plus peur à ce pauvre ange qui sursauta. Et se crispa brusquement. Il pris la phrase comme une insulte ou un claque, fermant les yeux de crainte d’une suite de réplique blessante.

Mais qui ne vint pas, ou du moins pas tout de suite. Entendant le porteur d’arme s’éloigné, il soupira rassurée et rabaissa doucement ses épaules encore frissonnante de la stupeur qu’il avait éprouver il y a quelques secondes. Mais il avait réagis trop vite. Car juste après un craquement de gâteaux qui lui avait fait lever le nez, que le nouveau visiteur s’accrocha dangereusement de lui, levant son épée sous le nez de Kirsikan. Mauvaise idée, très mauvaise idée même. Il ne faut jamais menacer quelqu’un avec un sabre si impressionnant si on est pas sur de la réaction de la victime. Car cette victime la, as une inébranlable phobie des armes.

C’est ainsi que Kirsy regarda terrifier le bout d’arme le plus prés de lui, se tendant comme un fils près a lâcher. Son cœur battait soudainement à grand coup, résonnant dans ses oreilles, ce qui le faisant perdre pied avec la réalité. D’ailleurs sa respiration eut du mal à suivre la cadence , il haletait et cherchait de l’air sans cesse avec le bruit d’un étouffé. Ses mains se crispa sur ses bras, plantant ses ongles dans la chair et il serra encore un peu plus la paquet de gâteaux contre lui , que l’on entendant craquer sous la pression exercé. L’ange se recroquevilla contre lui, se repliant sur lui-même aussi petit qu’il le pouvais. Et ses yeux, c’est de pupille verte, toujours teinté de terreur et de crainte ne semblait pas vouloir quitter la lame, surtout qu’elles commençaient déjà à se dilater…
Revenir en haut
Mikaël
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 9:49 pm    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits... Répondre en citant

Mikaël fut tout de même légèrement surpris par la réaction du petit ange et très agacé. C'était pénible de devoir faire face à des choses pareilles, il préférait de loin se battre. Ses yeux s'écarquillèrent quand il se rendit compte que l'autre faisait carrément une crise d'angoisse. Il était tout tendu et pourtant recroquevillé comme une boule. Mikaël, releva la lame de son épée et se gratta la joue avec le tranchant, avant de remettre l'arme au fourreau. Il n'en avait pas besoin pour impressionner une telle lavette.

L'ange fit un petit pas en avant et croisa les bras. Il lui plaisait de toiser le percuteur de haut. Ca lui plaisait toujours de regarder quelqu'un comme ça. C'était gratifiant pour son ego et sa supériorité.


"On est où là ?"demanda-t-il d'un ton de grand ordonnateur suprême.

Parce que c'était bien joli tout ça, mais il n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa vie passée. Il était pourtant évident qu'il y avait eu quelque chose. Apparemment, il était un surdoué, car il pensait très clairement et avec discernement, il portait une épée et sentait un pouvoir courir dans ses veines. Et pourtant, il n'avait pas fini sa croissance, c'était évident. Il avait pu se regarder un minimum.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kirsikan
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 46
Localisation: dans un champs...

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 4:59 pm    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits... Répondre en citant

Kirsy était en effet toujours recoquiller sur lui, nullement impressionné, mais terrorisé. La signification n’est pas le même. Le temps qu’il passait s’arrêta et il ne pourrait dire, combien de temps s’était écoulé pendant qu’il regardait cette lame fine. .. Il réagis seulement quand la lame bougea et soupira rassurer dans elle disparu dans le fourreau. Mais il ne se calma par pour autant. Sa respiration était toujours aussi irrégulière et ses membres tremblait affolement.

D’ailleurs l’ange sursauta une nouvelle fois à joue qui s’adressait toujours à lui avec tant de délicatesse qu’un crapaud en rute. Il leva la tête légèrement et leur regard se croisa. Non, il ne l’aimait pas, il ne l’aimais pas du tout, cette personne en face de lui, semblait se croire supérieur a tout. Il est facile de s’en prendre à Kirsikan, inoffensif qu’il est, il sauverai une mouche prise dans une toile d’araignée.

L’angelot de la nature se releva, ne regardant plus l’ange de feu, silencieux et les jambes encore tremblante et pivota et parti dans une autre direction que l’escrimeur rapidement, sans lui répondre.
Revenir en haut
Mikaël
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 2:43 pm    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits... Répondre en citant

[Vraiment désolée du retard, je ne pensais pas être indisponible aussi longtemps.]


Le petit sembla se calmer un peu. Il leva les yeux vers Mikaël, qui s'efforça d'avoir l'air le plus méchant possible. Regard de braise. Mais, plutôt que de se prosterner devant lui, qui irradiait la puissance, la larve se releva et, sans mot dire, s'éclipsa. Mikaël resta d'abord sans voix. Il avait envie de l'écraser sous sa semelle. Il aurait au moins pu avoir la politesse de répondre à sa question. Lorsque l'autre eut disparut de sa vue, Mikaël frappa le mur à sa droite. Son poings s'enflamma brièvement. Enfin, c'était ce qu'il lui avait semblé. L'ange observa ses doigts. Aucune trace de brûlure, mais sa peau était chaude. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Après un haussement d'épaules qui signifiait qu'il repoussait le problème à plus tard, Mikaël suivit le chemin emprunté par celui qu'il venait de rencontré, d'un pas lourd et déterminé. Il le rattrapa assez vite, nerveux qu'il était. D'une main ferme, Mikaël attrapa l'épaule de l'angelot et le fit pivoter de force vers lui. Puis, les poings sur les hanches, il commença à lui reprocher son attitude.

"Je t'ai posé une question il me semble ! La moindre des choses serait de me répondre avant de te barrer comme tu l'as fait ! ALORS ? J'attends !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 2:10 am    Sujet du message: On reprend doucement ses esprits...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Yetsirah, Monde Angélique ~ -> Raqiah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com