Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Mikaël, ange protecteur du Feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaël
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 10:49 am    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

Nom : Mikaël

Ascendance et Symbole : Ange protecteur du Feu, il est évidemment lié à ce même élément.

Pouvoirs : Contrôle et création de l'élément Feu.

Personnalité : [10 lignes]
Il est d'un caractère susceptible et il s'emporte pour un rien . Il a une fâcheuse tendance à " exploser " lorsque on parle devant lui de son frère ou si on lui fait une remarque sur sa taille . Il déteste les travestis et les femmes plus grandes que lui .
Seul Raphaël semble supporter ses crises . Mikaël brave souvent les interdits comme se rendre sur Terre sans autorisation ... Mais le caractère emporté de Mikaël cache en réalité un douloureux passé . A chaque apparition de Mikanou le manga reprend en intensité .

Mikaël est du genre nerveux. Monsieur a le sang chaud et ne s'en cache pas. Pour commander à l'ordre des Puissances (ou Puissants), cela vaut mieux. Ses subordonnés sont à son image : grossiers, ils s'emportent facilement et sont des durs à cuir. Evidemment, il y a des éléments plus déclencheurs que d'autres de la colère de l'ange protecteur du Feu. Le plus facile étant sa taille. Il déteste aussi les anges du sexe féminin, ainsi que les hommes qui ressemblent à des femmes (travestis ou androgynes). Faites un petit mélange de tout cela et vous obtiendrez Alexiel, femme grande aux courbes généreuses réincarnée dans un homme... Quoi de plus horripilant ? N'oublions pas (encore un lien avec Alexiel) le grand frère, bien connu sous le nom de Lucifel. Laissez trainer ce nom ou même une allusion à son jumeau et ce sera l'explosion. Vous voilà avec toutes les clefs pour vous faire trancher par l'épée de Mikaël, ou brûler vif.
Mikaël est aussi un ange violent, qui aime se battre et "bouffer du démon". Bien qu'en charge de la protection des frontières du Paradis, il n'est pas du genre à se faire manipuler comme un pion. Il agit et réfléchit par lui même. Ainsi, il lui arrivera de descendre sur Assiah pour l'une ou l'autre raison.
Mikaël a aussi un petit côté enfantin. S'il se fait respecter (limite par la terreur) par ses hommes, il montre une autre facette de sa personnalité avec Raphaël. Raphaël, son "grand pote", malgré une foule d'éléments propres à les séparer. Mais quelle joie de montrer à son meilleur copain le dernier engin volant que l'on vient d'acquérir, quitte à transpercer son plafond et bousiller une partie de ses appartements. N'est-ce pas ?

Description physique (âge, taille, signe particulier, etc...) : [7 lignes]
Il a l'apparence d'un jeune homme de 16 ans mais c'est loin d'être son âge réel , mesure 1 metre 60, a les cheveux rouges (qu'il coiffe d'ailleurs d'une manière qui lui permet de paraître plus grand) et porte un grand tatouage de dragon.

L'âge de Mikaël est... un gros chiffre. Mais doutons qu'il mette encore des bougies sur son gâteau d'anniversaire, quoique cela pourrait entrainer un incendie propre à le ravir... Physiquement, il fait pré-ado, aux alentours de 14 à 16 ans. Un pré ado qui n'aura pas terminé son impressionnante croissance puisque ne dépassant pas le mètre soixante. Cela est un revers de sa puissance, puisqu'il a atteint ses pleins pouvoirs très tôt et a donc arrêté de grandir à cet instant. Il a une tête assez ronde mais ses yeux dénotent, lui donnant un air plus adulte et reflétant la "sagesse" accumulée durant plusieurs siècles. Un regard assez méprisant parfois, empli de sa volonté de violence. Mais aussi, dans certains cas (avec une certaine personne), quelque joie éphémère et presque innocente.
Mikaël a pour trait singulier une chevelure rouge rappelant (est il besoin de le préciser) son élément, qu'il coiffe en pics pour se grandir de quelques millimètres. Autre singularité, son tatouage : il part de la joue et descend le long de la gorge, un dessin représentant un dragon.
La mode des Puissances n'est pas dans le style chic et bon genre. Cuir, résille, mitaines, grandes capes désordonnées, membres bioniques... Bref, le soldat ne va pas défiler sur un podium. Mikaël lui même porte le plus souvent des shorts (ce qui ne fait pas très adulte, mais soit). Et pour se grandir encore un peu, des bottes aux semelles bien compensées.
Son armement personnel est une grande épée (encore un signe de son complexe). Le manche est en forme de croix et il la porte dans son dos.

Histoire : [15 lignes]
Mikaël a un frère jumeau : Lucifel ( Lucifer ) .
A leur naissance un membre du grand Conseil prédit qu'un des jumeaux suivrait la voie de la lumière et l'autre celle des ténèbres , enfant Mikaël pensait que cette funeste destinée lui était réservée , car vu le pouvoir de Lucifel et le respect qu'il inspirait aux autres anges ça ne pouvait être que lui .
De plus, il a atteint l'âge absolu très rapidement ce qui lui a valu de s'arrêter de grandir (la croissance d'un ange d'ordre supérieur s'arrête au moment où il atteint ses pleins pouvoirs).
Il souffre en fait d'un gros complexe d'infériorité face à Lucifel .
Voilà donc la raison de ses colères .

Mikaël n'est pas né tout seul. Il a un frère jumeau, le célèbre Lucifel, aujourd'hui renommé Lucifer. Mikaël, l'ange protecteur du Feu et Lucifer, seigneur des Enfers. Et pourtant, jusqu'à la chute de son jumeau, Mikaël ne s'attendait pas à cela. D'après la prophétie, l'un des jumeaux rejoindrait la voix des ténèbres. Qui aurait pu croire que ce serait Lucifel, le génie charismatique à qui l'on confiait les plus hautes fonctions ? Certainement pas Mikaël. Et pourtant, son frère le déçut, l'attrista, le brisa en devenant l'instrument du "Mal". D'abord jaloux de lui, Mikaël se retrouva ensuite avec une sorte de responsabilité sur les épaules. Maître des Puissances, il tuait les démons de son frère. La haine remplaça la jalousie. Ajoutez à cela la mort de leur nourrice, que Mikaël affectionnait, tuée par Lucifer (du moins le pense-t-il). Une femme qui était éperdue d'amour pour Lucifer et qui a payé cette affection de sa vie. Stupide bonne femme !
Suite à tout cela, Mikaël devint incontrôlable, ou plutôt il ne contrôlait plus ses pouvoirs, brûlant tout autour de lui. Seul un être osa l'approcher pour le calmer : Raphaël. Raphaël, le maître des vertus, ange médecin, coureur de jupons et grand pécheur de chair. Et pourtant, Mikaël s'attacha à lui (on pourrait discuter sur le fait que l'attitude de Raphaël montre une peur des femmes, rejoignant par certains côtés l'opinion de Mika sur le sujet).
Mikaël participa à la mission de l'Ange Salvateur Setsuna, dépassant son dégoût des démons (et des femmes). Sa clairvoyance quasi insoupçonnable au premier abord fut d'un grand secours, tout comme son audace (il est parfait ! XD). Mais cette partie de l'histoire fut effacée de sa mémoire. Après les premiers incidents (enfin incidents, des meurtres tout de même), Mikaël oublia quasiment tout de sa vie passée. Qu'il était le protecteur du Feu, le maitre des puissances et gardien des frontières (ce qui peut poser quelques problèmes d'ordre stratégique). Seuls deux éléments restèrent bien ancrés, comme des guides. Des éléments quasi intemporels si on considère sa durée de vie. Elément numéro 1 : haïr Lucifel. Le problème étant qu'il ne sait pas exactement pourquoi, il en garde l'image tel qu'il était avant sa chute. Cependant, il sait qu'il a raison de le voir comme un ennemi, il fait confiance à son instinct : tuer. Elément numéro 2 : Raphaël. La lumière par rapport à l'élément numéro 1. Bien qu'il ne l'ait pas encore retrouvé, il le cherche. Car Raphaël est un point d'ancrage inébranlable, ainsi que son instinct (à nouveau) le lui fait croire.
Pour le moment, Mikaël est situé quelque part sur Raqiah, bien qu'il l'ignore.
Ses souvenirs ne sont pas tous absents, mais cela tient plus de l'instinct de survie. Il connait le fonctionnement basique de son monde, la partie qui a régit l'essentiel de sa vie : il est un ange, ses ennemis sont les démons. Il sait aussi qu'il n'est pas le plus puissant des anges, mais en bonnes place, sans connaitre exactement la hiérarchie. Il a un vague souvenir des humains.

Autre(s) Rôle(s) : /

Questions Hors-Jeu

Le règlement du forum est "Lu et Approuvé" ?
Oui, "J'ai déployé mes ailes".

Comment avez vous connu le forum ? De forum en forum, de partenariat en partenariat...

Pourquoi l'avez vous rejoint ? Parce qu'A+S est bien mon manga favori et qu'il y a un moment déjà que j'espérais pouvoir y jouer.

Vos personnages préférés du livre : Mikaël forcément, Raphaël, Lucifer/Kira (plus Lucifer), Kato et Gabriel (qui ne parle pas beaucoup mais elle a une certaine classe).

Quelles en sont les raisons ? Mikaël est du type bad boy mais intelligent et concerné. Raphaël cache bien ses faiblesses. Lucifer est le ténébreux, une valeur sûre. Kato est très sympathique avec son aspect douloureux, un élément parfois comique et très attachant. Gabriel... J'aime bien son chara design et elle protège mon élément de prédilection.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 10:49 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

Bienvenue petit Mika \o/

J'ai l'honneur de te dire que ta fiche fait partie de celles dont il n'y rien à redire. Tout y est, l'orthographe est impeccable, bref en un mot tu es validé.

Je vais t'affecter au groupe des anges, dès lors tu peux commencer à t'imprégner des lieux et faire une demande de rp.
Ange

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 8:16 am    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces compliments, qui font d'autant plus plaisir un jeudi matin avant de commencer une journée qui s'annonce horrible ! ^^
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

Tiens , tiens le frangin de sa seigneurie…
*sifflote*
Bienvenue.
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 8:25 am    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

Sois le bienvenue frère de mon autre moi ! * Dois je t'appeler frère aussi dans ce cas! * ....bref bon RP parmi nous, je m'attend à ce que tu sois à la hauteur de ton statut, bref fait des étincelles! ^^
Ange

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 10:57 am    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

Contient toi Mika...

"tuer tuer tuer !!!!"

^^" Ben merci quand même, pauvre chou, je vais devoir lui remettre la camisole. Elle va finir par se déchirer à force.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

bienvenue .... que dire de plus a part bienvenue parmi nous et éclate toi bien ici

ps: fait gaffe ici il y a une conspiration qui vise a nous faire mettre a genoux devant les modo et admins donc ne te baisse pas et garde al tête haute enfin toi je sais pas si on fera trop al différence mais bon ^^ tente quand même
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 11:38 am    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu Répondre en citant

"Une conspiration ? Mwahaha ! Je n'ai que faire des conspirations, je fonce dans le tas !"

Mikaël... Tu ne t'es rendu compte de rien ? L'insulte...

"?"

Non, rien c'est pas grave. Merci en tout cas. Tu essaieras pas de me faire peur ? MDR

"...
"

Ah, ça y est, il a compris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 11:39 pm    Sujet du message: Mikaël, ange protecteur du Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006