Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Petites idées qui trotinnent comme des moutons... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Idées pour Améliorer le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirsikan
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Petites idées qui trotinnent comme des moutons... Répondre en citant

j'ai pas eu le temps de voter dans le topic du sondage pour ou contre la simplification des lieux avant qu'il soit verrouillé alors le poste ici ^^

je vote aussi pour la simplification des lieux, je crois que beaucoup de servent pas mais une petite simplification texte/description ne serai pas mal non plus non?

j'ai compté tout ce que devrais lire un invité s'il est intéressé par le forum:
- les deux textes de la page d'acceuil
- rappel nécessaire
- Règlement Intérieur
- Principe du JDR
- Descriptions des personnages du manga
- Liste et hiérarchie des personnages
- L' Univers De Kaori Yuki
- La Société Des Anges
- L' Équipement Des Anges
- La Société Des Démons
- L' Équipement Des Démons
- Base de l'histoire
- Listing des rôles pris ou non
- résumé

Cela n'est tout de même pas un peu beaucoup?
Ce ne serai pas mieux de regroupé quelques topics ensemble, mais aussi en les allégeant un petit peu?
Comme par exemple mettre la société des anges avec l'équipement des anges , faire de même avec les démons, la descriptions des personnages du manga avec le listing des rôles? cela descendrait déjà à 3 topics au mieux de 6 ^^.

euh.. ensuite a quoi sert la partie Résumé? plus personne poste dedans, elle semble un peu inutile ^^'. il serai mieux de la supprimer ou alors de la réactiver mais il faudra que tout le monde si tiennent alors...

Il faudrais faire aussi un peu de ménage, non? Pourquoi pas faire une section Archive ou Poubelle pour mettre tout les topics non-fini où les membres sont déjà parti? surtout qu'il y en a de très vieux et inactif depuis longtemps...

ah aussi j'ai une dernière question ... Elle est ou la Chat Box? O_o vous l'avez désactivé?
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Petites idées qui trotinnent comme des moutons... Répondre en citant

Merci Kirsy de ta contribution pour le forum ^^

Nous prenons en considération tous les points que tu as énoncés et nous apporterons les modifications dans un avenir proche (en même temps que la simplification des lieux). C'est vrai qu'en vue d'une simplification et d'une organisation moins bordélique, le regroupement des présentations des anges et démons s'avère très efficace.

La CB est, en effet, désactivée car personne ne l'utilisait. S' il y a demande, nous la réactiveront ^^

J'ai à mon tour une question, le descriptif de l'histoire/contexte te semble-t-il nécessaire à une compréhension minimale de l'univers dans lequel nos personnages évoluent ?
Ange

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Petites idées qui trotinnent comme des moutons... Répondre en citant

De rien ^^

Moi je suis un utilisateur de CB mais le problème pour la chat box soit utilisé c'est qu'il y en ai minimum un deuxième ><

Pour l'histoire/contexte, il en faut toujours une cela permet de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe sur le forum, et même s'il ne faut que dix lignes... quelque chose qui resume ce qu'il sais passé dans le manga et ou vous en etre sur le forum un peu comme le deuxieme texte de la page d'aceuil, je pense.
adsa1236
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 9:18 am    Sujet du message: Petites idées qui trotinnent comme des moutons... Répondre en citant

Thank you for the information provided, authentic nfl throwback jerseys and let us know a lot.[/b]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 9:27 pm    Sujet du message: Petites idées qui trotinnent comme des moutons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Idées pour Améliorer le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006