Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Nouveau fond du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Messages des administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel fond préférez vous ?
L'ancien fond
0%
 0%  [ 0 ]
Le nouveau fond
50%
 50%  [ 2 ]
Sans fond
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Nouveau fond du forum Répondre en citant

Petit changement de fond, nous aimerions que vous choisissiez celui que vous préférez ^^

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirsikan
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Nouveau fond du forum Répondre en citant

Moi, je choisirai sans fond... La déco du moment est très chargé de personnage d'Angel Sanctuary, plus la partie Rp est très large on ne vois pas très bien le fond. Peut être que c'est mon écran, il est très petit mais je ne pense pas que un fond aussi original soit bien pour le forum. la simplicité peut être des fois, une meilleure solution, non?

Mais si tout de même il fut choisir un fond je dirai tout de même l'ancien. Bien qu'il soit encore plus charger que celui ci, les couleurs conviennent mieux au thème. Le thème reste dans les couleurs noir, argenté, blanc et camaïeu de bleu. Dans le nouveau fond on aperçoit du rouge-violet, voir bordeau. Je trouve que ce ne sont des couleurs pas très accordé pour l'occasion. ^^'
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Nouveau fond du forum Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ce nouveau fond, qui a plus pour but d'agresser les yeux qu'autre chose. Comme Kirsi' je pense qu'un fond noir est bien plus approprié car le header est deja très imposant. Au pire l'ancien fond allait aussi mais celui-ci vraiment... Mes lentilles agonisent O_o .
Les nouvelles banières anges et démons aussi ce n'est pas top...
Enfin...

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:46 am    Sujet du message: Nouveau fond du forum Répondre en citant

Vos premières impressions ont été prises en compte ^^. Toutes mes condoléances pour tes lentilles ma chère :p

De nouvelles bannières sont en cours d'élaboration.
Ange

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Nouveau fond du forum Répondre en citant

franchement perso je reste sans avis sur ce sujet >< 

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Nouveau fond du forum Répondre en citant

Hum... merci de ta contribution :p

Face aux réactions précédentes, je préfère remettre un fond noir.
Ange

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Nouveau fond du forum Répondre en citant

lol maintenant j'ai un avis fond noir je trouve ça vide >< 

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 2:38 am    Sujet du message: Nouveau fond du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Messages des administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006