Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Promenons nous dans les boies.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Demande de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirsikan
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Promenons nous dans les boies.... Répondre en citant

Hoy !

Bon, on sens doute un peu en regardant l'endroit ou je poste.. Je cherche une âme assez charitable pour rp avec moi ^^ ; Enfin quelqu'un qui puisse supporter notre angelot aux cheveux vert pendant plusieurs rp à la suite ...
Ange, démon, humain, je ne cherche pas quelqu'un en particulier.
Sinon je ne cherche pas un nombre de ligne particulier, j'arrive à m'adapter à tout .
Pour le lieu, n'importe où Kirsikan peut aller, c'est a dire que les endroits bonder sont plutôt à éviter... à moins que vous voulez gérer une crise de panique plutôt corsée...
Ah! Aussi un rp avec plusieurs personne ne me dérange pas non plus, cela peut toujours être intéressant x)
Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Promenons nous dans les boies.... Répondre en citant

Ben moi je veux, bien… Autant te prévenir, je n’écrit pas de pavés, je subit assez ça dans ma section , mais plutôt 15 lignes environ. Si ça ne te dérange pas de rp avec ce tordu de chapelier toqué bien sur… ^^
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Promenons nous dans les boies.... Répondre en citant

Chapelier *w*!

15 lignes me va parfaitement, mais je risque de t' enfaire plus, je vais quand même éviter de te faire des Rpavés...
Cela ne me dérange pas du tout de rp avec toi, je veux même <3
Je suis tout de meme curieux de savoir ce que va faire le chapi devant tant d'innocence ...
Et pour le lieu... tu as une préférence? je prefere te laisser choisir étant donner que tu connais le forum plus que moi... et surtout qu'il y a un peu trop de lieux pour moi ><
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Promenons nous dans les boies.... Répondre en citant

Il parait que c’est moi. :cool

Souvent je fais plus que 15 lignes tout de même, mais ne compte pas sur 40 lignes quoi… ET puis lire les posts longs des autres ça ne me dérange pas du tout ! C’est moi qui est proie à une flemme aiguë lorsqu’il s’agit de taper.
Bein…Faire des bébés dans les champs, chasser les papillons, manger des pommes sur mars <333
Youpi youpi *musique toute cucul*

Bein ouaip mes rp en cours sont assez sérieux, alors j’ai besoin d’une bonne dose de débilité si ça ne te dérange pas ^^.
Bah je ne sais pas, je vois mal Bely se pointer comme une fleur dans les jardins de Gabriel ‘fin bon… Le parc chez les humains ça te va ? Ca sent le printemps tout ça XD.
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Promenons nous dans les boies.... Répondre en citant

fufufu~ je vois

Allons donc danser dans les paquerettes, se rouler dans herbe, arracher des pétales des fleurs, courrir après les pigions et se faire une belle blessure alors que l'on escaladait un arbre.
/o/ \o\ /o/ \o\

Bref passons... Tu préfere que je commence?
adsa1236
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:43 am    Sujet du message: Promenons nous dans les boies.... Répondre en citant

Thank you for the information provided, authentic nfl jerseys and let us know a lot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 7:54 am    Sujet du message: Promenons nous dans les boies....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Demande de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006