Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: heu debat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:18 pm    Sujet du message: heu debat Répondre en citant

voila j'aurai une idée qui m'est venu pendant que je réfléchissais sur le trône (oui c'est la qu'on est le plus décontracter)

bon on est tous en accord pour dire que Lucifer a pris le corps de Kira avec son autorisation!
cependant si on ne parle pas du perso qui est sur le forum qui ne ce souvient plus de rien, quand Lucifer rend son corps à Kira est-ce que il se souvient de ce qu'a fait Lucifer avec son corps?? parce-que on le voie a un moment le vrai Kira remonter le moral de Lucifer, du coup cela voudrait dire qu'il est omniprésent non??

puis si il ne se souvient plus de ce que a fait Lucifer avec son corps!! Est-ce que ça dernière volonté a était réalisé au moins?? vous savez celle qui disait qu'il voulait connaitre plein de livre ce souvient-il au moins de ça??

ps je ne parle pas du Kira du forum hein ^^ sinon les réponse son déjà donner dans les RP ^^ mais celui du manga ^^

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:14 pm    Sujet du message: heu debat Répondre en citant

[merci de cette précision... --']

Pour ma part, je pense que Kira est bien mort lors de l'accident de voiture, son corps ne lui sera jamais plus attribué. Après, le pacte qu'il a passé lui a juste permis de rester présent physiquement aux yeux de son père. Ensuite je vois le spectre de Kira comme les traces "humaines" que Kira a laissé sur Lucifer. Ce dernier en s'emparant du corps de Kira a forcément été confronté aux sentiments humains, le spectre de Kira est la pour souligner le côté humain que Lucifer a acquis lors de sa quête de la réincarnation d'Alexiel sur Assiah.

Sa dernière volonté, on voit bien en tant que lecteur qu'elle a été honorée car Kira se balade souvent avec un livre dans les mains, il donne des cours à Setsuna ce qui témoigne d'un certain savoir acquis notamment par la lecture.

C'est ma vision de la chose.

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 6:29 am    Sujet du message: heu debat Répondre en citant

Thank you, your post gave me great help,Very pleased to meet you here, and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article。 wholesale baseball jerseys A good post, waiting for you to give us more and better articles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 7:54 am    Sujet du message: heu debat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006