Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Kirsikan, le cerisier. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirsikan
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:54 am    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Nom :
Kirsikan ou littéralement Cerisier.

Ascendance et Symbole :
Ce jeune homme est un angelot de la nature, la végétation même les feuilles, les arbres… tout ce qui appartient à la flore

Pouvoirs :
Kirsikan à un don un peu fourbe dans un sens car cela agit seulement quand il parle. Cela apaise toutes les âmes et tous les cœurs des personnes environnantes, quelque soit la profondeur de leur mal, l’étendue de leur cruauté, leur détresse de leur douleur, l’obscurité de leurs idées, la démence de leur maux ou l’ immensité de leur tristesse; tout ceci est alors balayer par sa voix mélodieuse …Sauf pour un sourd bien évidement.
Puis une autre chose bien moins inportante et que beaucoup ignore. Je jeune ange parle « arbres ». Il communique avec les végétaux.

Personnalité :
Kirsikan est un ange, au sens propre comme au figuré… Ou presque. Cela est devrait suffire pour le décrire mais comme je doute que cela puisse convenir je vais argumenter un petit peu. Ce jeune ange, comme vous avez dû remarquer est innocent, pur, il respire la candeur, légèrement naïf sur les bords. Il est blanc, sans aucune tache de quoi que ce soit… Frais comme une jeune fleur, il est particulièrement ignorant de la vie, complètement même, nous avons l’impression que rien ne lui est jamais arrivé, qu’il ne connaît ni la mort, ni la tristesse, ni la déception, ni l’humiliation, ni même la crainte de mourir. Il est aussi d’une gentillesse sans fin presque irréel. Ne se méfiant pas ou très peu des personnes qui l’entoure. Il recueille sans cesse les animaux ou non blessés ou abandonnés qu’il trouve sur le sol. Et aussi, il a un peu de mal pour comprendre la sens figuré des choses…

C’est aussi quelqu’un de très curieux, il aime ce balader partout pour voir ce qu’il s’y passe, fouiller les livres même s’il n’en comprend pas la moitié, regarder tout les divers aliments devenir nourriture sous ses yeux, regarder la diversité des personnes passées. Comme je disais il passe le plus clair de son temps dans les jardins ou les forêts , à s’occuper des plantes, des animaux. De puis il est timide et agoraphobe, il a peur de la foule, le fait de voir et de sentir trop de gens autour de lui le met extrêmement mal à l’aise. Il a tendance à préférer la compagnie de la nature et des animaux que celle des autres personnes. Sauf celle de Gabriel, sa tutrice tant aimé bien entendu… Mais à cause de ça il souffre de crises de panique et de crises d’angoisse qui peuvent être violentes, à ce moment là il s’isole au fin fond de la forêt, sous un chêne, pour ne pas être vu, et attend parfois des heures, tout seul que cela se calme. Car réellement l’angelot est quelqu’un de très craintif, et bien qu’il semble tout les jours dans un rêve, il fait toujours attention au nouvelles personne qui l’entourent. Comme s’il fuyait quelque chose …

Puis il a un grand défaut, un manque de confiance en soi et une grande peur des miroirs, ou plutôt de son reflet. A chaque fois qu’il se retourne devant lui-même cela le terrifie par la simple et bonne raison qu’il se retourne devant un inconnu. Et cet inconnu c’est lui. Que feriez vous, si vous ne connaissez pas la personne devant vous… Quand vous vous regardez dans le miroir…?

Sinon il possède Une boîte à meuh, chose qu’il a découvert récemment quelque part , une petite boite ronde qui, quand on la retourne, pousse un «meuuuhhh» sonore. Il l’a tout le temps quand son sac ou dans sa poche, bref il l’a sur lui. Par moment, quand l’ange s’allonge dans l’herbe la boite se déclenche, et ça fait «meuuuhhh» et il est content. Mais sinon, il n'est pas très attaché à d’autres objets ni même a la façon donc il s‘habille,( donc si y a personne derrière lui… il est capable de sortir avec des vieilles fripes…), bien moins qu'aux êtres vivants, enfin certains être vivants, surtout la faune et la flore dirons nous.

Physique :
L’ange a le physique d’un jeune homme d’environ seize ans peut être un peu plus jeune… Enfin plutôt petit car du haut de son 1m65 et avec sa force de moustique manchot de trois pattes, il est loin d’être imposant. C’est même le contraire, son frêle corps pas plus épais d’une branche de tilleul fait preuve d’une délicatesse plus féminine que masculine. D’ailleurs ses courbes donnent l’impression que la taille et la chute de rein ont été creusées par une cuillère gourmande, et que ses hanches, elles, ont été affinées par les doigts du meilleur artiste reste un régal. Ses membres sont longs et fins, peut être même un peu trop…

Sa peau praline, ou plutôt couleur pain au sucre, à toujours émit une douce odeur de cerise, après quand est il de son gout? Mystère. Mais décrivons autre chose. Ses cheveux verts, et c’est bien leur véritable couleur, sont aussi doux et soyeux et que du fil de sucre saveur pistache. Tout ceci encadre parfaitement, entre quelques bouclettes - surtout à la base du cou, son visage de porcelaine doux comme le duvet d’un jeune chaton muni d'un petit nez légèrement retroussé et de deux fines lèvres très peu roses qui n'ont encore jamais gouté le fruit du péché. Kirsikan est pourvu d’un charme enchanteur, à tel point qu'on se demande si c’est bien un homme. Ce n’est certainement pas un homme mais un ange de la nature? enfin paraît-il.… Mais j’ai encore oublié deux – trois choses essentielles sur notre jeune innocent, deux – trois choses qui le font tout droit sorti d’un conte. Il y a ses ailes, ses immenses ailes blanches immaculées, vêtues d’un sacré duvet de plume d’une blancheur lumineuse. Kirsy' ne les déploie que rarement, préférant les garder pliées en quatre dans son dos. Et si cela arrive, le spectacle doit être quand même impressionnant. ( petit plus: il perd son plumage à la fin du printemps alors si vous retrouvez des plumes blanches par terre, c’est que Kirsy’ est passé par là). Deuxième chose particulière au jeune homme, ses yeux, ses pupilles menthes sont exceptionnelles par leur pureté et leur innocence. A travers ses yeux, on pourrait refaire le monde et le faire admirable. A travers ses yeux tout est vert, un champ de bataille devient une prairie verdoyante, un cimetière devient un bois paisible. Dans ses yeux, nous y voyons l’innocence, nous y voyons la pureté, nous y voyons la candeur, nous y voyons sincérité… Malheureusement toujours caché par ses lunettes qu’il ne quitte jamais.

Bon j’en rajoute un peu mais l’idée est bien là. Mais Kirsikan c’est aussi une voix, une voix douce et calme qui berce instinctivement toute personne qui se perd à ses cotés, loin d’être criarde elle n’est ni particulièrement aigue, ni particulièrement grave. Elle apaise les cœurs et les âmes en quelques mots

Histoire :

Kirsikan est amnésique, déjà là l'histoire commence assez mal. Essayez vous de faire une histoire avec aucun souvenir… Cela reste tout de même assez difficile, mais… Bref, commençons.

Quand le jeune ange est arrivé à la tour - chose que je vais vous écrire à la suite de ces quelques lignes - personne ne savait qui il était, même pas lui-même. C’était un inconnu venu d’on ne sais où qui ne savait ni lire, ni écrire, ni même parler, à peine mettre un pied devant l’autre et n’avait l’air de ne rien connaitre sur quoi que ce soit. C’était un vrai nouveau né. Ou presque à part le faite qu’il avait le corps d’un jeune homme. Qu'en était-il de son savoir? C’était le néant. Kris’ ne se souvenait de rien, absolument rien, ni de son nom, ni de son âge, ni de sa famille. Ni même de son peuple ou de son passé. Rien. D’ailleurs si on tripatouille un peu dans ses cheveux, et que l’on regarde son crâne, on voit une longue cicatrice qui lui traverse presque plus de la moitié du crâne horizontalement. Et si on y perd ses doigts on sent bien à cet endroit, le derrière de sa tête à été fracassé presque enfoncé. Mais pourtant Kirsikan est bien vivant et en très bonne forme … Enfin… à part le fait que sa mémoire à long terme est en état de compote légumeuse aigüe et que sa mémoire à court terme a été aussi endommagée bien que légèrement. Ne vous étonnez donc pas s’il vous pose deux à trois fois la même question à la suite…

Mais commençons. C’était il y à quelques années, une nuit tout à fait dégagée où il est venu quoique, elle était peu être nuageuse, le souvenir reste vague. Par où? Du ciel... Il est littéralement tombé du ciel. Son arrivée se fit dans les jardins et plutôt fracassante, heureusement, un arbre avait arrêté sa chute…
C’est tout d’abord la faune et la flore qui l'a recueilli, remis sur pied, nourrit et caché des quelconques passants du jardin pendant un petit moment, pour qu‘il puisse s‘habituer aux lieux…. Puis quelques jours après, c’est un moineau qui est allé prévenir Gabriel de la présence du petit ange…

La suite est assez facile à deviner quand on le voit maintenant: parler normalement, sourire tout le temps, il a été rééduqué complètement, a commencé une nouvelle vie… Bref une histoire très inintéressante par rapport à son passé avant «l’accident» Cependant on ne peut pas s’empêcher en le regarder, il disparaitra sûrement comme il est apparu … Par enchantement…

Questions Hors-Jeu

Le règlement du forum est "Lu et Approuvé" ?
Lu et approuvé, j’ai déployer mes ailes

Comment avez vous connu le forum ?
Par Alexiel

Pourquoi l'avez vous rejoint ?
Cette même personne me la recommandé.

Vos personnages préférés du livre :
Hum… étant donnée que je n’ai pas bien lu le livre … Je dirai notre cher Chapelier

Quelles en sont les raisons ?
Pourquoi? Parce que c’est le personnage que je connais le plus…

Dernière édition par Kirsikan le Dim Fév 07, 2010 1:57 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:54 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 8:49 am    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Hé bien oui un peu de travaille pour nous! lol ^^

Hé bien tout d'abord, bien le bonjour Kirsikan *Alexiël m'avait touché un mot concernant ta venu* heureuse de voir que tu te joint a nos rangs.^^

J'ai jetté un oeil a ta fiche personnage,très bien rédigé je dois le dire.L'idée de la boite a Meuh est tout a fait mignonne et la description physique très sucré de ton personnage donnerait envie de le croquer.De plus; une des raisons pour laquelle j'ai surtout appréçie ta fiche,c'est avant tout du fait que tu joue sur plusieurs tableaux,ton personnage qui parrait si pure et parfait en apparance semble cependant pocéder un sombre passé,en témoigne sa cicatrice craniènne et les crises d'angoisses dont il semble être sujet.

Bref le tout forme un personnage plus qu'intéressant.Bravo

Pour ma part tu l'auras compris,je te valide.Je te demanderais juste d'attendre une seconde validations par l'un des deux autres administrateurs avant d'être laché dans les topics de RP.^^

Sur ce ,je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue.

Dernière édition par Kira le Dim Fév 07, 2010 12:55 pm; édité 1 fois
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:56 am    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

heu je pense que tu sera validé rapidement toi

bienvenu!!
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Salutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je ne te la ferai pas à la "Chapelier" ^^

Tout d'abord bienvenue en ces lieux.

En ce qui est de ta fiche, pas grand chose à redire, juste un résidu de Sea dans la partie physique, petit problème avec le bbcode réglé, des fautes d'inattention qui pourraient être corrigées par une relecture mais dans l'ensemble une très belle fiche avec un personnage très intéressant dont on veut en savoir plus, beaucoup plus. Personnellement, je prendrai plaisir à te voir évoluer dans la section rpg.

Validé !

Edit : je me suis arrangé pour ton avatar, en espérant que ça te convienne ^^
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Merci bien ^^

Content que cette fiche vous plaise /o/
Toutes les petites fautes sont normalement corrigées maintenant.
Je suis moi aussi presser de voir comment va évoler mon perso ici <3

et pour Avatar... Il n'est pas un peu écrasé? merci beaucoup mais je vais comme même peut-être m'en refaire un ... mais en tout cas merci pour te soucier autant de mon problème d'avatar, Alexiel ^^
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

(Eh bien Aly, on dirait que l’embrigadement est ton activité favorite… Tant mieux héhé.)

Votre arrivée nous comble de bonheur cher Kirsikan…

*Révérence, et petite chorégraphie de haut-de-forme*

Outre la qualité de votre fiche, c’est votre histoire qui semble passionnante.
De plus vu que nous sommes votre personnage favori, nous ne pouvons que…
Vous offrir une tasse de thé, un cigare, de l’opium, une absinthe?
Oui bon, on va rester sur le thé…
Trêve de mièvrerie, welcome of course !!!
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

... offre un cigare, de l'opium ou de l'absinthe à cet innocent de Kirsikan? ... Il serai ivre avec du champomy... C'est bien digne du Chapi cela . C'est vraiment une très mauvaise idée... pour lui <3

Bref... merci de votre acceuil, cher Chapelier!
Alexiel

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Oui j'ai été obligé de l'écraser un peu ^^' Bon pour l'instant nous ne normalisons pas la taille des avatars mais ça va arriver donc conserve la taille 150x250 px

Belial, occupe toi bien de notre nouvelle recrue...même au risque de te mettre la dame de l'eau sur le dos.
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

O.O moi je veux de l'opium!!!!!!!!!!!!!! et de tous le reste aussi!!!!!
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =)
Je ne vais rien rajouté puisque les autres m'ont déjà oter les mots de la bouche.
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

lol ta vu le temps que tu as mi aussi !! :p 
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

bah oui je suis désolé d'avoir mit un peu de temps à venir te saluer Kirsikan je n'avais plus de modem et donc il m'était difficile de venir te poster un petit mot huhu xD
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

lol ce n'était pas un reproche hein ^^
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Je sais bien salocin xD je disais juste que c'était vrai que j'avais mis un temps fou à venir saluer un nouveau compatriote ç_ç
(bref je vais m'arrêter avant que ça devienne du flood)
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 1:46 am    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Thank ^^

Pas grave pour e retard, il vaut mieux en retard que jamais =D
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

lol mais non sort le fouet !!! rochel aime les passion amoureuse !!! 

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier. Répondre en citant

Va flooder dans la section appropriée ou c'est moi qui sort le fouet &gt;:-(

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 9:28 pm    Sujet du message: Kirsikan, le cerisier.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006