Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Messages des administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ?
POUR
100%
 100%  [ 5 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 6:18 pm    Sujet du message: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ? Répondre en citant

Salutations mes petits anges, démons et humains chéris :)

Entre admins, nous sommes suggérés que, peut être, le forum avait besoin d'être simplifié au niveau de la partie RPG. Il est vrai que la multitude de lieux et de descriptions de lieux peut s'avérer déroutante pour les nouveaux membres (qui connaissent le manga ou non) et peut même les rebuter...

Nous vous proposons alors une nouvelle organisation (pas encore définitivement arrêtée) qui se composerait de trois catégories : Monde Céleste, Assiah et Enfers. Dans chaque catégorie, nous ajouterons les sous forums correspondant aux catégories actuelles. Vous avez compris quelque chose ?

Exemple :

Actuellement nous avons 3 catégories rien que pour le monde céleste : Atsilouth, Beriah et Yetsirah. Chacune de ces catégories sont constituées de sous forums. L'idée est de regrouper Atsilouth, Beriah et Yetsirah en une seule catégorie nommée par exemple : Monde Celeste. Certains lieux, jugés les moins intéressants, seront supprimés.
Puis les mêmes modifications viendront s'appliquer pour Assiah et les Enfers.

Bien sûr vous comprendrez qu'une telle simplification nous prive quelque peu de la richesse du manga mais bon, peut être qu'il faut faire un compromis entre les deux...

[les admins ont bien sûr le droit de voter^^]

Pour accompagner chaque vote, je vous demande qu'expliquer brièvement votre avis sur la question. Il ne s'agit pas de voter bêtement.

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 8:30 pm    Sujet du message: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ? Répondre en citant

Je suis d’accord pour la simplification, trop de lieux sont inutilisés et ne servent qu’a "meubler" le forum...
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 12:33 am    Sujet du message: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ? Répondre en citant

Bonjour à tous mes chers membres adorés ! Bon et bien ... J'ai voté POUR, le fait que nous ayons trop de lieux dont nous ne nous servons pas alourdis considérablement le forum .... Et comme l'a si bien relevé Alex, ça peut être déroutant pour les nouveaux venus surtout s'ils ne connaissent pas grand chose au manga. Je comprends Alex qui nous dit que nous allons perdre de la richesse MAIS .... Ce qu'il faut savoir c'est que tous les noms de lieux que nous avons .... Même les héros d'AS ne les ont pas tous visité -_-" Ce serait un peu idiot de se braquer sur des sections bien définis en enfer, en assiah et dans le monde céleste. Il y a tellement d'endroits qui ne servent à rien que ce serait bête de les garder alors que nous n'allons jamais les utiliser.

Enfin voilà l'idée est là... Trop de lieux que nous ne visiterons jamais .... Donc autant les supprimer pour une meilleure clarté pour tous !

Bonne nuit à vous, ma journée ne fait que commencer pour ma part ;)

Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 4:53 pm    Sujet du message: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ? Répondre en citant

je ne suis pas contre et je ne voie guère d'argument à ajouté que ce qu'y à était déjà dis

de plus moi je pense qu'il serai bien de supprimer les vieille histoire dans les zone RP ou 1 voir tous le membre de l'histoire on était supprimer
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:25 am    Sujet du message: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ? Répondre en citant

Je ne vais revenir sur les arguments déjà donnés précédemment par Alexiël et Kouraï,avec lesquelles je suis en accord! De plus,comme déjà abordé avec Alexiël lors d'une conversation; une simplification des topics ne serait pas forcement définitive.En cas d'une net augmentation de la population angel sanctuarienne et sous demande, la posibilité de rajouter certain monde retiré pourrait toujours être remise à l'ordre du jour!! *mais bon nous verrons cela le moment venu! ^^*...pour l'heure je vote pour une simplification.

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:09 pm    Sujet du message: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ? Répondre en citant

Selon moi, une simplification ne serait pas du luxe et permettrait d'aérer notre index qui a beaucoup, beaucoup, trop de texte. Comme l'a dit bely, beaucoup de lieux ne servent à rien du tout et personne a forcement envie d'y jouer (pense aux contrées désertiques des enfers).

Edit : Merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis. Sondage fermé.

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 10:44 am    Sujet du message: SONDAGE : Pour ou contre une simplification des lieux de la partie RPG ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Messages des administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006