Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Dessin et Fanart de Rochel =3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochel
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Voila je commence par de très vieux dessin xD
Soyez indulgent ça date de plus de 5 ans maintenant...
Je vous posterais les récents quand le scanner aura décider de ne plus me bouder.

Voila donc trois de mes vieux dessins: (il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus pour agrandir)

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:36 am    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Soyez indulgent....mais euh,tes dessins sont très réussi *même si ça date de 5 ans déjà!*,j'aime beaucoup le coté poétique que certain dégage!!Et le fanart de KH est très chou *bisho!!! love love ...pour ne pas parler d'un autre genre! ^^lol * bref si tes nouvelles compos son aussi réussi, grande hate de les voir! ^^
Evil

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Ils sont super! =) Surtout le second, mais ça me donne envie de voir tes progrès avec tes dessins actuels. Pareil, mon scaner agonise -___-.... Triste malédiction.. ^^'
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

(rire) je vous les mettrait dès que j'aurais put racheté un scanner... ça devrait se faire dans le mois normalement si je travaille assez...
En attendant je vous poste d'autre ancien dessin.

Voila deux fanart en Rapport avec kaori Yuki, et surtout deux des oeuvres que je préfère.
Puis un qui n'as rien à voir. =)
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

OOooooo Kainé et Boy's next door !!!!! Je les adore ces deux là !! (en même temps, j'aime tous les Kaori Yuki, sauf Fairy Cube qui m'a un peu déçue ) Tu te débrouilles très bien dis-donc !! Surtout que le style de Kaori-Sama est assez difficile ^^
Ange

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

(rire) Ils étaient pas mal pour l'époque... En fait je suis super difficile avec mes propres dessins, surtout les vieux comme ça. Je vois tous les défauts xD (notament au niveau des traits de visage qui sont pas assez net et de la colorisation plus que moyenne) mais je vous promets d'en mettre des plus récents quand on se seras racheté un nouveau scanner ici xD (paix à son âme l'autre avait déjà bien servit)
Evil
Evil

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Ce qu’il est mignon Wolfy…
Ca c’est du message ! XD
Evil

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 9:22 am    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Hum tu semble travailler principalement en traditionnnel *feutre? crayon? autres?* mais t'arrive t'il aussi de faire des colos par infographie ? Si oui, je me répète peut être ,mais grande hate de voir!!! ^^ *desolé pour mes question de dessineux! lol^^*
Ange

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

(rire) en effet j'ai commencer il y a peut. J'aimerais bien m'améliorer mais bon pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps d'étudier sous tous les angles ma palette graphique et photoshop. Mais ça va venir.

Pour l'instant en travail d'infographie voila ce que j'ai fait.

Voila honnetement cest pas éblouissant de beauté. Ce sont mes premiers donc voila xD
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Oh ! moi aussi je travaille à la palette graphique après avoir dessiné mes croquis ! =) Par contre, je viens de commencer à utiliser Photoshop, avant j'utilisais un autre logiciel, "Colorel painter Essential 2"
Est-ce que tu ne fais que dessiner avec des modèles, ou bien t'es-tu inventé tes propres personnages et imaginé toi-même des poses ?
Ange

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Non on vas dire que le plus souvent je les invente. Les fanart que je fais sont souvent des cadeaux ^^
Je vous posterais tous les dessins originaux ... Mais déjà dans ceux qui sont postés plus haut la plupart son inventés.
Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

cheers Des nouveaux dessins!
Persos mes colos par ordi sont pitoyables -__-'' je n'aime pas vraiment ça...
Fanatique des pastels secs, de la peinture acrylique et du bon vieux crayon + estompeur!
Nice job Rochela ^^
Ange

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

J'espère que je pourrais voire ton travail un de ces quatres!
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

je les trouve très explicites tes dessin et franchement bien fait !! ^^ 
Evil
Evil

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Bein j’ai un vieux fan-art de Rochel qui traîne, un jour peut-être je le mettrai en ligne… En attendant je préfère admirer les tiens ^^.
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

(rire) jai fais des dessin de Rochel .Quand mon scanner aura décider de se renaitre de ses cendres promis je vous posterais quelque chose xD en attendant moi aussi je veux voir ton fanart tiens =)
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

au pire si ta un appareil photo numérique tu peux toujours tester avec moi c'est ce que je fait 
Evil
Evil

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

J'ai fait un seul fan-art de Rochel et il a vraiment l'air d'un femme dessus XD.
Humain

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

Question pour un champion ; "Depuis quand Rochel ressemble-t-il à un homme ? " wow
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3 Répondre en citant

avant qu'il ne revienne si tu regarde bien certaine image qui le représente sous la forme de ses 20 et quelques année il ressemble plus a homme que quand il est revenue et a le physique de ses 18 ans 

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 12:07 am    Sujet du message: Dessin et Fanart de Rochel =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006