Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: FLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:39 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Après cette scène d'une violence sans borne, Maddy Stardust interloqué de voir aly courir après la momie applatie, continua sa progression en terre inconnue!
Une araignée se jetta sur el senor Lulu!!!

Dernière édition par Mad Hatter le Sam Fév 13, 2010 6:43 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:42 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Arf nan c'est pas juste ,proteste et enrage....pourquoi c'est a moi qu'elle s'en prend l'araignée!! grumpf

*s'énerve au point de faire volé la créature en question au loin!* après les spiders of mars ....bhein les fly spiders of mars! XD

c'est alors que Calimero fit son entré également! *ce qu'il faisait là,personne ne le savait!*

Dernière édition par Lucifer le Sam Fév 13, 2010 6:44 pm; édité 1 fois
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:44 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Alexiel tua Lucifer du regard.

"Ne t'inquiète pas petit" *prend sa main et sourit lorsqu'une araignée verte et gluante tomba sur la tête du seigneur des tenebres*

Toute fière, Alexiel avança vers Maddy: "et si nous continuons ?"
Ange

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:47 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

petit... Maman *w* ?

hey arrêtez avec les spiders of mars sinon j'appelle l'ADSOMM ( association des spiders of mars martirisé ) ><
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:48 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Maddy Stardust, armé de sa guitare en guise de sabre laser se demandait bien ce que foutait calimero ici? de PLUS le poussin noir entreprit de se coller aux basques d'alexiel alors qu'Indiana Jones fouettait le sol de mars avec frenesie.

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:52 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Calimero ??? Tiens que fait Lulu avec une coquille d'oeuf sur la tête ? XD

Alors que le petite chose noiratre se frottait à l'ange organique, cette dernière dégaina son glaive divin et trancha le poussin en deux. Son sang vert caca d'oie, aspergea le corps du petit Kirsy.
Evil

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:55 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

En vérité Indiana était le leader de l'ADSOMM, ce fourbe tenait à stopper l'affrontement contre les spiders!!!! Maddy Sta' qui preferait les papillons lui foutta un gros coup de guitare sur la caboche. Lucifer eut une crise d'angoisse à cause du noir. (je vais manger, je reviens plus tard ^^)
Ange

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:56 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

poua !

* viens se nettoyer avec le pan de la veste de lulur*

hey je suis déjà assez vert comme cela entre mes cheveux et mes yeux
Lucifer
Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:57 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

[MDR *l'image Lulu avec une enorme coquille d'oeuf!*]

Lulu fut lasse, il avait pris la tête de moulte combat,mais celui ci ne serait peut etre finalement pas le sien.Il préféra pour l'heure allé s'assoir sous le feuillage violassé d'un arbre marssien *vui violet et pas vert!*.

[sur ce je vous laisse! bonne soirée a tous! ^^]
Ange

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:11 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

hyaaaaaaa j'ai apris que la première semaine on aller visité une brasserie je compte bien m'y perdre les restant du voyage :p 

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:26 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Garde qu'en même un neurone pour pouvoir rp à ton retour ^^
Ange

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 7:22 am    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

lol quand je vais revenir je verrai le monde totalement déferrement ^^ 
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 3:28 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

pas l'impression que ça bouge beaucoup en ce moment ne me dites pas que le forum ce meurt!!!!!!!!!! 
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:16 pm    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mdr triple poste yahouuu!!!!!!!!!! jtadore forum vide vide vide je t'aime j'aime tous le monde surtout les femme plus grande que moi d'une tête !!! yahouuuu cela ne m'emperchera pas de détruire le monde, après y avoir exterminer toute l'humanité

vive les DALEK!!!!! DALEK poweeeeeeeeerrrr

vive les bombe a neutrons!!!

une grande partie de l'humanité sera détruite un petite parti sera en mutation, mais les prof eux ne muterons pas super bien et devront s'enfermer dans des boite en métal a roues, c'est alors la qu'ils décideront d'annuler tous le reste de la population qui ne leur ressemblera pas!!!
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 6:13 am    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

hi friend,
i think it is not possible to translate in telugu if it is ok plz tell me that information bacause i am also telugu language. nhl jerseys wholesale
thanks,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2018 11:52 am    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006