Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Rochel L'ange Inorganique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochel
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

Nom : Rochel

Ascendance et Symbole : [facultatif pour les humains]Ange Inorganique

Pouvoirs :
[facultatif pour les humains] Rochel possède un grand pouvoir grâce à ses trois ailes. D’autre part il peut prendre beaucoup d’apparences physique

Personnalité (ce que votre personnage aime, déteste, qualités, défauts, etc...) : [10 lignes]
Rochel est quelqu'un qui pourrait sembler sans morale ni gentillesse, voir même quelqu'un de narcissique. Totalement instable il ne se sent aimé de personne et semble haïr la terre entière. Cet être extrêmement bipolaire peut en effet passer du rire aux larmes en un clin d’œil et cela sans prévenir.
Mais en vérité Rosiel est une personne seule et tourmentée. Il se sent sale et aime la terre et les humains au point de les haïr tous...
Autrefois un Ange doux et charismatique il devient vite un ange tyrannique avec une seule obsession : la vengeance.
Il aime les roses rouges, se sont ses fleurs préférées, il aime également qu’on lui voue un culte sans limites et qu’on l’adore. Il aime aussi sa sœur jumelle Alexiel et Dieu.
En outre il déteste Tout ce qui touche de près ou de loin à la rébellion. Il déteste aussi les nonnes, quelles qu’elles soient… Il déteste également dormir car il passe son temps à cauchemarder.
Ses défauts sont malheureusement multiples. Etant bien avant quelqu’un de respectable il devient peut à peut abjecte… Tout sens de la moralité semble déserter son esprit en même temps que son corps dégénère. Il devient sadique et profondément cruel. Il devient même complètement obsessionnel de l’image qu’il renvoie. Il est aussi relativement lunatique se qui rends sa fréquentation difficile et surtout très dangereuse.
Il possède néanmoins quelques qualités, il a de l’amour à revendre et même si celui-ci est un peu bancal, il n’as aucune limite. Lorsque celui-ci aime on sait que c’est à la vie , à la mort.

Description physique (âge, taille, signe particulier, etc...) : [7 lignes]
Rochel n’est pas très grand pour un homme. Il ne doit pas mesurer plus d’un mètre Soixante dix. Il possède une carrure plutôt féminine, très fin et gracile sa beauté ne peut que témoigner des atouts de sa sœur jumelle.
Sa peau et pâle et laiteuse, elle est douce et si fine qu’on peut presque y voire au travers. Il possède de fines lèvres rosées et de grands yeux aux iris dorées, ceux-ci sont entourés de longs et épais cils qui lui donne un regard profond. Son nez est droit et ses grandes prunelles sont surmontées de fins sourcils légèrement arqués.
Son visage à une douce forme arrondie et des joues relativement pleine. Il possède de longs cheveux blancs qui peuvent prendre des reflets argentés selon l’orientation et la lumière du soleil. Il aime les laisser flottés librement derrière son dos ou bien les attachés un peu à la vas vite en queue de cheval.
Il est impossible de lui donner un âge lorsqu’on le croise pour la première fois. Il parait plutôt jeune et parfois même presque enfantin. Tout dépends de l’expression de son visage.
Il porte le plus souvent des habits militaires en cuir ou en vinyle. Ses tenues sont légères : Short, robes, tuniques courtes …

Histoire : [15 lignes]

Rochel naît en même temps que sa sœur jumelle Alexiel. Il est la création d’Adam kadamon et malgré qu’il soit jumeaux Alexiel et Rochel n’ont rien à voir lors de leur naissance.
Alors que sa magnifique sœur aînée semble être la plus belle créature que le ciel est jamais créé, Lui n’est qu’un tas informe de chaire. Infirme, il demeure aveugle, muet, et coupé de tous contact pendant de très longues années. Durant tout ce temps, il n’entends que la voix de Dieu qui lui loue sans cesse sa beauté sans égal.
Mais lorsque enfin le tout puissant lui accorde le droit de voir à nouveau, de vivre normalement, la premières chose qu’il voit et entend est « c’est un monstre ». D’incompréhension, de colère mais aussi de tristesse, il tut toutes les sœurs qui s’occupaient de lui.
C’est dans ce bain de sang qui commence pour de bon l’existence de l’ange Rochel. Créé à partir de déchets , il vole tous les atouts qui font de sa sœur une magnifique femme.
Il devient alors d’une fulgurante beauté, mais le rêve fut de courte durée. Une fois cette apparence acquise rien ne s’arrangea.
Tout d’abord, Sa sœur tant adorée se détourna de lui. Elle ne semblait pas supporter le fait que Dieu l’aime plus qu’elle , mais malgré cette animosité qui règne entre eux le plus jeune réussit à lui faire promettre une chose. S’il venait à changer, à perdre la raison, elle devrait le tuer.
Puis la grande guerre éclata, l’opposant à celle-ci. S’en résulte un échec Lamentable de sa part. Il se retrouve alors enfermé au cœur de la terre dans une prison imparable. C’est seulement avec l’aide de Katan, un grigôl à qui il a donné un nom et un corps, mais aussi son plus fidèle serviteur, qu’il peut enfin sortir de cet éternel enfer. C’est grâce à un jeux qu’il peut revenir dans le corps d’une adolescente en mal de reconnaissance.
Il n’a alors plus qu’une seule obsession, ramené Alexiel à la vie. Et il est prêt à tout pour cela, même a volé le corps de celle-ci.

Mais cette lutte semble longue et fastidieuse et dans celle-ci il se rends compte d’une atroce vérité, il ne peut pas vivre éternellement dans ce corps si beau et attrayant… Tout cela est contre nature et il le paye … Alors son corps commence à dégénérer de plus en plus et il perd progressivement la raison. C’est une sorte de longue agoni que lui-même ne supporte pas. Et pour cause il tente d’éloigner tous ceux qui lui sont chers avant qu’il ne soit trop tard… Lorsqu’il pense blesse et « tue » de ses propres mains le seul Katan, le seul être qui l’ait vraiment compris, il ressent une douleur insoutenable qui achève l’infime parcelle de raison qui régnait en lui.

Après ce terrible affrontement, Rochel perds la mémoire… Rien ne lui reste si ce n’est le souvenir vague d’Alexiel et de katan et des sentiments forts qu’il leur porte.
Dès lors une nouvelle vie peut commencer pour lui. Ne se souvenant pas réellement de ce qui c’est passé avant son retour subit dans son corps, Rochel reprends sa place dans une société qui ne semble pas avoir réellement changer. Il erre ça et là cherchant de nouveau sa place parmi les autres.
Son corps semble devenu stable, et bien qu’il ne se souvienne pas spécialement de sa lente agonie certains flash-back le font cauchemarder assez régulièrement.
Katan étant resté fidèlement à ses côtés, ils sillonnent le paradis en quête de réponses, et de qui ils on été auparavant.
Rochel n’as donc pas encore repris de place distincte, il cherche encore de nombreuses réponses, et il attends celle-ci pour reprendre une place qui lui convienne.

Autre(s) Rôle(s) : [Pour les membres jouant plus d'un personnage sur le forum]

Questions Hors-Jeu

Le règlement du forum est "Lu et Approuvé" ? j'ai déployé mes ailes

Comment avez vous connu le forum ? En faisant une recherche sur Angel sanctuary

Pourquoi l'avez vous rejoint ? Parce que j’aimais le graphisme et que l’idée d’une suite me plaisait beaucoup…

Vos personnages préférés du livre : Rochel et Katan

Quelles en sont les raisons ? J’ai tendance à souvent aimer des personnages au caractère complexe. Pour moi Rochel a un peu été un coup de cœur il faut bien l’avouer. Malgré ses allures de despote il demeure tout de même un personnages très sensible.

Quand à Katan je l’ai beaucoup admiré pendant tout le mangas. Etre aussi dévoué était pour moi inconce

Dernière édition par Rochel le Mer Jan 06, 2010 7:09 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 8:59 am    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

Hé bien hé bien,tout d'abord bienvenue a toi très cher ange Inorganique!^^

Pour ce qui est de ta fiche tu as suivi la bonne démarche,le règlement semble avoir été lu et pour ma part la fiche de présentation me semble correcte.Ainsi je te valide,mais je te demanderais d'attendre une seconde validations par l'un des deux autres administrateurs *Kouraï ou Alexiël* avant de rejoindre les topics de RP!^^*Ce qui ne saurais tarder*

Une fois la chose faite,n'hesite pas a lancer une demande de RP dans le topic prévu a cette effet ou via MP !^^

Bienvenue à toi encore une fois.Et amuse toi bien parmis nous.^^
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue mon cher frère ^^

Je confirme que tu as suivi la bonne démarche, tu es d'ailleurs le premier à poster cette nouvelle "fiche type". Par contre j'avais oublié de laisser le code à disposition...erreur rectifiée, donc je vais te demander de copier le code de la "fiche type" ici et de remplir les différentes parties avec ce que tu as déjà écrit.

Pour ce qui est du fond, je n'ai pas grand chose à redire. Quelques petites fautes mais rien de très grave.
Par contre au niveau de l'histoire, ce serait bien que tu finisses en expliquant le "but" de Rochel, c'est à dire ce qu'il fait de sa vie après le manga, s'il est toujours aux côtés de Katan, etc. Pourquoi ne pas préciser sa fonction hiérarchique également ?
Pour finir, notre histoire se déroule après le manga, c'est à dire après qu'Alexiel aie planté sa lame dans le corps de Rochel. Cet acte a-t-il changé quelque chose à la dégénérescence de son corps et de son esprit ?
Je sais qu'en ce qui concerne Rochel, la fin du manga est assez floue. On peut penser qu'Alexiel lui a permis de retrouver un corps plus stable... Bref à toi de voir tout cela.

J'attends ces précisions et je te validerai ensuite.
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

D'accord pas de problème , je rectifis ça dès ce soir. Et je vais préciser tout ça sans problème aussi...
Merci de l'accueil en tout les cas happy

EDIT: voilà, j'ai écrit un paragraphe en plus sur la suite et j'ai mis le code. Si quelque chose n'allait pas n'hesitez pas à me le dire je corrige sans problème. Et encore désolé s'il y a quelques fautes d'orthographes... Je fais de mon mieux sur le sujet mais si jamais il y en avait un peu trop, je pourrais faire relire ma fiche par une amie

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

*c'est tout de même plus joli avec le code ;)*

Tout me semble en ordre c'est pourquoi je te valide. Je vais de ce pas t'affecter au groupe "Anges" dès lors tu peux poster dans la partie RP.
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, il n'y en a pas un nombre excessif donc pense juste à te relire et tout ira bien :)

Bon jeu !
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

Merci beaucoup et je trouve aussi que c'est beaucoup mieux avec le code mais comme je ne le trouvais pas , je me suis dis que je pouvais quand même poster la fiche en attendant.
Bon et bien sur ce encore merci , je vais de ce pas poster une demande de Rp!
Evil
Evil

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

Welcome parmi nous , un ange en lutte constante contre la folie que j’apprécie beaucoup, oui j’aime les tordus. Fiche à la hauteur du personnage, aux fautes pas si flagrantes don’t worry ! J’attendais avec impatience l’arrivé d’un Rochel ici !
Humain

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

Ohlàlà vraiment désolée du retard !!! J'ai un brevet blanc dans deux jours alors je fais juste un rapide coucou !!
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !!
Ange

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

Merci beaucoup.
Et ne t'en fais pas sara je sais ce que c'est =)
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

en tant que ancien du forum je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu ne finira aps dans le même état que moi !! a bientôt sur le forum :p 
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:00 am    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 6:03 pm    Sujet du message: Rochel L'ange Inorganique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006