Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 12:49 pm    Sujet du message: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!! Répondre en citant

L'équipe d'administration du forum se joint à moi pour souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année à tous nos membres chéris.

Que l'année 2010 satisfasse tous vos désirs même les plus fous.

Au plaisir de se retrouver en nos mondes déchirés.

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 1:19 pm    Sujet du message: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vilain Alex tu m'as devancé ! ... * kof kof *

En effet, Joyeux Noël tout le monde ! Passez de bonnes fêtes ! Toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs voeux et espère que 2010 sera une année prospère pour vous dans tous les domaines !

Nous vous disons donc à bientôt et espérons vous retrouver parmi nous très vite ! Portez vous bien et surtout ne prenez pas froid en cet hiver ! (pour ma part c'est le plein été donc .... * Transmission de chaleur via Banmaden XD * )

Votre Admin bien aimée (non mais LOL), Kouraï.

Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 10:32 am    Sujet du message: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!! Répondre en citant

*Doublement devancé*lol ....bon et bien pour faire simple! Heureuse fêtes de fin d'année et bonne année 2010 à tout nos chers membres,ainsi qu'au administrateurs! *bhein oui y'a pas de raison!!lol*^^

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 10:26 am    Sujet du message: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!! Répondre en citant

BONNE ANNEE 2010 tout le monde !!! \o/
Tous mes voeux à chacun d'entre vous !! Que cette année soit belle, riche et plein de bonheur dans vos vies !!

Humain
Humain

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:02 pm    Sujet du message: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouiiiiii merci beaucoup !!!*arrive laaargement en retard* Vous de même !! Bonne année à tous happy happy happy ! Je souhaite que ce forum devienne le plus populaire de tous les forums RPG Angel Sanctuary comme il le mérite et que nous soyons bombardés de membres aussi chouettes que vous tous et bien motivés !! *J'ai hâte de reprendre le Rp mais euh.... je sais pas trop si c'est à mon tour ou pas XD* Bah bah bah ^^

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 7:14 am    Sujet du message: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Thank you for sharing your thing, let me a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 7:54 am    Sujet du message: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006