Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Un nouvel éveil ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hades, Monde des Morts ~ -> Yggdrasil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Mûdo
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 72
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Sara avait l'impression de flotter dans le noir.
Cette légèreté aérienne n'était pas nouvelle pour la jeune fille. Cette obscurité funèbre non plus. Mais cette fois-ci, elle savait clairement ce que cela signifiait pour elle : la mort.
Elle était morte.
La première fois, elle avait été terrifiée en mourrant, bien plus que maintenant. Mais arrivée ici, elle n'avait pas pu se torturer l'esprit bien longtemps.
Comment ressentir une quelconque angoisse, dans cet endroit ? Une sérénité imprégnait ces lieux pourtant sombres et inquiétants comme une maison abandonnée. Comme Sara se sentait loin des turpitudes humaines. Elle était incapable de ressentir une émotion. L'esprit, décroché de l'enveloppe charnelle n'était donc plus qu'un être sans sentiments ? Non, plutôt comme un être sans corps pour exprimer ses tourments physiquement.
C'était agréable.
Soudain, la jeune fille commença à entendre quelque chose : Des chuchotements. Les âmes des autres morts descendaient avec elle dans les profondeurs de l'Hadès. Comme elles devaient être déboussolées, perdues ici. Calmes, sereines, mais déboussolées.

"Où...." "...doux..." "....agréable...." "...si sombre...si sombre..." "...mort ? Mort ?...


Sara non plus ne put s'empêcher de se poser des questions.

Kira Sempaï...

Qu'était-il arrivé à Kira pour qu'il soit allé jusqu'à la tuer ? La haïssait-il ? Etait-il complètement redevenu Lucifer ?
C'est alors que les dernières paroles de l'homme en noir lui revinrent en mémoire. Alors qu'en train de mourir, elle n'avait pas saisi le sens de ces mots, elle put tout reconstituer parfaitement...

- Tu renaitra petite Sara,tu renaitra,je le jure...et je ferrais de toi,l'une des ames les plus respecter de mon royaume.Mais pour l'heure je te confie au seigneur de la pénitence et cela jusqu'a ce que ton ames et ton corps cinder par ma faute ,ne refasse plus qu'un.


Sara aurait souri si elle possédait à ce moment un corps matériel. Kira Sempaï n'avait pas disparu, pas du tout. Il se souciait toujours pour elle et pour Sétsuna...Peut-être l'avait-il tuée dans un but précis, ou dans une pulsion de violence, qu'en savait-elle ? QUoi qu'il en soit, elle était heureuse. En quelques minutes, sa vie de terrienne s'était transformée en cauchemar. Elle n'avait plus sa place là-bas.
Le seigneur de la pénitence...parlait-il d'Uriel, l'ange à la faux, ange élémentaire de la Terre ? Après tout, elle achevait son voyage vers l'Hadès, sa demeure. C'était lui qui recueillait toutes les âmes et se chargeait d'envoyer au paradis les âmes repenties ou en Enfer les âmes mauvaises.

" Vie....""...Dieu ? Diable ?"" ...pourquoi...sauté de ce toit ?"" éternité dans le noir ?""Maman ! Papa !"

Sara ne parvenait plus à se rendre compte depuis combien de temps elle était là à flotter, écoutant ces voix. Quelques minutes ? Qualques heures ? Quelques jours ? Comment savoir?
Finalement, au bout d'une durée de temps indéterminée, les ténèbres autour d'elle se dissipèrent lentement. Petit à petit, apparu autour d'elle le paysage obscur et mort de l'Hadès : des arbres secs, de la terre et des rochers, des forêts...un ciel noir, comme en pleine nuit. Mais sans lune ni étoiles. Et devant elle, au milieu du marais, se dressait l'arbre de l'Univers.
___________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lucifer
Evil
Evil

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 10:53 am    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Un large vortex electrique se dessina dans le ciel sanguin laissant s'échapper une ombre ailés qui ne tarda pas avec ampleur et majester à rejoindre le sol calciné.L'ange des ténèbres venait de pénétrer en son sombre royaume.L'Yggdrasil bien qu'en périférie des enfers,n'en était pas moins marqué par le sceau des ténèbres.Quel ne fut pas le soulagement de Lucifer lorsque les première bribes de l'air suffoquante lui atteinrent les narines.Douce extasse de retrouver ces terres désolés.

Le corps de l'humaine Sara reposait toujours délicatemment dans les bras du seigneur des enfers,bien que priver d'ame sont corps avait conservé ses perfections et ne s'était en aucun cas flèttrie et semblait ,à un yeux externe,uniquement assoupie.La longue cape du seigneur des enfers l'enveloppant toujours cachant ainsi au yeux indélicat l'attrose blessure qui marquait le corps de la frèle jeune fille.

A peine Lucifer avait t'il mis un pied en ce lieu,que de nombreux bruit semblanble a des démembrement,craquement d'os et de respiration sifflante se firent.

*Des goules!...* penssa le seigneur des enfers. *Ces vils créatures sont dore et déjà attiré par l'odeur de la chaire se putrifiant*

Celles ci étaient en bon nombre et commençaient déjà a se rapprocher du déchut,l'encerclant dans des mouvements et clapoties macabres.Lucifer n'en perdit en rien sa contenance.Un halo mordoré semblable a celui qu'il avait laissé s'échapper en Assiah l'entoura.Le sol de l'enfer se mis alors a trembler signe de l'agacement de Lucifer face à cette situation.Il laissa s'échapper une rafale d'énergie sur l'une d'entre elle,se trouvant trop entreprenante.Celle ci fut littéralement reduite à l'etat de cendre.

-Ecartez vous du chemin de votre seigneur et maitre vil créatures!!!

Sa voix s'alliant à de nouveaux tremblemants,il n'en fallu pas plus au autre goules pour les faire fuire.Lucifer laissa s'echapper un soupire,tentant de calmer son énervement.Les tremblements diminuèrent d'intensité,finissant par disparaitre totalement.Le dechut d'un geste de la mains droit devant lui,pratiqua alors une forme d'incantation.

L'atmosphère se changea,l'image même alors des lieux se tenant face a lui se modifia,se transformant en un tout autre endroit.D'un simple geste des doigts Lucifer venait de se déplacer d'une bonne lieu au sein même des enfers.Se trouvant a présent face à la résidence d'Uriël,vers laquelle il s'empressa de prendre la direction;Il ne tarda pas a en franchir le seuil,la depouille de Sara toujours dans les bras.
___________________
Revenir en haut
Sara Mûdo
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 72
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

(pardon pour le post un peu court, mais j'avais l'impression que mon champ d'action était assez réduit... cry )

Sara commençait à reprendre conscience et à recouvrer le contrôle de ses sens et de son corps ectoplasmique. Sa sensation de plénitude s'était estompée. Elle recommença à résonner : il lui fallait retrouver Uriel. Et ensuite ? Qu'allait-elle lui dire ? Elle serait jugée, et aurait définitivement perdu son corps de chair et d'os ? Elle ne savait pas à quoi ressemblait le vrai paradis des âmes. Et c'était cela qui lui faisait peur.
Elle resongea à sa vie. Elle ne verrait donc plus jamais ses parents ? Ou bien le Paradis des âmes était-il un lieu de retrouvailles ?
Elle avait envie de pleurer. Comment allait sa mère ? Avait-on retrouvé son corps ? Savait-elle qu'elle était morte ? Comme elle se sentait coupable et malheureuse...
Et Sétsuna ?
Comment aurait-il réagi, à l'annonce de son décès ?
Sara ne pouvait plus prévoir les réactions de son grand frère. Le vrai Sétsuna avait vraiment disparu, emporté par Alexiel. Elle voulait le récupérer. Lui, et ses souvenirs. A tout prix. Même si pour cela elle devait mourir.
Quelle égoïste elle faisait.
Soudain, elle entendit d'effrayants bruits derrière elle.
Si la jeune fille auvait son corps, il aurait été parcouru d'un frisson. Elle n'eut pas le courage de se retourner pour vérifier, mais elle était sûre de savoir à quoi elle avait affaire.
Des goules.
Sans réfléchir, elle commença à s'enfuir avec le maigre espoir de pouvoir rejoindre Uriel et d'obtenir sa protection. Mais si Uriel n'était pas chez lui ? Qu'allait-il lui arriver ? Lucifer pourrait-il l'aider, ici ?
Tout à coup, l'émanation d'une puissance prodigieuse se fit sentir, comme celle face à laquelle les gendarmes avaient été confrontés au parc. Le sol fut secoué fortement, et cela suffit aux goules pour prendre leurs jambes à leur cous. Elles s'enfuirent, littéralement terrorisées. Sara, quand à elle, resta stupéfaite.
Kira sempaï était-il ici ? C'était incroyable !
Surprise, elle se pressa à nouveau vers le manoir d'Uriel et, à son tour, y pénétra par la grande porte.
___________________
Revenir en haut
Lucifer
Evil
Evil

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Le seigneur des enfers venait de pénétrer dans l'impossante demeure du seigneur de la pénitence,celle ci était vide,laissant reigner un mortel silence.Seul son perceptible a présent celui des pas du déchut avançant avec rapidité mais élégance le long du couloir principale se dirigeant en direction d'une nouvelle et immense porte.Dans sa démarche hative,la sombre et ensanglanté cape du seigneur des enfer envelopant la dépouille de Sara,commença a glisser,finissant par s'éffondrer sur le dallier et gissant à présent oublier par son propriétaire.

Lucifer se rapprochant de plus en plus de cette porte le séparant de la salle où voulant se rendre,d'un mouvement de la tête la fit s'entreouvrir dans un claquement qui resonna dans l'ensemble de la battisse.Assurement si Uriël était en ces lieux,il ne pouvait à présent plus ignorer la présence du seigneur des enfers.Avec énervement et interpellant avec rage,Lucifer pénètra dans la salle,celle ci regroupant et préservant certaines ames.

-URIEL!...URIEL!!!

Clamma Lucifer,cependant aucune manifestation ne se fit.Le seigneur de la pénitance ainsi que sa servante Doll n'était nullement présent,ce qui n'arrangea en rien l'état d'énervement du déchut tenant encore toujours dans ses bras le corps de l'humaine qui a présent laissait percevoir les premieres marques d'une putrefaction commençant à la ronger.Lucifer allongea le corps sur une longue table,ressemblant dans un sens étrangement a un hotel de sacrification.

Sans Uriël ou Raphaël,la restauration du corps de l'humaine se révèlait compromise.Uriël en l'occurence n'était point présent,quand à Raphaël,ce coureur de jupon,lui n'aurait plus que probablement nullement l'intention de rendre un tel service au déchut.De plus cette seconde options n'était nullement envisageable par Lucifer,la moindre penssé de cette ange faisant déjà naitre un profond dégoût au sein même du seigneur des ténèbres.

C'est alors qu'une solution lui traversa l'esprit.Un être avait dore et déjà eu recours à la préservation d'une enveloppe.Un être par peur de voir l'enveloppe humaine abrittant l'ame de son seigneur mourir avait usé de médication.Lucifer tenait sa solution et bien qu'il fut a des lieux de cette être,l'un de ses plus fidèl serviteur apparaitrait bien plus que probablement à la simple mention de son nom,au moindre desire ou songe exprimé par son maitre.

Lucifer éleva la voix,aussi bien qu'on aurait pue croire l'entendre s'étendre et se propager au travers de tout les niveaux de l'enfer afin d'atteindre le destinataire nommé par les mots qu'elle laissait s'échapper.

-BELIAL...! Grand Satan ..!!Catins de l'enfer!....présente toi à ton maitre préstemment!!!

Un bruit se fit entendre alors....
___________________
Revenir en haut
Mad Hatter
Evil
Evil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 158
Localisation: Juste derrière vous…

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

La voix du Diable… Mad Hatter n’attendit pas une seconde de plus pour quitter la princesse de l’Ambre et se rendre par la même occasion dans le morne territoire de l’Hadès.


"-BELIAL...! Grand Satan ..!!Catin de l'enfer!....présente toi à ton maitre préstemment!!!"


Ce fut d'abord un fracas épouvantable, comparable au martèlement de la foudre. Puis cette fumée épaisse, mouvante et suffocante, une brume où se mêlait une forte odeur de souffre et d'opium. C'est alors qu'une nuée de papillons, aux ailes poudrées se démenaient avec ardeur. Lorsque que le flot d'insectes magnifiques se dispersait doucement, on pouvait apercevoir la pointe d'une ombrelle sombre en dentelle ainsi qu'une silhouette digne bien qu'encore un peu floue.
Quelques pas ornés d'un bruit de talons, un sourire énigmatique et un lourd parfum d'Iris noir, Bélial le manipulateur à la fourberie légendaire, le grand démon de la corruption, se prosterna devant son maître.
Jetant son regard sur la dépouille de la petite sœur de l'ange salvateur, le Satan comprit immédiatement le sens de cet appel.


-La vie d'un humain est si fragile et se décline irrévocablement au fur et à mesure. Cette jeune fille est d'une beauté douce mais déjà proie à la loi de disparition de la chair. Pourtant, nous pouvons remédier à cela à l'aide de Nécromancie.
Majesté, la mort ayant déjà broyée son cœur l'opération sera délicate mais nous allons faire de notre mieux.


Le corps de Sara, d'une froideur sans pareille, reposait fatalement sur la table de pierre. Bélial s'approcha du cadavre de disposa ses fines mains blanche sur la poitrine meurtrie de la jeune fille où le cœur ne battait plus.

« La renaissance est l’œuvre du démon. »

Le Satan s’empara d’un lourd couteau d’argent et s’entailla fermement le bras, dispersant un flot de son sang sur le corps de l’humaine, étape indispensable et primordiale de ce rite Nécromantique.
___________________
Revenir en haut
Sara Mûdo
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 72
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 12:16 am    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Le palais d'Hadès avait la splendeur d'une cathédrale ; sa hauteur rigide et la sérénité qui découlait du silence et des pierres froides donnait l'impression que le temps était suspendu en ces lieux sacrés.
Sara se sentait toute petite. Elle avai été surprise de voir la grande porte ouverte, mais ne pouvait que s'en réjouir étant donné qu'il lui aurait été impossible de l'ouvrir, épaisse et lourde comme elle était. Brusquement, elle réalisa qu'elle aurait certainement pu tout bonnement passer à travers ladite porte, étant donné qu'elle ne possédait plus son corps matériel. Sûrement, Uriel était-il ici ? Avec Lucifer ?
Sara fit quelques pas. Soudain, elle entendit des voix résonner,et au bout de l'immense corridor, à travers une porte ouverte, elle pu aperçevoir la silhouette sombre et majestueuse du prince des ténèbres, avec à ses côtés une étrange femme aux cheveux rouges et maquillée de blanc, qu'elle ne connaissait pas. Sans réfléchir, elle courut vers eux.
- Kira Sempaï !
Interloquée, Sara s'arrêta net. Aucun son n'avait franchi ses lèvres, bien qu'elle avait avait clairement eut l'impression de crier. Quel lui arrivait-il encore ? Etait-ce parce qu'elle était une substance ectoplasmique ?
Regardant ses mains, dubitative, elle réprima un cri d'horreur en les voyant disparaître petit à petit, comme une poudre se dissolvant. Un bourdonnement monotone retentit dans sa tête, gênant son horreur pour un état presque hypnotique. Que lui arrivait-t-il ?
Etrangement, elle avait la sensation d'être à mi-chemin entre son état actuel et une autre chose...Arrêtée, là, entre les deux.
Pour achever son chemin, quelque chose devait-être terminé. Qui pouvait disposer ainsi de ce qui restait de son être ?
___________________
Revenir en haut
Lucifer
Evil
Evil

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 9:01 am    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Belial venait de faire son apparition dans une présentation théatrale comme seul le Satan savait le faire.A peine quelques mots furent échangé au travers d'un ennivrant parfum d'opium que l'androgyne se mis à la tache ordonné par son seigneur.

Lucifer laissa s'échapper en guise de menace à son vassale tel des piques empoisonné:
-Hate toi et n'échoue point, je ne t'en donne point le droit....elle doit revivre,elle sera la 1000 eme, tu le sais!

Mad Hatter continuait de s'affairer à sa tache sous l'oeil du seigneur des enfers.Le teint de la morte semblait à présent reprendre par moment ,une légère teinte rosé.Lucifer ressentait déjà la présence d'une ame a leurs coté mais réussirait-elle a retrouver le chemin lui redonnant pocession de ses entrailles et de son enveloppe charnel.L'ange des ténèbres soupira.
___________________
Revenir en haut
Mad Hatter
Evil
Evil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 158
Localisation: Juste derrière vous…

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Il y avait cette présence, impénétrable, glacée, comme toute âme qui se respecte. Mad Hatter savait, sentait, et cela pertinemment que la jeune fille n’était pas loin. Ses ailes sombres, majestueuses semblaient étrangement immobiles, comme cristallisées. C’est que la concentration du Satan était à son point culminant…

"-Hate toi et n'échoue point, je ne t'en donne point le droit....elle doit revivre,elle sera la 1000 eme, tu le sais!"

S'il le savait… Sara était dotée d’une âme des plus exceptionnelle, celle de la dame de l’eau, mais outre cela, l’adolescente elle-même brillait de vertu… Le Démon ne put s’empêcher de trouver en elle la candidate idéale pour son souverain.

Des minutes interminables passèrent, ainsi la peau de la morte avait l’air aussi immaculé qu’autrefois. Malgré cette régénération des organes et des tissus, Bélial n’était en aucun cas nanti du don de son ancien collègue, l’ange guérisseur. Oui !!! Elle n’était ni Raphaël, ni Dieu pour accomplir une telle prouesse, de plus ses plumes d’un noir lumineux ne trahissait personne …

Seule la volonté propre de l’humaine pouvait… Mais oû était-elle exactement ? Si proche et en même temps si lointaine…
Le Chapelier Fou força encore un peu davantage son énergie psychique quitte à s’affaiblir complètement petit à petit… Le Satan se s’obligea à entrer en symbiose avec elle, voir, sentir, toucher, entendre de manière similaire, penser comme elle..
Jusqu'à réussir à enfin entrer en contact.


*Sara, petite Sara m’entend-tu ? Veux-tu survire ? Pourquoi ? Je suis là, Sara, te perçoit et t’entends.*

Lourde sensation étonnamment douce mais non moins puissante, le Démon entrait dans la subtile porte du subconscient.

___________________
Revenir en haut
Sara Mûdo
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 72
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Sara conservait son état de stupeur. Elle ne pouvait ni se débattre, ni protester, ni émettre un son, ni esquisser ne serait-ce qu'un infime geste. Elle se sentait aussi vide et impuissante qu'une marionnette dont les fils avaient été coupés, et qui était définitivement privée du mouvement.
Mais une marionnette de plomb. Une énorme résistance l'écrasait, l'empêchait d'avancer. Elle n'était plus tirée, elle était trop lourde.
Son monde et ses perceptions ne se limitaient plus qu'à un épais brouillard qui avait camouflé à ses yeux toute réalité matérielle. Son corps charnel était mort, mais son corps spectral vivait-il toujours ? Elle n'en était plus si sûre. Mais de quoi pouvait-elle être convaincue, ainsi perdue ? Elle doutait de cette destination vers laquelle on voulait l'emmener. Et si ce n'était pas le bon chemin à prendre ? Elle ne possédait nullement cette sérénité qui l'avait accompagné dans son voyage vers l'Hadès. Pour la première fois, sa condition de simple humaine la répugna. Elle aurait aimé être plus que cela, capable d'être totalement maîtresse d'elle-même.

La jeune fille eut l'impression de rester une éternité ainsi, suspendue et pourtant inerte, figée dans cet état intermédiaire, tous ses sens brouillés. Cependant, après une attente interminable, le bourdonnement qui emplissait ses oreilles finit par s'estomper. Sara sentit une présence tâtonner vers elle. Elle n'avait rien d'inquiétant, au contraire. Elle semblait être prête à s'harmoniser avec elle, à la comprendre, à l'écouter et à partager ses préoccupations et ses douleurs. La jeune fille se demanda ce qui était si important pour cette présence, pour qu'elle soit prête à autant d'attention envers elle, qui ne la connaissait pas.
Sara aurait aimé prendre sa main et la guider vers elle, mais elle ne pouvait rien faire. La présence devait savoir qu'elle était près du but, car elle cessa un instant de chercher.
Comme un dernier soupçon de vie, une voix androgyne et furtive comme un papillon s'éleva dans le silence des lieux. Que ce soit un ange ou un démon, elle ne parvenaitt pas à le savoir. Sa voix inspirait la confiance.

*Sara, petite Sara m’entend-tu ? Veux-tu survire ? Pourquoi ? Je suis là, Sara, te perçoit et t’entends.*

Sara ne fut pas surprise que la présence connaisse son nom. Ni même qu'en cet instant, ses pensée résonnent et soient perceptibles de son mystérieux interlocuteur. Cela lui demandait un effort surhumain, mais elle ne voulait pas que la présence disparaisse et la laisse toute seule.

* Je ne veux pas mourir. Je veux que Sétsuna retrouve la mémoire et redevienne comme avant. Et ensuite, je veux le retrouver et rester avec lui pour l'épouser. Oh, je sais que ça ne se fait pas, et que les gens n'accepteront jamais, mais je l'aime et je veux quand même passer ma vie à ses côtés, comme on l'avait décidé avant qu'on oublie toute cette histoire. Avant qu'il ne change. Les anges ont tout bouleversé *

Sara ne se rendait pas compte dans l'immédiat de l'aspect direct de ses propos, mais elle ne pouvait choisir ses mots. Elle ne pouvait cacher ses désirs, après tout, il s'agissait de ses pensées.

* Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Pourquoi me cherches-tu ? Qu'est-ce qui m'arrive ?*
___________________
Revenir en haut
Lucifer
Evil
Evil

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:36 am    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Le satan proférait ses soins,semblant a présent être entré dans un état a mis chemin entre la tansse et l'état quasi commatique.A de long moments sans le moindre son,ni le moindre souffle se succédaient de bref et saccadé moments d'agitemant.Sous l'oeil du seigneurs des enfers,ce spectacle se jouait,le chapelier semblait petit a petit atteindre son but,même si la tache ne semblait guère aisé.Lucifer se surpris alors a fermer les yeux,tentant d'une certaine manière d'allier son esprit a celui du chapellier,espèrant lui apporter un soutient quelconque.Il se mis a penser a l'humaine,interpellant de derrière le chapellier son nom au travers de ses songes.

*-Sara!...Sara! ais confiance! accèpte son aide!reviens vers nous!!*

Ces pensées était peut être vaines,mais elles résonnaient dans l'esprit du déchut au moment présent comme la seule chose qu'il se devait de faire.
Peut être ,elles ne serviraient a rien, peut être l'ame de l'humaine ne les entendraient pas.

Lucifer prennait a présent conscience de toute l'ampleur de l'acte qu'il avait commis en Assiah,cependant il resta semblable a lui même,ne vassilant pas, n'éprouvant aucun remord,ne penssant a l'instant présent qu'a l'accomplissemant de ses noires dessins.L'humaines devait renaitre impérativemant.

Lucifer rouvrit les yeux.Jettant son sombre regard en direction du satan et du corps de Sara.
___________________
Revenir en haut
Mad Hatter
Evil
Evil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 158
Localisation: Juste derrière vous…

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

Il suffit d’une seconde, éphémère et éternelle. Rencontre…

*Je ne veux pas mourir. Je veux que Setsuna retrouve la mémoire et redevienne comme avant. Et ensuite, je veux le retrouver et rester avec lui pour l'épouser. Oh, je sais que ça ne se fait pas, et que les gens n'accepteront jamais, mais je l'aime et je veux quand même passer ma vie à ses côtés, comme on l'avait décidé avant qu'on oublie toute cette histoire. Avant qu'il ne change. Les anges ont tout bouleversé *

Setsuna Mudo, Bélial se souvenait bien de lui, tant sous la forme de la fille de Dieu que de sa condition humaine. C’est son culot, son courage qui dernièrement avait fait trembler les cieux. Amnésique lui aussi… Sara tenait à lui comme à la prunelle de ces yeux, et ce sentiment serait bien suffisant, correctement exploité.

*Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Pourquoi me cherches-tu ? Qu'est-ce qui m'arrive ?*

*Je suis sure que tu peux deviner, que tu m’as aperçu. Allons… Je ne souhaite que d’aider à sortir de ta torpeur Sara. Tu es dans ce subtil état, entre vie et mort. Tu parles de ce garçon et de la force de votre amour. Tu voudrais revenir pour lui ? Alors laisse toi envahir par cette sensation délicieuse, remémore-toi ses traits, le goût de sa peau, le son de sa voix, son sourire. Ne pense qu’a l’envie de le revoir, de le rejoindre. Force-toi à ne plus être un songe. *

*-Sara!...Sara! ais confiance! accèpte son aide!reviens vers nous!!*

Bien… Si en plus sa seigneurie l’encourageait, cette petite ne pouvait que se laisser amadouer, avoir confiance. Cette épreuve affaiblissait terriblement le pauvre Satan, qui ne pouvait que prier pour qu’elle se termine rapidement. Pourtant, il tiendrait jusqu’au bout, un ordre de Lucifer est un ordre sacré.
___________________
Revenir en haut
yyao12345
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 4:09 am    Sujet du message: Un nouvel éveil Répondre en citant

I'm glad to be here, and you know each other, I is lively mei-mei.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 7:55 am    Sujet du message: Un nouvel éveil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hades, Monde des Morts ~ -> Yggdrasil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com