Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Dans les jardins de Banmaden. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrie Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 12:53 am    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

L'air y était pesant, contrairement à ce qu'on peut en penser à première vue. Les jardins intérieurs n'étaient pas emplit de richesses, l'herbe n'y poussait plus, l'eau des fontaines coulait tristement et faiblement jusqu'à être à la limite de se tarir, les arbres et les plantes poussaient encore difficilement, se nourrissant du peu de choses qui se trouvaient encore dans cette terre triste, sèche et déserte.
La vie était difficile pour le peuple Evil et bien que Kyriel n'en sache rien, elle ressentait la douleur de tout ce peuple mais aussi l'espoir qui les fait vivre, qui guide le sang dans leurs veines et qui maintient en vie leurs corps affamés et déshydratés. L'espoir et l'adoration qu'ils avaient pour leur Impératrice n'avait pas d'égal et cela se ressentait jusque dans l'air que nous respirions. Bien que ce peuple agonisait de par la famine, il restait fidèle à sa jeune impératrice.

Kyriel était assise, immobile, sur un banc, faisant dos à une sculpture qui marquait le centre du lieu déserté par tout autre forme de vie. Pas un garde, ni de servantes ne passaient par là et pouvaient donc se douter de la présence de l'ange Millénaire.
Dans un soupir, elle ôta la cape de ses frêle épaules, découvrant ainsi sa chevelure d'or et la posa sur le banc de marbre sculpté, à son côté.
Elle se leva et commença à faire le tour de l'endroit, ses formes à peine cachée par le voilage de sa robe, des formes angéliques.
Son visage s'était endurcis ou plutôt affiné par tous ces périples, tous ces dangers et toutes ces découvertes qui la rendaient femme - enfant. Un enfant qui ne jamais ne pourra plus grandir, la belle ayant été privée de sa croissance par le Tout Puissant, celui qu'elle n'avait jamais pu appeler "Père" mais qui pourtant l'avait chérie comme un don pour l'humanité. Mais l'était-elle vraiment?
Kyriel marchait en rond, regardant la statue de marbre à jamais immobile, croyant qu'elle bougerait rien que pour la regarder et lui sourire.
Elle s'arrêta en voyant son reflet à une fenêtre basse. Elle se voyait de la tête aux pieds, dans sa robe noire, contrastant avec sa peau de nacre et le blond de ses cheveux ondulant. Elle était plus belle que jamais mais cette vision la répugnait. Dieu l'avait créée ainsi: belle au point d'ensorceler un être humain d'un simple regard, au parfum angélique mélange de senteurs sucrées et à la voix mélodieuse dont chaque paroles sonnait comme une mélopée.

Kira ne pouvait donc l'aimer pour ce qu'elle était intérieurement puisque tout en elle, allant de son physique jusqu'à sa propre odeur la prédestine à séduire, à être aimée par hommes et femmes., à créer un culte. C'était pour ça qu'elle fut envoyée sur terre, la beauté de l'ange Millénaire étant sans précédents, elle servait juste à accroître un culte qui s'éteignait mais cela s'est retourné contre elle et avant tout contre Dieu, son créateur... Plus elle s'approchait de la vitre, plus elle décelait en elle les caractéristiques que tous les anges, du moins les féminins, avaient. Plus elle rejoignait son reflet, cette autre Kyriel, plus elle se sentait banale, le fruit d'une production à la chaîne de canons bibliques. Tout en elle, comme dans Alexiel la destine à plaire. Qui était-elle finalement? Pouvait-elle espérer aimé?
Sa démarche enchanteresse accentuée par les mouvements flous de sa tenue, les ondulations et la brillance de ses cheveux couleur or satinés, jusqu'à la couleur de sa peau, tout la rend désirable...

Las de cette image de pureté, elle alla se rasseoir à l'endroit où elle était assise au début de cette scène, empêchant ses larmes de couler pour l'être qu'elle n'aura jamais aimé autant que l'inconnu de ses souvenirs. Cet être si merveilleux, plus beau que n'importe quel autre ange. Cet humain qui lui a offert sa vie, il y a bien longtemps et dont elle aurait voulu prendre soin pour l'éternité.
Cet inconnu que Kira lui rappelle tant et qu'elle espère avoir retrouvé en lui... Le plus bel oeuvre qu'un homme et une femme ait pu faire, plus beau que la nature, que la mer, que le soleil lui-même, la lumière dans les abîmes ténébreuses du coeur meurtri de Kyriel... Son bel inconnu, son Kira...
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 12:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christe Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Christe arriva lentement, sans aucun bruits, prêt à surprendre sa jeune soeur. Il arriva auprès d'elle tel un guépard, habile, sensuel en la dévorant du regard. La beauté de sa bien-aimée était ensorcelante... Il en restait bouche-bée à chaque pas de plus, tentant de se contenir. Il arriva en face d'elle et la regarda longuement.
Elle avait la tête baissée, regardait le sol fixement. Avait-elle seulement remarqué sa présence?
Il s'agenouilla devant elle, soupirant...

"Regardez ce qu'il vous a fait, ma soeur... Il recommence à vous détruire. Vous qui étiez si proche de ces hommes, vous qui les aimiez tant, voyez leur vraie nature. Ils font du mal, ils détruisent, ils sont monstrueux... "

Il s'arrêta un peu, attendait qu'elle redresse la tête mais ne voyant aucun mouvement de sa part, il continua à lui parler.

"Je sais à quoi vous pensez... Si je vous ai attaché à cet arbre, dans ce lieu où personne n'était sensé vous trouver, c'était pour vous protéger! Vous protéger d'eux, de ces hommes que vous protégez tant sans rien en retour à par de la haine et de la trahison... si je vous ai fait souffrir c'était pour votre bien, je vous l'assure..."

Il se tu attendant une réaction quelconque.
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Kira venait tout juste de quitter l'ange organique,il se trouvait déjà a vagabonder au fil des long couloirs du palais,sans trop savoir ou se rendre.Il avançait cependant,guidé par son instinct...non ;pas par son instinct mais par ses sentiments.Oui ces sentiments tout nouveaux qui venaient de se révèler en lui et sur lesquels il avaient du mal a mettre des mots lui même.Il avançait,accèlèrent le pas de manière naturel,passant sous de multiple arches,traversant de multiples couloirs,de nombreux jardins sur lesquels il posa a chaque fois un bref regard.Oui bref,car il savait à l'instant même ou il y avait pénétré que l'objet de son desir n'y résidait pas.

Le jeune humaine continuait d'avancer,accélérant toujours de plus belle le pas,la panique commençant petit a petit a s'emparer de lui.Non,il ne voulait,pas comme ça,pas ainsi,l'unique idée que celle qui remplissait ses songes puise lui être arraché aussi facilement et disparaitre aussi rapidement le mettait dans un etat de stress et d'excitation perceptible aux yeux de tous.Son poul s'accéléra finissant par battre a l'unisson de chaque nouveaux pas qu'il faisait.Sa respiration se fit alétante bien qu'il ne courait pas.Son regard se fit plus opprésant,scrutant chaque parcelle,chaque recoin et l'analysant avec force espérant ne croiser qu'une unique chose.

C'est alors qu'il pénétra un nouveau jardin entourer de nombreuse stelles de haute taille.Au centre duquel tronait une immense fontaine bordé de bancs cycliques.Bien qu'au coeur de l'Hadès et au centre d'un palais,ce jardin irradiait d'une étrange lumière,quasi éblouissante aux yeux de l'humain.

C'est alors,au détoure d'une des stelles qu'il vit flotter et se balançer au rythme d'une brise quasi inexistante de longue boucle d'une blond d'orée.Un soulagement naquit,comme une enfant perdu retrouvant sa mère,comme un amant retrouvant l'être aimée après une trop longue absence.Kira ne pue retenir son entousiasme.Il pénétra alors avec hate dans le jardin en direction de celle vers qui se tournait ses pensées et laissa s'échapper un unique mot,représentant et regroupant à lui seul une multitude de sentiments.

-Kyrie!!

Aussi rapide fut l'entrée de Kira,aussi brèf fut son arrèt,lorsqu'il se rendit compte que son aimé était en compagnie de peut etre bien le seul être que l'humain concidérait comme un ennemi.Kira stoppa net,ne disant mot de plus,la mains porter sur la garde de son shiranui ceintrée a sa taille,les pupilles dilattés.
Ange

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Kyriel sourit à la tirade de son frère, presque amusée par ses mensonges. Elle redressa la tête et regarda son interlocuteur droit dans les yeux, d'un regard mystérieux. Elle analysait, cherchait ne serait-ce qu'une once de vérité dans les yeux de son frère. Elle n'avait de toute façon plus rien à perdre, puisque tout ce qu'elle n'avait jamais désiré s'était envolé devant ses yeux, lui avait été volé sans scrupule par un être qui malgré tout restait son ami.
Non, ce ne sont pas les humains qui sont cruels, ce sont les anges mais avant tout Dieu. C'était Dieu le plus cruel, cruel pour avoir créer des êtres aussi laids intérieurement que les humains, aussi laids et cruel, des êtres qui cachent leurs fautes derrière la religion, qui s'en protège.
Celà ne lui servait à rien de rester là, de rester dans les enfers puique plus rien ne la retenait dans ces lieux maudits.

La belle se pencha vers son frère et lui souffla dans l'oreille.

"Si je te suis,puisque c'est ce que à l'évidence tu souhaite, que feras-tu de moi? Me jetteras-tu aux crocodiles d'Afrique, ou me feras-tu dévorer par des Coyotes d'Australie?"

Elle attendit quelque secondes..

"J'en ai que faire de tes couleuvres! Pars et ne reviens pas! Jamais je ne t'appartiendrais, monstre!"

Elle se rassit correctement et garda un air mauvais, sévère envers son frère qui la regardait choqué.
Christe Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Christe la regardait, les yeux grands écarquillés. D'où avait-elle trouvé toute cette force de volonté, comment pouvait-elle tenir tête à son propre frère?
Il la regarda, méprisant. Elle le fixait avec tant d'assurance que ça le dégoutait. Il approcha son visage si près de celui de sa soeur que ses lèvres frôlaient les siennes.

"Je t'emprisonnerais dans un cercueil de glace, je ferais en sorte que tu m'appartienne pour toujours et que plus personne à part moi n'entende tes chants si tristes mais si beaux...
Et même Père ne pourra rien dire contre ça!"

Il fixa intensément les yeux de sa soeur.

"Cet éclat bleu dans tes yeux me prouve que je n'ai pas de temps à perdre..."

Il caressa le visage de sa soeur puis laissa glisser ses doigts dans les doux cheveux d'or qui ondulaient sur les épaules de sa tendre aimée...

"Je te sauverais, princesse, comme je l'ai déjà fait auparavant..."

Il se releva d'un bond et regarda au alentour de la tatue qui faisait dos à sa soeur pour y découvrir Kira qui les épiait...

"Ta mère ne t'as jamais appris à ne pas écouter les conversations des grandes personnes?"
Kira

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

La voix de Kira a son arrivé n'avait semble t-il pas raisonné aussi fortement que ses oreilles le lui avait laissé paraitre,ayant semble t-il bien plus ressemblé a un étouffement ou a un chuchottement cas un cri,en témoignait la non réaction de Kyrie face à la prononçiation de son nom.Kira resta l'espace d'un instant a l'endroit ou il se tenait,regardant la scène se jouant devant ses yeux.Là,face a lui deux etre en tout point semblable car munie d'une grande perfection,mais cependant si différent intérieurement.Du moins c'est ce que l'humain éspèrait suite a ce qui venait de se produire dans la chambre du palais où lui et l'ange du jour avaient repris conscience.Kira resta figé,la mains toujours crispée sur le manche de son katana.

Une voix se fit entendre alors resonnant comme un coup de tonnerre frappant le sol.

"Ta mère ne t'as jamais appris à ne pas écouter les conversations des grandes personnes?"

Kira reconnu la voix de l'etre qui venait de parler,à celle ci en guise de réponse il ne laissa échapper qu'un regard assasin montrant le manque d'envie d'engager la moindre conversation avec l'etre qui venait de proférer ces mots.

Kira s'avança d'un pas,sortant de sa cachette.D'un geste de la mains qu'il tendit en direction de Kyrie,il l'invita à la rejoindre,alliant a ce geste quelque mots laissant transparaitre une tension naissante ,allié à la crainte de perdre un être chèr.

-Kyrie...rejoins-moi!! Il faut que l'on parle de ce qui vient de ce produire....ce....ce n'est pas ce que tu crois!!Il n'y a que toi qui compte pour...!!

Kira ne termina pas sa phrase.Attendant une réaction de sa belle.
Ange

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Lorsque Christe se mit à parler à Kira, Kyriel sursauta en tournant son regard vers l'humain. C'est alors qu'elle se releva gracieusement en posant sa main droite sur son coeur inaudible, sa respiration se fit plus courte lorsque son regard croisa celui du jeune homme à la beauté humainement magnifique. Son autre main palpait l'air, son bras tendu le long de son corps, d'un geste gracieux.
Elle regardait intensément le jeune homme, ne pouvant décrocher son regard de celui de l'humain. Elle se sentait si bien et si mal en même temps. Elle savourait les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune homme mais ceux-ci étaient terni par le souvenir de cette scène, dans la chambre... elle serra son poing sur sa poitrine à ce souvenir, visiblement mal à l'aise. Elle détourna le regard , son frère à l'affut de la moindre faiblesse de la part de Kyriel pour l'emmener avec lui.

Avant de se retourner vers le banc, elle demanda "Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne crois pas en avoir assez fait?" étrangement, cette phrase n'était pas adressée qu'à Kira.
Elle baissa le regard, n'attendant pas spécialement de réponses mais seul Kira prit la parole:
-Kyrie...rejoins-moi!! Il faut que l'on parle de ce qui vient de ce produire....ce....ce n'est pas ce que tu crois!!Il n'y a que toi qui compte pour...!!

Un silence, encore mais cette fois plus long, on n'entendait que le souffle énervé des deux hommes et le souffle de la légère brise.

"Pourquoi te suivrais-je?" dit-elle calmement, las de toutes ces histoires.
Elle se retourna vers Kira et avança vers lui. "Qu'ai-je cru d'après toi? Je vais te dire ce que j'ai cru... J'ai cru retrouvé un amour perdu, un amour que mon propre frère a condamné il y a des siècles de cela. J'ai cru avoir retrouvé l'être que je m'étais promise de servir, de protéger au péril de ma vie!"

Elle se retrouva à hauteur de Kira.
"J'ai cru que mes sentiments pouvaient être réciproques, que je pouvait être aimée pour ce que je suis vraiment! Et biensur, comme une idiote, j'ai été bien naïve d'y croire si fort. Mes chants ont duré des siècles et des siècles, j'espérait que celui qui avait volé mon coeur pourrait les entendre... De toute évidence, je me suis bien trompée puisque cet être est mort dans mes bras... Est mort de la mainde mon frère et à emporté mon coeur dans sa tombe."
Elle agrippa la chemise de kira et enfouit son visage contre son torse.
"Mais alors, s'il est mort ce jour-là... Pourquoi je suis amoureuse de toi? Si tu n'es pas celui que j'ai toujours espéré revoir. Dis-le moi!" A ces paroles, elle se mit à sangloter, ses mains tremblantes.
Christe Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Christe voulait retenir sa soeur mais il savait quand il était vaincu et n'essayait pas plus de gagner une cause perdue d'avance. Il savait que s'il devait regagner le coeur et l'estime de sa soeur, il devait détruire ce qui l'attire tant. Christe devait détruire Kira...
Cette idée bien que sombre plu à Christe, et cette idée marqua un sourire sur le visage de l'ange au coeur aussi noir que les ténèbres de sa nuit sans fin...

"Mon pauvre ami, tu semble n'être qu'un humain mais pour réussir à charmer l'ange le plus pur du paradis, tu dois avoir un pouvoir bien étrange." Il se mit à ricaner. "Qui es-tu donc pour te croire permis de toucher l'ange le plus beau, le plus pur et le plus puissant que dieux aie créé après Adam Kadamon? Tu sais ce que tu es en vérité pour nous les anges, humain?"

Il s'approcha du couple réunit mais garda distance.

"Je sais quand je dois me retirer... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Tu verras très vite avec quoi tu t'es engagé lorsque tu verras le chaos qui règne en Assiah..."

Il se retourna brusquement et se dirigea vers une des grandes portes vitrées qui menaient vers l'intérieur du château. Il les salua d'un signe de la main.
"On se retrouvera en Assiah, du moins ce qu'il en reste!" Et il parti en riant.
Kira

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 11:17 am    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Kyrie vint poser sa tête contre le torse de Kira,tout juste après lui avoir révélé ses penses,ses doutes.Le coeur de l'humain s'accéléra,assurement l'ange du jour pouvait l'entendre elle qui se tenait si proche de lui a l'instant présent.Kira n'avait encore dit mot en réponse aux intérogations de la belle.

C'est alors que raisonna dans un reproche sabattant comme le tonnerre les paroles de christe:

"Mon pauvre ami, tu semble n'être qu'un humain mais pour réussir à charmer l'ange le plus pur du paradis, tu dois avoir un pouvoir bien étrange." Il se mit à ricaner. "Qui es-tu donc pour te croire permis de toucher l'ange le plus beau, le plus pure et le plus puissant que dieux ait créé après Adam Kadamon? Tu sais ce que tu es en vérité pour nous les anges, humain?"

Kira le toisa d'un sombre regard,mais lorsqu'il proféra sa seconde phrase,son regard perdit de son intensité s'effondrant dans la mélancolie,finissant pas baisser les yeux face a cette attaque verbale.Christe venait de faire mouche au travers ces mots là.Kira fixa le haut du crane de Kyrie,ainsi que la longue cheveulure qui s'en écoulait,de nombreuse penssées lui traversant l'esprit.

Christe fini par reprendre son discour empoissonné promettant de les retrouver tout deux en assiah, a présent terre désolé et d'y reprendre sa revanche,finissant de distiler son venin tout en s'éloignant au travers d'un lugubre ricannement.

Un long silence se fit.Les souffles étaient clairement distinctible au oreilles de chacun.La mélancolie n'avait guère quitté le regard de l'humain.Christe avait eu raison.Qui était-il?.Le jeune homme se risqua a carrèsser du bout des doigts le sommet du crane de l'ange toujours blotti dans ses bras.Dans un souffle alors comme répondant aussi bien a Kyrie,qu'a son frère;teinté de douleur,il dit:

-Je ne sais pas! ....qui je suis, je n'en sais rien!!!

Kira releva la tête regardant au loin devant lui,saissant de carrèsser la douce cheveulure de l'ange du jour.

-C'est la raison pour laquelle,je fais tout ceci!.....je ne sais pas si je suis celui dont tu parle! Te répondre que oui serais un mensonge.Je ne suis même pas sur d'etre réellement un humain et non seulement un amats de souvenir et de sentiments reunis dans une chair artificielle.Je découvre chaque jour de nouvelle choses,de nouveau ressenti qui m'étaient totalement inconnu auparavant.Créant au travers de certaines d'elles de nouvelles formes de peur,de nouvelles tortures..Es cela être humain?....

Kira s'arrèta l'espace d'un instant.Il venait de révéler a l'ange du jour ses plus grande craintes,se qui le tourmentait en partie.Il fini cependant par reprendre:

-Pourtant....malgré tout cela,je ne peux m'empècher de ressentir tout ces sentiments,ces choses si douce et si cruelle a la fois,non je ne peux plus vivre sans!......Je croyais aimer l'ange organique durant un moment,j'en fut même perçuadé lors du debut de notre voyage...je me trompais!!Tout comme elle même s'est peut être perdu en chemin.Un être me la fait comprendre.....

.....Toi!!.....

....je ne m'explique pas bien des choses,comme comment mon esprit peut bien connaitre une mélodie que mes oreilles semblent entendre pour la première fois,ni pourquoi je ressens toutes ces choses pour toi,pourquoi je me sens en securité a tes cotés,pourquoi ta douce voix parvient d'un seul mot a appaiser mon ame.

Kira ferma les yeux l'espace d'un instant,laissant s'échapper un soupire.

-Pourtant Christe a raison sur une chose.Qui suis-je pour vouloir te faire mienne,être le seul que tes lèvres puissent embrassé,vers qui tes penssées puissent se tourner!Il y en d'autre qui mériteraient bien plus tes faveurs que moi,le petit et hypothétique humain.A l'instant même j'ai peur de te toucher,de peur de distiller en toi un poison laisser en mon être par le dechut qui autrefois m'habitait,de peur de souiller cette pureté qui ais tienne.

Kira fini par porter la mains a son visage.

-Je ne sais que faire!...Je t'aime et pourtant j'ai si peur de te faire du mal,que cette amour puisse te porter préjudice.

Kira ne dit alors mot de plus.Il venait a l'instant d'ouvrir son ame à l'ange du jour.Montrant ses meilleurs comme ses plus sombres penssées.Kira soupira et fini par porter son regard dans celui de Kyrie, a l'affut d'une quelconque réaction a sa révélation.
Ange

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Christe venait de partir, un long silence coupa net les ricanements de son frère déjà loin. Kyrie agrippa la chemise de Kira d'une main, le tirant vers elle. Elle ressentait un besoin oppressant de le sentir contre elle, de sentir la chaleur du corps de Kira contre sa peau neigeuse. Elle voulait se lover contre lui, épouser les formes de son corps à la perfection, former plus qu'un avec lui même s'il lui était encore impossible de lui dire ne serait-ce qu'un mot tan la scène entre lui et Alexiel la hantait.

Ce silence permettait à Kyrie de ressentir le corps de Kira pas seulement contre elle mais de sentir sa chaleur en elle, la traverser et la réchauffer. Ce que le corps humain peut être chaud!
Mais ce silence bientôt fut brisé par clui qui le causait. Une phrase, presque incompréhenssible si on la sortait de sn contexte. -Je ne sais pas! ....qui je suis, je n'en sais rien!!!

Que pouvait répondre Kyriel à ça? Qui était Kira avant tout pour elle?

//Tu es l'être le plus formidable qu'il m'ait été donné de rencontrer, tout en toi est beau. Tu illumines, tu irradies de bonté... Alors que moi, je n'ai pas été capable de voir dés le début quel être parfait tu es. Si seulement je ne m'étais pas attachée si vite et si fort à toi, nous n'en saurions pas là!
Mais en toi... Je vois l'amour pure, je vois celui que j'aurais jamais aimé , je le vois, cet être si pure qui m'a offert son coeur et m'a volé le mien... Tu es loin d'être un simple humain car tu m'as sauvé du désespoir, tu as ouvert la cage de mes peurs et tu m'as laissé m'envolé vers toi...mon amour...
//

-C'est la raison pour laquelle,je fais tout ceci!.....je ne sais pas si je suis celui dont tu parle! Te répondre que oui serais un mensonge.Je ne suis même pas sur d'etre réellement un humain et non seulement un amats de souvenir et de sentiments reunis dans une chair artificielle.Je découvre chaque jour de nouvelle choses,de nouveau ressenti qui m'étaient totalement inconnu auparavant.Créant au travers de certaines d'elles de nouvelles formes de peur,de nouvelles tortures..Es cela être humain?....

//L'humanité est bien étrange... Pour cela qu'elle m'a toujours fascinée! Pourquoi Père a-t'il créer des êtres si étranges, si torturés?
Ne t'inquiète pas, Kira...
// A cette pensée, elle commença à caresser les fins cheveux noirs tombant derrière la nuque de Kira, d'une main bienveillante. //...Si toi tu ne sais pas, moi je sais... Lucifer n'a pas assez de coeur ou d'humanité pour ressentir ce sentiment si beau, si puissant que les anges sont trop prétentieux et les démons trop déshumanisés pour ressentir. Ce sentiment, tu le connais, j'espère... Tu nous a trop bien montré durant toute cette aventure que tu es bien Kira Sakuya, embassadeur humain dans un monde trop hostile que pour t'accueillir. Ton courage dément toutes tes craintes...//

Les sanglot de Kyrie s'étaient arrêtés depuis longtemps. Entre chacune des pensées de Kira, Kyriel souriait en pensant. Même s'il ne l'entendait pas, elle le réconfortait en écoutant les battements du coeur, le rythme calme et affolé de respiration et les phrases, ses paroles si belles aux oreilles de l'ange du jour se former dans la poitrine de l'être qu'elle serrait contre elle de toutes ses forces, maintenant.

-Pourtant....malgré tout cela,je ne peux m'empècher de ressentir tout ces sentiments,ces choses si douce et si cruelle a la fois,non je ne peux plus vivre sans!......Je croyais aimer l'ange organique durant un moment,j'en fut même perçuadé lors du debut de notre voyage...je me trompais!!Tout comme elle même s'est peut être perdu en chemin.Un être me la fait comprendre...
... Toi!!
... Je ne m'explique pas bien des choses,comme comment mon esprit peut bien connaitre une mélodie que mes oreilles semblent entendre pour la première fois,ni pourquoi je ressens toutes ces choses pour toi,pourquoi je me sens en securité a tes cotés,pourquoi ta douce voix parvient d'un seul mot a appaiser mon ame.

Kyriel écarquilla les yeux et releva la tête vers lui, étonnée de ce qu'elle venait d'entendre.

-Pourtant Christe a raison sur une chose.Qui suis-je pour vouloir te faire mienne,être le seul que tes lèvres puissent embrassé,vers qui tes penssées puissent se tourner!Il y en d'autre qui mériteraient bien plus tes faveurs que moi,le petit et hypothétique humain.A l'instant même j'ai peur de te toucher,de peur de distiller en toi un poison laisser en mon être par le dechut qui autrefois m'habitait,de peur de souiller cette pureté qui ais tienne.

A ces paroles, une larme coula sur le visage de Kyrie, inattendue. L'ange du jour secoua la tête sans lâcher Kira des yeux, d'un air inquiet ou plutôt triste...
Il posa sa main sur le visage humidifié de Kyriel. Sa main si chaude sur le visage tiède de l'ange la fît frissonner.

-Je ne sais que faire!...Je t'aime et pourtant j'ai si peur de te faire du mal,que cette amour puisse te porter préjudice.

Kyriel attrapa, à ces mots, le visage de Kira et le força à se pencher vers elle pour que leurs deux fronts ne se touchent . Elle garda ses mains plaquée des deux côtés de la tête de Kira et respirait son odeur la bouche entre-ouverte.

"Peu m'importe de souffrir, je préfère souffrir que d'être éloignée de toi... Je sais tes souffrances, je sais tes peines... Ma seule souffrance, ma seule peine c'est de ne pas avoir pu te sauver et à nouveau de ne pas pouvoir te sauver... Ton destin a bien changé.
Mais je t'en prie... laisse-moi être une aide, laisse-moi être une écoute...

Laisse-moi t'aimer...
"
Kira

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 9:32 am    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

La réponse de Kyrie ne se fit pas attendre.Celle ci se manifesta aussi bien physiqement que verbalement.

"Peu m'importe de souffrir, je préfère souffrir que d'être éloignée de toi... Je sais tes souffrances, je sais tes peines... Ma seule souffrance, ma seule peine c'est de ne pas avoir pu te sauver et à nouveau de ne pas pouvoir te sauver... Ton destin a bien changé.
Mais je t'en prie... laisse-moi être une aide, laisse-moi être une écoute...

Laisse-moi t'aimer..."

L'ange du jour vint coller son front contre celui de l'humain.Tout deux si proche a présent.Leurs yeux ne pouvant se refletter que dans ceux qui leur faisaient face.Une douce chaleur s'empara de l'humain,une nouvelle sensation de bien être.Par ses dernier mots l'ange du jour fit abandonné a kira l'espace d'un instant toute ses hésitations ,toute ces craintes des conséquences a ses actes.Kira se sentait emplie d'une nouvelle forme de béatitude que pour rien au monde il n'aurait laissé s'échapper.Le souffle de Kyrie venait caresser le visage de l'humain.Leur visage était si proche.Kira,alors vide de toute pensser et soumis a un seul désir laissa ses lèvres éffleurer avec douceur celle de l'ange du jour.Au gout amer du fruit défendue avait laisser place le gout sucré du paradis,ou du moins l'idée que l'humain s'en faisait.
Ange

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Kyrie était en béatitude, enfin elle l'avait retrouvé et seule la mort pourrait la séparer de lui, de cet être parfait.
Kira était un ange aux yeux de la belle, pour elle aucun doute, il était celui qu'elle avait aimé il y a si longtemps, celui qu'elle avait protéger et à qui elle avait promis un amour pure et une vie sereine aussi longtemps qu'elle serait là à veiller sur lui.

Lorsque les lèvres tièdes de Kira se séparèrent de celle de l'ange du jour, a-t'il remarqué cet éclat lumineux, bleu saphir dans les yeux verdâtre de l'ange?
Il l'a ressuscitée, rendue plus forte que jamais, ça, c'est la force de l'amour...

Mais malgré tout cela, ils se devaient de partir, tous se devaient de continuer cette quête qui avait poussé l'humain dans la gueule du démon...
Kyrie se plaça à côté de Kira et lui prit la main, elle attendait. Elle attendait paisiblement sa décision, où ils allaient aller maintenant... Elle suivrait Kira jusqu'au bout du monde...
Kira

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

[Desolée pour l'attente....mais très peu de temps en ce moment! ^^"""]

L'âme de Kira se déchira lorsque ses lèvres quittèrent celles de l'ange du jour.Le jeune homme éprouvait un profond désir,aussi bien spirituel que charnel pour celle qu'il tenait encore entre ses bras, l'étreignant avec force de peur de la perdre.Tout était à présent plus claire dans l'esprit de l'humain.Kira avait déjà connu sa douce Kyriel auparavant, seul les conditions exacte de leur première; voir multiples rencontres restaient encore obscur dans son esprit.Pour l'heure Kira ne cherchait pas a en savoir d'avantage, il savourait avec engouement ce moment qui pour la première fois depuis bien longtemps faisait naitre en lui cette sensation de vie qu'il ne voulait voir à aucun prix disparaitre.Son front vint avec délicatesse se poser contre celui de sa bien aimé, ses yeux plonger dans ses yeux azuré, leurs mains s'enlacer signe d'une complicité retrouvé.

Depuis le depart de Christe, tout deux étaient restés seul dans le jardin du palais mais les choses allaient-elle durer, Kira l'espace de ce bref moment avait omis son devoir de se rendre auprès de l'impératrice des evils. Était-il à présent trop tard? ...le conseil avec la jeune Kouraï avait-il déjà pris fin?

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 6:10 am    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden. Répondre en citant

Very pleased to meet you here,san francisco 49ers jerseys and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article, I hope you can make persistent efforts in the days which, to dedicate more exciting, thank you for your willingness to share with us the joy of Good luck, authentic soccer jerseys and we look forward to you more good things.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 7:05 pm    Sujet du message: Dans les jardins de Banmaden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006