Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Installation du nouveau thème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Messages des administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Installation du nouveau thème Répondre en citant

Bien que le thème ne soit pas totalement achevé, nous avons pris la liberté de le mettre en ligne pour recueillir

vos impressions et critiques (constructives bien évidemment).

N'hésitez pas à nous signaler si vous trouvez des bugs ou choses qui vous paraissent anormales.

Aussi, le forum apparait différemment suivant votre navigateur internet et les dimensions de votre écran (il

peut être plus ou moins déformé).

Voilà tout, en espérant que cela vous plaise.

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara Mûdo
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Installation du nouveau thème Répondre en citant

Ouais trop bien !!! Il est super le nouveau thème ^^!!!!! Franchement, j'adore cheers Beaucoup mieux que le premier !
Pour ce qui est du format, il colle très bien à mon écran (j'ai un petit notebook), et c'est chouette d'avoir l'image en entier, sans avoir à glisser sur les côtés pour être sûr d'avoir rien raté !! Les couleurs, l'ambiance, et tout ça c'est vraiment génial, ça donne un côté froid qui colle bien au thème du forum !
Sinon, pour l'instant j'ai remarqué aucune anomalie...voilà ^^
(Bon, c'était pas très constructif, mais j'avais envie de faire part de mes remarques !!)
Beau boulot ! happy Bravo les admins !!!

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 2:12 am    Sujet du message: Installation du nouveau thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Messages des administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006