Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Choix d'un perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mossostdrauka

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Choix d'un perso Répondre en citant

Bonjour,

Bon, j'ai pas fini de lire Angel Sancutary (je suis au tome 14), j'ai déjà vu à mon grand regret que les deux personnages je souhaitât incarné sont déjà pris ou vont être pris (comme Uriel). Et là j'hésite entre ZAHIKEL
qui est mort. Snif sad
, et SÉVOTH-TART enfin
LAÏLA, car j'ai envie de lui donner une nouvelle chance avec la mémoire vierge, sauf, son nom Laïla, et même pas l'information qu'elle est une ange...enfin elle c'était défenestré ...
. J'avais aussi un ange de la sagesse et de la vieillesse, mais bon...
Voilà, enfin, je suis prêt aussi à faire un personnage qui vous manque sur le forum pour vous débloqué, enfin, si son caractère est compatible avec le mien.
Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Choix d'un perso Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout je te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription.
Pour les personnages, il y a en effet déjà un Uriel enregistré mais ce compte n'est pas validé par l'équipe d'administration et semble avoir été abandonné par le joueur. Par conséquent tu as mon accord si tu es motivé pour jouer Uriel.
Nous sommes en effet peu de membres actifs, il y a donc un nombre important de personnages pris mais dont les joueurs ont déserté ce forum (ces comptes seront, d'ailleurs, supprimés fin novembre).

Pour finir, nous sommes actuellement sur une intrigue qui se déroule dans les enfers (actuellement nous sommes dans l'anagura) et la venue d'un satan (autre que Belial) pourrait s'avérer intéressant. Bref à toi de voir.

A bientôt.
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Choix d'un perso Répondre en citant

Hé bien ,bien le bonjour a toi!^^

Je ne vais pas reprendre les explications de notre chère Alex.Si tu le souhaite nivo personnage important ,il y aurait bien le rôle de Setsuna a tenir...mais bon,pour ma pars je reste convaincue que tu ferrais un Uriel parfait.*Vue ton attachement pour ce personnage*.De plus comme Alex la si bien dit,notre intrigue se déroule principalement pour le moment en enfers,donc il me semble que l'un de ses résidents en plus ne serais pas de trop.

Ainsi,si tu est toujours intéressé par ce rôle,nous ferrons en sorte de te l'octroyer,sous condition bien sur d'une participation active sur le fofo.^^

Il ne tiens qu'a toi de l'obtenir.^^

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Choix d'un perso Répondre en citant

Bon, alors, je pense pouvoir me présenter pour le poste d'Uriel... Bon, bah, je me jette sur ma fiche de présentation... et pour ce qui est d'une participation active, bah, actuellement ça va être surtout les weekends, jusqu'aux vacances de noël, et quelques poste un ou deux, grand maxi en semaine, je viens de démarré un bureau d'études, alors... les études ça passe en premier... :cool
Alexiel

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Choix d'un perso Répondre en citant

Parfait, bon courage pour ta fiche.
Aussi, je vais te proposer de changer ton nom d'utilisateur en Uriel pour simplifier une fois que ta fiche aura été validée.
N'hésite pas si tu as des questions :)

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 3:04 am    Sujet du message: Choix d'un perso Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2018 9:47 am    Sujet du message: Choix d'un perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006