Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Petite présentation de Sara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Mûdo
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

Bonjour, mon peudo c'est Sara, je mesure 1 m 57 (le docteur a dit que j'allais sûrement les garder...), j'ai les cheveux châtains et les yeux noirs, je vis à Paris. J'aime beaucoup lire (livres, Bds et mangas) et je suis fan de Kaori Yuki ^^Je dessine beaucoup des mangas quand j'ai le temps. J'écris beaucoup aussi (j'écris actuellement un roman ;) ). Je consacre également une grande partie de mon temps à la danse ( ballet ). Je prends plusieurs cours par semaine (d'ailleurs, cette année, les spectacle de fin d'année de mon école aura lieu au Palais des Congrès...la grosse flippe O_o ). Ma mère est Libanaise et mon père est français (ça c'était pour la p'tite précision ). Personnellement, comme projet pour l'avenir, j'envisageais avec plaisir un boulot comme écrivain, illustrateur ou danseuse...mais une voie qui m'intéresserait beaucoup serait la psychiatrie - j'ai quelques petites bases sur les études de Freud et j'ai lu des trucs sur la skizophrénie, c'est fascinant ^^ Enfin, ça s'annonce plutôt mal vu mes résultats actuels en maths...catastrophe.
Mes centres d'intérêts sont les anges et les démons, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert Angel Sanctuary, ainsi que le Paradis Perdu de John Milton (mon livre préféré) Qui relate la chute de Lucifer et ce qui l'a poussé à trahir les cieux et à tenter Eve...Voilà voilà, ravie de vous connaître !! ^^

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

yaaaaaaaaaaaaa tu voudra être ma psy je vais en avoir besoin ^^"

bon courage pour les études ^^

pour ton ballet aussi ^^
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

Merciiii le soutient c'est indispensable à la réussite, y a pas photo, à moins d'être un de ces esprits supérieurs en puissance morale * oulàlà, ça commence à sentir le flood là. Pas bon.*

Bah, en psychiatrie, ton cas ce serait peut-être de l'hystérie affective, je veux dire, ce besoin d'être remarqué des femmes quotidiennement...XD
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

heu ça c'est fort possible a part la nourriture il n'y a rien de mieux que la présence féminine ^^

mais eu je pensée a de futures déprimes qui feront surface j'en suis sur ! ^^
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 9:45 am    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

Fan des anges et Demons! ^^*je suis pareil! Question roman si tu a l'occasion jette un oeil au Thanatonaute de Bernard Werber,cette auteur a une manière assez particulière d'écrire,de plus ce roman met également en scène nos chère amis ailés.^^
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 10:50 am    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

Très intéressant tout ça, en tout cas laisse moi te dire que tu écris très bien :)

Après ma semaine de vacances j'attaque l'Empire des Anges de Werber ^^

Dernière édition par Alexiel le Mar Oct 27, 2009 12:04 pm; édité 1 fois
Sara Mûdo
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:59 am    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

Mercii happy Je vous fait confiance, si vous dites que ce livre est bien, je vais le lire aussi ! Ce Werber, c'est un célèbre chez les anges, on dirait ^___^

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 7:56 am    Sujet du message: Petite présentation de Sara Répondre en citant

Very glad to see you here the message, let me understand a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 9:27 pm    Sujet du message: Petite présentation de Sara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006