Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Sara Mudô ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Mûdo
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

- Nom: Mudô Sara

- Description physique: Cheveux châtains longs et bouclés, mince, menue, de petite taille, les yeux marrons clair, de longs cils, typée européenne.

- Histoire: Elle a grandit dans une famille aisée. Sara a passé son enfance auprès de son frère Sétsuna qu'elle aime beaucoup (p'têt un peu trop), et avec qui elle partage une grande complicité. Mais lorsqu'ils commencèrent à grandir, leurs parents divorcèrent. Le père retourna en Angleterre et la mère décida de séparer Sara et Sétsuna, car elle le trouvait trop bizarre et est malade de l'affinité qu'il a avec Sara. Sara réside donc chez sa mère, et Sétsuna ailleurs à Tokio (lieu inconnu ?)
Après sa mort et son enlèvement dans les cieux et son aventure avec Sétsuna, elle a mystérieusement perdu toute mémoire du monde des anges et des démons. On dit parfois que la raison surpasse la conscience. Est-ce vrai ? En tout cas, Sara, ayant réalisé son amour incestueux pour Sétsuna, décide de réprimer son attachement pour lui et non de le suivre, comme elle aurait été plus enclin à le faire. Elle cherche à échapper à son amour pour son frère en essayant de tourner son regard ailleurs car elle ne peut moralement accepter cette situation, bien que cela la rende la plus malheureuse du monde. Mais son désir est de réussir ses études et de se forger une existence sans Sétsuna.

- Qualités: Jolie, joyeuse, sincère, fidèle

- Défauts: Naïve, gamine, inquiète

- Ce que votre personnage aime: Sétsuna et beaucoup d'autres choses

- Ce que votre personnage déteste: Les méchants, les menteurs

- Signe particulier: Elle ressemble énormément à Sétsuna.

Autre(s) Rôle(s): (Pour les membres jouant plus d'un personnage sur le forum) C'est tout !

Questions Hors-Jeu

- Le réglement du forum est "Lu et Approuvé"? j'ai déployé mes ailes^^

- Comment avez vous connu le forum? Je surfais sur Internet sur Angel Sanctuary

- Votre personnages préféré du livre: Lucifer/Kira Sakuya

- Quelles en sont les raisons ? Il est superbe et est un personnage ambigüe et énigmatique...J'aime bien ce genre de composant, dans les histoires ^^

Dernière édition par Sara Mûdo le Ven Oct 23, 2009 10:13 pm; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Sara cheers

Ta fiche me semble correcte même si l'histoire est un peu légère, peut être que tu pourrais rajouter quelques détails qui nous permettraient de savoir si Sara est consciente de ce qu'il s'est passé dans le manga : si elle se range du côté des amnésiques ou non (cf nouveau rpg).
Il manque également quelque chose qui m'assurait que tu aies lu le règlement :)
Outre cela, je n'ai pas grand chose à redire. Reste à attendre ce qu'en pense notre chère impératrice.

Bonne continuation pour ta fiche.
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Bienvenue a toi chère Sara!^^ N'hésite pas a nous Mp ou a dirscuter en partie flood avec les autres membres pour soit lançé de nouveau topic, soit nous réjoindre dans ceux déjà existant.^^ Bon RP et bienvenue encore une fois!^^
Ange

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

tien tien tien mais que voila ^^ une petite sara hihihihihihihihi

bienvenue sois tu!!!
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour cette visite, c'est très accueillant ^^
Pour ma petite histoire d'amnésie, ce n'est pas grave si je m'inspire un peu des histoires des autres ?

Je ne comprends pas, j'ai lu le règlement, et il y avait écrit "répondre à la question "le règlement est lu et approuvé ?" par la formule "j'ai déployé mes ailes" pour savoir si je l'avais bien lu, ou quelque chose comme ça...et j'ai bien répondu pourtant.
Ange

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

*baise la main de Sara*

je te rassure si je te dis que je l'ai jamais le le règlement j'ai juste écrit cette formule parce que tous le monde l'avais mise et que je me suis dis que c'était important!

*sens de lourd regard qui pèse sur lui*

Kouraï va me tuer ^^"
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Ha...ha d'accord. (un ange a embrassé ma main love )Je n'ai pas encore rencontré Kouraï, mais...elle a l'air terrible *regards inquiets autour*

Toute petite note: Il faut que je parte rapidement (la danse ^^)mais je serais de retour ce soir =)

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

*Tue Salocin du regard*

Je croyais avoir vu autre chose en fait du style "tout à fait" ou quelque chose comme ça mais c'est rentré dans l'ordre maintenant. Quant à l'histoire, laisse moi t'expliquer quelques petites choses :
l'histoire de notre forum se situe après le tome 20 du manga, les différents personnages ont le choix d'avoir perdu la mémoire ou d'avoir conscience de ce qu'il s'est passé. Dans ton cas, si tu ne choisis pas l'amnésie je pense que tu devrais évoquer Gabriel, Sevy etc... Si je ne suis pas clair, n'hésite pas à me contacter en privé.

Bon courage, à bientôt.
Ange

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

ho oui Kouraï est la plus terrible, la plus méchante et la plus sadique des personne sur ce forum y a aussi alex qui est pareil

*se retourne*

c'est pas vrai Koukou c'est sara qui ma forcer à le dire sous la torture, je te jure c'est pas moi on ma forcer!!!!!!

à tu était la aussi alex ^^"
Evil
Evil

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Oh une petite nouvelle... Oh du sang frais...
Plus sérieusement bienvenue à vous mamzelle Sara.
*Offre une rose à la nouvelle venue*
Nous vous souhaitons joie et déconnade dans ce rpg.
Humain

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

*Prends naïvement la rose en souriant*
Mercii c'est très gentil d'avoir pensé à moi ; cheers

Alexiel, tu as raison, au début je n'avais pas vraiment lu le règlement. J'y suis allée et je suis revenue après pour changer ma réponse cry Mais j'ignorais que quelqu'un était passé durant ce court laps de temps... (j'avais pas remarqué lors de ton premier message, l'heure de ton post, pardon)

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Le problème est résolu, tu n'as pas à t'inquiéter ;-)
Concernant l'histoire tu as dit l'essentiel, reste encore une petite chose à préciser et ensuite je pourrais te valider.
Il faudrait que tu précises le but de ton personnage en quelques mots, ce que Sara veut faire etc...

Ta validation est imminente ma chère Sara ^^
Humain

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Aaah d'accord !
Y a juste un problème crucial : y a aucun Sétsuna actif...bon tant pis

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Le forum est en phase de reconstruction, nous travaillons sur un nouveau design, une campagne de pub pour attirer un maximum de membres. Un Setsuna viendra surement faire son apparition :)

Très bien,

Par les pouvoirs qui me sont conférés :cool je te valide et te souhaite de passer de bons moments parmi nous.
Humain

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

YOUPIIIIIII !!! Merci merci !!!!
Ange

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

*attrape sara et commence a fuir par la fenêtre*

maintenant que tu es des notre tu vas comprendre ma façon de traiter la gente féminine héhé (je te rassure c'est que sur le forum lol)
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

( Et vous, vous allez découvrir une nouvelle Sara )

WHAAAAA ! MAIS J'AI PAS D'AILES, MOI !!!!! LACHE-MOI TOUT DE SUITE, JE CROIS PAS AUX ANGES !!!!
Ange

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

* s'envole haut dans le ciel*

tu es sur que tu veux que je te lâche??
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Bienvenue Sara ^^

Déjà je suis contente qu'ENFIN un nouveau membre vienne se présenter, faire une fiche et désire continuer à fréquenter le fofo, donc merci par avance !!

Secundo, je suis d'accord pour la validation que t'as accordé Alex mais par contre j'ai mon petit grain de sel a mettre * et puis j'ai tous les droits ici mouahahah * Pour commencer Salocin tu devras faire deux ans de travaux forcés pour avoir osé réveillé mon courroux car je suis très pointilleuse sur le réglement !!! GRRRR Et pour ce qui concerne notre charmante Sara, une réduction de ta signature ne serait pas du luxe s'il te plaît .... Pas qu'elle n'est pas jolie mais déjà que je trouve celle de Salocin trop grande .... La tienne l'est beaucoup trop .... Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Alors encore bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas ^^ (comme quoi je fais pas si peur que ça XD je n'ai jamais mangé personne ... ou presque lol)

PS: Dorénavant, le flood sera interdit dans l'espace fiche personnage ....

Humain
Humain

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Sara Mudô Répondre en citant

Euh...Enchantée votre *baisse les yeux sur elle* Grandeur ??
Ok, je vais réduire la taille de ma signature, (ben quoi ? je ne tiens absolument pas à me mettre les admins sur le dos !!!)

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 12:40 pm    Sujet du message: Sara Mudô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006