Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 408
Localisation: Derrière cette lumière éblouissante

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Alexiel se sentait transportée à travers une atmosphère bien différente de celle de l'Hadés. Une atmosphère plus lourde qui portait les blessures de tout un peuple : celui des Evils. Un peuple dont la vie est devenue de plus en plus rude au fil des siècles à cause des ravages de l'Homme sur Assiah. Les démons du premier enfer sont contraints à subir la pollution du monde matériel, réduisant considérablement leur ressource. L'Anagura, ou le Grenier, était autrefois constitué de terres riches grâce auxquelles l'agriculture était aisée. Aujourd'hui, les terres s'appauvrissent et les Evils meurent de faim.
L'ange organique se souvenait parfaitement de sa rencontre avec Kourai, l'impératrice des Evils. Cela remontait quand même lors de la seconde guerre entre Terre et Ciel, l'Anagura qui servait de premier rempart face à l'armée des anges fut ravagée, tout le peuple décimé.

Soudainement, l'esprit d'Alexiel fut captivé par quelques paroles. Elle ne savait pas vraiment si elle était en train de rêver ou s'il s'agissait de la réalité car elle était toujours occupée à réparer son âme brisée. L'ange organique était laissée pour inconsciente cependant, ses sens étaient plus ou moins éveillés et lui donnaient une perception, certes assez floue, de ce qu'il se passait autour de son enveloppe charnelle.

« Se serait dommage que malencontreusement nous ne les ayons pas trouvés, qu'ils n'aient pas réussi à vaincre les gardiens du premier niveau. Qu'en penses tu ?

- J'en pense que tes paroles sont dignes d'un traitre, souviens toi que tu as juré allégeance à notre princesse... Si je ne te connaissais pas, je t'aurai déjà donner en pâture à mon dragon. Tu ne la reconnais donc pas ?

- Si bien sur, il s'agit de l'ange rebelle Alexiel mais les deux autres nous sont totalement inconnus et je suis persuadé que tu as aussi faim que moi...

- Pauvre idiot ! Les ordres de notre maitresse étaient clairs et je resterai inflexible... Elle désire des réponses que personne n'a encore pu lui donner, peut être que l'un d'entre eux le pourra. Et puis les alliés de l'ange Alexiel sont également ceux de la princesse et donc les nôtres ! »


Puis plus rien du tout, le néant.

L'ange féminin se retrouva allongée sur un lit à baldaquins, une douce lumière passait au travers d'une grande fenêtre habillée de rideaux pourpres. Alexiel se redressa et contempla les lieux. Deux autres grands lits se tenaient au sein de la pièce sur lesquelles reposaient les corps de Kyriel et Kira. Chacun d'eux était appuyé contre un mur, au milieu de la pièce se trouvait une table ronde, napée de la couleur du sang alliée au blanc, sur laquelle était posé un plateau d'argent ainsi qu'un chandelier. Le pourpre et le blanc habillaient élégamment la pièce.

Alexiel regardait Kyriel dormir et se remémora les évènements passés : l'ange légendaire de lumière s'était réveillé de son sommeil millénaire. Alexiel n'était pas prête d'oublier la puissance incroyable de la lumière de Dieu, cela faisait une éternité qu'elle ne s'était plus manifestée.

La détentrice de la troisième aile s'assit sur le rebord du lit, ôta ses bottes et posa délicatement ses pieds nacrés sur la descente de lit de fourrure blanche. Sur la table de nuit, un vase contenait un bouquet de fleurs pourpres, de la famille de la rose, surmontées d'un lys blanc, immaculé. Le lys déchiré par la passion mais restant, malgré tout, d'une pureté inégalable...

Le grincement d'un lit se fit entendre, Alexiel tourna la tête de façon à plonger son regard sur l'être qui venait de reprendre connaissance.
___________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 9:15 am    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Tout semblait si flou a présent.Depuis que Kira avait perdu conscience dans les lymbe après l'intervention et le réveil de l'ange du jour tout lui avait semblé irréel.Mais après les dernière vingt-quatre heures qu'il venait de passer,lui le petit humain était -il encore apte a juger de ce qui était normal ou non.L'esprit de Kira vagabondait,profondement endormis,celui-ci fut enclin au rêve.Comme a chaque fois des multitude d'images se faufillaient dans son esprit.Certaines de lieu connu d'autre de lieu plus incertain.Une chose étrange se produisit alors dans son esprit.Des souvenirs lui apparurent clairement.Le lieu il le connaissait clairement...pas de doute,il s'agissait de l'Eden.Kira penssa alors qu'il s'agissait a nouveau des bribes de souvenir de Lucifer et des sa rencontre avec l'ange organique.Le choc alors même qu'il se tenait inconsciemment au milieu du jardin dans ces bribes de souvenir,il se trouva nez a nez avec l'ange des ténèbres lui même et non pas la sublime Alexiël comme a son habitude.Quelque chose n'allait pas dans ce souvenir.Quelque chose d'inhabituelle.Kira fut pris d'un frisson qui parcourru tout son corps.Le souvenir stoppa net laiçant place a ceux des évenements s'étant produit durant les dernière vingt-quatre heures,défilant dans l'esprit du jeune humain a toute rapidité se concluant sur une lumiaire aveuglante.

Kira ouvra les yeux.Il repris conscience.Il se trouvait dans un grande pièce a haut plafond alongé dans un lit a baldaquin.Kira se redressa sur le lit.Il remarqua alors la présence de Kyrie non loin,il la fixa un instant repenssant à la manière dont tout s'était fini dans les limbes,a la façon dont il avait perdu le controle face au scellé,a ce qu'il lui avait fait subir à elle ainsi qu'a l'ange organique.Kira ressenti alors qu'il était observé,il tourna le regard alors a l'opposé de la ou il regardait alors.Son regard croisa celui d'Alexiël qui semblait t-il était déjà éveillé depuis un moment.Il la fixa.Que pouvait-elle bien penser après tout ce qui s'était produit en Hadès.L'avait-il deçu!!Kira en frisonna. Il fini par quitter le lit.Se dirigeant avec inquiètude vers la couche de Kyrie afin de verifier dans qu'elle état elle se trouvait suite a leurs passage de la porte des enfers.
___________________
Revenir en haut
Kyrie Eleisonh
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 107
Localisation: En Hadès ou Assiah

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Kyriel était allongée sur le côté, tournant le dos à Kira et Alexiel, ses longs cheveux emmêlés avaient pris une teinte beaucoup plus claire, se rapprochant plus du blond or que du blond vénitien d'origine. Ses fins doigts aggripaient le léger draps de soie blanc qui moulait son corps dans les moindres détails, comme si elle s'accrocahit à quelque chose d'important, qu'elle ne voulait pas perdre, serrant ce petit morceau de tissus contre sa potrine.
Lorsqu'elle reprit connaissance, sa première pensée fut pour Kira, qu'elle avait protégé de son frêle corps épuiser par son pouvoir... Pouvoir qu'elle n'était pas sensé reecouvrer, puisqu'elle déchû de son rang il y a déjà des siècle de celà. Même elle, ce phénomène, elle ne se l'expliquait pas.
Ses doigts se désérrèrent de sa prise au fur et à mesure qu'elle s'éveillait, ses yeux s'entrouvèrent doucement. Vite, elle remarqua l'absence de Kira auprès d'elle, de suite, elle paniqua un peu avant de se retourner et de le voir à côté de son lit.
Immédiatement, ses yeux s'illuminèrent d'une teinte bleueté jamais apparue auparavant...
Elle se redressa, le draps tombant sur ses cuisses. Elle était vêtue d'une robe de voiles noire resserrée au dessus de la poitrine.
Elle tenta de se relever mais trébucha, encore faible, et retomba dans les bras de Kira.

"C'est bon, de vous savoir en vie, toi et Alexiel.."
___________________
~°Juste envie d'aller faire un tour en Enfer°~
~°Juste envie d'éssayer un tour au Paradis.°~
Revenir en haut
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 408
Localisation: Derrière cette lumière éblouissante

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Alexiel était toujours assise sur le rebord du grand lit, elle croisa ses jambes nues et se tourna vers Kira qui venait de sortir de son coma. L'humain fixa l'ange organique sans pour autant lui adresser une quelconque parole, ni même un sourire, rien. Il se dirigea vers le lit sur lequel Kyriel était allongée. Les yeux de l'ange organique se posèrent sur son corps enroulé dans un drap de soie, Kyriel semblait ne pas vouloir lâcher le morceau de tissu, comme s'il s'agissait d'un être très cher à ses yeux qu'elle serrait contre sa poitrine. Doucement, cette étreinte se desserra et l'ange du jour revenait à la réalité. Son réveil sembla brutal, Alexiel la sentit toute paniquée puis elle comprit rapidement la cause de cette montée d'adrénaline lorsque la présence de Kira l'apaisa. L'ange du jour avait eu peur de perdre l'humain...

« C'est bon, de vous savoir en vie, toi et Alexiel... »

Kyriel s'était levée mais semblait encore très épuisée car elle trébucha et se retrouva dans les bras de Kira. Leur regard paraissait intense si bien que l'ange organique eu peine de devoir capter leur attention de façon à leur conter ce qu'elle avait perçu à demi consciente, lors du trajet sur le dos des dragons des Evils. Cependant, avant de leur faire part de cela, elle voulut interroger Kyriel sur ce qu'il s'était passé face à l'ultime scellé.

« Je crois que sans toi, nous n'aurions jamais pu franchir la porte des Enfers. Il y a cependant quelque chose que je ne parviens pas à saisir : cette lumière qui est apparue, la lumière de Dieu est la signature du pouvoir de l'ange du jour, ce pouvoir ne t'était il pas à jamais retiré ? »

Ce qu'il s'était passé lorsque l'ange du jour s'était vu déchoir de son statut céleste était resté très imprécis et d'ailleurs, il était probable qu'il n'y ait qu'un seul ange qui connaisse la vérité, l'ange qui avait trahi sa propre soeur.
Alexiel s'était faite sa propre opinion en réorganisant les informations qu'elle avait reçues de plusieurs sources dont la plus fiable devait être celle de son propre créateur : le Saint Ermite.
Peut être que Kyriel en savait plus, peut être qu'il restait au sein de son enveloppe charnelle un substrat du pouvoir qui lui avait été accordé lors de sa création.

Il y avait également autres choses, des choses bien plus propres à l'ange Alexiel, des choses qui concernaient également un autre être et quel être ? Autrefois l'ange le plus rayonnant.
L'ange féminin se souvint du regard que lui avait lancé Kira après qu'il se soit réveillé, elle en connaissait peut être la cause : l'acte de l'ange organique avait rendu l'esprit de Kira encore plus instable que ce qu'il était auparavant. En effet, un ange laisse toujours des traces de son passage lorsqu'il se transsubstantie à l'intérieur d'un corps humain. Déjà tourmenté par les souvenirs de Lucifer, l'esprit de Kira allait sans doute lui donner une toute autre vision de la relation entre le maitre des Ténèbres et l'ange Organique... Les souvenirs de l'ange féminin allait s'ajouter.
Alexiel en était attristée, l'humain avait déjà auparavant des flashs réguliers et ce qu'avait fait l'ange féminin n'allait pas arranger les choses et même loin de là : ce n'était plus un ange qui était désormais omniprésent dans son esprit mais les deux acteurs d'une histoire dans laquelle l'amour et le sang se sont côtoyés de manière indécente.
Elle daigna enfin poser ses deux orbes, trahissant ses pensées, sur ceux de Kira. Alexiel savait pertinemment que Kira trouverait sans tarder ce à quoi elle allait faire allusion.

« Peut être que je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait, ton esprit n'en avait absolument pas besoin... Cependant, le temps de la réflexion ne nous a pas été accordé. Même si Lucifer ne se considéra jamais comme coupable, nous te faisons vivre une histoire qui ne te concerne pas... »

Alexiel continuait de fixer Kira d'une façon intense mais qui n'avait pas pour but de l'impressionner, le regard de l'ange organique témoignait juste de sa sincérité.

« … J'ai simplement éprouvé, l'espace d'un instant, la peur de perdre l'être que j'aime. »

Malgré ce que l'ange organique pouvait dire, il semblait toujours y avoir cette ambiguïté sur l'être qu'elle voyait en regardant Kira...
___________________
Revenir en haut
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 11:18 am    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Kira fut rassurée lorsqu'il perçut que Kyrie allait bien mieux qu'il ne le craignait.Celle-ci lui était tombé dans les bras au grand trouble du jeune homme vetue de d'un panthalon et d'un chemisier d'un noir intense.Beaucoup de choses s'étaient passé dans les limbes.Beaucoup de sentiments s'étaient révèlés.Beaucoup de choses avaient changées en si peu de temps.L'humain tenant l'ange dans ses bras fut pris d'un profond malaise,mais pourtant ne voulait en aucun cas brisé cette instant,le plongeant dans une béatitude et un réconfort non connu encore jusqu-a présent.Un sentiment d'avoir enfin retrouver une chose perdu depuis tant de temps.Kira fixait Kyrie intensement,au point que d'un regard externe ça aurait pue en paraitre indécent.Pour preuve,il fallut une forte inssistance de la part d'Alexiël pour réussir a capter leurs attention.

Kira se tourna vers l'ange organique et lui adressa toute son attention,cependant sa mains plongeant dans son dos vint se perdre dans la sombre mouseline dentellée de l'ange du jour,à la recherche de la mains de celle-ci.

Alexiël commença par s'adresse a Kyrie.Kira ecouta attentivement.Se perdant dans ses propre pensée et repensant au dernier souvenir qu'il venait d'avoir.L'Eden,Lucifer...assurement ils ne lui appartenaient pas.mais a qui alors.Son regard vagabondant,il fini par se poser sur l'ange organique.Tel une révélation ,il compris,il fit le lien.Etes-ce possible,meme imaginable.Alexiël partageais t-elle a présent elle aussi certain de ses souvenir avec l'humain.Kira soupira de doute et de pessimisme quand a ce que cela risquait de lui apporter par la suite.

C'est a cette instant que Alexiêl s'adressa a lui:

« Peut être que je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait, ton esprit n'en avait absolument pas besoin... Cependant, le temps de la réflexion ne nous a pas été accordé. Même si Lucifer ne se considéra jamais comme coupable, nous te faisons vivre une histoire qui ne te concerne pas... »

Kira venait d'avoir une confirmation a ses doutes.Sa mains se reserra légèrement autour de celle de l'ange du jour.Alexiel continuait de le fixer d'une façon intense mais qui n'avait pas pour but de l'impressionner, le regard de l'ange organique témoignait juste de sa sincérité.

« … J'ai simplement éprouvé, l'espace d'un instant, la peur de perdre l'être que j'aime.

*-perdre l-être qu'elle aime!* cette phrase traversa l'esprit de Kira.Comment devait-il le comprendre.Kira fixa intensemment Alexiêl, la scrutant du regard,cherchant a comprendre comment il devait interprèté ses derniers mots.Plus que jamais Kira suite a tout ce qui venait de se produire se concidèrait bien comme une entité différente de son ancienne hote.Kira craignait cependant d'avoir conduit en erreur l'ange organique,de l'avoir fourvoyer a cause de cette ressemblance physique,qui petit a petit faisait naitre un peu plus chaque jour du dégout envers ses traits au coeur de Kira.
___________________
Revenir en haut
Kyrie Eleisonh
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 107
Localisation: En Hadès ou Assiah

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

[Veuillez m'excuser pour cette longue absence, la prochaîne fois, je le justifierais dans le topic approprié...]

Kyrieh ne comprenait rien, Kira et ALexiel semblaient s'être enfermé dans leur bulle, une bulle qui brouillait toute perception extérieur ou bien était-ce la fatigue de Kyriel qui se manifestait encore... La main chaude de Kira enlacait les doigts frêles et frais de l'ange du jour avec une telle force qui semblait signifier qu'il ne voulait pas la perdre, ni ici ni ailleur, ni maintenant ni jamais... Kyriel sentait que Kira ne lui était pas inconnu, qu'elle lui a déjà parlé a moins une fois bien avant leur rencontre en Hadès. Elle ferma les yeux, pensive, alors que devant elle se passait un spéctacle bien intéressant, elle rêvassait.

Ce rêve semblait fort réel, pourtant... Elle était en Assiah, entourée d'autres anges lui étant inconnus, des anges forts et beaux, comme ceux qu'on dessiné et peint les maître peintre de la renaissance italienne, comme ceux que sculptaient les grands sculpteurs classiques et rococo... Des anges encore plus beaux que tout ça réunis, c'était les 7 anges salvateurs.
Au milieu d'eux 7, au centre du cercle que formaient ces entités, se trouvaient enlacés Kyrie et un jeune inconnu dont tout ce qu'elle se souvenait était sa chevelure ébène, cette chevelure en bataille qu'ele tenait fermement en main. Seules quelques paroles lui revinrent en tête : "Je te protègerais toujours car tu es l'être que j'aime"

A ces paroles, elle se réveilla et entendit Alexiel prononcer la fin de la phrase qe Kyriel s'était souvenue...

"L'être que tu aimes?" dit-elle la voix tressaillante d'un tremolo incontrôlable..
___________________
~°Juste envie d'aller faire un tour en Enfer°~
~°Juste envie d'éssayer un tour au Paradis.°~
Revenir en haut
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 408
Localisation: Derrière cette lumière éblouissante

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

La question posée quelques instants plus tôt par l'ange organique resta sans réponse. L'ange du jour était à demi-consciente, elle semblait fixer quelque chose d'imaginaire, imperceptible pour Alexiel et Kira. Etait-ce une ruse pour ne pas répondre à l'ange organique ? Peut être que le mystère qui pèse sur la chute de l'ange du jour devait perdurer et se perdre à jamais dans la spirale infinie de l'éternité. Alexiel avait néanmoins le sentiment que Kyriel n'en savait pas plus sur ce qu'il s'était passé cette nuit là et que, conformément à ce qu'elle pensait, seul un être pouvait lever ce mystère sur le passé de l'ange du jour. L'ange organique ne se gênerait pas pour le lui demander lorsque l'occasion se présentera. Christe allait surement encore faire une apparition, en tout cas c'était le dernier moment. Lorsque le groupe aura trouvé comment passer la frontière du second enfer, l'ange de la nuit ne pourrait plus leur mettre des bâtons dans les roues. Alexiel le savait très bien, seuls les sept Satans détenteurs de la magie lunaire pouvaient franchir les différents niveaux des enfers pour arriver jusqu'au Sheol. Si Christe voulait les arrêter, il devait le faire au sein même de ce château.
L'anagura serait peut être le dernier endroit que Kira, Salocin et Alexiel verraient de leur vivant ou est ce là que l'ange de la nuit perdra l'une de ses plus grandes batailles ? Quelle ironie pour l'ange désormais détenteur du pouvoir de la lumière que de s'éteindre dans le royaume du seigneur des ténèbres. L'enfant de l'Accomplissement du Seigneur avait encore quelques atouts à jouer.

« L'être que tu aimes ? »

Les derniers mots que prononça l'ange organique semblaient avoir tiré Kyriel de sa léthargie. L'être que la détentrice de la troisième aile aimait, le seigneur des ténèbres, l'ange qui fut le plus resplendissant, le plus parfait...le somome de la perfection se résumait en un nom qui avait forcé et forçait toujours le respect : Lucifel, le porteur de lumière. En effet, le fait que l'ange organique associe Kira avec le diable en personne pouvait s'avérer déroutant si l'on ne connaissait pas le passé de l'humain, le choix qu'il a fait d'accepter le pacte de sang pour continuer de vivre.

« En effet l'être que j'aime. » insista-t-elle en ne perdant pas Kira des yeux.

L'ange organique se leva du lit sur lequel elle était assise et se dirigea vers Kira. Cette femme marchait avec une élégance déroutante, ses pieds nus semblaient glisser gracieusement sur le sol tandis que ses cheveux d'un noir de geais ondulaient de part et d'autre de son corps divin et ses yeux d'un bleu violacé profond fixaient les prunelles de l'humain sans vouloir s'en détacher. Ses trois ailes blanches étaient fièrement dressées derrière elle et diffusaient un doux parfum salvateur. Les doigts de l'ange vinrent caresser le visage du reflet de Lucifer, le transportant loin de ce château, en un lieu dans lequel la lumière était reine des lieux et l'atmosphère imprégnait du parfum béatifiant de l'ange organique.

« L'enveloppe charnelle de Kira a autrefois abrité l'âme du seigneur des ténèbres. Kira est comme le reflet de Lucifer dans un miroir. Cependant les miroirs ne reflètent jamais exactement ce que nous sommes et même si physiquement ils se ressemblent, ils sont en tout point différents. »

Les mots n'étaient pas vraiment évidents à trouver pour définir l'ambiguïté entre Kira et Lucifer qui persistait chez l'ange organique.

« Alors que l'un a choisi le mal l'autre préfère le bien, l'un se délecte de la souffrance des autres alors que l'autre se réjouit de leur bonheur. »

Alexiel se rapprochait toujours un peu plus de Kira jusqu'à se retrouver allongée sur lui.

« L'un possède des lèvres dénuées de tout sentiment alors que celles de l'autre sont le siège d'une kyrielle d'émotions... Deux reflets parfaitement opposés... »

C'est alors qu'en cet instant unique les lèvres de la fiancée des enfers vinrent trouver celles de Kira.
Pendant ce laps de temps dont il était difficile d'évaluer la durée, Alexiel avait oublier l'objet de sa quête actuelle... Elle se voyait, au milieu d'un jardin de pierres, liée avec celui qui s'était rebellé contre Dieu.
___________________
Revenir en haut
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:43 am    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Alexiël s'était rapprocher de l'humain et de l'ange du jour.Celui-ci n'avait toujours pas laché la petite mains de kyrie qui semblait enfin être sortie de sa létargie passagère.L'ange organique se mouvait avec une grace tel les anges en était capable,de mouvement ample,élégant et maitrisée à la perfection.Ses long cheveux ondulant et se balançant au rythme du balancement de ses hanches.Tandis que ses yeux aux couleurs myosotisse,finir par envouter et faire perdre toute notion de temps au jeune humain.Sa mains se déssèra légèrement autour de la paume de celle de Kyrie,cependant il ne la lacha pas pour autant.Kira entendait toutes les paroles d'Alexiël,les buvant,tel un ivrogne avide de sa boisson,tel un homme respirant avec avidité l'air dont il venait d'etre privé durant un laps de temps.

Alexiël se rapprochait de plus en plus,le rythme de ses pas,venant se meler au rythme des battement de coeur de Kira,finissant par n'étre plus que le seul bruit parvenant a ses oreilles.Ultime choc,celui du fruit défendu au gout apre et amer se portant a sa bouche,celui des lèvres de l'ange organique venant lui voler un doux baiser.Les yeux de Kira s'équarquillèrent.Surpris de ce geste,ne sachant trop comment y réagir.Se jouait-elle de lui?Lui,le petit humain qui il y'a peut de temps encore n'aurait jamais pue imaginer,ni même éspérer voir ce geste arriver.C'est alors qu'au travers de ce gout amer mais si ennivrant,Kira se souvenu.L'eden,Lucifer,Alexiël,un même baiser volé.Tout se stoppa aussi nettement que cela avait débuté.Kira repris conscience de tout.Alexiël ,les lèvres toujours tamponné aux siennes.Kyrie,se tenant toujours a leur coté et n'ayant dit mots jusqu'a présent.

Kira eu un léger mouvement de recul,repoussant avec tacte et douceur l'ange organique.Un air de regret se dessina sur son visage lorsqu'il toisa du regard Alexiël.Il fini cependant par baisser les yeux au sol.Puis après un cours silence,il reprit les mots de l'ange organique:

« Alors que l'un a choisi le mal l'autre préfère le bien, l'un se délecte de la souffrance des autres alors que l'autre se réjouit de leur bonheur. »

Un nouveau silence se fit,puis il fini par reprendre:

-Les ames ont beau faire l'éloge du paradis....elle finissent toujours irrémédiablemant par être attirées par le coté sombre de l'enfer.

Kira ne laissa pas s'échapper un mot de plus.Son but n'avait pas été de provoquer ou de créer le moindre repproche.A présent ,il était juste a nouveau perdu dans ses propres pensées et ses propres sentiments,de plus les réçents souvenir d'Alexiël alliées a présent a ceux de Lucifer,n'arrangait en rien la situation.
___________________
Revenir en haut
Kyrie Eleisonh
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 107
Localisation: En Hadès ou Assiah

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Kyriel était au côté de Kira, dégoutée de ce qu'elle venait de voir, elle reculait lentement en lâchant la main du jeune humain... Une impression étrange vint se coincer dans le fond de sa gorge, la bile lui montait en même temps qu'une colère indéterminable lui tambourinait dans la poitrine. Son rythme cardiaque, jusque là imperceptible, s'accéléra. Elle le sentit battre dans sa gorge, puis dans ses tempes... Un sentiment jamais connu alors lui envahit l'esprit de sorte qu'elle ne pu penser qu'à ça. Un sentiment négatif et assez fort pour la faire sangloter : la trahison... Oui, elle avait l'impression d'avoir été trahie, le sentiment qu'on s'était joué d'elle depuis le début.
Cette myriade de sensations, était-ce ça, la jalousie? Enfin, la véritable jalousie...?

Elle reculait encore et encore jusqu'à être stoppée par un mur. Elle se trouvait alors à l'opposée de Kira et d'Alexiel, le regard fixé au sol. Sa vue se brouilla et des larmes vinrent couler sur son visage de nacre, alors que son rythme cardiaque devint de plus en plus instable. Sa respiration devint incontrôlable. Tout ce qu'elle désirait, c'était sortir de cette pièce où l'air devenait irrespirable, cette pièce dans laquelle tant de sentiments négatifs s'étaient éveillés...

"Pourquoi...? Pourquoi...?" Ne s'arrêtait-elle pas de murmurer, "Lequel aime-t'elle pour finir? Celui que aucun de ses charmes ne pourrait déboussoler où celui qu'elle peut manipuler d'un geste?" ajouta-t'elle à ses réflexions. Ne trouvant aucune réponses, elle décida de sortir de la pièce, se sentant vaincue et ses sentiments à jamais obligée de les refouler... Elle commençait à regretter d'avoir été sauvée de sa prison de chaîne, d'avoir été éveillée si c'était pour vivre telle souffrance... Si Kira ou Alexiel lui parlait, elle refusait de les entendre, comme enfermée dans son monde.

Elle se retourna, son regard croisa celui de Kira mais elle resta ferme et aucun sentiments ne transparut, du moins elle se forçait de ne pas lui montrer sa tristesse, ni à lui, ni à Alexiel. Elle se dirigea vers eux, fixant la chaise sur laquelle était posé un drapé sombre au bas abimé dont elle s'empara et qu'elle posa sur ses épaules dénudée. Elle continua son chemin vers une double porte gigantesque, en bois noir entourée de tentures d'un rouge sombre dont elle ouvrit un battant. Elle se retourna une dernière fois adressant un sourire à Kira avant de s'en aller derrière l'immensité du bois clouté qui se referma derrière elle en silence comme toute cette scène c'était passée...

Kyrie n'était pas partie bien loin puisque nous la retrouvions quelques dizaines de minutes plus tard, assise sur un banc de la cour intérieure, le capuchon de sa cape posée sur sa tête, cachant le blond de ses cheveux.
___________________
~°Juste envie d'aller faire un tour en Enfer°~
~°Juste envie d'éssayer un tour au Paradis.°~
Revenir en haut
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 408
Localisation: Derrière cette lumière éblouissante

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

[En espérent ne pas te perdre dans mes délires :)]

Ce n'était pas la première fois que les lèvres délicieuses de l'ange organique se retrouvaient sur les commissures innocentes de Kira. Cependant, cette fois ci, Alexiel en fut à l'origine. Lequel aimait elle au final ? L'humain ou le démon ?

Les lèvres de Kira étaient chaudes et imprégnées de ce sentiment si complexe et indescriptible que les humains appellent « amour ». Un sentiment étrange, qui, chez le seigneur des ténèbres se manifestait de manière bien différente. Car, oui Lucifer est capable d'aimer, même si ses lèvres resteront toujours froides. Seulement son amour ne se manifeste jamais comme on le souhaite.
L' amour que l'ange organique éprouvait pour Lucifer n'avait de sens que parce que cet être était inatteignable. Alors que tous les anges étaient en admiration devant la beauté de la fille de pureté, un seul y restait indifférent, impassible, un visage figé tel du marbre. Puis vint l'épisode de l'Eden et l'orgueil, lui même, se sacrifia pour délivrer la prisonnière de Dieu. La glace commençait alors à se briser. L'ange organique parvint à toucher l'intouchable, à séduire l'être parfait.
Cependant, cet amour n'avait de sens que si cet être restait inatteignable, que si le défi de faire fondre la glace perdurait. En effet, l'histoire d'Alexiel et Lucifer était loin d'être rosâtre.

Cet acte sembla horrifier l'ange du jour qui se leva brusquement, sa chevelure blonde encapuchonnée dans un drap pourpre. Alexiel, toujours allongée sur l'humain, tournait le dos à Kyriel et seul le bruit de la lourde porte de bois qui se referma lui indiqua qu'elle venait de quitter la pièce. Consciente du malaise qu'elle venait de faire naître, l'ange organique comptait faire part de ce qu'elle ressentait à Kira, lui dévoiler ses propres sentiments. Ce dernier se retira légèrement, rompant ce lien qui avait duré de longues secondes. Alexiel glissa sur le côté et ramena d'un geste délicat ses cheveux derrière elle. Ce geste parfuma l'atmosphère d'une douce odeur.
L'ange retint Kira des yeux, son regard lui indiquait qu'il devait rester assis sur ce lit pour écouter ce qu'elle allait à lui dire.

« L'espace d'un instant, j'ai cru qu'il était possible que Lucifer ait quelque chose d'autre qu'un morceau de glace à la place du coeur... »

C'était le moment de tenter d'éclaircir l'esprit de Kira, de lui faire comprendre que ce baiser allait impliquer la disparation de l'ambiguïté des sentiments de l'ange organique envers Lucifer et Kira.

« J'ai cru que l'amour que je lui porte en serait multiplié. Mais la est mon erreur car la fascination que j'éprouve face à un être aussi mystérieux dont les sentiments resteront à jamais ambigus est bien supérieure que celle que je pourrais ressentir à la vue d'un esclave de l'amour. »

Pour humain un tel amour devait paraître inconcevable voir légèrement tordu ou même malsain.

« Les anges ne sont pas censés connaître l'amour, ils sont créés pour servir Dieu et rester bien sagement les simples avatars du symbole de la vie. Aucun d'entre nous n'est habilité à aimer son propre frère de chair, nous ne connaissons pas l'amour... »

Alexiel fit une petite pause, ses yeux proches de la couleur de l'améthyste se perdirent au loin.

« J'appelle amour l'étrange sentiment que je ressens en voyant Lucifer. Chaque ange, qui a choisi de ne pas suivre la voie qui lui a été attribué par le créateur, créée la définition qu'il veut donner à l'amour. »

Reprenant lentement les mots de Kira, l'ange à la troisième aile ajouta :

« Les âmes ont beau faire l'éloge du paradis....elle finissent toujours irrémédiablement par être attirées par le coté sombre de l'enfer. »

Le revers de la main d'Alexiel vint suivre délicatement les courbes du visage de Kira...

« La spiritualité des êtres des cieux a été affaibli par la convoitise et la violence. Le fait que les damnés ne soient pas aussi prétentieux leur confèrent plus d'intégrité.
A quoi bon suivre le chemin de la lumière si elle n'est utilisée que pour masquer la noirceur des intentions de Dieu ? »


...et s'arrêta sur ses lèvres.

« Ces lèvres si chaudes et pures savent pertinemment sur quelle bouche se poser... »

Alexiel ne comptait pas en dire plus. L'attitude de Kyriel lui avait peut être fait comprendre quelque chose, quelque chose qui expliquait peut être l'inexplicable. Le fait qu'un humain ait, encore une fois, été préféré à un ange. Bien sûr, tout cela n'était que suppositions.
___________________
Revenir en haut
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 10:17 am    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

[Petit changement de programme,je rejoint d'abord Kyrie dans son topic,puis je vous rejoindrait toi et Kouraï juste après,comme ça en même temps ça permettra à Alex et Kouraï de discuter de chose dont Kira ne doit pas forcement être témoin! ^^.....j'éspère que ça ne te pause pas de problème si on fait ainsi.!!]

Tout s'était passé trop vite,...ce baiser donner par Alexiël,Kira la repoussant car ayant compris son but,Kyrie franchissant la porte avec se sourire crispée voulant cacher des larmes scintillantes mais se retenant de perler a la comissure de ses yeux.Kira fut pris d'un nouveau sentiment,oui nouveau car jamais ressenti auparavant.Une forme de regret porter a son appogé,se portant aussi bien sur les personnes,que l'espace et le temps.Kira fut pris de cette envie de voir tout s'arrèter,afin de pouvoir effacer tout ce qui venait de ce produire.Il regrettait,se sentant responsable de la probable souffrance qu'il venait a l'instant de voir naitre dans les yeux de l'ange du jour.L'humain en était meurtrie lui même,comme déchiré a l'intérieur sans réellement comprendre pourquoi.Après tout,il était mort techniquement à l'age de sept ans et de ce fait, a présent il faisait l'apprentissage de tout ces sentiments qui jalonne une vie à une allure bien plus rapide qu'a la normale,de quoi rendre fou n'importe quel esprit insuffisamment résistant.

Kira quitta la couche sur laquelle se trouvait encore Alexiël,celle ci avait tenter de justifier son geste?Tout était claire a présent.Elle même avait chercher a se conforter dans ses propres resentis envers son déchut d'ange.Kira en soit ne pouvait en aucun cas lui reprocher son geste du fait de sa ressemblance envers l'être en question.L'humain avait juste pour l'heure l'impression d'être une coquille vide,l'esprit perdu,préoccuper par une seule chose.De nombreux mots prononcer par l'ange organique arrivèrent aux oreilles de Kira,....fascination,esclave.Bien que de l'extérieur ,il pouvait paraitre perdu dans ses pensées,Kira n'en perdait pas moins une miette de chaque mots prononcer par la fille du seigneur.

Finalement Kira se dirigea a son tour vers la porte,tournant le dos à l'ange organique ,il fini par lui dire:

-Je ne pense pas que les anges aient réellement été crée sans le moindre sentiment d'amour,pour ma part je crois qu'il s'est probablement atténuer avec le temps faute de savoir comment le préserver, tout comme c'est le cas a présent en Assiah....les êtres humains connaissent ce qu'est l'Amour,...pourtant il tendent bien plus a s'entredéchirer.Pour ma part,l'homme n'as pas été directemment crée à l'image du Seigneur....

Kira s'arrèta un instant.Puis dans un murmure a peine odible:

-...Qui sais peut-etre a celle des anges.


Il fini par reprendre d'un ton plus fort et volontaire:

-Alexiël veuillez m'excuser auprès de votre petite impératrice si je ne me présente pas à elle en même temps que vous,assuremment je vous réjoindrait auprès d'elle soyez s'en sure....cependant je me doit de faire quelquechose d'autre auparavant,je crain d'avoir blesser un être qui m'est chère et cette idée m'est insupportable.

Kira sur ces mots franchi alors le seuil de la porte.
___________________
Revenir en haut
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 408
Localisation: Derrière cette lumière éblouissante

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

Bien sur que ce baiser avait un prix, il avait blessé l'ange du jour et par voie de conséquence meurtri le coeur de Kira. L'amour, ce sentiment inexpliqué qui peut aussi bien conduire au miracle qu'à la déchéance et au suicide. Alexiel en avait conscience mais savait que Kira était un être fort, ce n'était pas qu'un simple humain et même si ce baiser l'avait fait souffrir, il avait le mérite d'avoir clarifié une situation brumeuse et permettrait à l'humain de se concentrer sur un unique être ailé.

« L'homme n'a pas été directement créé à l'image du Seigneur...Qui sait peut-être à celle des anges. »

Dieu n'a jamais voulu créé des enfants ayant la faculté d'aimer autre que lui. Voyant que même les êtres suprêmes issus de sa création, qui devaient à leur père la lumière qui émanait de leur corps, commencèrent à lui tourner le dos, il espérait que des êtres faibles lui resteraient fidèles. Ainsi naquirent les humains mais tout comme les anges, ils renièrent leur père.

Mais Alexiel n'était, en effet, pas dépourvue de tout sentiment car elle avait échappé au moule du créateur, naissant directement de scission du pouvoir de l'Ermite Sacré. Peut être aurait elle pu avoir servi de modèle au créateur, s'enfermant de son gré dans une prison pour suivre le destin que le Très Haut avait imaginé pour la fille de sa création suprême. Mais ce que le créateur ignorait, c'est qu'elle l'avait fait par amour pour son frère.
Bref, ce n'était pas vraiment le moment de s'interroger sur la création.

Kira fit part à l'ange organique de ses intentions d'aller rejoindre l'ange du jour.

« Lorsque tu nous rejoindras, prépare toi à célébrer de réjouissantes retrouvailles. »

Elle n'en dit pas plus et regarda Kira s'éloigner en fixant ses cheveux d'ébène...

Alexiel imaginait tout de même la rage que pourrait éprouver le seigneur des ténèbres s'il s'était avéré qu'elle ait choisi Kira. Encore une fois, il aurait été préféré à un humain... Quelle ironie pour l'ange autrefois le plus rayonnant, émanation même de la lumière de Dieu.
L'ange organique rejoignit le lit sur lequel ses paupières s'étaient ouvertes et remit ses bottes. Elle jeta une dernière fois son regard sur la pièce qui avait été le lieu de tant de tourments. Les murs étaient pourpres, comme tachés de sang mais la blancheur des bandes blanches était toujours bien présente.
Elle s'éloigna, passa le seuil de la lourde porte de bois massif qui débouchait sur un long couloir désertique.
Suivant son instinct qui la mènerait vers l'impératrice des evils, elle sentait s'intensifier l'aura de Salocin. Lui aussi avait du être sauvé par les Evils. Elle repensa aux paroles de ceux qui l'avait amenée jusqu'au château : « des réponses aux questions », voilà pourquoi ils étaient toujours en vie.

Marchant gracieusement au milieu des couloirs, traversant les halls les uns après les autres comme si elle avait toujours vécu ici, Alexiel ne croisa personne, seul le son de ses pas raisonnait et détrônait le silence qui était maitre.

[Suite ici]
___________________
Revenir en haut
fcun110
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 6:13 am    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 11:26 am    Sujet du message: Arrivée de Kira, Kyriel et Alexiel au Palais Impérial

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com