Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Mad Tea Party !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Présentation du Personnage

- Nom: Belial

- Description physique: Pour faire simple, Bélial à une apparence vraiment singulière. Son allure excentrique semble beaucoup le distraire et il sème la confusion dans l’esprit de tous en s’habillant la plupart du temps en homme, tout en n’oubliant jamais d’aborder une atmosphère très théâtrale à l’aide de nombreux accessoires. (Rose rouge, ombrelle, cartes, violon, serpent vivant, crane…) Ce démon porte toujours l’un de ces nombreux chapeaux. Son imagerie complexe tout droit sortie d’une histoire de Lewis Caroll est la preuve irréfutable du fait de renier complètement le Karma choisit par Dieu. Sur le plan physique, Belial possède une chevelure d’un roux flamboyant (teinte très proche du rouge) et des yeux brillants d’un éclat ambré. Mad-Hatter aime se maquiller comme un Pierrot macabre et ses ongles longs sont continuellement laqués de noir. A la frontière des deux sexes, ce grand démon est très gracieux dans ses mouvements et adore se servir de son physique pour corrompre les cœurs les plus purs.

- Histoire:
"Destruction, cet élixir suave banni de Dieu que l’on nomme péché originel."

Génie de la parole, cette créature démoniaque débite les plus suaves mensonges avec une habilité déconcertante. Jadis ange qui prônait la débauche et l’inceste, Bélial se rebella et refusa catégoriquement le destin de Dieu, prenant ainsi divers médicaments pour stopper sa croissance féminine, elle est désormais sans poitrine.

"Si son âme est hideuse et vile, son extérieur est séduisant. Il a le maintien plein de grâce et de dignité. Il eut un culte à Sodome et dans d'autres villes mais jamais on osa trop lui ériger des autels".

Bélial est l'esprit le plus dissolu, le plus crapuleux et le plus vicieux de l'Enfer. Il incarne la révolte et l'anarchie ; dans l'Ancien Testament, il est fait mention des "hommes-bélial", et il s'agit en fait de ceux qui s'opposent à la loi et à l'ordre. Il était souvent représenté conduisant un char de feu. Avant d'être déchu, il appartenait à l'ordre des Vertus, ou selon d'autres sources à l'ordre des Anges. Bélial est souvent comparé à l'Antéchrist et à la Bête de l'Apocalypse ; c'est aussi dans le Nouveau Testament un autre nom donné au diable.

C’est l’un des sept Satans, elle est surtout la plus fidèle servante de Lucifer. Leur rencontre est emplit de mystère... Le seigneur des ténèbres la repousse continuellement. Belial develloppa au fil des temps un amour des plus étranges… Mad Hatter possède des pouvoirs très puissants, c’est encore elle qui cherche les futures marièes de son maître et choisit ainsi Kourai en guise de 999ème épouse du Grand-Malin.

Cependant, le Chapelier n’a rien oublié de ce passé si marquant, seule sa mémoire manque en ce qui concerne les tous récents évènements. Elle décida néanmoins de faire son maximum pour élucider ce sombre mystère, avec le soutien des Démons survivants. Mais le but principal de Mad Hatter est et à toujours été de se rentre utile par n’importe quels moyens auprès de Lucifer.

- Qualités: Une intarissable loyauté pour son seigneur.

- Défauts: Une conception particulièrement glauque de l’humour -__- et sa facette manipulatrice.

- Ce que votre personnage aime: Lucifer

- Ce que votre personnage déteste: Tant de choses…Particulièrement Dieu et les Anges.

- Signe particulier: Un papillon tatoué sur la cuisse et une addiction aux tenues extravagantes.

Autre(s) Rôle(s): (Pour les membres jouant plus d'un personnage sur le forum)

Questions Hors-Jeu

- Le réglement du forum est "Lu et Approuvé"? J'ai déployé mes ailes… (Un fort sinistre tas de plumes noires gît désormais sur le sol haha !)

- Comment avez vous connu le forum? « Embrigadé » par Alexiel.

- Votre personnages préféré du livre: Oh c’est Gabriel !!!

- Quelles en sont les raisons ? J’aime tout sur ce personnage, sa douceur, son caractère, son histoire ect… C’est aussi mon principal surnom mais là n’est pas le sujet ^^.

Dernière édition par Mad Hatter le Ven Juil 24, 2009 3:05 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi Belial!^^
Ange

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

yo le nouveau j'espère que tu sera aussi déjanter que le vrai ^^
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Bienvenue ma chère Belial ^^
Je t'attendais cheers
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Bienvenue Bélial,

Déjà jolie fiche avec peu voire pas de fautes d'orthographe !!!! * est émue... * L'histoire de son passé est parfaitement récapitulée cependant j'aimerai bien une ouverture suite au nouveau forum, à la nouvelle histoire ... Est ce que Bélial se trouve du côté des amnésiques ou non, quel est son nouveau but, .... Voilà ce genre de petite chose pour la validation dans l'histoire actuelle ^^. Sinon je n'ai rien à redire, ta validation est proche Satan de l'Orgueil ^^

Encore Bienvenue et Merci de t'être inscrite sur notre Forum ;)

Evil
Evil

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Nous, nous efforcerons de mettre en valeur notre bizarrerie si singulière Salocin.
*Révérence avec son chapeau*
Votre accueil à tous nous comble de bonheur, puisse notre modeste présence vous être agréable (ou pas)…

Hem,voilà je viens d’éditer ma fiche ^^.

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 10:08 am    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Bienvenu a toi cher chapelier !!
Kouraï

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 10:10 am    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Oui et merci pour la correction c'est parfait ! Donc je te valide mon cher Bélial ! Chapelier j'espère que nous nous reverrons en RP ^^ Ce serait avec plaisir que votre bien aimée petite princesse Kouraï vous accueillera ;)
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

et t'as intéré de te dépêcher sinon je te ferais pas plein de bisous ni de câlin
Evil
Evil

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Merci bien !
Nous prenons l’initiative de créer un sujet dans votre palais tendre princesse et cela dès demain !
Ps : Et si tu as envie de venir aussi Salocin n’hésite pas ! ^^
Ange

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

lol comme dis dans le message privé pourquoi nous rejoindrai tu pas plutôt ^^
Evil
Evil

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Trop tard ^^, mais c'est pas grave sick enfin...
*Fait un tour de passe-passe pour détourner l'attention*
Ange

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

au pire tu peu supprimer ton topic vu que personne a rep ^^
Evil
Evil

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

Ouais je vais faire ça, ce serA plus simple =D
Ange

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Mad Tea Party !!! Répondre en citant

enfin je ne t'oblige pas non plus c'est toi qui fais à ton idée c ton perso ^^ moi je dis juste ce qu'y me passe par la tête ^^

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 12:36 am    Sujet du message: Mad Tea Party !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006