Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Huhuhu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

Non pas que j'aime créer des topic inutile mais j'aime me faire remarquer!
A chaque fois je dit que je reviens je ne le fait jamais, honte a moi, mais en ce moment le travail me monte a la tête et les forum me manque, alors si jamais ma présence est la bienvenu, je m'engage a venir jouer pour de bon sur ce forum ^^

Je vois qu'il y a des nouveaux membres et je suis d'autant plus ravis de cela ^^ Par contre, en vu de ma longue absence, pourrait on me faire un résumer bref de ce qui se passe actuellement sur le forum, pour que je sache ou m'incruster ma foi trèèès prochainement :cool !

A tres vite mes petits huhuhu, Mika est de retour ca va ch*** =D
Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kato Yue
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Bon et bien exactement pareil que Mika. L'ancien Lulu qui revient maintenant en Kato. (tant fais pas Mika tu restes quand meme mon fréro !) Moi aussi j'ai été absent longtemps à cause de certains soucis. Donc j'aurais besoin d'une petit résumé s'il vous plait.

Et encore désolé de l'absence.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

héhéh t'es toujours le bien venu mon petit ^^
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

Hum merci merci mon petit, j'ai pas eu le temps de lire et de savoir ce qui s'est passé depuis, tu pourrai me faire un petit résumer vite fait pour que je sache?

Jpense que tu sais ce qu'il c'est passé depuis que j'ai été absent ^^" Faut que je parle a kurai aussi lol
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

lol ^^ sinon tu ma toujours pas dis tu la gagner ce concours??
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

No flood please c'est pas un topic de flood on vois ca dans le flood, la je veux savoir ou en est l'histoire pour pouvoir reprendre ainsi que Kato qui a l'aire de vouloir savoir aussi.

Merci
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

*en mode trop content de voir que te nouveaux membres reviennent*

Re-Bienvenu parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Je me dévoue pour le résumé. Dans les grandes lignes :

Kira possède encore beaucoup de souvenirs de l'époque où Lucifer abritait son corps, les flashs se font de plus en plus fréquents et il veut : tirer au clair le mystère de son passé, des réponses à ses interrogations etc... La seule manière de retrouver une certaine paix intérieure est d'aller chercher les informations à la source : auprès de Lucifer lui même.
Alexiel et Salocin se retrouvent sur Terre, rencontrent le jeune humain et décident de l'aider dans sa quête et donc l'amènent auprès de Lucifer. Les trois personnages descendent dans les enfers, rencontrent Kyriel accrochées à un arbre, Alexiel lève le scellé qui la retient prisonnière. Les quatre personnages se dirigent vers la porte des enfers dans le but d'atteindre la géhenne le plus rapidement possible et de trouver refuge auprès de Kourai. La porte des enfers est bloquée par 7 scellés dont 4 ont un effet bizarre sur chacun des membres du groupe. Salocin se fait prendre par des evils à moitié mort après avoir sauvé le reste du groupe d'une horde de goules, et se trouve maintenant auprès de Kourai. Restent Kira, Kyriel et Alexiel qui s'efforcent de passer la porte des enfers.

En espérant avoir été clair et Re-Re-Bienvenue à tous les deux. cheers
Ange

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

mdr on sens le petit modo de retour hein mon p'tit mikanou
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

Merci pour l'explication Alexiel.
Je pense avoir tout compris.

* content qu'il y a un kira ! *

Bon moi je vais attaquer ma fiche !
Et en effet, contant d'être revenu ^^
Mikael
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

Merci bien a toi Alexiel, je connais pas trop les gens ici mais bon c'est une question de jours hein ^^

Bon je ne vais pas me rendre a la porte des enfers, je ne sais pas vraiment ce que Mikael irai y faire, donc je vais scruter un peu les autre topic, celui de Kourai et d'Abigael me dit bien je verrais avec elles par la suite.

Bon et bien puisque vous nous avez gentillement répondu je pense qu'on ne va pas s'étaler sur le sujet ^^

A plus dans le jeu et encore merci ^^
Alexiel

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

Au plaisir de rp avec toi petit Mikanou ;-)

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:05 am    Sujet du message: Huhuhu Répondre en citant

Very glad to see you here the message, let me understand a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 1:31 am    Sujet du message: Huhuhu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006