Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: [RP] Une réponse à ses questions ... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 5:44 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Tout en ce servant plusieurs grosses parts de gâteaux, salocin ne pût s’empêcher d’intervenir.

« Chère démon je vous souhaites la bienvenue parmi nous.
De plus j’ose vous proposez mon aide en échange de la votre, bien entendu, car pour atteindre Lucifer il nous faudra certainement votre aide, cependant il faudra attendre mes compagnons avant de partir car si l’on veut atteindre voter maître c’est pour lui ! »

Salocin ce rassoie à la table pose son assiette sur la table et regarde la charmante Bélial dans les yeux

« Bien entendu je ne vous blâmerez pas si vous refusez mon aide, de toute façon nous arriverons à Lucifer d’un moyen ou d’un autre juste à vous de voir ! »

Salocin esquissa un sourire avant de commencer à engloutir les magnifiques gâteaux

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christe Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:56 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Les paroles de Salocin furent à peine achevées que la grande porte s'ouvrit. Deux gardes entrèrent, suivi de Christe qui regardais devant lui, ne prêtant pas attention au décor, ni aux invîtés déjà présents dans la salle.
Il passa furtivement à côté de Salocin, sans lui prêter la moindre attention, et alla se prosterner devant la maîtresse des lieux. Les deux grades qui l'accompagnaient lui servaient de garde du corps car Christe, malgré sa fourberie et sa méchanceté hypocrite bien cachée, était un des nages les plus respecté car l'un des plus important. Les deux gardes n'étaient pas ceux de Kouraï mais de jeunes anges dont l'apparence androgyne n'était pas âgée de plus de 18 ans, ceux-ci allèrent se coller contre le mur aux arrière de leur maître tant adoré. Il suffisait de lire dans leur yeux pour voir à quel point ils étaient dévoués à Christe, manipulés par des mensonges...

Christe baisa la main de Kouraï en la regardant dans les yeux, de son regard émeraude. Il ne suffisait que de le regarder pour avoir le plus grand des respect. Son simple charisme inspirait tantôt la terreur, tantôt le respect. Sa beauté était telle qu'il semblait irréel, sorti de l'imagination d'un perfectonniste... Ses longs cheveux ébènes tombant en cascade sur ses larges épaules, cachant son oeil droit meuirtri d'une cicatrice qui lui fut infligée il y a déjà très longtemps... Seul lui et sa jeune soeur connaissent la vérité sur l'origine de cette marque qui au contraire de l'enlaidir, l'embellissait encore plus qu'il ne l'était déjà, ajoutant du charisme à son personnage.

C'est d'une voix suave et détendue qu'il salua Kouraï, se disant un envoyé d'Uriel, avant de se retourner vers les invîtés et de les saluer. En regardant les deux protagonistes présents, il ne pû s'empêcher d'éclater dans un rire charmeur.
"Toi, Salocin, tu es toujours en vie? Où sont donc passés tes si nobles compagnons?"
Il le regarda avec intensité, avant de se retourner vers l'impératrice des Evils. Le regard emplit de mystères, il comta les méfaits que l'ange brun alias Salocin avait pû orchestrer envers sa soeur.
"Ce fourbe, ce fils de chienne a osé touché ma soeur, celle à qui il avait juré fidélité et protection. N'est-ce pas ironique quand on pense que ses compagnons ainsi que celle pour qui il s'est amouracher sont présents et en vie dans ce château?"
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 1:38 am    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

[HRP : Alors avant toute chose je m'excuse du retard pour un aussi petit poste .... Et ensuite juste une précision, le maximum de joueurs pour un RP étant de 4, les autres ne pourront nous rejoindre mais rien ne nous empêche de dissoudre ce sujet et de retrouver plusieurs protagonistes dans des sujets différents mais tous ayant un fil conducteur, du genre, quelqu'un pourrait quitter ce RP-ci pour aller avec les autres (s'ils ne sont pas déjà au complet) et quelqu'un de l'autre groupe viendrait ...etc. Et les RP peuvent se passer presque au même endroit, pas tous dans la chambre de Kouraï mais couloir, autre pièce du Palais ...etc sont des choses possibles. Voilà ! Bonne suite de jeu !]

Ainsi même dans les profondeurs des enfers, les choses commençaient à prendre une tournure bizarre.... Astharoth ... Bien qu'impitoyable envers ses victimes les choisissait pourtant sévèrement, tout le monde n'était pas digne d'être son jouet.... En lui narrant cela, des mauvais souvenirs refirent surface dans la mémoire de Kouraï .... Ces couloirs lugubres et cette ambiance lourde, noire comme la mort. Le Satan avait donc lui aussi une raison de venir rendre visite à l'Impératrice, cela signifiait beaucoup .... Les enfers seraient-ils à ce point ébranlés ? Il semblerait que oui malheureusement .... Kouraï eut à peine le temps de finir la dernière bouchée de son éclair que la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Trois hommes dont un plus grand, plus beau et sans doute plus âgé à la tête des deux autres. Avec respect il se prosterna et baisa la main de la maîtresse de ces lieux. Dans presque le même laps de temps, il lança à Salocin un regard presque meurtrier tout en l'affublant de critiques et en évoquant l'arrivée de nouveaux venus au Palais de Banmaden.

- Hé bien .... Bonjour ....

Kouraï n'était pas de nature timide mais le regard vert de l'envoyé d'Uriel la transperça. Il lui rappelait un autre regard qui n'était autre que celui de son bien aimé Setsuna. Sa poitrine se serra mais lorsqu'elle fit plus attention à la plastique de l'homme qui était à genoux devant elle, ses longs cheveux noirs et cette stature plus imposante que celle de l'ange salvateur, Kouraï sortit bien vite de ses rêveries pour faire plus attention à ce que lui raconta Christe.

- Envoyé d'Uriel, ne parlez pas comme ça de mes invités, il fait partie de ma maison maintenant et même si son passé ne regarde que lui, quoi qu'il est pu faire, pour le moment il est sous ma protection alors je vous prierai de ne pas vous insulter ni vous battre comme des chiffonniers. Vous êtes tous les deux des anges ... Certes déchus .... Vos ailes noires ne trompent personne messieurs donc ... Agissez comme tel, comme "frères", du moins en apparence, je ne veux pas savoir ce que vous pensez en votre fort intérieur.

En Souveraine, Kouraï se leva, laissant en plan le pauvre Christe toujours à ses pieds et s'éloigna de la table pour venir se rasseoir à son "trône" ou du moins ce qui s'en approchait le plus. Avec élégance, elle croisa les jambes tout en s'adossant toute droite sur le siège royal.

- Alors comme ça vous dîtes que d'autres personnes ont réussi à pénétrer le Palais, dont votre soeur.... Hum .... Cela n'est pas pour me déplaire cependant ça annonce quelque chose de funeste .... Jade, le Dragon Divin m'a informée que des événements dépassant de loin ce que nous avons pu vivre il y a maintenant quelques mois voire années ... Que me vaut l'honneur de votre visite, Envoyé d'Uriel, l'Ange de la Pénitence et Gardien des morts ? Que voulez vous de nous, les Evils ? Et je te pose la même question Chapelier ? Qu'attendez vous de nous ?

Evil
Evil

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 5:28 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Prit d’un petit éclat de rire, Bélial esquissa un sourire sur ses lèvres sombres. Etrangement ses yeux incandescents avaient presque l’air d’être animés de flammes. La cascade de ses boucles tombait sur son cou et propageait ainsi son parfum d’Ambre déroutant. Elle se rapprocha de Salocin.

-Une alliance ? Serait-ce le désir de protéger un être cher qui vous grise sans un état proche de la folie ? Ou bien serriez-vous prêt à donner votre vie pour cette entreprise ?

Un grand fracas retentit, et ainsi eut lieu l’intrusion de quelques individus dans la pièce.

"-Envoyé d'Uriel, ne parlez pas comme ça de mes invités, il fait partie de ma maison maintenant et même si son passé ne regarde que lui, quoi qu'il est pu faire, pour le moment il est sous ma protection alors je vous prierai de ne pas vous insulter ni vous battre comme des chiffonniers. Vous êtes tous les deux des anges ... Certes déchus .... Vos ailes noires ne trompent personne messieurs donc ... Agissez comme tel, comme "frères", du moins en apparence, je ne veux pas savoir ce que vous pensez en votre fort intérieur."

Envoyé d’Uriel ? Ainsi donc l’ange de la pénitence serait toujours en vie ? Tiens, tiens… Une information en tout point intéressante pour sa Seigneurie… De plus le palais de Kourai abritait en ce moment même les complices de Salocin.

"-Alors comme ça vous dîtes que d'autres personnes ont réussi à pénétrer le Palais, dont votre soeur.... Hum .... Cela n'est pas pour me déplaire cependant ça annonce quelque chose de funeste .... Jade, le Dragon Divin m'a informée que des événements dépassant de loin ce que nous avons pu vivre il y a maintenant quelques mois voire années ... Que me vaut l'honneur de votre visite, Envoyé d'Uriel, l'Ange de la Pénitence et Gardien des morts ? Que voulez vous de nous, les Evils ? Et je te pose la même question Chapelier ? Qu'attendez vous de nous ?"

–Eh bien chère souveraine des Evils, sachez qu’un fort beau spectacle se prépare et que vous serez sûrement aux premières loges pour l’admirer. Cependant il ne serait pas très loquace de vous en dire davantage, du moins pour le moment. Ainsi nous nous permettons de vous quitter bien que nos chemins se croiseront pour le second acte nous en sommes certains.

Après avoir salué l’assemblée le Satan commencea dès lors à disparaître peu à peu à travers le sol accompagné de son habituel sourire énigmatique.
Ange

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 3:22 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

[Désolé de poster avant Salocin mais je dois me rendre à un autre rp en Banmaden auquel Kira se joindra plus tard. Merci de votre compréhension et encore toutes mes plus humbles excuses.]

Christe ne pipa mot aux paroles de l'Impératrice Evil, bien qu'il les pris pour une insulte envers sa personne mais cela se paierait en temps voulu. Il détestait être reprit, corriger mais détestait par dessus tout que ce soit un moucheron couronné du malheur d'un peuple qui finirait tout de même par se retourner contre elle, tôt ou tard. Bien que les victuailles sur la table soit peu pour elle et son ogre d' invité, cela servirait à nourrir tout son peuple pour au moins deux semaines, peut-être un mois. Madame se montrait d'une grande sagesse, d'une soit-disant fidélité à son peuple, alors qu'elle mangeait à sa faim tous les soirs...

Christe ricana à cette pensée. Puis rejoignit la tablée, s'asseyant à la chaise anciennement occupée par le Chapelier. Personnage burlesque, bien qu'amusant. Son apparence a tout du clown mal-aimé... ses cheveux rouges flammes... Christe déteste le rouge mais il ne déteste pas ce cher Chapelier pour autant, ce qui est inhabituel de sa part.

- Il semblerait qu'il y ait malentendu, très chère Impératrice... Ce monstre et moi ne sommes pas et ne serons jamais frères. Je ne suis pas un de ces déchus qui se sont rebellés contre Dieu mais je ne porte aucune fierté à appartenir à mon Créateur, j'en tire même du dégoût et en même temps, je suis heureux de ne pas être de ceux-là. Dit-il en pointant Salocin de la main.

Il regarda le déchu dans les yeux, de ses yeux se dégageait une aura malfaisante. On pouvait deviner dans son regard ce qu'il comptait faire. Pourquoi il était présent dans ce palais et ce qu'il chercherait ici... Kyriel, voilà ce qu'il désirait reconquérir.
Christe Seul savait quel chaos se trouvait sur terre, quel malheur s'était abattu en Assiah. Bien que n'ayant aucune sympathie pour les hommes qu'il désirait voir anéantis jusqu'au dernier, il savait pertinemment que les faire disparaître ne servirait qu'à détruire un équilibre, le juste milieu entre enfer et ciel. Cette idée l'excitait tout de même un peu...

Il se releva et s'inclîna.

- Veuillez pardonner mon impolitesse, mais voir son regard vide de remords alors que son geste mène Assiah à sa perte. Mais bien sur, un déchu comme lui, qui préfère être dévoré par des goules que d'assumer ses actes et d'obtenir le pardon d'un ange Millénaire.

Il se retourna vers l'ange brun, avec un grand sourire.

-Sache, monstre, que si elle l'avait désiré, elle t'aurait tué sur-le-champ. Mais non, à par ça, elle te donne une seconde chance que tu ruines dans une tentative de suicide aussi ridicule que ton existence. Franchement, je ne connais pas assez ma soeur!

Il se retourna à nouveau vers l'impératrice.

-Si je suis ici, ce n'est pas pour Uriel, c'est pour récupérer une chose qui m'appartient et que ses comparses et lui-même m'ont volés. Je sais où la trouver, donnez-moi juste la permission de récupérer mon bien et je m'en irais de suite.

Il s'écarta de la table ronde et rejoignit la grande porte par laquelle il était entré dans un silence presque religieux, suivit de ses deux gardes.

-Biensur, je vous prierais que cette créature hideuse assise à votre table ne vienne m'importuner en aucun cas!

Sur ces paroles prononcées avec une déconcertante douceur, il sortit de la pièce baroque.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 7:02 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Salocin laissa parler tous le monde au tour de lui et feint d’ignoré les parole de cette ange pour qui la beauté et ses belle parole n’était la que ces seul attributs attirant !

Malheureusement il ne pût répondre à Mad Hatter car ce dernier fût partit bien avant qu’il ne se décide a prononcer la moindre parole !

Cependant quand christe était sur le point de partir il répondit a son propos quelques peux injurieux

« Ne t’inquiète pas je n’ai en aucun cas l’envie de venir parler a une personne qui ne tente même pas de fuir son destin plus que malsain »

Sur ces mots il se rassie a table et laissa quelques minutes s’écouler avant de reprendre son repas qui fût plus que troubler

Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 1:28 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

« Des réponses aux questions. »

Les paroles des Evils revenaient sans arrêt à l'esprit de l'ange organique. Traversant voutes en pierre et jardins plus ou moins verdoyants du fait de la sécheresse qui ravageait le royaume, Alexiel commençait à avoir une idée du genre de questions qui turlupinaient la jeune Kourai. Mais pourquoi la présence d'anges était nécessaire ? Jade, le dragon de l'avenir, n'avait elle pas pu fournir de réponse satisfaisante ?

*Au bout de ce couloir. *

L'ange féminin continuait sereinement sa course bien qu'un peu impatiente d'avoir la confirmation de cette sensation qui lui disait que l'ange brun était dans ce château, au bout de ce couloir, angle nord est.
Quasiment arrivée sur le seuil de la porte, elle fut prise d'un étrange sentiment, sentiment qui indiquait qu'un ange était venu ici... Il l'avait devancée, Christe était également dans ce château.

« Je me dois de faire quelque chose d'autre auparavant, je crains avoir blessé un être qui m'est cher et cette idée m'est insupportable. »

Kira était allé rejoindre Kyriel, Christe était surement aussi sur le chemin. Cependant, les rejoindre n'était pas la meilleure solution. En effet, Kira était probablement le seul être à pouvoir retrouver la confiance de l'ange du jour. Se disant que Christe était désormais obligé de se plier à la volonté de sa soeur car cette dernière n'allait surement pas se laisser piégée une seconde fois, elle savait que Kira était en sécurité auprès de l'ange du jour.
Revenant rapidement à l'instant présent, Alexiel apparut sur le seuil de la porte de la chambre dans laquelle se tenait Salocin qui se restaurait de quelques mets et Kourai qui lui tenait face. La chambre était bien moins grande et bien moins décorée que celle dont venait Alexiel. La parcourant des yeux, elle s'arrêta sur la princesse de l'Ambre. Cette dernière avait bien changée depuis que l'ange organique avait abrité le corps du jeune Setsuna. Elle avait beaucoup grandi, il s'agissait maintenant d'une vraie jeune femme et non plus d'une petite fille qui se cachait sous des vêtements de garçon.
Elle osa espérer que la faim de Salocin avait atténué ses pulsions envers les jeunes femmes pour que Kourai n'ait pas à subir des tentatives d'approches déplacées. En y pensant, un sourire vint tirer ses lèvres délicieuses.

« Laissez moi participer à ses réjouissantes retrouvailles. »

Dit-elle avec un grand sourire, tout en se dirigeant vers la table qui se trouvait au fond de la chambre et autour de laquelle Kourai et Salocin étaient réunis.

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 1:12 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Décidément son Palais était devenu pire qu'un moulin .... Les anges et démons y venaient et s'en allaient aussi vite qu'ils étaient arrivés.... Kouraï n'eut même pas le temps d'interpeller Christe ni même Bélial ..... On lui avait toujours appris que parler la bouche pleine était mal élevé et eux alors ! Partir ainsi sans même le consentement de la Maîtresse de maison ! Ne savaient-ils pas que c'était très déplacé de faire cela !! Kouraï sentit ses tempes vibrer sous sa peau ..... Mais que cela pouvait-il bien dire : " Un fort beau spectacle se prépare et que vous serez sûrement aux premières loges pour l’admirer "....

* Mais quel spectacle Chapelier !!!!!??? Pourquoi me dire ça maintenant alors que mille et une questions se bousculent dans ma tête !!! Tu n'es vraiment qu'un sale Satan ! Je te maudit Bélial ! La prochaine fois que je le vois je sais pas encore ce que je vais lui faire mais il va morfler !!! *

La rage commençait à l'envahir ... Et quel culot ! Ce pseudo envoyé d'Uriel ... Ne venant même pas pour les affaires de son Maître mais pour des intérêts personnels ..... Mais quel toupet ! Surtout lorsque gracieusement il arriva, s'agenouilla et baisa délicatement la main de l'Impératrice .... Se croyait-il vraiment charmant ??!!

* Quel mufle ce bonhomme ! Et on ose appeler ça un ange ! J'vais en faire de la charpie si je le recroise !!! *

Les pensées de la jeune souveraine commençaient à s'imbiber de sordides projets .... Tous plus macabres les uns que les autres .... Jusqu'à ce que Salocin finisse par sortir :

- Ne t’inquiète pas je n’ai en aucun cas l’envie de venir parler à une personne qui ne tente même pas de fuir son destin plus que malsain

Là s'en fut trop ..... Kouraï se leva d'un bond de sa chaise que cette dernière valsa en arrière pour s'écrouler quelques mètres plus loin. La si "douce" Impératrice frappa avec violence la table de son poing, celle-ci se mit à trembler, à un point qu'on se demanda si elle n 'allait pas finir par se fendre .... Des flammes apparurent, s'élevèrent, tournoyèrent .... La matérialisation de la colère de Kouraï s'amplifia jusqu'à ce que l'atmosphère même de la pièce sembla étouffante. Puis dans un geste réflexe, l'Evil se saisit du col de la cape de Salocin et l'empoigna avec force tout en secouant le pauvre ange qui dégustait son repas.

- Mais qu'est ce que vous avez tous à ne penser qu'à vous et à vos petites vies minables !!!!! J'ai un peuple entier qui meure et vous vous en fichez royalement !!! Les morts qui reprennent vie pour vous c'est normal aussi ???!!! Non mais qu'est ce que vous fabriquez bon sang ! Bande d'inconscients vous êtes des abrutis finis !!! J'en ai ras le bol de vos manières légères et complètement égoïstes .....

L'impératrice n'eut même pas le temps de finir de vociférer sa rage qu'un nouvel arrivant fit son apparition dans l'entrée.... Toujours aussi belle qu'elle semblait inaccessible, Alexiel marcha de manière chaloupée comme à son habitude ... Toujours avec élégance et grâce .... Kouraï sentit son âme se détacher de son corps .... Toute entière elle commença a ressentir une chaleur interne anormale, comme si la fièvre s'emparait d'elle.... Ses forces l'abandonnèrent et l'emprise qu'elle avait sur le col de Salocin se défit comme par magie... Kouraï en resta bouche bée, elle se redressa, se tenant droite mais n'en croyant toujours pas ses yeux ....

- Maîtresse Alexiel ..... Comment est ce....

* Possible ...*

Toujours sous le choc de l'apparition de l'Ange organique, la jeune Impératrice se sentit oppressée comme si c'était Setsuna lui-même qui s'était présenté devant elle ....

Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 1:09 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Salocin se laisser balloter par la main vive de l’impératrice.
Jusqu’à l’entré d’Alexiel il ne dit mots
Cependant dés que cette ange fut entrés dans la salle :

« hé bien tu en a mis du temps dis moi !»

Il regardat autour d’elle

« Où sont les autre ?? »

Puis il se tournât vers l’impératrice

«  Chère Kouraï n’avais vous songer à envoies vos sujet sur terre avec ordre de ne toucher à aucun Humain, au moins en Assiah ils pourraient trouver quelques peu à manger du moins le temps que vous trouver une solution pour tout arranger ! Cela éviterait qu’il y est plus de mort non ? »

Salocin  fît un demie tour pour regarder Alexiel !

« Bon assied toi viens manger avec nous je suis sur que notre hôte en sera plus que ravie !! »

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 5:19 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

« Maîtresse Alexiel ..... Comment est ce.... »

Le visage de Kourai accueillit une expression de surprise à la vue de l'arrivée de son mentor. Ses yeux d'un bleu profond fixaient ceux de l'ange sans vouloir les quitter. Salocin, Kyriel, Christe, Kira et maintenant Alexiel, la princesse des Evils ne devait plus savoir où donner de la tête avec ce festival d'anges. Alexiel répondit au regard de Kourai par un sourire visant à la rassurer et il y avait toujours cette aura si particulière et propre à l'ange organique qui envahissait la salle. Apaisante et bienfaisante.

Les interrogations de Salocin ne se firent pas attendre. Seule Alexiel était présente...

« Kira est allé rejoindre Kyriel, tourmentée par un choix difficile. Tu te doutes bien que Christe est allait à leur rencontre... malgré la position de Kira, en proie à un ange puissant, son regard s'intensifia. Je crois que beaucoup de choses vont être réglées dans l'enceinte de ce château... »

Elle n'en dit pas plus mais n'en pensait pas moins car Salocin devait surement savoir que les anges ne pouvaient descendre plus bas quelque soit leur pouvoir. Alexiel connaissait un moyen de franchir les niveaux des enfers, du moins elle espérait que de l'aide lui serait accordée.

L'ange aux trois ailes prit place autour de la table, les mouvements de ses membres se propageaient jusqu'aux pointes de ses cheveux qui ondulaient avec volupté.

Il était tant d'écouter Kourai, ses interrogations et de lui expliquer ce qui amenait tous ces êtres ici.

« Je ne saurais définir une priorité dans tout ce que nous avons à nous dire. Tu dois te rappeler de Kira, l'ancien hote de Lucifer, c'est une longue histoire mais Salocin et moi même avons décidé de l'amener auprès du seigneur des enfers afin qu'il lui apporte des réponses. Des réponses qu'il est le seul à pouvoir donner. »

Tout devait paraître plus clair désormais. En effet, Kourai savait pertinemment qu'amener un humain dans les enfers n'est pas chose aisée et même loin de là. Elle avait vu ce que Setsuna avait dû faire pour atteindre l'Hadés, une lame plantée dans le coeur...

« Des questions... Je crois que c'est également pour cela que nous sommes ici, que nous avons tous été recueillis. J'espère posséder quelques réponses... »

Alexiel attendait que Kourai lui fasse part de ses interrogations.

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 9:37 am    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Rien que de voir le visage et la démarche de l'ange organique, Kouraï se sentit oppressée mais paradoxalement terriblement soulagée ... Mais quelque chose lui fit crisser des dents et enfoncer ses ongles profondément dans la table... Elle commença à faire glisser sa main vers elle en emportant quelques débris de bois dans un "grattage" sonore..... Ses canines pointues apparurent au coin d'un sourire très peu naturel mais sans doute plus proche de l'ironique voire du caustique .... Elle ne regarda même pas l'ange assis à sa table quand elle lui répondit.

- Mon cher Salocin .... Tu ne sembles pas comprendre ce que nous les Evils recherchons comme .... "alimentation" .... Si nous descendons en Assiah parfois, c'est ESSENTIELLEMENT pour se nourrir d'Humains .... Nous nous repaissons de leur sang et de leur chair qui est si plaisante à notre palais .... Et tu voudrais leur faire encourir mille dangers pour quoi ??? Vos espèces de vaches, porcs ou de je ne sais quoi encore ... Nous ne sommes pas fait pour les "humaineries" ! Nous sommes des démons sanguinaires bon sang ! pas de gentilles petites bestioles ailées qui ont une raison et qui s'y tiennent ! Nous avons notre instinct et celui ci-nous dit de TUER les humains, d'en faire notre repas et de rire aux éclats en voyant leurs restes gisant sur le sol dans une mare de sang encore chaude .... C'est CA être un Evil !

Pendant qu'elle s'énervait contre le pauvre Salocin qui n'avait rien demandé à personne si ce n'était qu'une proposition maladroitement formulée, l'Impératrice ne s'était pas rendue compte que la table commençait à être sérieusement "attaquée" par ses griffes, car à ce moment là il aurait été un peu réducteur de parler d'ongles .... Sentant la température augmenter dans son propre corps et réalisant qu'à l'instant, elle hurlait presque .... Kouraï relâcha son emprise sur le pauvre mobilier qui sembla presque soupirer en s'affaissant. Elle se redressa sur ses deux jambes, leva la tête au plafond comme pour y trouver une quelconque réponse à ses crises de colères et surtout à ses problèmes. Avec désinvolture, elle passa une main dans ses cheveux argentés comme si cette petite saute d'humeur n'avait jamais eu lieu et dans un geste gracieux, posa son autre main sur sa hanche en fixant Alexiel de son regard bleu glacial.

- Et toi ma très chère Alexiel .... Alors comme ça tu veux aller réveiller Lucifer dans les enfers les plus profonds pour lui taper la discute et lui poser quelques questions au passage ... Parce que son ancienne réincarnation voudrait des réponses .... Comme c'est charmant, ça me rappelle le bon vieux temps Cette fois un vrai sourire s'étira sur son visage.Et bien je vois que tu n'as pas changé Alexiel, toujours à titiller le Diable, c'est le cas de le dire ! Mais effectivement, pour l'instant je ne me préoccupe pas trop des interrogations d'anciennes incarnations d'anges, démons ou je ne sais quel grigôl ! Pour l'instant je veux savoir POURQUOI est ce que j'ai vu Arachné de mes yeux vu ! Ou encore qu'est ce que ce sont que toutes ces disparitions ! Et pourquoi les gens perdent la mémoire ? Pourquoi Alexiel ! POURQUOI !!!

S'en était trop, la petite Impératrice qu'elle demeurerait toujours fini par craquer, des perles luisantes coulèrent sur ses joues en même temps que ses yeux disparaissaient sous ses mèches rebelles qui lui cachaient son regard d'azur.... Trop d'émotions en si peu de temps .... Ca finirait par la tuer...

Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 4:40 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Salocin regardais le changement d’humeur de la princesse

« Soit si vous préférez mourir ici plutôt que de tenter survivre ailleurs c’est vôtres choix mais alors ne venez pas vous plaindre de vôtres famines. Je le conçois que vôtres instinct et de manger les être humain bien que je ne suis pas pour. Cependant si vous allier sur terre pour limité la casse humaine ne suffirait’ il pas dans un coin pas trop habité ??!! »

Salocin regarder la princesse, puis ce tourna vers Alexiel

« Christe…. »

Salocin devînt songeur plonger dans ces pensée se doutant quelques peu de ceux qui ce passer dans le jardin…

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:52 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Alexiel était sagement assise sur une chaise de bois, son dos bien droit lui conférait une certaine prestance. D'un calme olympien, l'ange organique sentait la tension monter au sein de la jeune evil. L'explosion ne se fit pas attendre, l'ange brun se prit à la figure un flot de paroles.
Kourai n'avait pas véritablement changé, elle semblait toujours peiner à se tempérer, à se contenir devant les difficultés. La jeune impératrice portait les espoirs de tout son peuple et n'avait personne pour s'en décharger.

L'ange organique ne dit mot, se contentant de rester attentive aux dires de la princesse. De la souffrance semblait se dissimuler derrière cet énervement. Tout du moins, une once de souffrance à l'origine d'un raz-le-bol conséquent. Les evils avaient, en effet, du mal à se faire accepter comme démons à part entière de par leurs faiblesses qui ne leur permettaient de ne vivre qu'au niveau le plus haut des enfers. Mais cela à quel prix ?

Alexiel avait toujours porté ces démons dans son coeur, le fait de les voir se battre avec acharnement contre la faim et la mort, en disait beaucoup sur leur force et leur courage. Les evils forçait l'admiration d'Alexiel et cette dernière était prête à les protéger. Kourai le savait.

Finissant de déchainer ses paroles contre l'ange masculin, la dompteuse de dragons se leva et explosa en sanglots après avoir fait part à sa maitresse des tourments qu'elle avait constatés dans les mondes.

« Croire que ma seule intention est d'amener Kira auprès du seigneur des ténèbres est faux. » Elle n'en dit pas plus, désireuse de laisser perdurer le mystère. « Les trois mondes sont en proies au chaos, leur équilibre ne tient plus qu'à un fil. Les meurtres, les disparitions, l'amnésie, ne sont que les conséquences de ce qu'il s'est passé au sein de l'Atsilouth. Les desseins funestes du Créateur ont été révélés au grand jour, bouleversant les êtres ailés que se soit dans les enfers ou dans les cieux. Certains refusent de le croire mais les anges et les démons sont liés par leurs destins. Les uns ne surpasseront jamais les autres, le bien et le mal sont liés dans un ouragan d'incompréhension et la lutte sera éternelle. »

Alexiel laissa digérer la jeune Kourai ces mots baignant dans la sagesse.

« J'ignore pourquoi ton cousin est apparu devant toi, tout ce dont je suis sure réside en le fait que la frontière entre la vie et la mort n'a jamais été aussi floue qu'aujourd'hui... Les cycles de réincarnations semblent avoir été perturbés par le scellé du corps maternel. Tout cela reste encore bien confus pour tout le monde Kourai, les cris et les pleures n'y feront rien. Seuls la force et le courage nous permettrons d'arranger la situation. »

L'ange féminin ne savait pas vraiment comment la jeune evil allait réagir devant le flashback qu'elle lui imposait. Mais le simple souvenir de Setsuna garni d'une paire d'ailes allait peut être lui permettre de trouver l'énergie dont elle avait tant besoin. Consciente que son discours n'apportait que quelques bribes de réponses, l'ange organique continua sur ces intentions.

« Outre cela, certains anges ou démons profitent de cette situation de chaos, de la hiérarchie déchirée des mondes pour se laisser aller à leurs pulsions meurtrières. Les mondes ont été sévèrement ébranlés et l'espoir des peuples également.»

Alexiel se leva, ses mouvements combinaient la fermeté et l'élégance. Ses yeux améthystes vinrent trouver les prunelles bleues de l'evil.

« Ma priorité est désormais d'assurer la reconstruction des mondes. Je refuse que ce faible équilibre soit brisé par un quelconque être orgueilleux... »

Des paroles puissantes étaient sorties de la bouche de la fille de Seraphita, sa volonté inébranlable conférait à ces mots une portée assommante.
Alexiel s'avança vers sa protégée puis la prit dans ses bras, la plongeant dans son aura apaisante. Une étreinte destinée à donner à Kourai la force nécessaire pour vaincre, l'ange à l'origine de la seconde guerre était à ses côtés désormais, elle n'était plus seule.
Desserrant doucement ses bras, l'ange déchu se retourna vers Salocin qui avait tenu à remettre une couche sur la famine des evils. Determinée à mettre fin à cette discussion stérile et qui, selon elle, n'apporterait rien, elle enchaina fermement :

« Salocin, ne crois tu pas que cette idée aie déjà effleuré l'esprit des evils ? Mais être contraint à vivre sur Assiah aux côtés des humains serait une humiliation pour un peuple ayant livré des combats acharnés pour défendre leur terre, la Géhenne. »

Il n'était évidemment pas question d'envoyer des démons mourant de faim sur Terre, l'appel de la chair serait beaucoup trop puissant. Salocin devait faire partie de ses êtres qui ne parvenaient pas à sentir la subtile harmonie qui existait entre les trois mondes.
Se retournant vers Kourai, Alexiel prit un ton plus grave.

« La force de Lucifer est le moteur des enfers, son sommeil a empêché sa reconstruction depuis la dernière guerre. Après la chute de l'Etemenanki, le seigneur des ténèbres est revenu sur le trône du Sheol. Sa force est un pilier suffisamment puissant pour soutenir tous les niveaux des enfers et contrer les effets de la pollution d'Assiah sur la Géhenne.»

Mais l'ange organique avait bien peur que la reconstruction soit le cadet des soucis de l'ange des ténèbres. Il y avait de fortes probabilités pour qu'il ait quelque chose d'autre en tête...

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:12 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Alexiel dans sa bonté avait apporté des paroles pleines de sagesse à la jeune Impératrice qui, bien qu'elle sache que c'était pour son bien, se sentait révoltée intérieurement. Pourquoi est ce qu'Alexiel était elle autant concernée par ce qui se passait en Assiah et s'inquiétait plus du sort de Kira et de Lucifer que du peuple qui l'avait accueilli comme l'une des leurs .... Même si elle savait que les mondes commençaient à s'écrouler petit à petit, Kouraï n'avait qu'une envie ... Que son peuple soit sauvé et qu'il puisse vivre enfin heureux ... Mais bien sûr cela découlerait de la sauvegarde d'Assiah, de l'Atsilouth et bien sûr, des enfers .... Mais qu'importe ... La petite Princesse en voulait à son mentor de prendre trop à la légère ses ressentis ... Elle n'était pas qu'une fonction, elle était une Evil comme tous les autres .... Elle avait envie d'être égoïste .... Mais son statut était devenu trop important pour prendre les problèmes à la légère .... Après l'étreinte d'Alexiel, elle retourna s'asseoir sur son trône et prit un air solennel.

- Hé bien .... Puisque le temps n'est plus à l'amusement, que veux tu de moi Alexiel ? Pourquoi as tu fais tout ce chemin pour venir jusqu'en Banmaden ? Juste pour me demander de t'aider à emmener Kira vers Lucifer ? Ou tu as une mission bien particulière à confier à l'Impératrice "de celui qui Révère le Feu " ? Je ne suis plus une gamine, tu peux tout me dire, ce n'est pas comme si tu essayais encore de me protéger. Ne tournons pas autour du pot. Que veux tu que je fasse ? Que je demande conseil aux Dragons Divins encore une fois pour toi ?

Kouraï était décidée à terminer cette discussion le plus rapidement possible car elle n'avait au fond qu'une envie .... Fuir ses responsabilités et pouvoir ne plus penser au malheur qui la rongeait...

[Voilà Alex j'essaie de vite terminer notre RP pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute et vous libérer avec Salocin. BIsous ]
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 9:06 am    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Salocin le regard vide songeant a ce que lui avait dis cette ange qui le dégouter plus qu’autre choses toujours à ce mêlée des affaires de sa sœur a croire que un lien vraiment invisible les relie
 L’ange aux ailles brun rester la immobile redoutant de revoir kyrie, ne sachant comment ce faire pardonner c’est a ce moment là qu’il songeât que si il était mort au milieu des goules au moins il aurait laissé kyrie en paix !

Il se demandait aussi comment réagirai sa jeune amie rien que en revoyant son visage !
Salocin sera les poings tellement fort en pensent a tous cela qui sa plaie au poignet ce ré-ouvrit !

Salocin n’avait pas tellement pensait a ça depuis le temps qu’il c’était réveiller. Mais là qu’il y pensait, de sa vie c’était la première fois qu’il avait une peur comme ça !

Puis quand Alexiel dis :

« Salocin, »

Salocin sortie de ses songes

« ne crois tu pas que cette idée aie déjà effleuré l'esprit des evils ? Mais être contraint à vivre sur Assiah aux côtés des humains serait une humiliation pour un peuple ayant livré des combats acharnés pour défendre leur terre, la Géhenne. »

Il rétorquât

« Bien-sur que j’y ai pensée je sais très bien que les évils sont beaucoup plus intelligent que ce que les anges disent mais je tenais à aidais ce peuples qui a tant souffert… »

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 4:56 pm    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

Dans son étreinte, Alexiel perçut en la jeune evil une force nouvelle. Même si elle peinait toujours à contrôler le flux d'émotions qui assiégeait son corps, Kourai avait muri. Son aura plus noble mais également plus accomplie l'affirmer. La jeune femme portait avec dignité le titre d'impératrice des evils et cachait ses désirs personnels loin derrière ceux de son peuple. Mais malgré tout, s'il y avait bien une chose que Kourai ne parvenait pas à cacher, c'était ses émotions. L'ange organique qui, de surcroit l'a côtoyée depuis longtemps, lisait en elle comme dans un livre ouvert et décela l'agitation de son âme. Il fallait dire qu'arrivée en plein chaos après des siècles d'absence dans la géhenne en voulant à tout prix rejoindre le seigneur des ténèbres sans daigner apporter de l'aide aux chers evils ne devait en effet pas être perçu avec contentement. Cependant, l'avenir des trois mondes et donc celui des evils dépendait de ce qui allait se passer dans un futur proche.

Kourai regagna son trône et prit un ton grave. Alexiel se décida de dévoiler ses attentions auprès de ses alliers et amis de longue date.

« Maintenant que le monde céleste a été purgé de la corruption qui pullulait de toute part, j'ai envoyé mon frère Rochel reprendre les rênes de l'Atsilouth mais force est de constater qu'après ce qu'il s'est passé dans les cieux, les anges mettront un certain temps à suivre leur ancien dirigeant. »

Il était évident que Kourai voyait ce à quoi son mentor faisait allusion. L'état mental de son frère s'était montré complètement instable depuis la dernière guerre mais la jeune evil avait également appris l'horreur de la genèse de l'ange inorganique.

«  L'avenir des trois mondes sera sombre, Kourai. Anticiper les desseins de Lucifer nous ferait gagner du temps. J'ai bien peur que mes pensées se soient figées vers une unique alternative, puisse Jade tempérer ma vision de l'avenir. »

Comme dit, le temps n'était plus à la rigolade et tout allait désormais s'enchainer avec une célérité aveuglante.

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 6:11 am    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ... Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 7:55 am    Sujet du message: [RP] Une réponse à ses questions ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006