Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Petite histoire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrie Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Petite histoire... Répondre en citant

Alors, les z'amis, voici l'une de mes nouvelles créations littéraires qui n'a pas encore de nom...

Pour commencer, je vous sert la première page du prologue que je viens de terminer.

Je le regardais, il me regardait… Je me plongeais dans ses yeux azures avec une envie folle de m’y noyer. J’étais amoureuse de lui. Ce jour-là, il faisait grand soleil, nous avions donc décidés de sortir de chez moi pour nous promener dans les petits chemins de ferme qui bordaient le village dans lequel je vivais à ce moment-là. C’était l’été, le mois de Juillet, les vacances. Je portais une robe blanche, sa préférée. Il l’aimait parce qu’elle était sobre et qu’il me l’avait offert pour mon anniversaire. Peu d’années me séparaient de lui. Il n’avait que quatre ans de plus que moi, il venait de terminer ses études tandis que moi je venais de terminer ma deuxième année d’études supérieures. Nous étions jeunes… Nous nous promenions le longs d’un muret bas en pierres grises et en briques rouges. Lui, marchait sur la route et moi , sur le muret de pierres, les bras tendus, gardant l’équilibre. Il se retourna brusquement vers moi, le regard amoureux et le sourire en coin et d’une tape sur la pierre rouge du muret, me demanda de m’asseoir. Lorsque je fut assise, il plongea ses yeux profond dans les miens avant de cacher son visage dans mon décolleté, il rougissait.
Lorsque je relevait son visage pour l’embrasser, il posa un doigt sur ma bouche et la caressa en douceur. Il me contempla autant que je le contemplais.
Le soleil tapait de plus en plus fort, presque à l’unisson de notre passion, il devait être quinze heures.
Lorsqu’il regarda à nouveau mes yeux, il me sourit. Un sourire que je n’oublierais jamais tant il était beau, parfais…
- Qu’as-tu derrière la tête ? Lui demandai-je en souriant un peu perplexe.
- Rien, me répondit-il avec amusement. Son timbre de voix était détendu, suave.
Il me regarda à nouveau avant de prendre une de mes mains et de croiser ses doigts avec les miens, ensuite, il posa son front contre le mien et me sourit. De l’autre main, il me caressa le visage et les cheveux. Brusquement, j’enroulais mes jambes autour de sa taille et lui caressai le visage des deux mains avant de l’embrasser langoureusement avec une passion et un amour jamais ressentit jusqu’alors. Après cela, il me souleva de mon muret et me porta jusqu’à un grand terrain vague rempli d’herbe et de fleurs multicolores, non loin de l’endroit où nous étions. Là, il me déposa sous l’ombre d’un chêne et se coucha sur moi, posant sa tête sur ma poitrine. Nous restâmes ainsi un petit moment, nous étions heureux de nous retrouver ensemble, seuls durant toute cette après-midi et peut-être cette nuit. Il regarda longtemps mon visage, cherchant sans doute un défaut sur lequel me taquiner, il adorait ça mais étrangement, il ne fit que contempler une beauté inexistante. Le soleil commençait à se coucher. Il se redressa pour se coucher à côté de moi. Appuyé sur ses coudes, il cueilli une fleur violette et joua avec avant de la mettre délicatement dans mes longs cheveux emmêlés. Il posa sa tête sur mon épaule et me déposa quelques baisers dans le cou.
Le ciel commençait à viré à l’orangé et l’air était toujours aussi chaud. Nous étions étendus l’un à côté de l’autre, nous nous tenions la main et nos têtes se touchaient. Nous contemplions le coucher de soleil, les couleurs violettes, rosâtres et rougeâtres du ciel et de ses nuages dont nous nous amusions à trouver des formes animales et particulières à ceux-ci… Ce que j’aurais aimé que ce moment dure une éternité.
- Celui-ci ressemble à une tasse à café, tu le vois ? Me disait-il en tendant le bars vers le ciel pour me le montrer.
- Etrange tasse à café… Lui répondis-je en riant.
Il se retourna vers moi, posa sa main sur mon ventre. Je retournai ma tête vers lui. Il souriait, me souriait, il attendait depuis le début le moment opportun pour me le demander. Il attendait le moment le plus romantique de la journée à mon sens, le crépuscule… Il a toujours su que le crépuscule était pour moi, le plus beau moment d’une journée, le passage de jour à nuit dans les couleurs les plus vivantes qu’il soit et il a toujours su que c’était le summum du romantique que de contempler avec moi la beauté du crépuscule. Il me regarda dans les yeux, caressa mon visage du dos de ses doigts et de sa main il était stressé, étrangement tendu… Il se cacha dans mes cheveux dont il respira l’odeur à grandes respirations, approchant sa bouche de mon oreille.
- Epouse-moi. Me murmura-t il dans le creux de mon oreille.
Le soleil était couché à présent, il était temps de rentrer. Il me raccompagna chez moi, toujours aussi tendre. Le soleil avait beau être couché, ma nuit était illuminée rien que par sa présence… Arrivés au pas de la porte, il m’enlaça et m’embrassa longuement avant d’ouvrir la porte et d’entrer en m’entraînant avec lui dans son étreinte. Je fermai la porte derrière nous, délicatement. Ce soir-là,nous avions la maison à nous seuls et comptions bien en profiter. Ma mère et ma sœur aînée s’étaient absentées pour aller à une fête familiale - dont seule la famille du côté de ma maman avait le secret – laissant la maison vide. Nous entrâmes dans la salle à manger commune au salon, il alla s’asseoir dans le plus petit fauteuil par habitude tandis que moi, j’allais préparer notre dîner.

Pas terrible, je sais mais c'est la première fois que je suis si inspirée... Je dois encore étoffer un petit peu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 9:34 am    Sujet du message: Petite histoire... Répondre en citant

Ce n'est pas mal du tout.

Cependant, il y a quelque chose qui m'a fait sourire : que vient faire une tasse à café dans un moment aussi magique ??? mdr

J'attends la suite
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Petite histoire... Répondre en citant

C'est vraiment très sympa et on retrouve bien ta patte dans ta façon d'écrire!^^
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Petite histoire... Répondre en citant

à quand la suite??? 
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:18 am    Sujet du message: Petite histoire... Répondre en citant

Very glad to see you here the message, let me understand a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 8:27 am    Sujet du message: Petite histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006