Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Nouveau forum, des nouvelles ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Idées pour Améliorer le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Bon je ne savais pas vraiment où poster ma question...

Je voudrais savoir si le nouveau forum avance ou si le projet a été abandonné ?

Merci, Kourai *bises ^^*

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

lol lundi en cour je me suis faufiler sur msn et je l'ai vu connecter notre petite kourai du coup j'ai prix des nouvelle et tous ^^
alors le nouveau forum avance ^^ lentement ^^" parce qu'elle travaille et a son copain ^^
mais sinon elle vas bientôt si remettre (bien bien ^^) dés que elle aura le temps ^^

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 9:37 am    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Ok, merci de ces renseignements ^^.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte cheers
Ange

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:22 am    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

héhé t'es pas le seul ^^
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Oui ,grandement hate,de migrer vers ce nouveau fofo!^^
Ange

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii! moi aussiiiiiiiiiiiii!^^
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:53 am    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je viens vous annoncer que pour le moment le forum en construction est en stand by .... Déjà j'y ai plus accés allez savoir pourquoi .... Ils me reconnaissent pas soit disant ... Mais en plus je traverse des moments difficiles donc excusez moi je vais privilégier ma vie IRL pour le moment .... Je suis encore désolée mais ne vous inquiéter pas j'ai déjà fait l'header et les boutons .... Manque plus que le temps de les mettre en place (ou de refaire tout un forum si l'hébergeur ne m'accepte plus ...).

Je ne vous oublie pas et pense souvent à vous !

Gros bisous ! Vous me manques ! :'(

Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

tu nous manque aussi T.T

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

T'inkiète Kouraï...on comprend,et l'attente ne donnera qu'un gout meilleur encore le jour ou le nouveau fofo ouvrira!^^

En attendant prend soin de toi et concentre toi sur ces petit problèmes perso!^^

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai l'impression que ce forum ne se redressera jamais malgré tous nos efforts, il n'y a qu'un seul topic qui semble tourner régulièrement, c'est celui de la playa qui est un topic libre où tout le monde peut poster et dans lequel beaucoup de choses (aussi folles soient elles) peuvent mieux passer que dans les rp "sérieux" mais nous ne sommes que deux à y poster...
Je perds espoir en voyant que de nouveaux membres s'inscrivent mais ne sont pas fichus de venir nous rejoindre.
Après je conçois tout à fait qu'il y a une vie à côté du forum, que le forum n'est qu'une façon de se divertir, que chacun à ses problèmes personnels etc... mais jouer sur un forum mort, commence à ne plus m'amuser beaucoup et ce malgré tout l'amour que je porte à Angel Sanctuary et à l'amitié qui s'est créée entre les membres actifs.

J'en arrive alors à vous demandez à tous, que pouvons nous faire pour améliorer la situation ?
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

sa fait déjà plusieurs moi que avec Kouraï on avait tenter des fan site (les lien en haut dans la bannière ou il faut voter)

mais bon ça a pas l'air de marcher super donc faudrait aller flooder partout ou c'est permis et non permis pour faire de la pub lol
(tu pense peut être que je suis pas sérieux mais si au contraire ^^)

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 12:03 am    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je peux comprendre le ras le bol général qui s'installe parce que même moi je le ressens ... Se dire qu'il n'y a que nous, pas de renouveau malgré les efforts ... C'est assez décourageant .... Et puis je ne viens plus souvent, raisons professionnelles et personnelles .... Donc il est vrai que cela n'aide pas beaucoup étant la seule admin ...

Je vous propose donc, s'il y en a parmi vous qui sont motivés et qui pensent pouvoir donner un coup de fouet au forum ..... Je vous ferai soit modo soit admin en fonction est exigences de chacun.

Tous ensemble pour sauver Angel Sanctuary ??? Notre forum bien aimé ?? ^^

Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

bon c'est parti pour le flood sur tous ce que je peu mdr 

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Personnelement j'ai ajouté un lien vers le fofo en première article de mon blogounet!*je sais c'est pas grand chose..mais bon,vue le nombre de visite,ça peu toujours aider!^^*.Je vais egalement de ce pas tenter de passé le mots pour ramener quelques nouveau joueurs via d'autre forum et site dont je suis membres!^^ *FIGHT pour la survie du fofo! cheers cheers cheers *
Ange

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

courage courage !!! 
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 3:03 am    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ? Répondre en citant

Very pleased to meet you here,san francisco 49ers jerseys and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article, I hope you can make persistent efforts in the days which, to dedicate more exciting, thank you for your willingness to share with us the joy of Good luck, authentic soccer jerseys and we look forward to you more good things.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2018 2:37 am    Sujet du message: Nouveau forum, des nouvelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Idées pour Améliorer le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006