Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrie Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh) Répondre en citant

Coucou de la Belgique à tous!

Et bien, moi, c'est Jack (Pseudonyme), j'ai 16 ans et comparé à mon pseudo, je suis une fille!

J'adore écrire des histoires, j'ai terminé 2 fanfic's de Final Fantasy IX et d'un anime pas très connu "Kai Doh Maru". J'ai écrit plusieurs récits non-terminés :

"Stratosphère" qui parle d'une jeune lycéenne qui a des troubles du sommeil et qui rêve par conséquent éveillée. Elle apprend qu'elle est née d'une mère folle qui est morte lors de sa naissance et qui l'a maudite sur son lit de mort qu'un jour, lors de sa mort, jamais le paradis lui sera accordé car elle était une enfant "non désirée, née du péché ultime". Alors, elle mènera son enquète et découvrira pourquoi ces paroles-là, et pas d'autres...

"C'est la vie" parle d'une jeune femme dont le fiancé s'est suicidé. Son chagrin atteint son appogée lorsqu'elle voit au coin d'une rue son bien aimé lui sourire puis disparaître derrière un passant. Morte de chagrin et de peur, elle brûle toutes les photos qu'elle a de lui et jette tout les objets lui appartenant. Mais celà, ne suffit pas. Elle découvre bien vie que ce n'est pas la seule chose à jeter, que ce qu'il veut, c'est elle...

" Sans titre, aucun" est l'histoire d'une jeune orpheline de 16 ans qui se fait adopter par une famille de 14...garçons. C'est une famille plutôt étrange car ces garçons, âgés entre 12 et 32 ans, sont pris d'une malédiction que la jeune Kazuko découvrira d'elle même malgré les cachotteries de ses tuteurs, tous aussi loufoques et charismatiques les uns que les autres. (Adaptation en Manga quand j'aurais trouvé de l'aide.)

De plus, je dessine mais ne vous fiez pas à ceux que j'ai poster. Ce ne sont pas mes meilleurs et je les déteste Mais, ce sont ceux qui passaient le mieux au scanner. Je dessine sur du papier A3 (42 cm x 29.7cm) et mon scanner est pour papier A4 donc d'office, je perd 20 cm et mettre mes beaux dessins à scanner n'est pas simple car, soit je perd un drapé, soit j'arrive pas à avoir toute la tête et ça me prend la mienne (de tête xD).

Je fais des études à l'école des beaux-arts de Namur qui n'est pas connue du tout mais qui a un très bon enseignement secondaire! Pour le moment, je suis en dernière année (rétho) que j'espère passer d'un coup!

Voilà, des questions? =]
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 9:25 am    Sujet du message: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh) Répondre en citant

Okay...sympa!! ta présentation...et éventuellement une petite astuce d'artiste a artiste!!^^

Vue que je travaillé aussi essenciellement sur du A3 (et que le problème du scanner je connais aussi)...personellement pour pouvoir faire entré l'ensemble du dessin dans l'ordi ...j'utilise tout bêtement mon appareil photo numérique et j'prend une photo du dessin (je c ça parait bete ...mais c'est un technique comme une autre...et qui fait ses preuves lol happy happy comme tu a pue le voir sur mon blog! )....après je sais pas si tu pocèdes éventuellement le logiciel de traitement d'image photoshop ,qui est toujours un plus pour arrangé la qualité éventuellement perdu lors de la prise de la photo....donc voili,voilou,c'est juste une petite astuce perso..on y pense pas toujours.

Autrement niveau questions...je ne pense pas en avoir pour le moment!!^^
Ange

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh) Répondre en citant

Justement, j'ai pas photoshop :s

Pour ça que j'évite à l'appareil photo. En plus mon numérique est à chier! xD
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh) Répondre en citant

Pas de question, juste de l'admiration devant ton talent artistique.
Ange

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh) Répondre en citant

si tu veux je t'envérai un truc par msn si ej le retrouve
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 7:31 am    Sujet du message: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh) Répondre en citant

Thank you for sharing your thing, let me a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 11:39 pm    Sujet du message: Présentation de Jack (Kyrie Eleisonh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006