Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Ma 'tite gallerie! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochel
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Ma 'tite gallerie! Répondre en citant

superbe, je raffole particulièrement du premier des deux.
Tes traits sont très subtile et les personnages très expressifs. Les dessins ont donc une grande profondeur qui pour ma part me touche beaucoup en tout cas.
Pour ce qui est des couleurs honnetement ça ne gène pas du tout, parfois le noir et blanc fait plus ressortir les scènes.
En tout cas félicitation pour ce beau travail =3

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Ma 'tite gallerie! Répondre en citant

j'en connais une qui doit être toute fière de voir son personnage sur un de tes dessins lol

Toujours aussi douée Kyriel ^^
Ange

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Ma 'tite gallerie! Répondre en citant

Merciiiii!!!^^

C'est vrai que le deuxième est honnêtement mauvais Mais j'ai une excuse: mon premier bic bleu a rendu l'âme et le deuxième glissais moins bien sur la feuille!^^"

Merci encore bisooooooooooous!
yyao12345
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:23 am    Sujet du message: Ma 'tite gallerie! Répondre en citant

It's nice to be here with you together, I am meimei, lively mei-mei
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 10:02 pm    Sujet du message: Ma 'tite gallerie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006