Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Christe Eleisonh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christe Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

- Nom: Christe Eleisonh (se fait appeler Christoph)

- Âge: D'apparence, pas plus de 25 ans mais comme sa soeur, il reste inconnu.

- Description physique:

Christe n'est pas si différent de sa soeur. Il est grand, élancé et assez beau. Tout comme elle, il a une peau très pâle des yeux verts très profond mais il a les cheveux noirs ébènes et plus courts, ce qui le différencie d'elle fortement. Il s'habille en combinaison de cuir moulante avec des chaines et des sangles qui l'amincissent beaucoup. Contrairement à sa tendre et aimée soeur, il possède encore ses 4 ailes blanches.

- Histoire: ( Minimum 5 lignes )

Christe est le frère aîné de Kyrie. Il ne faisait rien d'important au paradis et enviait sa soeur de pouvoir aller sur la terre en compagnie des hommes. Malgrés cette jalousie, il était prit d'un amour passionnel et non-réciproque pour sa soeur qui ne comprenait pas les sentiments de son frère ou ne voulait pas les comprendre.
Malgré son rôle peu important, il avait de nombreux liens avec les anges supérieurs et les hauts anges. Des liens dont il ne soupsonnerait pas se servir contre sa propre soeur. Après l'avoir accusée et fait déchoir, il prit sa place en temps que maître du jour et prit le pouvoir sur l'énergie humaine et solaire.
Magré ce geste, il est toujours fou amoureux de sa soeur qu'il veut à lui et désire plus que tout. Il veut surtout qu'elle s'en rende compte... Mais il l'enferma dans un sommeil sans fin (en théorie) et l'enchaîna à un arbre des Hadès, protègée des goules et autres créatures hideuse et dangereuse.
Chaque nuits, il est hanté dans son sommeil par le chant de sa soeur qui l'empêche de dormir, non pas parce qu'elle chante mal, loin de là, elle a une voix pure et innocente mais parce que la culpabilité le ronge.

- Qualités:
Il est éperduement amoureux de sa soeur qu'il protègeait jusqu'au bout jusqu'à cette trahison... Il est gentil qu'avec elle et culpabilise vite lorsqu'il lui fait du mal. Sinon, c'est un vieux phoque (étant une insulte créée par moi qui souligne le mauvais caractère d'une personne).

- Défauts:
Il est sans scrupules et détestable à souhait. Son pouvoir originel étant la nuit, il avait le droit d'ôté le sommeil aux hommes de son choix et d'apparaître dans leur rêves pour ainsi les contrôler. Mais à présent qu'il a le pouvoir de la lumière, un pouvoir bien plus grand que le sien, qui sait ce qu'il peut faire?

- Ce que votre personnage aime: Il aime tout ce qui est sombre et noir, sa place serait mieux en enfer mais bon... Il est amoureux de sa soeur.

- Ce que votre personnage déteste: Tout ce qui est lumineux et beau. Ce qui est plutôt étrange et une contradiction pour sa soeur.

- Signe particulier: Il a les cheveux longs mais plus courts que sa soeur, il a une cicatrice sur un oeil qu'il cache avec une mèche de cheveux. Même sa soeur ne sait pas qu'il en a une. Si sa soeur est douée au violon, il l'est autant au piano qu'il maîtrise comme un virtuose.

Autre(s) Rôle(s): Frère de Kyrie.

Questions Hors-Jeu

- Le réglement du forum est "Lu et Approuvé"? "J'ai déployé mes ailes"... C'était grandiose!

- Comment avez vous connu le forum? Cf. Kyrie.

- Votre personnages préféré du livre: Cf. Kyrie

- Quelles en sont les raisons ? Cf. Kyrie.

Dernière édition par Christe Eleisonh le Mar Jan 13, 2009 2:47 pm; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

bienvenue et lit bien le règlement ^^
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Meeerci. =]
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:36 am    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Bienvenue a toi...mais je me demande si on doit attendre une éventuelle validation de notre Kouraï pour que tu puisse débuté a RP avec nous (vue que c'est la procédure et qu'elle n'est pas là pour un moment)???
Mais vu qu'on est pas beaucoup!!...et que je trouve ta présentation très correcte!!

Je te souhaite la bienvenue...espérant que tu sera validé ^^
Ange

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 10:54 am    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Merci beaucoup, Kira, j'espère pouvoir, moi aussi, très vite Rp avec vous tous.

A vite ma validation! ^___^
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Celui ci est aussi intrigant que le précédent ^^.

C'est vrai que devant l'absence de Kourai, ce serait sympa que tu puisses commencer à rp sans devoir attendre... Mais bon...
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Savez-vous quand elle reviens? Ou si un administrateur peut le faire?

J'aimerais bien vite participer et tisser ma toile dans cette forêt d'intrigues et de mystères!

huhu!
Kira

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Kouraï est l'administratrice du site...et malheureusement elle sera absente pour un petit moment!

Nous n'avons malheureusement pas penssez a lui poser la question de que faire en cas d'une nouvelle inscription en sont absence.Vue que les seul autres membre encore présent sur le site...sont de simple joueur,le second modo n'étant apparemment pas revenu depuis un long moment!

Mais ne t'inquiète pas!!...ta validation ne devrait pas prendre trop de temps...enfin je l'éspère!! shy
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Sinon, ne savez-vous pas contacter Kouraï?

Je sais, je deviens trop ennuyante mais j'ai trop envie de commencer à RP! Ce forum m'interesse tellement...
Bref!^^
Kira

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Malheureusement moi je suis dans l'impossibilité total de la contacté,il me semble que l'un de nous avait son adress msn...mais cependant ça ne change rien au problème,notre admin est partie en vacance et n'a pas possibilité de se connecter! sad
...enfin je ne crois pas!

En tout cas,ça fait plaisir de voir des gens motivé et prèt a intégrer le fofo!! ^^
Ange

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

ecoute si je la voi sur msn je lui en glisserai un mots cependant pour le moment je prend tous sous ma responsabilité commence a RP moi je trouve que ta fiche rempli les norme demander si jamais elle dit de reprendre un ou deux truc ben tu les reprendra sinon voila j'assume tout ^^
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Comme c'est ton deuxième compte... Je vais pas recommencer le topo. Je te valide. Merci Salocin pour la petite avance (t'aurais pu m'envoyer un mail quand même =P lol )

Donc voilà bon jeu (même si c'est déjà fait XD)

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 8:48 am    Sujet du message: Christe Eleisonh Répondre en citant

Very pleased to see such a good article, nfl jerseys china and sincerely hope that you can provide us with more valuable suggestions nfl wholesale jerseys , come on! I support you, waiting for you to give us more and better articles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 4:25 am    Sujet du message: Christe Eleisonh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006