Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Kyrie Eleisonh ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:56 am    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

MDR...ouai bon mon PRESQUE frerot est peu etre un PETIT peu court sur pattes...mais n'empèche qu'il a un tempérament de feu ,lol...alors ne le titillé pas de trop.!! happy happy

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

mdr t'en fait pas il a l'habitude, dés mon arriver il en a prix dans la tête^^"

Gabriel avait gueuler d'ailleurs ^^"(l'ancien admin^^)
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

Tout d'abord .... Me revoilà les gens !! Et pour .... VALIDER ^^ Héhé ceci est officiel ! Bienvenue à toi Kyrie et merci pour ta très jolie fiche (même si quelques fautes par ci par là mais sans trop grande gravité). Je remarque aussi ... la REVENUE de notre ange élémentaire de Feu préféré ! Mickanou !! Dans mes bras mon ... euh .."grand"... ^^' lol Ca fait plaisir de te voir ! Et MERCI à vous autres de vous êtes occupés du forum pendant mon absence ! Je suis rentrée la semaine dernière et j'ai pas eu le temps de souffler... Mon chargeur de PC est mort d'ailleurs, j'emprunte celui de mon copain (on a le même pc portable..) et donc mes connexions sur le net se sont faîtes rares ces derniers temps ! Surtout que je recherche du travail mais bon .... Je pense que le soir et le week end je m'occuperai plus sérieusement d'AS ! Donc CONTINUEZ à RP mes amis !

Et revenons au principal, encore bienvenue et merci à toi de t'être inscrite parmi nous Kyrie ^^ Sur ce bon Jeu !

Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

ben te revoilà pas trop tôt ma ptite kouraïounette ^^
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

Kikou Kouraï! Merci pour la validation (l'officielle)!

Bisouilles!
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

héhé maintenant tu as le petit bandeau ange cheers
bienvenue au paradis ;-)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

Lol merci kourai ^^ ca me fait plaisir^^ T'inquiete pas je vous oublie pas, mais a cause du trop de travail, je ne peu que juste passer voir comment ca se passe par ici, mai spour RP jai plus le temps pour le moment, dès que je peux je m'y remet, mais si c'est pour faire un poste et apres ne plus pouvoir parce que j'ai trop de travail c'est pas la peine...v_v' c'est chiant mais bon, le travaille avant tout.
En tout cas, dès que tu as besoin, tu me dit, jsui jamais loin ^^!!

Et donc Rebienvenu a toi Kyrie!
Kyrie Eleisonh
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

Merciiiiii!^^

Ne t'inquiètes pas, moi non plus je n'aurais plus beaucoup de temps, ça va être les examens en Belgique et je dois préparer mon jury qui est le plus important de toute mon année!
Bref!

Merci encore et à bientôt!
Pacience
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh Répondre en citant

bienvenue! passage rapide, trop de travail :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 9:28 pm    Sujet du message: Kyrie Eleisonh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006