Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: le rêve que j'ai fait cette nuit ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:41 pm    Sujet du message: le rêve que j'ai fait cette nuit Répondre en citant

ben moi quand je trouve un rêve qui me touche sentimentalement je l'écrit rapidement sur un bout de papier ^^"

kouraï tu nous avais pas dis que tu aimai le MMORPG ptdr

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:47 pm    Sujet du message: le rêve que j'ai fait cette nuit Répondre en citant

RPG ...d'accord je comprend ...mais MMO...c'est pour l'abréviation de quoi(Dslé je débute encore!!^^)
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:54 pm    Sujet du message: le rêve que j'ai fait cette nuit Répondre en citant

MMORPG => c'es pour tous les jeux en ligne comme dofus warcraft ...
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 2:18 am    Sujet du message: le rêve que j'ai fait cette nuit Répondre en citant

Lol Je suis fan de RPG il est vrai et avec mon copain on s'est mit récemment au MMORPG parce qu'avant nos connexions internet étaient pourrites ^^' ... Mais bon l'héroic fantasy + le RPG c'est un peu mon dada ^^

Allé un autre rêve pour la route : il est plutôt ... "comique" c'était il y a 3 ans quand même ... lol

Hier soir j'ai fait un rêve trop horrible !!! enfin ... plus ou moins pour une fois que c'était pas de la tuerie bête et méchante ....

J'ai rêvé que mon prof de maths de cette année était intime avec ma prof de maths de l'année dernière ! ca fait assez bizarre de rêvé de ça ... surtout qu'aujourd'hui j'ai eu 4 heures de maths .... alors bon hum hum, le revoir dans les bras de mon autre prof ... Mais le pire c'est que ce sont des profs d"âge mûr" donc c'était trop space !

Arg ! Dire que je m'en souviens encore un peu ... C'est horrible ! MDR XD

Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 12:54 pm    Sujet du message: le rêve que j'ai fait cette nuit Répondre en citant

ptdr c'est vrai que ça doit être chaud ^^"
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:38 am    Sujet du message: le rêve que j'ai fait cette nuit Répondre en citant

Thank you for sharing your thing, let me a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2018 12:11 pm    Sujet du message: le rêve que j'ai fait cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006