Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Discution autour d'un p'tit plat 2 [Alexiël,Salocin et Kira] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Résidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Discution autour d'un p'tit plat 2 [Alexiël,Salocin et Kira] Répondre en citant

« Dans ce cas il va falloir limiter les risques, une blessure grave suffira a détacher ton âme de ton corps cependant les deux resteront toujours liés et seule ta mort les sépara définitivement. De cette façon, le scellé aura plus de chance de réussir. »

Alexiel regardait Kira fermement.

« Maintenant tu dois choisir une personne en qui tu as suffisamment confiance pour te porter un tel coup »

Kira éteignit le gaz du fourneau,il soupira une nouvelle fois,puis se dirigea vers la chaise sur laquelle peu de temps auparavant il avait déposer son Shiranui.Il le saisie.Le dégaina de son fourreau.La lame se reflèta dans ses yeux qui avait repris cette aspect sombre propre a celui du seigneur des enfers.Il lui répondit alors:
-Mon choix est déjà fait depuis un moment!!

Il se dirigea vers L'ange organique saisie l'une de ses mains et y glissa le pommeau de sa lame.Kira lacha l'arme la laissant dans les mains de l'ange féminin,il se recula d'un pas.Il commença alors a ouvrir son sweet,laissant réapparaitre la marque en forme d'éclaboussure de sang.Il vint saisir d'une main le bout de la lame,la faisant remonter jusqu'a hauteur de son coeur et venant effleurer la marque et relevant par la même occation les bras de l'ange organique,tel un ange rendant le jugement dernier.Tout deux était face a face,la lame étant la seul chose les séparants.Kira fixait Alexiël toujours d'un regard intense.Il finit par lui dire:

-Allez-y faite le!!!...Voyez en moi,celui qui disait vous aimez...mais qui cependant vous a tout de même tuez.Voyez en moi cette être dépourvu de tout sentiment!!!

A ce même moment,Salocin refit son entrée dans la pièce,face a cette scène il ne pue que demander:

« J’ai loupé quelque chose de grave ? »

L'ange organique ne semblait pas vouloir s'executer,que pouvait-il lui passé par la tête a ce même moment.Kira continuait de la fixé,cependant il s'adressa a l'ange au ailes noire:

-Salocin!!...Désolé...mais finalement les nouilles ce ne sera pas pour cette fois!!!...J'ai une totale confiance en toi!...c'est pour ça que je souhaiterait que ce soit toi qui te charge de mon corps jusqu'a ce que nous soyons dans les limbes!!

Kira se doutait qu'il prenait l'ange au dépourvu,cependant si il fallait agir,le moment était venue.Alexiël ne semblait toujours pas être enclunte a lui porter le coup fatal.Kira lui dit alors,un sourire crispée sur les lèvres:

-Excuse-moi,Alexiël pour ce que je m'apprète a faire!!

D'un mouvement,il se jetta sur l'ange organique.Il lui vola a nouveau un baiser,mais bien plus long et doux que celui qui lui avait déjà donner précédemment dans le parc.Ce baiser avait toujours ce même gout de fruit défendu,cependant a l'instant présent ce fruit avait prit un gout amer ayant le parfun du sang.Kira resenti une profonde douleur,le fer mordait sa chaire au point qu'il eu l'impression que le metal s'était dissous et infiltré dans son être.Il se tenait là, contre l'ange organique.La lame du Shiranui l'avait transpercer en plein coeur.Il eu a peine le temps d'ésquisser un bref sourire à la jeune femme que ses yeux se fermèrent.Kira s'écroula a terre au pied de l'ange au beau milieu d'une marre de sang.

L'obscurité se fit dans les pensées de Kira,des lointain souvenirs resurgirent comme des bruits sourds..des crisements de pneux,un coup de frein...des bruit d'eclat de verre se brissant et retombant sur le bitume...des cris ,des pleur...un enfant appelant sa mère.Kira a l'instant venait de se souvenir de la toute première fois ou il avait connu la mort.

Dernière édition par Kira le Jeu Sep 18, 2008 7:14 pm; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Discution autour d'un p'tit plat 2 [Alexiël,Salocin et Kira] Répondre en citant

Salocin imperturbable

« Bon on vas essayer de faire vite je veux quand même mes nouilles assez rapidement… »

Il attrapa un rouleau de ficelle qui était dans un tiroir ouvert et l’utilisa pour attacher l’arme plantée dans le cœur de l’humain et mit corps de kira sur son épaule

« Il est vraiment près à tous, remarquable pour un humain. Bon tu te sens bien ou tu veux cinq minutes pour te remettre ?? »

Salocin regardai Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Discution autour d'un p'tit plat 2 [Alexiël,Salocin et Kira] Répondre en citant

[ quelle classe Kira !! ]

« Mon choix est déjà fait depuis un moment!! »

Kira prit son shiranui qu'il avait posé sur une chaise de la cuisine et glissa le pommeau de la lame dans les mains de l'ange organique. Il ouvrit son sweat, laissant apparaître une marque rougeâtre sur son torse et posa la lame à hauteur de son coeur.

Le temps semblait s'arrêter, Alexiel ne comprenait pas l'acte de Kira, il voulait que se soit elle qui lui inflige la blessure. Les deux se tenaient en face l'un de l'autre, Alexiel vit dans le regard de Kira celui de Lucifer et ce dernier prononça :

« Allez-y faite le!!!...Voyez en moi,celui qui disait vous aimez...mais qui cependant vous a tout de même tuez. Voyez en moi cette être dépourvu de tout sentiment!!! »

Ces mots résonnaient dans l'esprit de l'ange organique...
Le souvenir s'empara d'elle une fois de plus : une courtisane agenouillée, une lame venant effleurer son cou nu.

* C'est donc pour cela ? Tu te souviens de m'avoir tuer de tes propres mains et tu désires que je fasse la même chose, maintenant... *

Alexiel restait comme pétrifiée, tout s'était arrêté il n'y avait que ce regard dans lequel elle se perdait.

Voyant qu'elle n'en ferait rien, Kira s'empala lui même sur la fine lame et vint déposer un baiser sur les lèvres de l'ange féminin... un baiser doux qui transparaissait de l'amour. Le torse nu de Kira se tenait contre la poitrine d'Alexiel. Le sang giclait à flôts et inondait le corps de l'ange féminin, dont une infime partie se perdait entre sa poitrine.
La stupéfaction de l'ange organique se lisait sur son visage, ses yeux devinrent ronds, Kira esquissa un léger sourire et s'écroula au sol.

Alexiel ne savait quoi faire : devant ses pieds gisait le corps de Kira, baignant dans son sang.
Elle commençait à reprendre ses esprits et marmonna :

« Une blessure suffisamment grave... »

Elle releva la tête, vit Salocin attacher la lame au corps de Kira puis le mettre sur ses épaules. Elle ne s'était pas rendue compte qu'il était descendu.

« Il est vraiment près à tout, remarquable pour un humain. Bon tu te sens bien ou tu veux cinq minutes pour te remettre ?? »

Alexiel, le sang de Kira dégoulinant de sa tunique, lui répondit d'une voix tremblante :

« Cet homme est époustouflant... »

Elle alla près de l'évier, tourna le dos à Salocin, se passa un large filet d'eau froide sur le visage et en laissa tomber le long de son décolleté.

Alexiel, qui avait repris tous ces esprits, dit à l'attention de Salocin :

« Cet acte risque de tout compliquer, nous n'avons pas de temps à perdre. »

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Discution autour d'un p'tit plat 2 [Alexiël,Salocin et Kira] Répondre en citant

[ ;-) ]

La nuit était sur le point de tomber en Assiah lorsque Alexiël et Salocin portant la dépouille de Kira quittèrent les lieux.Malgrez la discretion dont il avaient pue faire preuvent,le depart des deux anges avec un semblant de cadavre ne passa pas inaperçu auprès du voisinage un peu trop curieux.

L'ange organique et l'ange au ailes noire avait déjà depuis un moment quitter la résidence lorsque les forces de l'ordre débarquère dans la maison de Kira et tombèrent sur une pièce immaculée par le sang,semblable a une scène de crime.
Alors même que les autoritées faisaient le constat d'un éventuel meurte et de la disparition du propriétaire du lieu,les deux anges se trouvaient à des lieu de là, face a une sorte de vortex aqueux,entremèler d'énergie que semblerait-il l'un des deux avait ouvert.

L'ange Salocin d'un mouvement de l'épaule rajusta la position de la dépouille de Kira sur son dos afin de pouvoir déployer ses ailes,tout comme l'ange organique l'avait déjà fait.Alexiël a ses cotés regarda une dernière fois l'Assiah,avant de voiler une partie de son visage avec une éspèce de longue cape retombant le long de ses épaules.

Tout deux d'un pas assuré,Salocin portant la dépouille charnelle de Kira,franchirent le vortex qui devait les mener tout trois dans le jardins des âmes,nommé l'Hadès.

(FIN DE CE TOPIC => Suite en partie Hadès)

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 6:37 am    Sujet du message: Discution autour d'un p'tit plat 2 [Alexiël,Salocin et Kira] Répondre en citant

Very pleased to meet you here,san francisco 49ers jerseys and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article, I hope you can make persistent efforts in the days which, to dedicate more exciting, thank you for your willingness to share with us the joy of Good luck, authentic soccer jerseys and we look forward to you more good things.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 11:31 pm    Sujet du message: Discution autour d'un p'tit plat 2 [Alexiël,Salocin et Kira]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Résidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006