Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est le ou la plus belle (dans le manga ^^) pck on sais que sur le forum c'est notre petite kira (désoler Kouraï^^")!!!!!!!!!!!!
Adam Kadamon
5%
 5%  [ 1 ]
Alexiel
15%
 15%  [ 3 ]
Rochel
5%
 5%  [ 1 ]
Sandalphon
0%
 0%  [ 0 ]
Métatron
0%
 0%  [ 0 ]
Sévoth-tart
0%
 0%  [ 0 ]
Zahikel
0%
 0%  [ 0 ]
Raphaël
5%
 5%  [ 1 ]
Mikaël
0%
 0%  [ 0 ]
Uriel
0%
 0%  [ 0 ]
Gabriel
10%
 10%  [ 2 ]
Katan
5%
 5%  [ 1 ]
Kirieh
0%
 0%  [ 0 ]
Setsuna Mudô
0%
 0%  [ 0 ]
Sara Mudô
0%
 0%  [ 0 ]
Sakuya Kira
10%
 10%  [ 2 ]
Yue Katô
0%
 0%  [ 0 ]
Ruri
0%
 0%  [ 0 ]
Kouraï
10%
 10%  [ 2 ]
Abbadon
0%
 0%  [ 0 ]
Belzébuth
0%
 0%  [ 0 ]
Léviathan
0%
 0%  [ 0 ]
Mammon
0%
 0%  [ 0 ]
Asmodeus
0%
 0%  [ 0 ]
Astaroth
0%
 0%  [ 0 ]
Astarthé
5%
 5%  [ 1 ]
Bélial
15%
 15%  [ 3 ]
Balbéro
5%
 5%  [ 1 ]
Lucifer
5%
 5%  [ 1 ]
Arachnée
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:30 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

héhé ben je profite du premier post pour dire voyez la photo de kira ça vaux le coup d'œil ;)

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:30 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:28 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Petite...petite...!! cheers Petite!! lol...la petite Kira ,elle fait tout de même 1m80 et elle est peut-être bien la plus agée sur le fofo en s'moment!! lol

PTDR!! ^^

En plus je trouve notre Kouraï super belle !!
Ange

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:32 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

oui elle est belle mais moi je te préfére (on dirais trop des avance lol!! et si s'en était??)
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:00 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

MDR qui te dis que tu es la plus âgée Kira ?? ^^'... Je suis plus toute jeune même si je suis toute pitite (1m60)... Et puis pour les votes j'ai décidé de mettre 2 votes pour les garçons et 1 vote pour une fille :
- Alexiel
- Raphaël
- Kira !!!! (vive Kira ! ^^ Les deux bien sûr ;) )

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 5:16 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Bhein,moi non plus j'suis plus toute jeune, 21 ans (presque 22 en Février prochain!!)^^ .Et si je ne me trompe pas,ma chère Kouraï tu dois avoir 1 an de moins,Nan ? cheers

Bref!! ON est plus toute jeune!! PTDR happy

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 1:56 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Exact ma chère exact ! Tu es donc la doyenne du forum à ce que je vois mais bon ... à un an prés ... ^^
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 6:05 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

ben madame la doyenne et la plus belle ^^" ptdr

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 1:57 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Y'en a un qu'a mordu ... MDR

Kira Kira Kira !!! PLEASE !!! Peux tu réduire ta signature stp ! Déjà que celle de Salocin est grosse, mais la tienne bat les records ! La réduire serait préférable pour le fofo stp !

Sinon, le sujet de cette partie n'était il pas "amour, gloire et beauté" ?? Alors quoi de neuf dans la vie de nos chers membres ?? ^^

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:40 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Oui oui,Kouraï je le fait de suite!! GOMEN !! ^^

Voilà j'éspère que sa ira comme ça!

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:49 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Voui c'est convenable comme ça ^^ Alors racontez nous ce qu'il se passe dans vos petites vies ^^
Ange

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:10 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

ben heu après 2 soir de féria (fête chez nous^^) j'ai toujours pas réusi a me trouver de copine ^^"

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:02 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Des soir de féria!!???

Et vous avez fêtez quoi??? :???:

Dis moi Salocin c'est pas l'ame de Raphinou qui resurgit un peu là (Drageur invétérer qui est toujours à la recherche d'une nouvelle conquète)???!! ptdr happy Nan je plaisante!!

Perso,moi je me complait dans le célibat!!!! lol MDR happy
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:20 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

héhé non juste qu'après 2 ans et demie de célibat c'est normale d'être en manque d'amour (mis a part celui familiale)

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 5:27 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Après deux ans et demi!!...
Donc tu n'en ais pas a ta première expérience si je comprend bien!!Et donc tu as déjà...."fait chavirer le coeur d'une jeune fille"...^^ lol....donc pourquoi tu crois ce que la dernière fille t'avais dit lorsque tu lui avait fait ta demande.
Si tu avait déjà une petite copine,c'est qu'elle ta trouvé a son gout ,il me semble!! bip
Ange

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 5:29 pm    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

heu oui .... 
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:08 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Kira ou la logique même XD

Héhé en parlant de séduction je suis bien placée ^^ *joue son rôle à fond même si dans la réalité c'est archi pas vrai ...*

Bon en fait, déjà c'est l'admin qui parle ! MDR et puis là ca va faire ... 9mois et demi presque 10 mois le 6 octobre que je suis avec mon petit ami et c'est mon premier petit ami ... Il aura fallut attendre 19 ans avant de trouver quelqu'un ... Donc t'inquiète pas Salocin ! Tout vient à point à qui sait attendre !!!
Kira

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:58 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Oui...en plus ,il parait que ça tombe dessus toujours quand on s'y attend le moins!!! Enfin, il parait!! happy
Ange

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:51 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

oui moi je veux bien attendre mais pas trop ^^" 
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:33 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Il est vrai que ce topic est le topic parfait pour l'ange Raphaël cheers

Moi je pense qu'il ne faut pas chercher l'amour mais attendre que l'amour vienne à nous happy
Enfin, c'est mon état d'esprit (...pour l'instant...)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 11:43 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain Répondre en citant

Lol Alexiel perplexe ... Mais comme tu dis il ne faut pas le chercher, il arrive tout seul ! Pour dire ! Mon copain c'est l'ex de ma meilleur amie ^^" * a eu très honte les 2 premiers mois... * Mais de toute façon elle était d'accord !!! j'ai demandé la permission avant et cela faisait plus d'un an qu'ils avaient rompu !! Et puis je lui ai pas vraiment demandé la permission mais plutôt si jamais il se passait quelque chose comment elle le prendrait ... parce que c'était pas prémédité que je tombe amoureuse de lui .... Mais ça s'est fait naturellement donc voilà ^^ Et je regrette rien du tout !!!!!

Courage minna !

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2018 9:45 am    Sujet du message: amour, gloire, et beauté!!!!! pour anges; demons, et humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006