Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:55 am    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

Bonjour chère Kouraï!!

Comme ce topic est senssé être réservé au problèmes et aux questions a propos du forum visant a amélioré celui-ci ...je me lance!!^^

Je voulais vous poser une petite question a propos du déplacement des personnages de la catégorie des humains sur l'ensemble des topics du forum!!

Selon l'article 5 du règlement intérieur du fofo, les humains n'ont possibilité de RP qu'en partie Assiah (ce qui représente moins d'une dizaine de lieu de RP différent sur la totalité de possibilité de topic de ce forum pour les personnages des autres catégories(anges et démons))ce qui peut paraître un peu restraint. Il est vrai qu'il peut paraître normale qu'un humain n'a pas ça place en enfer ou au paradis(Quoi que selon les situations et cas ^^).

Bref je voulais juste savoir si il y avait éventuellement possibilité de modifier légèrement cette règle!???
En éxigent par exemple que l'humain soit obligatoirement accompagner dans le RP par un ange ou un démon lors du déplacement et que pour limité tout de même ceux -ci que les derniers niveau des enfers et du paradis soit ceux-ci interdit au humain,laissant au moin certain des premier niveau en "quasi libre" accès.

J'héspère obtenir une petite réponse shy

Merci d'avance.

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:55 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

ben je sais pas ce que kouraï répondra, mais coter paradis ça me semble impossible déjà que il pourchasse même d'autres anges, alors que du coté enfer ma foi ils l'ont fait dans le manga, pourquoi pas.

Mais bon ce n'est pas moi l'admin vv

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

Comme dit ce n'est qu'une proposition!!! ^^ Après les plein pouvoir de décision sont entre les mains de notre Kouraï. ^^
Ange

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 1:10 am    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

j'y en placerais un mots quand elle sera connecter sur msn si elle a toujours pas répondu a ton post ^^

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 6:43 am    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

Okay Merci!! ^^ kiss
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 7:23 am    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

Mes exams sont demain et se terminent mercredi ! J'y réfléchirai à ce moment là ^^ Un peu de patience ! ;)
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

ok donc pour le moment on prolonge celui en asshia

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

Bhein oui pas trop le choix pour le moment ,j'éspère que la réponse de notre Kouraï sera positive ce serait sympa !! ^^

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:06 am    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

Bon je vais donner mon aval pour que tu puisses aller dans le monde angélique Kira, mais ne t'octroies pas des pouvoirs d'anges ou d'anciennement Lucifer. Tu dépendras uniquement de Salocin pour te transporter et surtout en ce qui concerne ta survie. Je pense que de dire que tu ne te sens pas bien dans le monde angélique serait une bonne idée parce qu'un ancien Dieu des Enfers qui débarque comme ça ... Même en tant qu'humain ... Enfin voilà mais là n'est pas la question.

Bon Jeu !

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

ARIGATOU GOZAIMASOU !! Kouraï ^^

Concernant la dépendance a un ange ,je ne voyais pas la chose autrement.Pour les capacités de mon personnage je resterais fidel a ce que j'avais écrit dans la fiche de présentation dès le départ,rassure toi il n'en sera pas autrement.^^
Par contre lorsque tu fais reférence au monde angélique,es ce que tu ne parle bien que uniquement du monde des anges (Parceque au départ pour les RP qu'on a en commun Salocin ,Alexiël et moi on étaient plus partant pour se diriger vers les enfers,afin de t'y retrouver et demander ton aide!!^^)
Mais si pour les enfers c'est pas possible tanpis,on modifira notre RP en conséquence!

Merciiii encore une fois très chère Administratrice. cheers

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

Re- Kira !
Ben pour ce que je t'ai dit c'est valable pour les enfers aussi ^^ Donc voilà on se retrouve en Anagura avec la tripotée d'Anges lol

Invité

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 3:05 am    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^ Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 4:58 am    Sujet du message: Probleme!!-Petite question a notre Admin!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006