Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Le retour d'Alexiel sur Assiah ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

[MDR...non Kira n'est pas adèpte du SM!!lol Si c'est bien a ça que tu faisait référence dans tes dernière phrase,Alexiël! Quoique...!!lol]

Kira avait attentivement écouter toute les éxplications de l'ange organique.Il fut surpris au plus haut point lorsque Alexiël lui révèla le nom de Lucifer,ainsi que son statut.

*L'ange porteur de la lumière qui s'est rebellé contre Dieu.Cela explique cet haine présente en moi.*

Salocin entre deux parole d'Alexiël se mis à la taquiner.Cependant la jeune femme ne semblait pas rentréer dans son jeu.

L'ange organique fit référence a une ame scellé dans un glaive divin,à l'ange Mikaël dont Salocin avait déjà fait référence a Kira...elle lui parla également de la prise de possesion des corps humain par Lucifel, d'un dénommé Setsuna,dont Lucifer aurait durant la période durant laquelle il aurait prit possesion de son corps été le sempaï.Kira ne pue s'empèché de redemander avec interrogation et gène:

-Veuillez m'excusez...mais en vous ayant attentivement ecouter certaine chose ne reste pas claire dans mon ésprit!Vous avez dit que l'ange Mikaël était le frère jumeau de...ce Lucifer!Cependant les souvenir que je garde de lui ne mon jamais permis de remarquer une quelconque jemellité entre eu,ou même une ressemblance entre Mikaël et moi.Je dois vous avouez que lorsque vous m'avez tout d'abord appeler par le prénom de Lucifer,j'ai a un moment eu le doute qu'il s'agissait d'un de vos parent a vous...et vue que l'ange Salocin avait fait référence a votre frère!!
Vous avez également fait référence a une personne prénommé Setsuna,qui serait votre réincarnation ET dont j'aurais été le sempaï!!.....Cependant excuser moi!!!moi je n'ais pas la moindre idée de qui peut être cette personne...même si j'ai probablement due avoir des souvenir de lui,je serais dans l'impossibilité totale de le reconnaitre...Techniquement CE N'EST PAS MOI qui est été son Sempaï!!

Kira s'arrêta un bref instant,respira profondemment.Puis fini par reprendre:

-Et puis....si ce Lucifer avait une place si importante,comme vous le dite...moi qui est été modelé a son image...a quels risque dois-je m'attendre???En voyant mon visage les anges non rebel chercheront probablement a me tuer....et qui sais quel sera la réaction des démon lorsqu'il comprendront que je ne suis pas celui qu'il croyait!!A quel camps se ralier?!!

Il s'arrêta une nouvelle fois,regardant brièvement Salocin toujours adosser sur lui ,ainsi que l'ange organique face à lui.

-Cependant je doit tout de même prendre ce risque...pour arriver a mon but.Je n'ais pas trop le choix!

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

La réaction de Kira tira Alexiel de ses pensées confuses [ ;) ], le jeune homme voulut revenir sur certains points comme la relation entre Mikaël et Lucifer.

« Veuillez m'excuser...mais en vous ayant attentivement écouter certaines choses ne restent pas claires dans mon esprit!Vous avez dit que l'ange Mikaël était le frère jumeau de...ce Lucifer!Cependant les souvenirs que je garde de lui ne m'ont jamais permis de remarquer une quelconque jemellité entre eux, ou même une ressemblance entre Mikaël et moi. Je dois vous avouer que lorsque vous m'avez tout d'abord appeler par le prénom de Lucifer, j'ai a un moment eu le doute qu'il s'agissait d'un de vos parents à vous...et vue que l'ange Salocin avait fait référence à votre frère!!
Vous avez également fait référence à une personne prénommée Setsuna, qui serait votre réincarnation ET dont j'aurais été le sempaï!!.....Cependant excuser moi!!!moi je n'ai pas la moindre idée de qui peut être cette personne...même si j'ai probablement due avoir des souvenirs de lui, je serais dans l'impossibilité totale de le reconnaitre...Techniquement CE N'EST PAS MOI qui ai été son Sempaï!! »

Alexiel reprit calmement :

« Il s'agit bien de vrais jumeaux même si tout les oppose. A l'origine, Lucifer et Mickaël auraient dû être une seule et même personne, cependant le créateur voulait un leader pour ses armées. L'embryon des futurs jumeaux fut donc scindé en deux, mais en deux parties inégales : l'un fut volontairement favorisé et prit les forces de l'autre. Sur les six ailes qu'ils ont partagées, Lucifer en posséde quatre alors que Mickaël n'en possède que deux. De ce fait, Lucifer et son frère jumeau ne possédent pas la même force et non plus le même physique mais il reste jumeaux pour autant.
Tu as maintenant un aperçu des maguouilles du Créateur... »

Alexiel s'arreta quelques secondes, ce discours la rendait légèrement nostalgique...à travers son récit, elle revivait ce qu'il s'était passé entre Lucifer et elle. Elle continua finalement :

« Quant à ma dernière réincarnation, Lucifer a voulut me protéger...il s'est donc lié d'amitié avec Setsuna et est devenu son sempai. Tu ne le connaitrais que par l'intermédiaire de Lucifer c'est peut être pour cela que tu ne te souviens plus de lui [ quelle perspicacité...] »

A la dernière réplique de Kira :

« Et puis....si ce Lucifer avait une place si importante,comme vous le dite...moi qui ais été modelé à son image...a quels risques dois-je m'attendre???En voyant mon visage les anges non rebelles chercheront probablement a me tuer....et qui sais quelle sera la réaction des démons lorsqu'ils comprendront que je ne suis pas celui qu'ils croyaient!!A quel camps se rallier?!! »

* c'est exactement ce que j'expliquais à Salocin *

« Les démons ne verront en toi Lucifer que s'ils retrouvent sa force : cette force capable de faire trembler tous les niveaux des ténèbres. Je pense que votre ressemblance physique ne suffira pas, ils ne verront en toi qu'un humain et te tueront... »

L'ange organique n'eus pas le temps de finir que Kira enchaina :

« Cependant je dois tout de même prendre ce risque...pour arriver a mon but. Je n'ai pas trop le choix ! »

Alexiel s'attendait à cela : il voulait certainement visiter les enfers pour atteindre ce qu'il cherchait et elle en avait déjà discuté avec Salocin, lui faisant part du risque qu'il encourait. Elle reprit :

« Quant aux anges non rebelles, je ne pourrais pas anticiper leur réaction parce que je ne suis pas sure qu'ils reconnaitront le visage de Lucifer. Cependant il vaut mieux éviter qu'ils te voient, qu'en penses tu Salocin ? »

Alexiel attendait une réponse de la part de Salocin et une quelconque réaction de la part de Kira.
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin regarda kira puis détourna son regard vers Alexiel

« Tu doit être au courant que les anges déteste les démons et maintenant Lucifer n’est plus considéré comme un ange mais plutôt comme un démon donc je pense qu’il serait plus raisonnable d’aller en enfer que de rejoindre les anges rebelle . »

Puis  regarda de nouveau kira

« Si tu veux y a un moyen de retrouver les mémoire, enfin plutôt la mémoire de Lucifer,  mais bon sur ce coup là c’est pratiquement impossible vu que alex et moi on est pourchasser…

A ben y en a un deuxième mais heu… faut vraiment que tu est envie ! »

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Kira écouta la réponse de Salocin avec grand intérêt,a peine avait t'il fini qu'il reprit immédiatemment a la suite,montrant sont angouement pour les propos de l'ange:

-Quels sont ces deux moyens???

Il regarda les deux anges à la suite puis reprit une nouvelle fois:

-Je sais que vous devez pensez que ma place n'est ni parmis les anges ,ni parmis les demons...certe je suis un humain et je ne suis plus un enfant...qui plus est je reste un humain qui avait été choisi comme hôte a l'ame de Lucifer...et me tuer ne sera pas un jeu aisé...aussi bien pour un ange ,qu'un démon.A choisir je préfère prendre les devants en me rendant moi-même en enfer ou au paradis,ou n'importe quel endroit ou je pourrait être ammener a aller pour retrouver Lucifer....je prefert cela a rester comme un gentil petit humain sur terre a attendre qu'on veuille bien me tuer.Je suis près a prendre des risques....même s'il doivent me couter une nouvelle fois la vie.

Kira fixa d'un regard profond et montrant sa détermination les deux anges face à lui.
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin ne voulant pas trop insister sur les dangers

« ben le premier c’est d’enlever l’arc ange de l’eau pour qu’il t’aide a retrouver les souvenir enfoui, mais bon c’est vraiment dure. »

Salocin hésita un moment

« ben le deuxième je pense que ça serai un grand coup sur la tête, c’est comme ça qu’on deviens amnésique ou qu’on retrouve la mémoire »

Salocin pensait qu’il aurai mieux fait de se taire mais n’en souffla pas un mots et regardait les réaction de ses amis

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Kira semblait plus que déterminer à retrouver Lucifer.

« Je suis un humain et je ne suis plus un enfant...qui plus est je reste un humain qui avait été choisi comme hôte à l'âme de Lucifer...et me tuer ne sera pas un jeu aisé... »

* Les humains ne changeront jamais... Lorsqu'ils ont quelque chose dans la tête, ils ne l'ont pas ailleurs *

« A choisir je préfère prendre les devants en me rendant moi-même en enfer ou au paradis, ou n'importe quel endroit ou je pourrais être amené a aller pour retrouver Lucifer.... »

A ces mots Alexiel répondit :

« Se rendre au paradis nous mettrait en danger tous les trois... De toutes façon, la place de Lucifer se trouvent sur le trône des enfers et pas ailleurs. »

Alexiel s'apprêtait à écouter les moyens que proposait l'ange Salocin pour que Kira retrouve sa mémoire d'antan.

« ben le premier c’est d’enlever l’archange de l’eau pour qu’il t’aide à retrouver les souvenirs enfouis, mais bon c’est vraiment dur.

ben le deuxième je pense que ça serai un grand coup sur la tête, c’est comme ça qu’on devient amnésique ou qu’on retrouve la mémoire »

Alexiel réagit tout suite à la première suggestion :

« Enlever Gabriel, tu es sérieux ??? Comment veux tu que l'on ait la moindre chance t'atteindre ne serait ce que le jardin de l'eau ?! »
Ange

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin savait que c’était impossible

« Oui voila mais il me semble qu’elle c’est réincarnait en sara mudo non ?? »

Salocin était au courant de l’histoire et aussi de ce qui s’était dérouler a chaque réincarnation d’Alexiel jusqu’au moment ou lui-même ce mette a déserter !

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

« En effet, elle s'est réincarnée en Sara Mudo, la petite soeur et ange gardien de ma dernière réincarnation sur Terre »

Alexiel resta pensive quelques instants puis reprit :

« Néamnoins si mes souvenirs sont bons le reveil de l'archange de l'eau dans le corps de Sara a été un echec et je ne pense pas qu'elle puisse nous venir en aide. »

Alexiel enchaina sur quelque chose d'autre :

« Etais tu présent lors de son procès ? »

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:57 am    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

A l'écoute des deux proposition de Salocin,la deuxième fit naitre un léger rire en Kira,qu'il tenta tant bien que mal de dissimuler,la première lui semblait bien plus interèssante,certe tout comme l'ange organique Alexiël l'avait préciser,enlever l'ange Gabriël au coeur du jardin de l'eau s'avèrerait un jeu risqué...

*Pourquoi parle t'il tout les deux d'enlèvement,la retrouver et la questionner ne serait-il pas plus simple!!?*

C'est alors que Salocin aborda le sujet de la réincarnation de Gabriël en une certaine Sara Mudo,qui semblerait-il n'aurait pas réussi:

*Sara !!!*

Ce prénom éveilla en Kira de bref souvenirs.Des images lui revinrent a l'ésprit.Une jeune fille au long cheveux chatain vetu d'un uniforme scolaire accompagné d'une jeune fille au cheveux noir et portant des lunette,puis l'image d'un jeune garçon chatain lui aussi,d'un charisme fou,pleurant a chaude larme dans ses bras a lui.Puis de nouvelle images de nouvelle personne,Mikaël l'ange du feu...cette jeune fille au cheveux couleur de lune et au yeux si particulier...ce jeune homme au cheveux mi-long blond ayant lui aussi connu la mort.Kira se tenait la tête lors de ses flashs,supportant plus ou moin bien certain d'entre eux...a chacun d'eux,il murmurait des mots...non! des prénom dont il ne connaissait pas l'origine.

-Sara....Ruri...Setsuna...Kouraï....Kato.

Kira n'avait aucune idée de qui était ses personnes,s'agissaient-ils de ces personnes qu'ils venaient de voir dans ses souvenirs a l'instant.

Salocin et Alexiël semblaient continuer a discuter de Gabriël et apparemment du procès dont elle aurait fait l'objet.Une question vint alors a l'ésprit de Kira.

-Un procès?!!
Ange

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 10:55 am    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin avait entendu les murmure de kira mais n'en fi pas signe, mais il eut une légère réaction au nom de kouraï.

« Heu le procès oui j’y était mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai sentit un truc complètement bidon lors du procès de Gabriel. »

Salocin avait oublie le motif du procès a cause de son sentiment de trucage et de mensonge

« Sinon y a bien une autre solution mais là c’est ce que kira a dis… il faudrait qu’il se retrouve en fasse de lucifer ! »

Cette solution semblait très risquer mais faisable

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Kira semblait marmonner des choses à propos de Sara, Salocin n'en fit pas signe et Alexiel non plus.

Salocin finit par dire :

« Sinon y a bien une autre solution mais là c’est ce que Kira a dit… il faudrait qu’il se retrouve en face de Lucifer ! »

Alexiel ne revint pas sur le procès de Sara et enchaina sur ce que que Salocin venait de dire :

« Oui, c'est la seule solution possible que nous avons jusqu'à présent. Je connais très bien la princesse des Evils, je pense que jusqu'à la Géhenne les choses n'iront pas trop mal, ensuite ce sera tout autre chose. »

Alexiel attendait une réaction.

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Kira écouta paciemment les deux anges.Salocin parla tout d'abord,puis Alexiël prit sa suite:

« Oui, c'est la seule solution possible que nous avons jusqu'à présent. Je connais très bien la princesse des Evils, je pense que jusqu'à la Géhenne les choses n'iront pas trop mal, ensuite ce sera tout autre chose. »

Kira ne pue s'empècher de laisser s'échapper des interrogations:

-La Géhenne??...une princesse des Evils!!

Il regarda de manière interrogative les deux anges.Puis reprit:

-Etes vous sur que cette..Princesse nous viendra en aide...ENFIN...a vous je n'en doute pas...mais a moi!!Croyez vous qu'elle viendra en aide a un petit humain comme moi!!?

Kira d'un geste referma sa veste,la fourure vint encercler son cou et se coller a sa peau.Kira poussa une profonde expiration ,signe de reflexion,puis finalement repris:

-Après tout...qui ne tente rien,n'a rien!!!
Ange

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin regarda kira

« Toi je pense qu’elle t’aidera, Alexiel pareil en fait celui qui craint le plus, c’est moi ! Ce que je me demande c'est si Kouraï se souviendra de moi… »

Salocin regarda Alexiel, puis en regardant dans les yeux de cette dernière, il eut de petit flash de ce qu’il c’était passer lors de la sellé de l’ange organique, et même d'avant quand elle était enfermé des l’éden !

« Dire que je ne mérite même pas de me tenir aux coté de l’ange organique, même un humain comme toi kira le mérite. Mais moi je n’ai rien fait pour le mériter ! Au contraire elle devrait plutôt me tuer…! »

L’ange aux ailes couleur ébène avait perdu sa bonne humeur

* Je réponds à sa question que j’ai évité tout à l’heure ou je m’arrête là ! *

Salocin ne savait plus que faire, il en avait marre de se tenir sur les garde, même si dévoiler la vérité signifier peut être sa mort !

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

[ Moi je suis d'avis que tu devrais y repondre!! ^^C'est le bon moment!]

Kira fixa Salocin,celui ci semblait avoir perdu d'un coup tout son entreint.Kira n'osa cependant pas lui poser la question qui lui brulait les lèvres.

*Que c'est t'il passer lors du scellé pour qu'il se juge indigne de se tenir au coté de l'ange organique*

Kira garda le silence,il fini par jetter un regard interrogateur a l'ange organique.Peut-être qu'elle saurait utiliser les mots juste pour aborder semble t-il un sujet épineux.

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

[ désolé pour le retard...]

Kira s'interrogeait sur le fait que Kourai lui vienne en aide ou pas lorsque Salocin répondit que lui seul pouvait craindre de ne pas obtenir son aide. Son comportement changea brusquement, il regarda l'ange organique comme il ne l'avait jamais fait, il semblait inquiet, tourmenté et finit par pronocer quelques mots :

« Dire que je ne mérite même pas de me tenir aux cotés de l’ange organique, même un humain comme toi Kira le mérite. Mais moi je n’ai rien fait pour le mériter ! Au contraire elle devrait plutôt me tuer…! »

Alexiel avait du mal à comprendre ce changement de comportement, Salocin paraissait tellement sur de lui auparavant.

* Au contraire elle devrait plutôt me tuer... Qu'est ce que ça veut dire ? *

Lorsque quelque chose lui revenu à l'esprit : toutes les fois où Alexiel questionna Salocin sur son passé, il détournait la conversation.

* Ce qu'il m'a caché depuis mon arrivée sur Assiah est donc si grave que cela ? *

Kira jeta un regard interrogateur à Alexiel comme pour lui dire d'essayer de détendre l'atmosphère.

* Qu'as pu t'il faire de si grave pour qu'il redoute la mort ? de surcroit par mes mains ? *

Salocin semblait plus que mal à l'aise, Alexiel qui savait plus ou moins gérer ce genre de situation finit par lui dire :

« Et bien Salocin que t'arrive t 'il ? Qu'as tu fais de si grave pour que je veuille te tuer ? »

Ange

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin hésiter puis il fini par parler !

« Cela remonte au début quand dieu créa ton frère et toi, il me créa très peut de temps après, et me donna comme tache de surveiller tes moindre fais et gestes, en quelque temps j’appris ta façon de battre, ta façon de pensé etc.… je faisait des rapports régulier que j’envoyais je ne sais trop à qui, je leurs disais tous ce que tu faisais où prévoyais de faire ; quand tu t’es enfui je pouvais te suivre à la trace grâce à un petit engin insérer dans ton œil gauche donc quand tu te cachais je savais où tu était, ce que tu y faisait et ce que tu prévoyais de faire.

Je dois t’avouer c’est que pendant ton procès avant de te sellé, ils m’ons demander de témoigner et de mentir sur t’es façon d’agir et pourquoi tu agissait ainsi, ils m’ont dit de dire que tu t’était rebellais contre dieux pour le tuer et prendre ça place. Il t’ons poser le sceau, mais moi je n’ai pas réagi, je n’ai pas trouver le courage de bouger ce n’est que récemment que j’ai trouver le courage de renié dieux ! Si j’ai réussi à renié dieux c’est grâce à Setsuna c’est lui qui m’as donné le courage de me battre. »

Salocin tremblais en prononçant ces parole, il n’osait même plus regardé l’ange organique en fasse

« Je ne mérite pas ton pardon, d’autant plus que je te suivais à chaque réincarnation, j’aurai pût tout arrêter en descendant sur terre et en brisant la malédiction, en te sauvant de la mort a mainte reprise ! »

Salocin sans voulais beaucoup certainement plus que ce qu’Alexiel lui en voulais et même si Alexiel lui pardonnait un jours lui-même ne se pardonnerais certainement jamais !

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin dit toute la vérité sur son passé qui semblait devenir lourd à porter pour lui.
Alexiel n'en revenais pas, cet ange la replongea dans la douloureuse tristesse de la vérité.

Salocin aurait été crée par Dieu pour la surveiller ???

Après avoir tout avoué à l'ange organique, Salocin n'osait même plus la regarder, il restait tête baissée. Alexiel ne dit rien, porta sa main droite sur son sein gauche, au niveau de son coeur et la plaça sur la marque qui dépassait légèrement de son décolleté.

* La chose qui m'épiait dans l'Eden et qui m'a obligé faire abstraction de l'appel de Rochel...c'était lui.*

Un souvenir s'empara de son esprit, celui de son procès, ce procès dans lequel elle avait menti à propos de l'amour qu'elle éprouvait pour Rochel...Un être au visage masqué qui témoignait... elle s'en souvenait maintenant mais elle n'avait pas tenu compte de ses dires trop occupée sur le cas de son frère...elle n'avait pas réussi à le tuer et ne pouvait plus que se ranger derrière celui qui détenait le coeur de cristal.

Alexiel plaça deux doigts sous le menton de Salocin, le forçant à relever les yeux et à affronter son regard. Il semblait complètement dominé, Alexiel durcit son regard et prononça d'une voix rauque :

« Je ne suis pas la fille de Dieu... Mon frère et moi sommes les descendants d'Adam Kadamon. Notre père nous a crée pour sceller la clef de l'Eteménanki, il a absorbé le Créateur puis a été démembré et séquestré. Craignant l'union des deux jumeaux piliers, le Créateur nous a séparé et s'est servi de nous pour entreprendre la destruction du monde des Humains. »

Les yeux d'Alexiel se mirent à luire.

« Tu as été la proie du Créateur comme d'autres, comme je l'ai été aussi...un vulgaire pantin. Tu l'as informé aveuglement de tous mes faits et gestes. Cependant, mon échec lors la seconde guerre entre Terre et Ciel, je l'ai accepté et je suis l'unique responsable de mon arrestation. Cela va peut être te paraître bizarre mais je ne t'en veux pas de ne pas avoir réagit, le scellé de mon corps était la meilleure solution pour préserver la vie de mon frère. Je devais ignorer mes sentiments et fermer mon coeur pour détourner mon regard de sa souffrance. »

Alexiel marqua un laps de temps avant de continuer :

« J'ai appris énormément de choses lors de ma réincarnation en Setsuna, on ne refait pas le passé et je ne désire pas que tu te lamentes sur ce que tu as fait ! »

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:26 am    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Kira écouta les sage paroles de l'ange organique,puis dit a l'intention de Salocin:

-Alexiël a raison....car si même elle t'accorde son pardon tu ne devrait plus te déniger ainsi!!....Le remord que tu t'es créer toi même a été une punition bien suffisante...Après tout!!...Il n'y a pas pire bourreau que soit même!!....Et personnellemnt ,moi le petit humain je pense que le plus important aujourd'hui c'est que tu t'es rendu compte de ton erreur d'autre fois et que tu es agis pour y remédier!!Pardonne toi toi même!...Tu es seul réel juge de tes actes...nul autres personne ne mérite de prendre cette place!!

Kira regarda Salocin,lui lançant un petit sourire malicieux,puis reprit:

-Et PUIS....si je doit encore mitoner deux nouvelles platrer de nouille sauté,autant que ce soit pour quelqu'un qui est la pêche et l'appétit!!! A moins que tu n'en ais plus l'envie!!!

Kira lui souria de plus belle,quel allait être les réactions a venir.
Ange

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:18 am    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Salocin regarda Alexiel

*Elle me pardonne !!*

Salocin ne trouvais plus ses mots
Ne sachant que dire il essaya de sourire a ses amis

Et murmura

‘’ Merci ‘’

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:58 am    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah Répondre en citant

Kira su trouver les mots pour expliquer clairement à Salocin les pensées de l'ange organique. La punition qu'il s'était affligée était largement suffisante aux yeux d'Alexiel.
Salocin regardait l'ange organique et murmura un merci.

" Nous ne sommes pas si différents tous les deux en fin de compte...si tu souhaites poursuivre ton combat à mes côtés, j'en serais finalement ravie"

Alexiel regardait maintenant Kira :

" Si nous devons nous rendre en Enfer, manger ne pourra que nous faire du bien "

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 4:34 am    Sujet du message: Le retour d'Alexiel sur Assiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006