Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Nostalgie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Atsilouth, Monde Divin ~ -> Eden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Nostalgie. Répondre en citant

L'Eden...ce jardin de pierres dominé par l'arbre de la connaissance, Alexiel ne pouvait que se rappeler de ce qu'elle avait dû endurer pour que son frère puisse se montrer au monde. Tous les oiseaux avaient disparu, le jardin de la justice jadis si verdoyant n'était plus que ruines et le silence qui y régnait la plongeait dans la nostalgie.

* Je m'en veux tellement de ne pas avoir tenu parole, je lui avais pourtant promis...je devais le tuer lorsque la folie viendrais à s'emparer de lui. Rochel...mon frère *

L'ange organique s'approcha doucement de l'arbre de la connaissance, cueillit un de ses fruits interdits.

* Ce goût doux et amer qui rappelle tant celui du sang, comment pourrais je l'oublier ? *

Alexiel lança le fruit défendu au dessus d'elle, empoigna le glaive divin et de toute son agilité le trancha en deux. L'agilité ce n'était pas ce qui lui manquait, elle magnait ce glaive avec tant d'élégance, qui faisait toute l'admiration de ceux qui avait la chance de combattre à ses cotés.
Peu de temps après, les deux moitiés retombèrent sur les dalles fissurées, Alexiel posa fermement son pied sur une et empala la seconde de son glaive.
Ce geste apparaissait comme une rupture avec son passé, le temps ou elle était victime des magouilles du créateur.

* Lucifer, je te serais à jamais reconnaissante de m'avoir libérée de cet endroit ou régnait le péché. *

L'ange organique déploya ses trois ailes et décida de descendre en Assiah et laissa, gisant sur les ruines du pays de la justice, quelques plumes d'un blanc éclatant.

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcun110
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 6:10 am    Sujet du message: Nostalgie. Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 11:32 am    Sujet du message: Nostalgie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Atsilouth, Monde Divin ~ -> Eden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006