Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Méditation sur le toît du lycée. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« Ha heu au fait c’est quoi que tu cuisine le mieux ? »

Kira en entendant cette nouvelle question,ria de plus belle,après tout ,lui; un humain venait volontairement de se jetter dans le vide...et pourtant sa ne semblait pas avoir provoqué la moindre réaction chez son tout nouveau camarade de discution.Kira se gratta la tête en signe de réflexion:

-Hé bien autrefois jettais le pro des nouilles sauté à la sauce saté et aux petit légumes...ça fait un bout de temps que je n'ais plus fait la cuisine...mais comme dit c'est des choses qu'on oublie pas!!!

Il se mis a marcher en direction du portail de sortie du lycée.Tout en avançant,levant le doit vers le ciel il redemanda:

-Alors,ça t'iras???....ou bien faut-il que je prévoye de sortir la panoplie de la bonne petite cuisinière!!!

Kira laissa a nouveau s'échapper un petit ricannement.

-En attendant, si tu veux pouvoir manger quelque chose et moi obtenir des réponses sur ce que je recherche,faudrait peut être y aller!!!

Kira continuait de marché en direction de la sortie,attendant une nouvelle réaction de l'ange noir.

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« Ben si tu réussi pas ton plat du premier coup tu réessayera non ? »

Salocin attrapa kira par-dessous les épaules et s’envola

« Bon dit moi exactement ou tu habite se sera plus rapide ! Enfin je crois… »

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« Bhein si tu réussi pas ton plat du premier coup tu réessayera non ? »A cette phrase Kira répondit de manière directe et catégorique:

-Bien sur!!! ...Autant que nécéssaire!!

Il avait a peine fini ses mots,qu'il senti d'un coup ses pieds décoller du sol.Kira eu a peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait,que l'ange Salocin l'avait agrippé par les bras et soulever dans les airs.Kira releva la tête et regarda le visage de l'ange qui était juste au dessus de la sienne,l'ange,lui regardait fixement droit devant lui,puis il lui dit:

« Bon dit moi exactement ou tu habite se sera plus rapide ! Enfin je crois… »

Kira ne pue retenir un nouveau sourire,il se trouvait a présent a plusieur mètre au dessus du sol,dans cette situation il eu l'impression a ce moment de retrouver son ame d'enfant,il ne pue s'empèché de penser alors:

*Dire que les anges peuvent voler!!! Il n'ont vraiment pas de quoi envie les humains!!!VOLER dans les airs ...c'est super!!!! lol*

Kira reprit sont sérieux puis répondit finalement a Salocin et montrant du doigt:

-Tu vois les résidences là bas droit devant,c'est la maison avec les tuiles bleue et l'arbre qui dépasse un peu du toît!!
Ange

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin était content d’avoir trouver un cuisinier prés a lui assommer de ventre autant que possible

« Cette maison ok... Bon on va commencer a descendre pour que personne ne nous voient se serait regrettable de devoir écourter un repas surtout depuis le temps que j’en veux un »

Salocin ricana

Salocin arriva enfin devant la maison il se posa et relâcha kira il rentra ses ailes et attendit que kira ouvre la porte

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Kira se dirigea vers la porte fouilla dans sa poche,saisie sa clef ....

(Fin RP---> suite Résidence (Discution autour d'un bon p'tit plat))

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 6:41 am    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Very pleased to meet you here,san francisco 49ers jerseys and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article, I hope you can make persistent efforts in the days which, to dedicate more exciting, thank you for your willingness to share with us the joy of Good luck, authentic soccer jerseys and we look forward to you more good things.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 6:16 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006