Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Méditation sur le toît du lycée. ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:53 am    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Son pas se faisait plus rapide au fur et a mesure qu'il gravissait les escaliers de l'établissement.Sakuya Kira avait été sans savoir pourquoi, irrémédiablement attiré par cet édifice.
A peine son ésprit avait prit le temps de vagabondé qu'il avait dort et déjà franchi la grande porte principale.Poussé par, il ne savait quelle force intérieur a emprunté l'escalier centrale,il se retrouvait a présent a gravire celle-ci, sans savoir exactement où elle le conduirait.
Sa réspiration se faisait plus courte, plus allaitante.Il passa le premier étage sans y jetter le moindre coup d'oeil,son pas se faisait toujours plus rapide,....le deuxieme étage....le même désintérrait....quelque chose le poussait a continuer toujours plus haut.
Sa marche s'accélèra de plus belle et fini par se transformer en enjambement rapide de plusieur marches à la fois.Un noeud se formais dans sa gorge, se resserant a chaque nouveau pas.Il arriva finalement a la dernière escalier tapis dans l'obscurité devant,il le savait,le mener a son but....un bref arrêt,un souffle...
Kira gravit ces dernières marches quasiment en courrant...ses deux mains vinrent avec force poussé la poigné de la porte,ouvrant avec fracas celle-ci...dans un mouvement la porte est franchi,le noeud dans sa gorge se resserant d'un coup sec....arrêt net.
Kira, les mains sur les genoux,la tête baissé vers le sol,respirant bruillamment...fini par se redresser,il était là a présent sur le toît du lycée.
Cet endroit créait en lui une sensation étrange,une sensation de déjà vue...cependant d'une certaine manière,lui,n'y avait encore jamais été auparavant....son corps d'humain peut-être bien....mais pas l'ésprit y résidant.
Cet endroit lui était famillier et pourtant son ésprit n'y avait encore jamais passé le moindre instant auparavant...ce n'était pas lui qui y avait été...mais l'ésprit d'un autre ayant prit possesion de son corps.
Des images lui revenaient a l'esprit,pourtant il n'en détenait pas encore la clef....ses souvenirs restaient flou,leurs acteurs indistinct...il s'avait juste qu'il y était, qu'il en faisait partie...enfin son corps du moin...il le savait ,ces souvenirs n'étaient pas les siens,mais ceux de l'autre....celui qui durant onze années avait été son alter-égo.
kira Sakuya se tenait là, a présent sur le toît de cette édifice.L'endroit réssemblait a un sorte de térrasse entourer de grillage à mi hauteur d'homme.Le tout donnait vue sur la coure et l'allé principale,le stade scolaire,le gymnase, le réfectoire ainsi que le penssionna.
Il se rapprocha plus près du bord,l'une de ses mains vint agripper l'entremellemant de fer, son regard se dirigea en contre bas.
Une douce brise d'été vint souffler.Kira ferma les yeux.Il se concentra.Des images lui revinrent sous forme de bref et rapide flashs de façon plus précise a l'ésprit.
....Un jeune garçon chatain avec de magnifique yeux un magnifique sourire au lèvre un instant, puis d'amères larmes s'écoulant le long de ses joues juste après.Une femme au long cheveux brun bouclé; d'une impressionnante stature magniant une épée.Une jeune fille au cheveux platine au yeux si particulier, des plumes....des anges....du sang....des affrontements....des victimes....et puis finalement lui,....cette homme au cheveux noire , au regard glaciale....lui,cet homme qui pourrait être son propre reflet.Le souffle lui manque d'un coup.
Sans qu'il ne s'en rende compte Kira s'était éffondré,se retenant au grillage,un genoux a terre,une main sur sa gorge essayant tant bien que mal de retrouver son souffle.
___________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Puis un bruit ce fit entendre derrière kira

C’était un ange bien que ses ailes était noire c’était un ange

Dans sa main il tenait l’objet qui avait fait du bruit c’était une épée d’où dégouliner du sang chaud, sûrement d’une personne l’ayant déranger ou défier

Il se retourna vers kira, et eut un petit sourire en coin

___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 7:29 am    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Kira entendit un bruit.Il fit volte face et se redressa.Là, entre lui et la porte se tenait un être d'impossante stature,d'immense ailes déployées aux plumes teinté au couleur de la nuit.....pas de doute a avoir....cet être face à lui ne pouvait être qu'un ange.
Un nouveau bruit se fit,Kira baissa les yeux un peu plus en contre bas,vers la main de l'ange au ailes sombre.dans celle ci résidait une longue épée forgé dans un métale scintillant au contacte des rayons du soleil. Cependant....
La pupille de Kira se rétracta d'éffroi lorsqu'il s'apperçue que l'arme en question était immaculé et souillé par un liquide visqueu de couleur rouge vif.
* Du sang !!! *
Kira eu un geste de recule,mais se retrouva plaqué contre la barrière et le grillage.il fini cependant par se resaisir. L'ange face à lui faisait au moin une fois de plus sa taille et arborrait de plus en coin de bouche un plissement des lèvres semblable à un sourire, que Kira ne savait s'il devait intèrprèter comme malsain ou pas.
Il reprit un peu plus d'assurance.

-Qui es-tu ? lança t'il d'une voie assuré a présent.
___________________
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin le regarda dans les yeux, toujours le sourire au coin des lèvres

« Es-tu vraiment sur de vouloir le savoir ?
Et puis après tous je me nome Salocin
Et toi ? Comment te nom t’ont ? »


Salocin vit que l’homme en fasse de lui avait était surprit mais dans ça façon de parlait on en déceler aucune traces

___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« Es-tu vraiment sur de vouloir le savoir ?
Et puis après tous je me nomme Salocin.


Kira fut surpris d'obtenir une réponse de l'ange face à lui.Cet être qui le surplombait en taille se tenait là face a face,toujours le même sourire en coin.Il savait que s'il l'avait voulue,l'ange noir aurait pue ne faire qu' une bouché de lui, d'où son étonnement lorsqu'il entendit le son grave de la voie de l'être en question....de plus Kira n'était pas en possesion de son Katana au moment même.... il fut encore bien plus étonné lorsque l'ange,qui le fixait de ses yeux sombre, lui retourna sa question!

Et toi ? Comment te nomme t’ont ?

Kira resta silencieux quelques instants.Il dévisagea l'ange face à lui.Il était d'impressionnante stature et revétait qui plus est une lourde armure.Kira n'avait vue jusque alors des anges que dans les bribes de souvenir de son corps d'humain.

*Probablement un guerrier.Mon p'tit Kira va falloir être prudent! *

Il finit par se redresser de contre le grillage.Toujours silencieux il s'avança d'un pas..Kira fouilla dans sa poche et en sorti une cigarette et un briquet.Il porta la cigarette a sa bouche et l'alluma.Il changea de position et s'accroupie en pliant les deux genoux, regardant ainsi l'ange de sous sa frange noir...entre deux bouffé de fumé il fini par dire d'une voie grave

-On me nomme Sakuya Kira!!
Et oui je veux savoir qui tu es ??? Je veux savoir qui m'a surpris alors que j'était en pleine réflexion !! Es tu un ange?...Es tu là pour me tuer???...Si c'est le cas...je te préviens...même si je ne suis qu'un humain...je ne mourrais pas une DEUXIEME fois sans me battre!!!


En finissant sa phrase,il ecrasa sa cigarette a peine entamé contre le bitume et fixa dans les yeux l'ange en armure.
___________________


Dernière édition par Kira le Dim Aoû 03, 2008 10:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin continua a fixé l’homme, il y avait une ressemblance avec quelqu’un qu’il avait connu longtemps au par avant, mais il ne se rappeler plus de son nom.

« Pourquoi voudrais-je tuer un humain alors qu’il ne ma rien fait, et puis si j’ai renier dieu c’est pas pour me mettre à faire comme lui non ? »

Salocin rentra ses ailes, mais avec c’est yeux rouge ébène continuait a fixer Kira dans les yeux

« Alors comme ça tu es déjà mort une fois, comment c’était ? »

Salocin rentra une main dans son dos pour y chercher un objet..
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« Pourquoi voudrais-je tuer un humain alors qu’il ne ma rien fait, et puis si j’ai renier dieu c’est pas pour me mettre à faire comme lui non ? »

*Alors ainsi...même certains anges ont renier dieu!!!*

Cette phrase créa comme un électrochoc dans l'ésprit de Kira mais fit également naître un soulagement dans son ame.Il n'aurait pas a affronté ce colosse et peut être bien qu'il trouverait en lui un allié.Il remarqua que les yeux de l'ange contrairement a ce qu'il avait crue appercevoir avait une couleur cramoisie.Rouge certe,mais un rouge des plus intense.

Kira était toujours acroupie.Salocin reprit alors:

« Alors comme ça tu es déjà mort une fois, comment c’était ? »

Ses yeux s'agrandir a cette question.Kira ne répondi pas immédiatement.Il se redressa tourna le dos a l'ange noir qui semblait cherché quelque chose dans son dos.Il se dirigea vers la rembarde et grimpa sur son rebord.
Kira se trouvait a présent sur le rebord en equilibre entre le toît et le vide,pourtant aucune crainte ,ni aucune hésitation ne se faisait sentir.
Le dos tourné a Salocin , il finit par dire:

-Oui, je suis déjà mort une fois...il y a de ça environ 11 ans!!! Dans un accident qui a aussi couté la vie à l'un des membres de ma famille.

il s'arrêta a nouveau un instant puis repris:

-L'Hadès tu dois connaître ?!!!! Ou au moins en avoir entendu parlé!!! Ni l'enfer...ni le paradis!!! certain le nomme Purgatoire...les ames y stagne le temps du jugment dernier...mais comment être jugé pour les actes effectué ...lorsque son corps lui n'est pas mort et que seul son ame répond présent devant les juges!!!....J'ai passé onze années dans cet endroit a subir des choses que tu ne peut même pas imaginer!!!.....
Kira s'arrêta dans son discour, toujours debout sur sa rembarde,regardant au loin.

-Tu peux comprendre alors que mourrir ne me fait plus peur!!!Vue que je connais!!!...Et ne me demande pas comment je suis revenue à la vie....je n'en sais absoluement rien...ni comment ...ni pourquoi!!!

Ils'arrêta une nouvelle fois....puis finalement fit volte face.Toujours en equilibre,Kira s'accroupie a nouveau...puis dit d'un ton joyeux d'un coup avec un léger sourire:

-...Mais a m'entendre dire ces choses,tu doit me prendre pour un illuminée !!! (sourire)

___________________


Dernière édition par Kira le Dim Aoû 03, 2008 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin le regarda faire et sourit de toute ça bouche

« Effectivement j’en ai entendu parler, mais seulement pour nous les anges c’est le moment le plus redouter, car nous devenons des monstre sans visage, et nous pensons seulement à manger l’énergie des âmes qui s’y égare,
J’espère que je ne terminerais pas comme ça ! »

Salocin sortit l’objet qu’il chercher, c’était un bout de tissu un peut rouge, l’ange prix alors son épée dans la main gauche et le tissu dans la main droite, il essuya son arme sans doute pour qu’elle ne s’émousse pas.

« Puis si tu es là pourras-tu seulement re-mourir ? »
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:22 am    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« Effectivement j’en ai entendu parler, mais seulement pour nous les anges c’est le moment le plus redouter, car nous devenons des monstre sans visage, et nous pensons seulement à manger l’énergie des âmes qui s’y égare,
J’espère que je ne terminerais pas comme ça ! »


-Tu dois parler des ces être que là-bas ils nomment des goules!!? J'ai malheureusement eu l'occasion d'en rencontrer durant mon périple dans l'Hadès.C'est vrai!!! De vrai machine a ingèrer les ames...qui plus ais sans la moindre pitier!!!!

Kira toujours en équilibre regarda Salocin se saisir d'une étoffe pour essuyer l'émoglobine commençant a sècher sur sa lame.

-Le seul moyen pour toi, de ne pas devenir l'une d'elle serait encore de faire en sorte de ne jamais mourir!....mais comme dit c'est une chose plus simple a dire qu'a faire!! (Resourire)

Salocin tout en récurant son épée repris alors:

« Puis si tu es là pourras-tu seulement re-mourir ? »

Kira se remis debout sur sa balustrade,il resta une nouvelle fois brièvement silencieux.Il retira ses lunettes, les mis dans la poche avant de sa chemise,puis d'un coups redécendit en sautant de la rembarde en direction de Salocin.Arrivé en bas il reprit:

-A vrai dire...ça non plus je n'en sais trop rien!!!...Mon séjour au purgatoire,puis mon retour sur terre m'aura révèlé une chose !!!

Kira s'avança un peut plus près de Salocin,il fouilla une nouvelle fois dans sa poche et en tira cette fois un petit canifle.Il ouvrit la lame et sous les yeux de l'ange vint la porter a sa joue.Il exerça une légère prèssion,faisant pénétrer lègèrement la lame dans sa chaire.Il la fit glisser ainsi du haut de sa joue jusqu'a quasiment son menton.Une plaie était visible a présent et du sang commençait a en perler.Kira fixait toujours Salocin dans les yeux, guettant sa réaction.Il replia sa lame et la remis dans sa poche.A peine cette démarche avait été faite que la plaie de sa joue c'était instantanément cicatrisé.Kira repris d'un coup dans un nouveau sourire:

-Capacité accélérée d'autorégénération cellulaire!!!...plutôt flippant pour un humain,non ?!!!.....Mais au fait a part ton nom,je n'en sais pas beaucoup plus sur toi!!!
___________________
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin regarda impassible, l’humain ce tailladant la joue
Il allait prononcer des mots quand la plais se referma

Puis kira lui dit

*Capacité accélérée d'auto régénération cellulaire!!!...plutôt flippant pour un humain, non ?!!!.....Mais au fait a part ton nom, je n'en sais pas beaucoup plus sur toi!!!*

« Je dois avouer un truc, je suis jaloux te ton pouvoir ! Mais serrât-il éternel »

Salocin regarda de nouveau la joue de l’homme

« Qui je suis moi ? J’en sais pas grands choses, je suis un ange qui a renier dieu, c’est les rare truc que je peut te dire comme ça, après si tu veux en savoir plus pause moi des question plus centré sur un sujet. »

___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Kira voyait que Salocin fixait sa joue d'un air interdit.Cependant après sa démonstration l'ange lui dit de manière directe:

« Je dois avouer un truc, je suis jaloux te ton pouvoir ! Mais serrât-il éternel »

Kira fut étonné,voire amusé par ces propos...il lui rétorqua avec une légère pointe d'humour dans la voie:

-Un ange qui envie un humain!!!...C'est bien la première fois!!!....D'habitude c'est plutôt le contraire.
Et quand a la durer de ce don....je ne peu que rétorquer...Qui Vivra!! Vera !!!...Il ne faut pas croire que cette capacité me rend immortelle ou me mette a l'abris de blessure mortelle...Je n'ais pas spécialement testé ma limite de résistance...et personellement je ne suis pas du genre a prendre le risque de voire jusqu'a quelles mutilations mon corps pourra encore résister!!! Je ne suis pas tordu a ce point là!!!


Kira remarqua que Salocin éxaminait encore toujours sa joue.Cependant il finit par reprendre la parole:

« Qui je suis moi ? J’en sais pas grands choses, je suis un ange qui a renier dieu, c’est les rare truc que je peut te dire comme ça, après si tu veux en savoir plus pause moi des question plus centré sur un sujet. »

Kira lança une petite mimique satisfaite.

-Hé bien...!!!....Je sais que tu es un ange....mais par contre je ne connait pas les raisons qui t'amène en Assiah...si c'est bien encore comme ça qu'on appel le monde des humains !!!Tu as dit avoir renié Dieu...je t'avouerais que sur le coup sa m'avait surpris...je penssais que seul les humains avait de telles pratique...peut être me suis-je trompé!!!....(Kira se mis a rire malicieusement et s'adossa contre la rembarde)....je pense que pour débuter niveau interrogatoire c'est déjà pas trop mal!!!...Après si toi tu as d'autre point a préciser ou éventuellement d'autres questions a me poser...fait le!!

Je t'avourais que je suis plutôt content d'être tombé sur un ange...vue que dans un sens je suis moi même à la recherche de l'un de ton éspèce!!...Probleme c'est que je ne me rapel même pas de son nom!!!


Kira un large sourire d'aise se dessinant sur son visage alors qu'il fixe l'ange Salocin face à lui .

-Mais ça ce n'est qu'un détaille!!!

___________________
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

étonnamment Salocin ne fut pas surpris que cet homme cherche un ange mais le plus étonnant c'est qu'il ne sache pas qu'il il cherche

« si tu a besoin d'aide demande moi on verra si je peux t'aider !
Si tu peux m'en dire plus sur cet ange je pourrait peut être même te l'amener ! »




___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« si tu a besoin d'aide demande moi on verra si je peux t'aider !
Si tu peux m'en dire plus sur cet ange je pourrait peut être même te l'amener ! »


Kira a ces mots resta interdit.
-Te faire une déscription de lui ne t'aidera peut-être pas beaucoup...et a vrai dire si je ne me souviens pas de son nom; c'est parcequ'il fait parti du peu de mémoire qu'il me reste encore!!...Mais qui sais avec un peu de chance tu l'aura peut être déjà croisé...peut être même que c'est l'un de tes proches!!!...Mais rassure toi mes intentions son bonne envers lui!!...Il semblerait qu'autrefois j'ai passé un pacte avec lui...mais a vrai dire même de ça je ne m'en souvien plus très bien!!!

Kira tourna une nouvelle fois le dos à Salocin.Sa main vint se poser le long du bas de sa nuque.Kira prit une profonde respiration.Puis tout en regardant au loin, d'une voie distante, il commence sa déscription:

Comme je te l'ai dit c'est un ange, ou du moin je le crois!!...Il a des ailes!!...mais tout comme les tiennes,elles sont d'un noire de geais.Il n'est pas beaucoup plus grand que moi et a quasiment les même cheveux que les miens, à la différence qu'ils doivent à présent être beaucoup plus long, sa stature est la même que la mienne,ses yeux son aussi noir que les miens à la différence que dans les siens une impression de mort se fait resentir....pour tout te dire....(avec un très léger rire)...certain dirais qu'il pourrait être physiquement mon reflet dans un miroir, voire mon jumeau!!!

Kira se retourna,guettant la réaction de l'ange Salocin.Le prendrait-il au sérieux.
___________________
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin les yeux baisser réfléchissait le ragard baisser

« Ben des anges aux ailes noires il en existe pas beaucoup, heu je crois qu’y en a bien un que je connais, mais il a disparu depuis plusieurs centaine d’année.


On dit qu’il et dans sa forteresse dans le monde des mort, mais son nom pour le moment il me revient pas heu…



Je crois que ça commence par U mais après puis je crois que c’est aussi un ange des quatre éléments ! Mais depuis le temps que j’ai quitter les anges je me souviens de moins en moins de choses de la haut ! »

Salo releva la tête

« J’espère que ça peut t’aider »
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin fit immédiatement référence a un ange élémentaire dont le nom devait commencer par U vivant semblerait-il reclus dans une forteresse du monde des morts.Kira sue cependant instinctivement qu'il ne s'agissait pas de l'ange qu'il cherchait.A la mention des anges élémentaires des bribes de souvenir lui revinrent à l'ésprit,peut être l'aideraient-il!!!Kira fini par redemander a Salocin:

-Tu dit avoir connu un ange élémentaire!!!...saurais tu me dire de quel élément il était le représentant??!...Je viens à l'instant de me souvenir de nouveau éléments...et l'ange que je recherche aurait autrefois été très proche d'un ange élémentaire il me semble...si je ne me trompe cet ange serait d'allure plutôt mutine,un caractère vif,voire emporté,des cheveux ébouriffé d'un rouge écarlate...et si jai bien pue le déterminer, serait le représentant du feu!!!...Es ce que sa te dit quelque chose...peut être quand retrouvant d'abord cet ange nous parviendront a détèrminer l'identité exacte de celui que je cherche!!!

Kira regarda une nouvelle fois Salocin guettant sa réponse.Il se demanda même durant un bref moment s'il n'en avait pas trop dit...après tout quoi de plus bizard qu'un humain se souvenant des souvenir d'un autre...qui plus est d'un ange dont il ne souvenait même pas de l'identité.
___________________
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin regarda de nouveaux le sol et réfléchi
 
- Un ange élémentaire, d'allure plutôt mutine, un caractère vif, voire emporté, des cheveux ébouriffé d'un rouge écarlate...et qui serait le représentant du feu -
 
Tout en relevant les yeux il dit
 
« Ha oui je vois qui c’est mais si tu veux vraiment le savoir il va falloir que tu m’offre un bon repas, ça fait plusieurs jours que je meurt de faim »

___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

« Ha !oui je vois qui c’est mais si tu veux vraiment le savoir il va falloir que tu m’offre un bon repas, ça fait plusieurs jours que je meurt de faim » voilà ce que lui répondit Salocin.

Kira en entendant le fin de sa phrase eu les yeux qui s'agrandir et éclata de rire.

-Alors comme ça tu le connait cet ange du feu dont ,je t'ais parlé?!!!...et pour connaitre son identité je n'ais qu'a t'offrir un repas!!

Kira enfuit la main dans l'une de ses poches et tira le tissu de celle ci a l'extérieur...elle était vide,il fit de même avec la seconde et en tira un porte feuille.Il jetta un coup d'oeil a l'intérieur, regardant s'il avait encore suffisament d'argent.Il reprit:

-ça devrait suffire...je pense être en mesure de te payer un bon repas dans un restau...a moins que tu ne préfère venir manger chez moi...mais là je ne te garanti rien en matière culinaire!!!...Après tout aucune information de nos jour n'est gratuite!!!
Kira souriait.Attendant la réponse de l'ange.
___________________
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin réfléchi puis dit
 
«  Je préfère la quantité à la qualité, donc je pense que chez toi ce sera parfait, puis rien ne vaux une discussion le ventre bien remplis ne trouve tu pas ?


puis comme tu dis rien n'est gratuit en ce monde, mais j'espére que je ne demande pas quelque chose d'excessif ! »
 
Salocin venait aussi de finir de nettoyer son épée, qu’il s’empressa de ranger, en attendant la réponse de ce dénommer Kira.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum
Humain - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 302
Localisation: A la recherche de moi-même.

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Kira en écoutant la réponse de Salocin éclata une nouvelle fois de rire.Il ne se moquait pas de l'ange, au contraire, il commençait a beaucoup l'appréçier....et après tout il avait raison il n'y aurait pas de meilleur contexte qu'un éstomac ne criant plus famine pour continuer leur discussion.Qui plus ais ça donnerait l'occasion a Kira de récuperer chez lui un objet qu'il y avait laissé et dont peut-être par la suite il aurait besoin lors de sa quête.Il répondit alors a Salocin avec un nouveau sourire et grimpant sur la rembarde:

-Okay!!...C'est donc moi qui vait te confectionner un repas!!...Que je sache tout de suite...DES PREFERENCE EN MATIERE DE NOURRITURE D'HUMAIN???...(un nouveau petit rire soutenue par une large plissure des lèvres)

Kira tourna une nouvelle fois le dos a Salocin,toujours debout sur sa rembarde a plus de trois étages de hauteur,il tendit d'un coup le bras droit devant lui,montrant une direction du doigt.

-Tu vois cette résidence là bas?!!!...C'est chez moi!!!.....(Il tourna la tête vers Salocin,ses yeux brillairent dans la lumière)......On y va????

A peine Kira avait-il fini ses mots qu'il fit un pas en avant et se laissa tombé dans le vide devant les yeux de Salocin.

Il se rattrappa a une gouttière qui faisait tout le long de l'édifice et se laissa glisser tout le long jusque en bas,durant sa décente l'épiderme de ses mains était brulé par le frottement contre le métale.Kira ne s'en souciais cependant pas,car à peine ses brulure apparaisait,que dans la seconde elle guérissait instantannément.Arrivé en bas,Kira se récèptionna avec assurance puis regardant en direction du toît cria:

-Alors Salocin!!!....Qu'es ce que tu fais?!! Tu viens?!!!
___________________
Revenir en haut
salocin
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 972
Localisation: dans le néant du subconscient

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée. Répondre en citant

Salocin vit sauter kira mais ne réagi pas
 
Mais puis kira l’appela
 
« Heu oui j’arrive »
 
Salocin sortit ses ailes et descendit de l’immeuble
 
« Ha heu au fait c’est quoi que tu cuisine le mieux ? »
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 8:27 am    Sujet du message: Méditation sur le toît du lycée.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com