Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Sakuya Kira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:39 am    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

Présentation du Personnage

- Nom: Sakuya Kira

- Description physique: De grande taille.Ses yeux couleur de nuit se dissimule derrière une abondante chevelure couleur noire de geais retombant négligement sur son frond ainsi que sa nuque.D'un look plutôt classique, il est principalement vétu de l'uniforme scolaire....une chemise légèrement déboutonné sur un panthalon noir.Dans sa main,il tiens un Katana,qu'il,lorsqu'il se déplace vient poser sur son épaule.

- Histoire: Officiellement mort dans un accident à l'âge de 7 ans, Sakuya Kira, ne voulant pas que son père reste seul sur terre, à accepté de passer un accord avec le maître de enfers Lucifël,celui-ci pourrait prendre possesion de son enveloppe charnelle en echange de quoi il devrait se substituer à lui sur terre.Cependant suite à la grande bataille, pour une raison que Kira sempaï ignior, il a pue reprendre possesion de son corps.Malgré cet évènement,Sakuya ne se rappel que de quelques évènements ultérieur, ses principale souvenir se rapportant aux évènements précédent son accident et son accord avec le seigneur des enfers.Pour lui les onze années suivant ces évènements reste vague.Il n'est, ainsi pas réellement le Sempaï de Setsuna,car d'une certaine manière ce rôle à été tenu par Lucifël.

- Qualités: Bon coeur , attentif et patient.Protège ceux qu'il aime au péril de sa vie.

- Défauts: Son apparence extérieur ne reflète pas réellement ce qu'il est.(Aspect extérieur général:sombre,hostère et arrogant)

- Ce que votre personnage aime: La sincèrité.

- Ce que votre personnage déteste: L'arrogance (même s'il peut l'être lui même)

- Signe particulier: Une cicatrice sur le torse,vestige de son accord avec Lucifël.
Son corps à égalemment conservé des capacité hors norme.(Régénération des tissus, force plus développé)
Maîtrise du katana.

Autre(s) Rôle(s): (Pour les membres jouant plus d'un personnage sur le forum)....

Questions Hors-Jeu

- Le réglement du forum est "Lu et Approuvé"? Oui

- Comment avez vous connu le forum? Via Google

- Votre personnages préféré du livre: Kira et Mikanou

- Quelles en sont les raisons ? je les trouve trop bien !!! lol

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:39 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:35 am    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

Ah oui !!!pour la lecture du règlement je dirais que "j'ai déployée mes ailes"!!!
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:07 am    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

LOL Félicitations Kira pour ton double poste même si c'est pour marquer la bonne citation mdr ! Ne t'inquiète pas je ne t'en tiendrai pas rigueur car tu es un nouveau ^^ Juste qu'il faut pas recommencer car le petit bouton "Editer" existe ;) mais ça ira pour cette fois !

Sinon ! revenons à l'essentiel ! Tout est en ordre hormis quelques fautes par ci par là mais c'est acceptable, donc j'ai le privilège de te valider cher Kira !

Bon jeu et puis ne fait pas attention au peu de monde ... Pour le moment c'est un peu mort car je suis en pleine période scolaire et des exams dans pas longtemps ... mais a partir de septembre les choses évolueront ^^

Bon courage et Bienvenue Kira Sakuya !

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:53 am    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

merci bien !!! chère et jolie Kouraï !!!
Pour les faute d'hortographe, je m'en réexcuse!! L'orthographe n'a jamais été mon fort) lol ...et merci de la précision pour le Editer ( je débute encore dans le jeu de rôle et le postage de message.... Gomé !...Gomé!!! ))

J'éspère avoir l'occasion de RP avec vous (inclu tout les inscrits).
Ange

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

yo kira bienvenue chez les fous

excuse moi du retard mais moi contrairement a ma petite kouraï je suis en vacance héhé :p(ça n'as pas de raport mais c'est pour taquiner kouraï)^^

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

Merci a toi Salocin pour la bienvenue !...FOUS!!! ça me dérange pas! Tant qu'on passe de bon moment!!...d'ailleur qui n'est pas un peu fou !!! lol

PS: Bonne vacance à toi Salocin (Parce que moi, tout comme Kouraï,j'ai pas de vac's!!! Ouinnn!!!)
Ange

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

héhé ben bonne étude alors

et tu a raison qui peut se vanter de n'être pas fou ^^

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

Merci encore une fois !!! et si éventuellement tu veux RP avec ch'tit humain...tu sais ou me trouver...dans le monde matériel bien sur !!!

C'est souvent la bas qu'on trouve des humains d'ailleurs .lol
Ange

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

ouuu toi tu es un sur être tu es trop intelligent pour moi je sens mdr (non rp pour le moment je suis déjà sur 1 je réfléchi et on verras ^^
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:02 am    Sujet du message: Sakuya Kira Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 7:24 pm    Sujet du message: Sakuya Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006