Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Balade dans le parc ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

Le jeune garçon ricana, Rosiel était déjà de retour.

- J'en ais entendu parler. Je n'ais pas peur de Rosiel. Moi je suis plus dans le camp d'Alexiel car ne suis-je pas un aïon avant tout ?
Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

Salocin regarda ricaner l’aïon

« Tu ne devrai pas en rire je te rappelle que alexielle ne semble pas encore s’être réveiller,
Alors si je peux te donner un conseil c’est de te faire petit pour le moment »

Salocin semblait sérieux mais Logan allait il l’écouter

Invité

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

Logan regarda Salocin. Lui se faire tout petit.

- Tu sais, je suis un jeune qui fait beaucoup de bêtises, alors me faire petit est diffcile pour moi. Mais, bon, je fairais de mon mieux.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

"de ton mieux, j'espère que ce sera suffisant, car pour te repérer les anges eux ne feront pas de différence enfin je dit anges mais, faut pas oublier les démons aussi"

salocin savait que les démons aussi chercher des anges à tuer pour le plaisir

Invité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

Les Démons.

- T'inquiète, j'utiliserais mon pouvoir que dans un cas desespéré. Tu ne connais, vraiment personne comme moi ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

"non personne et encore moins une personnes aussi insouciante mais bon.."

Salocin tourna le dos a logan

"Et maintenant ou vas tu aller?"
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

Logan réfléchit et dit :

- Je sais pas, à mon avis je vais me fondre parmi les humains et devenir comme eux. Enfin à peu près.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

Salocin le regarda puis esquissa un sourire

"tu crois vraiment te fondre dans la foule comme ça?"

puis Salocin se regarda

"d'ailleurs moi non plus"
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 11:49 am    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

Logan regarda Salocin et lui dit :

- Pourquoi pas ? Où alors, je me cacherais quelques part dans une ruelle sombre.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:07 am    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

salocin lâcha un petit rire

"et la on te prendra pour un psychopathe ou un assasin et les gens appellerons les autorités"
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 6:14 am    Sujet du message: Balade dans le parc Répondre en citant

A good post, brought me a lot of help authentic soccer jerseys , I hope you will give us more surprises, support your dedication, and wish you good luck cheap authentic jerseys , I am pleased to share your happiness and sadness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 5:58 pm    Sujet du message: Balade dans le parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006