Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: la fin d'angel sanctuary ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:00 pm    Sujet du message: la fin d'angel sanctuary Répondre en citant

j'avoue que je n'ai pas très bien comprit la fin (enfin plus les deux dernière pages)

setsuna a perdu ses pouvoirs donc il n'a plus d'aile pourtant le dernier dessins le représente avec des ailes, aurait il retrouvais ses ailes miraculeusement ou c'est juste un détaille pour embellir la dernière image ??

et oui commme certain peuvent le comprendre j'ai les 20 tome d'angel sanctuary

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:50 am    Sujet du message: la fin d'angel sanctuary Répondre en citant

Hé bien mon cher Salocin, pour ce que j'en ai compris de la fin, je pense que c'est une personnification. Setsuna a peut être perdu ses pouvoirs d'anges (et encore ...) mais les 2 dernières pages symbolisent plus son passage vers un autre état de lui-même. Il est devenu un "ange", au sens que d'après la phrase de fin : "Vous qui êtes nés d'un amour ivre de passion, on vous appelle les anges..." : je pense qu'il s'agit là d'une belle conclusion pour dire que même si l'amour entre Setsuna et Sara est impossible, c'est un réel amour passionné ... Ils en demeurent donc des anges !

Enfin ça c'est ma théorie personnelle ... Ensuite ce que Kaori Yuki à essayer de réellement faire comprendre à ses lecteurs .... Nul ne le sait ^^

Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:56 am    Sujet du message: la fin d'angel sanctuary Répondre en citant

heu okay en tous cas pas mal comme théorie

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 6:01 pm    Sujet du message: la fin d'angel sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006