Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: rencontre inattendu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Résidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:06 pm    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

Salocin s’assied sur un bac de pierre qui avait de très belle fleur.

« Des rose, rouge en plus »

Il regarda Mariel sur le point de partir.

« J’imagine que tu sais que les rose rouge signifie l’amour, du moins quand tu les offre a une personne à la quel tu tien, cependant en plus de cette signification moi je leurs en ajoute une, le rouge c’est la couleur du sang donc quant tu en offre à une personne tu lui offre une partie de ton cœur et la tu devient vulnérable à tous ce que cette personne te dira. »

Il coupa une rose sentit son odeur, et porta son regard vers le ciel.

« Il ne tien plus qu’à cette personne de te laisser mourir ou de t’aider à vivre(souvent les humains ce laisse mourir sans rien dire d’autre parle, et dise un mots de trop, et même d’autre parle trop peux, rare son ceux qui trouve les bon mots. Mais pour nous anges qui sommes différent c’est plus dur car il y a cette stupide loi qui nous est imposé comme si nous étions des animaux….. »

Salocin regarder toujours le ciel mais là il riait

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariel
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:32 pm    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

Mariel suivit du regard Salocin et vit les roses rouges, ses fleurs à double tranchant d'une beauté parfaite avec des épines comme l'amour et la souffrance allant de paire.

"L'amour est tel une rose beau mais pouvant faire mal avec ses moments heureux et ses peines. C'est se qui fait leur charme : leurs doutes, souffrance, leur amour, compassion se pour quoi les anges devraient protégés et se que nous envions aussi quelque part... A nous de changer ça."

Mariel voyait la peine dans les mots de Salocin. Puis sur ses derniéres paroles, elle le laissa dans ses pensées et s'en alla chercher l'objet qui leur manquer.
Elle revint 15min plus tard avec un sac à la main contenant un foulard et une perruque qu'elle avait emptrinté à quelqu'un.

*Il ne nous reste plus que les vetements et esperons que la supercherie fonctionnera.*

"Je suis de retour, je n'est pas trop était longue? Il ne nous reste plus qu'à nous rendre au centre ville si tu es prét."
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:58 pm    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

Salocin la regarda

« Tu as dit quelque choses ?... »

De toute évidence il semblait Salocin avait rêver les yeux grand ouvert

« J’ai pas suivi désoler »

Salocin ne pût s’empêcher de voir la perruque

« héhéhé, tu veux l’essayer tout de suite ?? »

Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:25 pm    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

Elle le regarda à son tour dans les yeux, il apparaissait que Salocin avait révé. Il n'avait sans doute même pas remarqué son absence. Par moment il pouvait paraître bien mystérieux.

"Rien de bien important sans doute... Tu n'as pas besoin de t'excuser, ce n'est rien. Il vaut mieux ne pas se prendre la tête avec ça, on a d'autres choses à faire pour le moment..."

Elle remarqua l'interet de Salocin pour l'objet se trouvant dans le sac et sa proposition ne manqua pas de faire apparaitre sa curiosité.

"Pourquoi pas, aprés tout on a encore du temps et cela pourrai t'habituer..."

*Et cela pourrai être amusant aussi.*
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:43 am    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

Salocin prix la perruque que Mariel lui tendait l’enfila

« Dit ça fait pas un peut coiffure de groupie ?? »

Salocin s’en moquait royalement de ressembler a une groupie il dit à Mariel et dit aussi

« Heu… t’es sur que je peut rentrer dans un lycée religieux avec ça sur la tête ?? »

Salocin ne voulais pas être découvert du moins rapidement
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:45 pm    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

Mariel vit Salocin essayait la perruque et cela lui parut étrange mais elle se dit qu'avec les vetements appropriées cela paraîtrai plus convaincant. Elle essaye de le rassuré :

"Pour l'instant, ça fait bizarre surement mais une fois le déguissement terminé : ce sera peut etre plus convaincant. En premier temps, je pensais faire un test, on irai au lycée toi habillé ainsi et on vera la reaction des gens. Pourquoi pas abordait quelqu'un, voir si les gens voit la supercherie. Si ça ne marche pas on avisera. J'ai un plan B, je t'en parlerai le moment venu."

Elle attendit la réaction de Salocin et remarqua son incrédulité.

"Si tu n'as pas d'autres questions, on peut allé au centre ville?"
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 2:03 pm    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

« heu bon ben si t’es sur que je suis crédible !!»

Salocin ne semblais pas convaincu mais comme il ne se voyais pas il ne savait pas comment cela faisait

« t’es sur que on me prendra pour une fille ? j’ai pas les trais fin moi !!

Bon go pour le centre ville je te suis »

salocin marcha nen compagnie de mariel jusqu'à ce qu'il entendit des remarques déplacé!!
"regardes moi ce travlot!"
"pff la chochote!!"
salocin regarda mariel et lui dit adieu puis il s'enfuit bien que mariel tentât de le rattrapait elle ne le rencontra plus jamais!

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 4:01 am    Sujet du message: rencontre inattendu Répondre en citant

Very pleased to meet you here,san francisco 49ers jerseys and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article, I hope you can make persistent efforts in the days which, to dedicate more exciting, thank you for your willingness to share with us the joy of Good luck, authentic soccer jerseys and we look forward to you more good things.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 8:26 am    Sujet du message: rencontre inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Résidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006