Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Absences ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:18 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Si vous devez être absent, j'aimerais que vous me teniez au courant. Je vous demanderais de remplir ce formulaire tout simple et de poster dans ce sujet. Il ne faut pas que ce soit la jungle par contre ^^'. Voilà pas de flood dans cette section.

Merci de votre compréhension à tous !!

Citation:

Pseudo :
Durée de l'absence :
Motif :

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:16 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon ben j'inaugure

Pseudo : Kouraï / Raphael
Durée de l'absence : Jusqu'au 7 mars
Motif : Ayant un contrôle continu assez ardu et une semaine chargée en boulot je ne serais pas présente donc désolée du retard occasionné pour le RP.

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:59 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je viens prévenir que ce mois ci, niveau RP c'est mort pour moi.. C'est mon dernier mois de cours avec à la clé mes exams et normalement mon diplôme... Donc j'aimerai pas loupé... Surtout que mes parents m'ont gentillement fait comprendre que si je passais aux rattrapages je verrais plus le soleil quelques temps cry Donc ... Je dois être à 200% dans mes cahiers ! Désolée tout le monde ! Et je vous dis à bientôt quand même ! Ca va passer vite ! (surtout pour moi en fait -_-" )

Bisous tout le monde ! o/
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bisous a bientot 

Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 9:31 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Donc voilà,fallait bien que ça m'arrive aussi une fois!Donc je vous previens juste que dans les prochains temps je risque de ne plus pouvoir me connecté au fofo aussi souvent qu'avant,non pas parceque je ne veux plus faire partie de la communauté angel sanctuarienne,bien au contraire...mais tout simplement a cause d'une modification d'abonnement internet;qui risque d'entrainer une imposibilité de connection durant quelque temps (et vue mon fournisseur d'accès et comme il s'était débrouillé rien que pour la mise en ligne; sad c'est pas gagné)....bref;voilà juste pour prévenir que si dans les prochain temps j'suis plus aussi souvent là,c'est normal (et STP Kouraï ne désactive pas mon compte...I'll be back lol)...dans le pire des cas j'essayerais de me connecté via le PC d'ami.Donc voilà.^^J'espère ne serais que encore au moins pouvoir me connecter ce week end pour faire avancer le RP!^^

Donc pour rester officiel dans la demarche d'annonce d'absence:^^

Pseudo:Kira
Durée de l'absence:Encore indeterminée.
Motif:Eventuelle impossibilité de connection due a une modification d'abonnement internet.

Donc voilà.Bisous tout le monde (dans le cas ou je ne pourrait déjà plus me connecter ce week-end!^^)

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 11:11 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Kira ! Je ne supprimerai pas ton compte ! Tu nous as prévenu c'est largement suffisant pour que je ne te vire pas ! et même si pendant 1 mois tu n'es pas là, ce n'est pas pour autant que ton compte se verra verrouiller ! Donc, pas de problème, on se dit à très bientôt quand tu auras une nouvelle connexion internet et puis ... Ben prend soin de toi ^^

* L'admin se demande si elle fait aussi peur que ça...O_O" *

Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

^^ ben on attend ton retour avec impatience
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 12:49 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pseudo: Kirsikan
Durée de l'absence: du 19 février au 06 mars
Motif:Éventuelle : Vacances simplement.

Voila, je pars deux semaines loin de chez moi et je ne pense pas alors le temps de rp la bas. Par contre, je pense quand même que je passerai de temps en temps vous dire un petit coucou ... si je trouve une connection ...

A bientot <3
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

amuse toi bien ;) 
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Coucou, les petits fous!!^^

Alors je viens ici pour m'excuser de ma longue absence sans avoir prévenu!

Mais internet a été coupé au kot et mon nouveau minou a fait tombé le modem ici, à la maison résultats des courses: Plus internet nul part et aucun moyen de vous le dire!

Mais! J'ai trifouillé dans le modem et... On a dû en racheter un nouveau... (Et non, Kyriel ne surpassera jamais Bob le bricoleur... snif un rêve qui s'éteind!)

Voilà donc je reviens en forme pour rp!!! (Preuve, je viens de poster mon plus long post depuis le commencement, je suis très fière de moi et attend ma médaille chez moi demain matin avec impatience :p!)
Kira

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 9:12 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Okay pas de soucis Kyrie,dans ces cas là il est vrai qu'il est dure de pouvoir répondre aux formalité du forum,il est déjà honorable de ta part d'être venue te justifier! ^^Heureuse de te retrouver,pour ma part je m'empresse d'aller lire ton poste et zieuter les petites nouveautés de ta galerie.

PS:Je prépare dore et déjà la médaille *en chocolat!* !!^^ happy cheers
Ange

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:50 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

kira la mange pas avant hein ;)
sinon re-bienvenue très chère *la prend dans ses bras*
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

kyaaaaaaaa bon ben c'est a mon tour d'être absent a partir de dimanche 7 mars pendants 3 semaines je vais partir en Allemagne pour un stage !! hihihihihihihi
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bien noté Salocin.
Ange

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

yaaaaaattatatatatata comme toujours je suis de retour et j'vai me faire taper sur les doigt pour le flood mais j'aime ça et comme ça tu peux pas te plaindre de ne pas avoir de boulot 
Evil
Evil

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oh oui il aime ça! XDDD
Alors mon grand c'était comment le pays des oignons cuits?
Ange

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

c'était tous flou >< et le sol trembler on pouvais pas marcher droit >< 

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oui j'a-do-re --'

Retour bien noté, je vais répondre chez Kourai de ce pas ^^

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 7:59 am    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Very glad to see you here the message, let me understand a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2018 10:36 am    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Hors Jeu ~ -> Vos Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006