Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Une journée comme les autres... [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigaël
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

Une fois l'école terminée, au lieu de repartir chez elle, Abigaël décida d'aller s'assoir dans le parc non loin de son école. Elle trouva un banc vide a côté d'un magifique cerisier, elle s'assit et soupira de bonheur. Soudainement elle se perdit dans ses pensées... Elle ne cècait pas de penser a ce garçon. Qui était-il?

* J'aimerais tellement le rencontré un jour.... *

Abigaël décida de lever la tête vers le ciel et regarder celui-ci qui étais ensoleillée avec peu de nuages. La jeune fille décida de fermer les yeux pour se concentrer sur le garçon dans ses rêves.

Dernière édition par Abigaël le Mer Mar 26, 2008 3:34 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:19 am    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

[Tu attends depuis bien trop longtemps ma petite Aby, je viens te décoincer si tu es toujours partante !]

Le soleil commençait à s'épancher vers l'infini lorsque Kouraï sentit une aura particulière se dégager du parc. Une aura d'ange ... Une aura qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'alors. Elle était apparue comme par enchantement.

*Que font ils encore là ? Des renforts pour Mickaël ? *

Déployant ses ailes, l'Evil s'envola en direction du parc. Arrivée en 2 temps, 3 mouvements, elle sentit l'aura angélique. Elle se posa dans l'arbre derrière la jeune fille, silencieusement, pour guetter les moindres réactions suspectes. Elle avait l'air inoffensive et semblait même dormir paisiblement. L'aura commençait à s'eclipser et Kouraï se demanda si le voyage ne la rendait pas folle. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle décida de s'en aller lorsque soudain une des branches sur laquelle elle était appuyée commença à grincer bryamment.

* Et flûte...*

Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

[Merci Kourai-chan!! love]

Abigaël sursauta quand elle entendit la branche grincer. La jeune fille eut le réflexe de lever la tête vers le cerisier, c'est alors qu'elle vit une personne qui la regardait. Abigaël se leva du banc et regarda la personne, elle ne savait pas comment réagir, qui étais cette personne?

- Qui.... Qui es-tu?

La jeune ange continuait de regarder l'étrangère. Pour une raison qui lui étais inconnue, cette personne dégageait une aura étrange. Abigaël reculait doucement, elle attendait que la personne réponde à sa question même si la jeune fille se sentais mal à l'aise...
Kouraï

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:21 am    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

[De rien je t'en prie ^^]

Se sentant dévisagée étrangement par la jeune fille maintenant réveillée, Kouraï passa sa main dans ses cheveux tout en se grattant la tête. Elle soupira d'avoir été aussi bête. Faire tant de bruit alors qu'il ne lui aurait fallut moins de 2 secondes pour s'en aller ... Cependant, elle fit mine de rien et sauta de l'arbre pour atterrir comme une fleur devant l'adolescente à l'aura aléatoire. Effectivement, elle commençait à ressentir à nouveau celle qui l'avait fait détourner son chemin vers le parc.

- Mon nom est Kouraï et toi qui es-tu ?

Avançant d'un pas, puis d'un autre vers la jeune fille, l'Impératrice ferma ses yeux bleus glacés pour tenter de déceler chez cette étrange personne, l'origine de cette drôle d'aura qui semblait l'envelopper. Elle humait l'air qui se dégageait d'elle, essayant d'en déterminer la source. Mais Kouraï fronçait les sourcils puis les défronçait comme si quelque chose la gênait.

- Mais c'est pas vrai ! Tu sens l'humaine à plein nez et pourtant je ressens chez toi une force angélique désordonnée ! Qu'est ce que t'es bon sang !?

L'Evil perdait son sang froid devant cette gamine dont elle n'arrivait pas à déterminer les origines exactes.

Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

Abigaël arrêta de reculer quand la femme se mit a parlé, elle lui donna son nom: Kouraï. La femme semblais perdre patience et ça n'avait pas l'air de lui plaire. Abigaël devait répondre à sa question même si elle ignorait la réponse... Elle trouvait la question bizarre aussi...

- Je suis... une humaine? Je pense... Peut-être... Mais sinon que pourrais-je être d'autre?? Je suis une humaine!! Tout ce qui a de plus ordinaire!

Soudainement, un vent s'éleva et son manteau s'envola dévoilant son tatouage. Abigaël fini par rattraper son manteau, mais elle ne le remettat pas, elle ne se préoccupait pas non plus de son tatouage. La jeune fille se remit a fixé la femme en attendant sa réponse. Tantôt elle avait évoqué qu'elle était humaine, mais quelque chose n'étais pas de race humaine... Qu'est-ce que c'étais? Qu'est-ce que cette femme voyait?
Kouraï

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:25 am    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

La jeune fille, qui n'avait toujours pas divulgué son nom, s'était enfin arrêtée de reculer. Cependant, lorsque l'Evil lui avait fait part de ses interrogations sur son origine, celle-ci sembla pâlir. Qui trouverait normal d'être autre chose qu'un humain ? Enfin... En Assiah tout du moins. Puis le vent se leva, emportant avec lui le manteau qui protégeait le cou de la demoiselle. Kouraï écarquilla les yeux à la vue de ce tatouage, c'était de cet endroit que s'échappait toute cette aura.

L'Impératrice sourit alors, laissant ses petites canines pointues comme les démons apparaître au grand jour. Elle était certaine d'avoir déjà vu ce type de tatouage mystique... Elle ne put s'empêcher de penser au Maître du Feu, l'Archange élémentaire Mickaël. Kouraï s'approcha donc de la jeune fille, elle comprenait maintenant d'où elle tirait cet étrange parfait angélique.

- Hé bien hé bien... Alors comme ça on voudrait me faire croire qu'on a tout d'un humain... Ce genre de tatouage là, je les connais. Tu te serais pas acoquiner avec Mickanou par hasard toi ? Tu m'as pourtant l'air bien jeune et bien frêle pour côtoyer ce type d'Ange petite.

La jeune fille dévoilait maintenant cette part d'elle-même qui n'avait rien d'un être humain. C'était le genre de ressentit qu'avait autrefois éprouvé Kouraï lorsqu'elle rencontra Setsuna et sa sœur Sara pour la première fois.

- De toute façon, moi non plus j'ai rien d'un être humain alors dis moi tout. Qu'est ce que tu fais sur Assiah ?

Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 3:19 am    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

Abigaël regarda la femme sans rien dire pendant que celle-ci parlait d'un paquet de choses dont la jeune fille ignorait tous sens. Mickanou? Qui est Mickanou?? Des anges? Quel anges? La pauvre jeune fille ne comprenait plus rien à rien...

- Je... De quoi vous parlez? Assiah? C'est quoi?

La jeune Aïon soupira de fatigue, toutes ses questions lui donnait mal à la tête...

- Écouter, je suis humaine ok? Ce tatouage.... je ne sais pas d'où il vient... Je l'avais aussi longtemps que je me souvienne, j'ai des parents normaux, une vie normale et un avenir et un passé normal. Alors... Vous avez l'air d'en savoir plus que moi alors, pourquoi vous ne m'en parlez pas, hein?

Abigaël retourna s'asseoir sur le banc et fit un signe de la main vers Kouraï pour qu'elle s'asseoit aussi.
Kouraï

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 6:22 am    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

A la surprise de l'Evil, la jeune fille continuait de démentir son lien de sang angélique ... Elle ne pouvait être rien d'autre que ça ... Cette aura ... Ce tatouage comme celui de Mickaël.... Bon il était vrai que son aura passait de celui de simple humaine à celui d'ange ... Mais Setsuna également lorsqu'il n'était pas .... Mais c'était bien sûr, Kouraï pensa soudain que la gamine était sans doute une réincarnation ! Cela ne pouvait être que plus logique au vue de la situation .... Cette jeune fille ne savait pas ce qu'elle était en fin de compte ... Il fallait donc le lui expliquer .... Quelle chose délicate surtout que Kouraï en avait déjà fait l'expérience avec Setsuna et que ... Ca ne s'était pas passé vraiment comme elle le souhaitait ... Mais d'un côté, elle ne savait pas de quelle ange elle pouvait être la réincarnation .... La nouvelle pouvait apporter moins de conséquence que celle du réveil de l'Ange Organique Alexiel ... A côté de ça ... Tout pouvait être dit. L'Evil se lança donc dans son explication tout en s'approchant de la demoiselle qui, sous l'émotion était retournée s'asseoir.

- Bon écoute petite ... Tu n'as certainement aucune idée de ce que tu es vraiment .... Alors écoute bien car ce que je vais te révéler sur ta vie va te paraître dur à avaler.... L'Evil prit une grande inspiration Voilà ... Comment te dire ça en douceur .... Tu n'es pas ... Une humaine comme les autres ... A vrai dire, je ne sais pas si tu es une réincarnation ou un véritable être angélique mais ... Pour faire bref, tu es un ange ma petite....

Rien qu'en imaginant la réaction de la gamine, Kouraï fit une drôle de grimace qui fit apparaître ses dents pointues de démon... Elle en profita pour rebondir dessus.

- Je ne sais pas si tu vas me croire ou non mais bon ... Je ne suis pas humaine mais je ne suis pas un ange non plus .... Je suis un démon, malgré mon apparence jeune, tu ne peux imaginer combien de millénaires j'ai vécu ... Qui plus est, je ne suis n'importe quel démon... Je suis l'Impératrice du peuple des Démons qui vivent dans la Géhenne que l'on nomme les Evils, notre monde est relié au votre que l'on appelle Assiah, nous subissons les conséquences de la bêtise humaine ... Les pluies acides, la famine, la sécheresse ... Tout ça nous le vivons à cause des humains. Mon peuple souffre en ce moment même .... Enfin, ça ce n'est pas ton problème.

Kouraï approcha la main du visage de la jeune fille dont elle ignorait le nom et toucha le tatouage qu'elle portait sur la gorge. Rien qu'en l'effleurant, elle ressentit en elle une puissante force angélique ... Cette gamine ne pouvait pas n'être qu'une réincarnation ... la force qui s'échappait de son tatouage était trop intense pour qu'elle soit dans un état endormi...

- Le tatouage que tu portes ... Tu ne te rappelles pas qui te l'a fait ? vraiment ? Rien qu'en le touchant je peux te dire que tu n'es pas une réincarnation ... Tu es bel et bien un ange petite .... Ca doit te paraître impossible mais ce genre de tatouage, comme je te l'ai déjà dit ... J'en ai déjà vu ... Sur l'ange élémentaire du Feu, Mickaël, Maître des Puissances et frère jumeau de Lucifer anciennement Lucifel .... Ange déchu. Le tatouage de Mickaël est un dragon mauve qui lui descend de la moitié gauche du visage jusqu'à son torse. Il en tire une partie de sa puissance et je crois que tu possèdes le même type de "sceau" que lui ... Est ce que j'ai répondu à tes questions petite ....

Elle ne savait pas trop comment la gamine allait assimiler tout ça mais il fallait lui dire la vérité, après tout, ce n'était pas une humaine et pourtant elle en était persuadée ... Comment cela pouvait il être possible ... Un ange qui s'ignore ... Impossible et pourtant elle en avait un exemple sous les yeux ... Le mystère qui planait sur l'existence de cette gamine était grand ... Peut être encore une idée farfelue de Dieu ....

Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

Abigaël n'arrivais pas a y croire, mais étrangement tout ce que Kourai lui avait raconté lui semblais plausible quoique farfelue un peu. Mais aussitôt que Kourai lui parla de son tatouage et du dénommer Mikaël, Abigaël sursauta doucement sur le banc.

* Un tatouage d'un dragon mauve... C'est lui! Mikaël... *
- Alors, c'est lui! Mikaël... Ce prénom me semble étrangement familier... Je...

Abi prit une grande respiration pour faire passer le récit de Kourai, ensuite elle la regarda avec ses yeux de couleur ciel et continua a parlé.

- Je te crois, Kourai... Cette histoire est trop bien dite pour être fausse et bizarrement elle me semble très familière... De plus... Ce garçon, Mikaël... Ça fait des années qu'il apparait dans mes rêves. Il ne fait rien, il fait juste me regarder... Au début, son image était floue, tout ce que je pouvais voir étais la couleur de ses cheveux, un rouge perçant. Et plus les jours, les semaines avançaient, plus de détail à propos de Mikaël se dévoilait. Il a les cheveux rouges, court, une petite tresse, il a les yeux verts, la peau blanche, il est un peu plus grand que moi, il est assez mince... mais surtout il porte le tatouage que tu as décrit. Un dragon mauve partant de sa joue jusqu'à son torse du côté gauche...

Abigaël montra à Kourai où et comment étais placé le tatouage de Mikaël, elle mit son doigt sur sa propre joue gauche où commençais la tête du dragon et ensuite elle descendit sur son cou jusqu'au-dessus de son sein gauche qui indiquait le corps du dragon.

- Alors... est-ce que cette description ressemble a Mikaël?

La jeune Aion resta là, assise sur le banc a contemplé littéralement Kourai pour avoir une réponse à sa question, car si c'était la description de Mikaël alors, elle devait le retrouver.
Kouraï

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

Quand la jeune fille commença à décrire le tatouage de Mickaël avec précision, tout dans ses gestes indiquait qu'elle avait déjà vu l'Ange élémentaire du Feu. Ce n'était pas possible de le connaître aussi bien, dans ses moindres détails physiques .... Son tatouage de dragon n'était pas commun et elle aurait pu difficilement inventer seule cette histoire... Cette jeune fille était bel est bien un ange .... Ayant connu Mickaël, le Maître des puissances .... Mais comment avait-elle pu oublier un tel passé ! Le petit rouquin n'était pas une personne qu'on pouvait se permettre d'oublier !

- Oui il s'agit bien de l'Archange de Feu, Mickaël .... mais .... Comment cela se fait-il que tu l'ai connu ET oublié ....

La démone commençait sincèrement à se demander ce qu'il se tramait aux cieux et en enfers pour que tout le monde soit déboussolé ...

- Tu sais j'ai rencontré Mickaël il y a peu, il était encore sur Terre il n'y a pas si longtemps .... Il a eu une urgence, Camaël l'a rapatrié de force aux frontières .... Enfin ..... C'est un sacré numéro celui-là ! Il est impossible d'oublier un zoziau pareil ...

Kouraï passa une main dans ses longs cheveux d'argent, se demandant encore une fois pourquoi les évènements tournaient ils comme ça .... Que se passait-il bon sang !

Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 6:16 am    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre] Répondre en citant

Thank you, your post gave me great help authentic jerseys china , I hope you have more of a good article. youth jerseys I hope you give us a bigger surprise witness who could have been good times. Good luck!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 12:39 pm    Sujet du message: Une journée comme les autres... [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006