Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

Présentation du Personnage

- Nom: Alexiel

- Description physique: Alexiel est nantie d'une beauté extraordinaire, chevelure noire comme l'ébène, bouche rouge comme le sang. Elle fait partit des anges les plus puissants jamais créés, et possède trois ailes.

- Histoire: ( Minimum 5 lignes ) (son histoire étant particulièrement compliquée, excusez moi si je suis un peu trop brouillon et si je pars un peu trop dans mes délires)

Alexiel est l'ange organique, soeur jumelle de Rochel, tout deux crées par le Saint Ermite Adam Kadamon. Dotée d'une grande puissance ( elle posséde 3 ailes), elle fut enfermée dans le jardin d'Eden, par le Créateur, dépourvue de tous pouvoirs. Très vite, elle comprend que cet endroit est nourri par le péché et dans un sursaut de pitié elle tue tous les oiseaux qui se nourrissaient de la chair de leur mère. Suite à cet incident, on prétendit qu’elle ne ressentait rien, aucun sentiment, mais quelqu’un découvrit la supercherie : Lucifel, l’étoile du matin ( qui deviendra le grand Malin par la suite). Il arriva dans le jardin d’Eden dans le but de violer puis de tuer la jeune femme (considérée comme la fille de Dieu, incarnation même de la pureté) en signe de rébellion envers Dieu. Mais il n’en fit rien et tomba fou amoureux d'elle en jurant de la libérer.

Longtemps plus tard l’âme du Maître des Enfers est scellée dans le glaive divin et Alexiel propose un marché à cette épée dangereuse tout en ayant conscience de l’âme qu’elle abrite. Elle lui propose de la suivre et de lui obéir, en échange de quoi elle lui rendrait son corps un jour. C’est ainsi qu’elle prend possession de cette arme. Elle protège Kouraï, alors qu’elle allait se faire tuer par des anges bien plus corrompus que tous les démons, et prononce sa rébellion contre le Tout puissant. Elle sait qu’en agissant ainsi elle devra combattre son propre frère mais à lui aussi elle avait fait une promesse, celle de le tuer quand la raison le quitterait.

Ecoeurée par la corruption règnant au sein du monde céleste, ainsi que par certaines interdictions pesant sur les anges, Alexiel mena sa révolte contre le Créateur aux cotés des démons. Mais elle perdit la bataille, fut marquée du sceau des déchus. Son ame fut séparé de son corps et enfermée dans le cristal des anges.

Alexiel commence alors un cycle de réincarnation très long durant lequel le glaive divin la suit fidèlement, tentant à chaque fois d’aller contre le destin. Il y arrive l’avant dernière fois et la roue du destin ayant été bloquée dans sa course lors de sa réincarnation en Setsuna, elle est sauvée par Sara.

- Qualités: sa beauté ;p , son sang froid, sa force astrale...

- Défauts: son amour pour son frère

- Ce que votre personnage aime: hum... son frère jumeau, Lucifer et les évils et particulièrement la petite Kourai

- Ce que votre personnage déteste: DIEU et les anges

- Signe particulier: le sceau des déchus sur son sein gauche

Autre(s) Rôle(s): (Pour les membres jouant plus d'un personnage sur le forum)

Questions Hors-Jeu

- Le réglement du forum est "Lu et Approuvé"? j'ai déployé mes ailes

- Comment avez vous connu le forum? en cherchant des infos sur Angel Sancturay

- Votre personnages préféré du livre: Alexiel

- Quelles en sont les raisons ? Parce qu'elle déchaine le plus de passion...et tachée de sang ( bin ok, ils le sont tous...). Rochel en dégénérescence n'est pas mal non plus ;p

Dernière édition par Alexiel le Mar Aoû 26, 2008 8:38 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

Et bien et bien ! Bienvenue tout d'abord Alexiel-sama ^^ lol

Jolie fiche, orthographe plus que correcte, tout est en ordre, je ne peux que te valider !

Juste une petite chose, ai je ton accord pour changer ton nom d'utilisateur ? mettre "Alexiel" à la place de "angeorganike" je pense que ca serait mieux... Voilà ;)

Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Alexiel et bon rp
Alexiel

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:26 am    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

Merci de cet acueil, ok pour Alexiel
Ange

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

houla...Une grande est parmis nous. Voila qui va remettre de l ordre au paradis ^^
Kouraï

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:49 am    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

Voilà maintenant que tout est en ordre tu peux jouer ^^ Juste une petite chose, est ce qu'il serait possible que tu puisse mettre un avatar du personnage que tu incarnes s'il te plaît ? Voilà c'est la dernière chose que j'avais à dire, sur ce, bon jeu !

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

L'avatar représente Alexiel selon moi et non Setsuna :), en fait je pense que ce n'est pas au physique qu'il faut les différencier mais grâce à...l'ame... Sur l'avatar, pour moi il s'agit d'Alexiel ( a cause du sceau sur le coeur...).
Ange

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

bienvenue a toi !!!!
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 8:47 am    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~ Répondre en citant

Very pleased to see such a good article, nfl jerseys china and sincerely hope that you can provide us with more valuable suggestions nfl wholesale jerseys , come on! I support you, waiting for you to give us more and better articles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2018 10:47 am    Sujet du message: Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006