Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Raphael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:45 am    Sujet du message: Raphael Répondre en citant

- Nom: Raphaël

- Description physique: Raphaël est un ange aux traits fins et aux longs cheveux blonds. Ses yeux verts pénétrant font perdre la tête à bien des anges de sexe féminin. Il est grand et dégage un charisme impressionnant de part son élégance et son maintien. Fin de corps, il possède ce côté androgyne qui font de lui un véritable tombeur et il le sait...

- Histoire:
Raphaël est l'Archange Elémentaire de l'Air, il est également maître des Vertues. C'est le médecin des anges (même s'il profite de ce statut pour avoir de jolies infirmières à son service -_-'). Meilleur ami de l'Archanghe Elémentaire de Feu, Mickaël, il est le seul à pouvoir calmer ses colères explosives et son caractère de bourrique invétérée. Conscient de son charme, Raphaël n'hésite jamais plus d'une seconde à séduire une nouvelle femme et à s'amuser avec elle. La seule personne pour qui il a un profond respect en tant que femme est Babiel, sa secrétaire dévouée qui éprouve des sentiments pour lui (même s'il ne s'en rend pas compte). Un jour il rencontra Sara Mudô, la réincarnation de Gabriel, l'Archange Elémentaire de l'eau. Il éprouva alors des réels sentiments pour cette humaine qui réussit à retrouver son corps grâce à lui.

Après son départ, sa mémoire sembla être affectée de grands vides, il perdit les souvenirs de ce qui était réel ou non. Il a parfois l'impression de se remémorer ce qu'il a vécut mais ce ne sont que d'éphémères pensées qui s'évanouissent aussi rapidement qu'un courant d'air. Se rendant compte des disparitions soudaines qui arrivent au Paradis, Raphaël mène une enquête sur la menaces qui pèse sur le monde Angélique.

- Qualités: Patient

- Défauts: Coureur de jupons

- Ce que votre personnage aime: Les femmes, Mickanou, Sara Mudô

- Ce que votre personnage déteste: Le monde angélique, Sévoth Tart, les démons

- Signe particulier: Est le seul à pouvoir pratiquer le rappel des âmes, c'est à dire à réssusciter les morts.

Autre(s) Rôle(s):
Kouraï

Questions Hors-Jeu

- Le réglement du forum est "Lu et Approuvé"? Yep « je déploie mes ailes » \o/

- Comment avez vous connu le forum? La bonne blague XD

- Votre personnages préféré du livre: Kouraï et Kira

- Quelles en sont les raisons ?
Parce que c'est le personnage de manga (de tous d'ailleurs) sur lequel j'ai craqué ! Elle est comme moi (mentalement) donc j'ai de suite accroché ! Rien de plus basique ... Ensuite pour Kira ben ... parce qu'il est un peu mon idéal ! terriblement charismatique et fort séduisant !! lol
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:45 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Raphael Répondre en citant

Bon ... que dire de cette fiche mdr allé je me valide ! lol
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:34 am    Sujet du message: Raphael Répondre en citant

bienvenue ange des vertues
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Raphael Répondre en citant

bienvenue Archange de l'air
Toshiro
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Raphael Répondre en citant

bienvenu^^

ps: j'ai lu angel sanctuary 2, l'es bien^^surtout alexiel, trop forte, celle la^^
fcun110
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 8:45 am    Sujet du message: Raphael Répondre en citant

Thank you, your post gave me great help authentic jerseys china , I hope you have more of a good article. youth jerseys I hope you give us a bigger surprise witness who could have been good times. Good luck!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 2:09 am    Sujet du message: Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006