Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: L'Empereur des Terres Infernales ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Centre Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:32 pm    Sujet du message: L'Empereur des Terres Infernales Répondre en citant

Lucifer se réveilla beaucoup plus tôt que d'habitude. C'était sans sans doute parce qu'il se sentait mal ; en vérité il avait plutôt l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Mais quoi ? Lucifer mit énormément de temps pour se rendre compte qu'il avait perdu une bonne partît de sa mémoire.
Ses souvenirs était vague, il se rappelait de sa trahison envers les cieux, qu'il devint le roi des enfers et aussi de son combat avec Mikael.
Puis apres plus rien!!
Seulement le vide et le nean.

Lucifer se redressa, s'habilla en vitesse et sortit de sa chambre.
Le prince des tenebres parcouru les enfers en pensant qu'ainsi il se souviendrait de quelque chose.
Au bout de quelques heures, Lucifer sentit une douleur sur la tete. La douleur etait tellement forte que ses jambes se mirent a trembler. Lucifer tomba a genou sur la terre noire en prenant sa tête dans ses mains. Il se mordit les lèvres pour s'empêcher de gémir de douleur. Ce n'était pas digne de lui.

Soudain, des images lui vint instantanément en mémoire : un jeune blond, les cheveux jusqu'aux épaules. Il essaya de mettre un nom sur se visage .... Kato. Maintenant un jeune homme, cheveux mi long, chatin clair. Il trouva son nom sans avoir besoin de réfléchir : Setsuna.

La douleur disparu aussi soudainement qu'elle était apparu. Lucifer était sur que les deux jeunes hommes etaientvdes humain. Alors pour en savoir plus, Lucifer décida de partir pour Assiah le monde des humains.



Lucifer arriva devant un sentier recouvert d'arbres. Lucifer eut un sourire ironique : a une époque, il avait aimé la nature, les arbres, les fleur ... Mais ce temps paraissait si lointain ! Maintenant il n'était plus Lucifel mais Lucifer le prince des ténèbres.
Lucifer s'enfonca dans le sentier. Au bout de quelques minutes Lucifer sentit la tension qui régnait dans ce sentier lorsque soudain il l'appercu.
Lucifer sourit : ses sens ne le trompait jamais. A quelques mètres de lui se tenait une des personnes qu'il cherchait : Setsuna
Setsuna parlait avec une jeune fille et vu l'expression de son visage il ne devait pas être très content.
Lucifer avança un peu vers eux, n'intervenant pas mais faisant en sorte d'être vu.

Lucifer se figea sur place, son visage se renferma et ses yeux devinrent encore plus glacial si du moins cela était possible. Une nouvelle vision! Des tonnes d'images défilèrent dans sa tête. Et soudain Lucifer retrouva la memoire.
Son ame dans le corps de Kira Sakuya, son amitié avec Setsuna, le réveil d'Alexiel, la mort de Kira, son réveil en Lucifer, ce monstre de Rochel, la mort de Kato, son aide envers Setsuna pour combattre Adam Kadamon, et enfin l'apparition d'Alexiel a ses côtés.

Lucifer, avec un gémissement de douleur, tomba de nouveau par terre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Setsuna Mudô
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:33 pm    Sujet du message: L'Empereur des Terres Infernales Répondre en citant

Progressant sur ce même sentier qu'il avait mainte fois fait, les évidences de sa mémoire revenaient jusqu'au jeune homme. Les fragments du puzzle se complètaient doucement mais sûrment. ce qu'il avait cru être une hallucination, un délire n'était autre que la vérité, que son fardeau proté dans cet altercation de son vivant. Le temps se faisait nuageux aujoud'hui encore, la pluie se deversaient en fines goutelettes, la noiceur des nuages aussi indescriptible que toute cette histoire. Rentrant les épaules, il n'accélera pourtant pas le pas, se contre fichant bien de la pluie qui humidifié ses vêtement et son visage à allure lentes. Les évènements étaient plus évidents et plus concrets, des nombreuses rencontres s'étaient montrés comme un vértitables parcours à la recherche des souvenirs morcellés de ce passé, alternation d'une vie qui aurait du être son présent. Setsuna était bien trop occupé à ressacer ses souvenirs, la tête baissé sur le sol, attendant le jugement qui subviendrait bientôt...Un bruit sourd non loin de lui le tira de ses reflexions. Relevant la tête et cherchant dans les alentours sans rien voir aux premiers abords.Il haussa un soucils, et regarda autour de lui, la rue était vide, pas âme qui vive...Il fronça les sourcils, persuadé de biena voir entendu un choc sourd et des pas trainant à sa suite. Ses pensées l'embrumèrent de nouveau, sans qu'il puisse ls contrôler, comme répondant à l'appel d'une présence. Les évènements étaient plus distinct, il savait maintenant pertinement qu'il avait vaicu autrefois une étape importante de son vécu, il se souvenait d'une âme divine habitant son corps frêle...Il se souvenait encore des plumes blanches de ses ailes. Il y avait du progré mais maintenant resté à reassembler l'intégrité de toute cette quête autrefois mené...Il avait revu des visages familiers et des personnes proches qu'ils avient contractés lors de cette période éffacé. Une personne en particulier l'avait grandement aidé dans la recherche de ses souvenirs...Kourai. Un gémissement le fit retrousser chemin, au tournant d'un arbuste il vit une mains éffondrée sur le sol, le corps lui ne devait pas être bien loin non plus..
Il contourna ainsi la végétation avant que son regard n'affiche une angoisse naisante


"Sempai...."

Il perdit tout consistance, imcapable de contenir sa panique.Mais quel était cet accoutrement étrange? Et cette aura noire qui émanait de lui? Il se figea dans son élan, ses mebres raidit et alourdit. Kira...Mais était ce vraiment lui? Pourtant son visage était bien celui de son sempai, mais les apparances ne sont elles pas trompeuses quand les émanationsde l'âmes elles sont bien plus évidentes que ce que l'on voit?..Il ne parvenait pas à se convaincre totalement de cette apparence si semblable à celui qui était comme son grand frère, son protecteur. Il tomba à genoux face à lui, impuissant et denué de toutes réactions. Il glissa ses mains sur son visage, au seul contact de la joue du jeune homme une sensation froide l'envahit...cette homme, c'était celui de son rêve, c'était ce même homme qui avait substitué au vecu du Kira qu'il aimait tendrement. Cette silhouette si froide avait demeuré aurpès de Rochel avant de l'aider, mais à quel moement précis? Comment les choses s'étaient elles déroulés précisement...Et s'il était là...Kira était bien envie n'est il pas? Il l'avait vu pas plus tard que ce matin...
Il demeurait pétrifié, imcapable de faire un geste de plus...Il ne voulait aucunement laisser cette personne dans cet état, il était une partie de l'âme du Kira auquel il tenait tant depuis toutes ses années...Comment le savait il? C'était une évidence, une intuition, comme tout ce qui l'avait guidé ces jous ci. mais avec les heures, les jours, les semaines, il apprenait à écouter un peu plus ce que lui souffait cette voix au fond de lui.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 12:08 am    Sujet du message: L'Empereur des Terres Infernales

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Centre Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com