Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: top ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Publicités & Partenariat -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:08 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

kourai escuze moi si tu n'es pas dacord je suprimerais mais j'ai inscrit ce forum sur un TOP
plus présisèment Top Forum RPG

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:49 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

Je ne suis pas en colère mais j'aurais préféré que tu m'en parles avant Salocin ... Pas que je ne suis pas d'accord ni rien mais on travaille pas cavalier seul si je peux me permettre... Mais je te remercie toutefois pour ta démarche, j'espère juste que la prochaine fois tu m'en parleras avant.

Edit : J'ai testé le top site mais il n'y a aucune réglementation de clic ni rien du tout, de plus je n'ai aps trouvé le forum, si tu pouvais m'indiquer dans quelle tranche il est s'il te plaît.

Invité

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:18 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

Bon la je vais me taper la honte mais c'est quoi au juste un tope forum?
Kouraï

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:43 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

Alors un top site c'est un genre de répertoire de forum où l'on vote pour le sien déjà et ensuite tu peux te rediriger vers d'autres, d'ailleurs j'ai connu plein de forums sympas comme ça. Et donc le but du top site c'est de faire connaître son forum, plus on vote, mieux on est classé et donc plus de gens s'intéressent vu que généralement ils ne regardent que la permière page et surtout les 5 premiers. Voilà.
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:10 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

Ok merci Kourai^^
Je fais aussi remarquer que sur google le forum est en premiére page. Ça peut donc attirer du monde, non?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:05 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

kourai c'est bon il est visible il est classer 814° pour le moment il faut qu'il y est des gens qui vote en clinquant sur l'image que j'ai mis dans mon premier post

edit: (20:08) il vient de passer 158°

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:23 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

Bon on est 106 maintenant .... Continuez donc à voter on pourra peut être se retrouver dans les 20 premiers, peut être dans les 5 .... ça serait le mieux pour booster le forum ! Merci Salocin.

Edit : 2h30 (pour vous) = AS est 92ème, continuez de votez ! Mobilisez vous !! Pour la survie du forum !

Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 10:42 am    Sujet du message: top Répondre en citant

hé kourai j'ai mit le lien pour voter sur mon oldiblog :) j'éspére que se sera utile

AS=> 67°

Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:28 am    Sujet du message: top Répondre en citant

ouia on est 2°

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:11 am    Sujet du message: top Répondre en citant

Non rectification ... On est premier sur le Top forum RPG ^^
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 1:28 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

on vien de repasser 6°
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:20 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

salut!
c'est just pour savoir comment on fait pour voter pour le forum?
Toshiro
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:53 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

simple, tu rentres sur le forum et c'est bon
Mariel
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:08 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

merci Toshiro
Toshiro
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:33 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

de rien, si t'as besoin d'autre chose, pm moi ou alors, demande le moi par msn
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:52 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

non il suffit de clicker sur "entrer et voter"
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:55 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

just ça merci
Kouraï

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 2:20 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

Pas de flood intempestif Salocin ! Tu n'as pas besoin de faire du chiffre en terme de message car ton statut est le même que tu en ai 5 ou que tu en ai 2000, alors abstients toi un peu s'il te plaît. Merci.
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:41 pm    Sujet du message: top Répondre en citant

ok kourai chérie!! ^.^

sinon on avance bien pour les top site?? j'ai pas put regarder c'est dernier temps!!

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 2:11 am    Sujet du message: top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Publicités & Partenariat -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006