Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: mon quotidien ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:43 am    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

>< non on est pas con!! Ankou révolte!!
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:43 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:15 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

commença revolte qu'est ce qu'un petit veux faire!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:20 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

REVOLUTIOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!! XD XD XD

*donne un enorme coup de poing à Salocin sur la tête*

ON EST PAS CON D'ABORD !

J'habite à Rennes ! La capitale ^^
Mariel
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:35 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

On se calme tout le monde!

*leur lance un enorme seau d' eau froide*

Hi Hi lol
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:03 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

aille ma tête heureusement qu'elle a lancer de l'eau froide ça calme la douleur

mais heu Ankou c'était pas pour te faire chier toi c'est juste que j'adore faire chier mikouné
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 7:17 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Ouais mais moi j'aime bien mikanounet ^^

*Sourire stupide*
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 7:34 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

ben si tu a réussi a lir toute les page sur ma prèsentation tu as vus que j'ai commencer a l'emmerder dès le début
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 7:45 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Non j'ai pas eu le courage de tout lire ^^
Mariel
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:09 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

ca on avait remarqué! lol
moi osi je l'aime bien avec lui y a de l'animation
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:46 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

mais en fait il faudrais que katan revienne on faisait plien de posts n'est-ce pas mikounè
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:59 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Oui c'est vrai c'était mignon tout ça ... CEPENDANT ! (Admin en force !) Pas de grossièretés pouvant atteindre l'intégrité des joueurs ! Et puis si vous pouviez éviter les grossièretés, nous sommes sur un forum quand même ... Je sais que les valeurs actuelles ont changé ... Malheureusement (pour vous sans doute !) je suis de la vieille école ! donc ... Que vous vous chamailliez je n'ai rien contre, mais faîtes le avec plus de tact et de savoir faire .... Voilà !

Sinon pour en revenir au "sujet" lancé sur les régions ... Je suis outre mer en Nouvelle Calédonie ! Voilà na ! :cool

Invité

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:01 am    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

^=^oui avec moi il y a toujorus de l'animation et tu pourras dire tout ce que tu veux salocin, tout le monde m'aime m'algré moi!!
Et ankou, ta interet a bien m'aimer on vien du meme pays a dire la bretagne!! alors sinon, ca se serait mal passer entre nous >< lol ^^

Oui je m erapelle avec katan, c'était plus que partit en live il me semble @_@

erf je suis en retard xD
Ankou
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:31 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Ben en fait déjà à la base j'ai un pote qui est un Mikanou tout craché (il est petit et il adore le gore ^^) donc je suis habituée ^^
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:02 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

ankou tu as pas de chance mon pauvre

héhé mikanou on a bien rigoler n'est-ce pas surtout dans la parti flood ou la je ne dirai pas que je te violé lol

200 message en une soiré on avais fait quand même!!!
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 4:23 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Bon eh bien moi je suis en troisième année de DTS IMRT (autrement dit : Diplome de technicien supérieur en Imagerie Médicale radiologique et thérapeutique) en gros cest un diplôme sur trois ans pour être manipulateur radio.
On fait de la radiologie, du scanner, de l'IRM , de la radiotherapie et de la médecine nucléaire.
Voila bientôt le diplôme et je commence à stresser xD
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:59 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

O.O mon cousin ma parler de tous ça ^^ il a dis que c'était pas simple ^^" même que ça prenait bien la tête mais a utiliser que c'est ultra simple!

sinon moi après un BEP en 1 an en électrotechnique, je suis passer an bac pro des technicien du froid commercial et industrielle, en gros je suis dans la climatisation! et franchement je m'éclate!!
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 7:54 am    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Very glad to see you here the message, cheap authentic jerseys let me understand a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2018 10:41 am    Sujet du message: mon quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006