Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: mon quotidien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariel
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:28 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Salut!

Moi je suis lycéenne et je prépare mon BAC PRO cette année.
Je suis en stage jusqu' au 21 decembre, ça fait déjà 4 semaines.

Gro bisous tt le monde
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikael
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:37 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Euh (lol) xD Moi ben j'bosse dans les mangas ^^'...* Ok je sors, en plus j'étais super absent longtemp alors...oui je sui sortit*

Non mais je fait un ptit come back ^^'

Plus sérieusement, j'suis dans une école de mangakas, et mon but, bien sur, est de finir éditer mais bon, c'est pas demain la veille >_> je doit bosser dur voila pourkoi je suis pas la souvent ><

Sinon c'est quel genre de Bac pro que tu fait Mariel?
D'ailleur, j'ai lu ta bio en diagonal, désolé, j'ai pas non plus un temps infini ^^" Donc, jte soihaite bienvenu en même temp Oo (jvé me faire tué par Kurai x_x)
Mariel
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:46 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Coucou Mika!

Je fai un bac pro comptabilité.
C'est pa grave au moins te revoilou lol
Et merci
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum