Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: mon quotidien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariel
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:28 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Salut!

Moi je suis lycéenne et je prépare mon BAC PRO cette année.
Je suis en stage jusqu' au 21 decembre, ça fait déjà 4 semaines.

Gro bisous tt le monde
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikael
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:37 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Euh (lol) xD Moi ben j'bosse dans les mangas ^^'...* Ok je sors, en plus j'étais super absent longtemp alors...oui je sui sortit*

Non mais je fait un ptit come back ^^'

Plus sérieusement, j'suis dans une école de mangakas, et mon but, bien sur, est de finir éditer mais bon, c'est pas demain la veille >_> je doit bosser dur voila pourkoi je suis pas la souvent ><

Sinon c'est quel genre de Bac pro que tu fait Mariel?
D'ailleur, j'ai lu ta bio en diagonal, désolé, j'ai pas non plus un temps infini ^^" Donc, jte soihaite bienvenu en même temp Oo (jvé me faire tué par Kurai x_x)
Mariel
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:46 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Coucou Mika!

Je fai un bac pro comptabilité.
C'est pa grave au moins te revoilou lol
Et merci
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:06 am    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

/me prépare la kalachnikov ...

Meuh non je vais pas tuer mon pitit Mickanou ! Sinon plus de rp ! et ca serait embêtant de perdre un modo cry

Mais revenons au sujet ^^

Je suis en 3ème année de licence de biologie, je reprend les cours qu'en février (calendrier scolaire décalé par rapport à la France ...) et mais j'envisage aprés mon diplome une reconversion dans le graphisme ou le cinéma ! (oh le rêve ! love )

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 5:35 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

On veu pa perdre notre raleur prefere cheers

T en a de la chance Kouraï et tu fai koi en attendant alors? ;-)
Ankou
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:18 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Bon alors heu... moi je suis en seconde ^^ (la honte -_-) du coup je sais pas quoi dire sur moi...
Ah ! Je sais ! Je fais option musique ! (génial hein tout le monde s'en fout) et j'aimerais être réalisatrice de film, d'animé ou de jeu vidéo... J'ai déjà deux projets de film (manga ?) avec ma meilleur ami Alexandra (qui ne sait pas quoi faire mais moi je lui dit qu'il faut qu'elle fasse costumière au théâtre. Les tenues qu'elle invente sont tout simplement sublime). En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais faire Littéraire...

Le premier projet en date est "Triskhell" un manga plus porté sur l'héroïque fantasy (genre seigneur des anneaux, la guerre de Lodoss, etc...) et la mythologie celtique (c'est là que je sors Ankou héhé ^^) et le deuxième se nomme "Fragment" où là c'est plutôt une histoire futuriste (genre plutôt FF7 et Appleseed).
J'espère qu'un jour je pourrais réaliser ses films cry Ce serait mon rêve surtout que nos projets sont vraiment aboutis ! Si vous voulez je peut faire un topic là dessus pour plus d'info (sinon vous pouvez aller voir là où je met mes dessins => http://devileve.deviantart.com/ )

Voilà ! ^^
Mariel
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:35 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

ya pa de honte, on est tous passé par la.
Il y a toujours plein de choses a dir sur soi...
Option musique love genial tant a de la chance. Moi j en fai plu cry
Courage
Ankou
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:38 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Merci infiniment happy
Ouais bon enfin les cours de musiques... A part faire des agrégats sonores et surligner au fluo des partissions de Roméo et Juliette on fait pas grand chose...
Mariel
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:40 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Mai de rien :cool
C' est vrai c' est dommage. Tu aime quoi dans la musique?
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:49 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Wow tous ca ankou ^^! Moi j'ai des projets aussi, mais c'est top secret =P lool.
Sinon pour toutt ce qui est celtique j'en connai un peu(oui je vien de bretagne et depuis que je suis né, je vit dans le folklors celtique et breton , et tou les ans WOUHOU le festival interceltique!^^) Donc c'est cool comme theme, ca m'interesse lol^^
Sinon, jsuis alelr voir ton déviant art, mais j'ai pas pu agrandir les dessins ni afficher ta galery :s, je sais pas si ca vien de moi ou pas, donc bon, tu me dira si c'est normal ou pas ^^

Ca serais cool Kourai que tu bose dans le graphisme, tu maitrise bien en tout cas tou ce qui est les logiciel (je sais pas ce que tu utilises^^') mais bon, les graphisme du fofo son cool^^

Et oui ,moi raleur incontesté, je suis the best :cool
Par contre, pour le poste, je vous demanderai de me laisser un peu de temp, je pourrai pas répondre aujourd'hui, normalement demain, ca devrai le faire ^^ vouala ^^
Mariel
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:59 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

T en a de la chance Mika!
C' est po juste &gt;.&lt; lol
vous avez raison les garçons un topic deçu se serai pa mal. Moi j' aime bien tout se qui est mythologie mais ça je connai pas...
OK Mika, on voudrai pas subir ta grande colére dévastatrice lol
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 8:22 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Hé ouiiii!!! Bah si vous voulez parlez mangas sur un autre topic ouais ca peu etre cool ^^
*sens son pouvoir de modo s'acroitre comme avant lol..."quoi mes chevilles, oui elle vont bien" xD *

Mais j'aimerai bien en savoir d'avantage sur tes histoire ankou ca peu etre sympa ^^ Si ca te dit, et j'aimerai pouvoir voir tes dessin cry Sur le dévient art (comme di plu haut) je peu pas les voir Oo ca vien peu etre de moi ^^"
Kouraï

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:30 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Merci Micka pour le compliment ! Mais le graphisme a aussi été réalisé par Gaby, je n'ai fait que les boutons ....

Pour ce qui est du cinéma... Ankou, je peux juste te dire que c'est un réel bonheur de réaliser son propre film ! J'ai fait un bac S avec une option audio visuel et j'ai réalisé mon premier court métrage (10 minutes environ). J'ai écris mon propre scénario, fais le story board, réalisé le film, le montage audio et vidéo, ... Bref en gros c'était un projet en solitaire lol alors que tout mes "collègues" s'étaient mis en groupe... Je suis pas mal fière je dois l'avouer, il m'a valu un 17 au bac ! Pour un projet non aboutit à cause de petits problèmes techniques... Actuellement j'ai encore un autre projet, il me manque juste le temps et les acteurs XD mais bon .... Bientot !!! \o/ (du moins j'espère ...)

Pour vous qui dessinez .... Il y a une petite session graphique, si jamais vous préférez poster vos oeuvres là bas .... Tout le monde pourrait en profiter ^^. Micka, si tu veux nous montrer certaines de tes planches... Ce sera sans aucun doute avec plaisir que l'on te donnera nos avis ^^

En tout cas je vois que tout le monde a une petite "pointe" de sens artistique ^^ C'est marrant et ca fait plaisir !

@ Mariel : En attendant je suis en grandes vacances et attend l'appel de mon employeur de l'année dernière ... Mais bon ... Affaire à suivre :)

Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:17 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Merci à tous ! C'est sympa de voir que je ne suis pas seul ^^

Ah ! Pour Deviant je sais pas il faut que j'aille voir mais je peux essayer de les remettre sur le fofo.
Je suis bien contente que vous vouliez bien en savoir plus... Ptit problème c'est trop long à raconter -_- et y a tellement de perso que c'est horrible de tout dire sans faire de spoil ^^ (maladie Kaori Yuki sans doute ^^).
Enfin je vais faire un topic en commençant par Triskhell.

Merci pour tes conseils Kurai ça me motive encore plus ^^

Lol Mika j'habite en Bretagne ^^
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:30 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

ben moi a je mange je vais, l'école je mange, je revais a l'école, je mange, je regarde la tv, je mange, je fait mais devoir (si j'en ai) je lit je suis sur l'ordi, je dort je .... voila y a que le weekend et le mercredi que ça change et que je change a chaque fois
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:42 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

Lol qu'elle vit passionante!!!

T'habite ou en bretagne *-*? Grave interesser xD loool Pour ma part,; ben je vien de lorient ^^
Mariel
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:49 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

WAOU vous en avez de la chance. Vous voyez du pays.
Mika, tu viens où dans l' Orient?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:35 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

moi je suis dans le sud mika c'est comment l'orient??
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:52 pm    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

LOOLLL!!! Non de la ville qui s'apelle Lorient, en bretagne juste apres vannes et avant quimper (entre les deux quoi ><)
Mais sinon je suis toujours en france!

*NON la bretagne est indépendante, la bretagne n'est pas francaise xD!*
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:25 am    Sujet du message: mon quotidien Répondre en citant

lol ils sont con c'est breton

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 12:34 am    Sujet du message: mon quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006