Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: la rigolade ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc d'attraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:28 am    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin resta un moment immobile comme si il ne savait plus ou se mettre
Il fini par dire

« Mais de rien, c’est a ça que sa sert les amis non ??
Enfin c’est ce que disent les Humain pour ma part tu es mon première ami »

L’ange regarda fixement Ankou un petit moment

« Bon sortons de cette endroit sombre et allons nous amuser tant qu’on le peux encore
N’ai je pas raison »

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:28 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:16 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou sourit à son ami en continuant de caresser son corbeau.

- Tu as raison. Il faut profiter de la vie tant qu'elle est à nous.

Il se dirigea vers la sortie du tunnel, Morrigan blottit contre lui. Au moment où la lumière l'illumina, il porta sa main à ses yeux et se retourna vers Salocin.

- On dirait que les flics m'ont lâché ! Il faudrait quand même que je sois plus discret... On sait jamais.

Ankou sortit un bonnet de la poche de son grand manteau noir et le mit sur sa tête. Ainsi ses cheveux argentés seraient caché des regards indiscret. L'ange se retourna vers l'extérieur et son regard se perdit dans la contemplation d'un grand huit.

- T'as déjà essayé ce machin ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 1:08 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

« Heu je crois que les flic tu poursuivait plus pour ta façon de t’habiller, que pour tes cheveux donc il faudrait qu’on trouve des habit, qui fasse plus humain enfin pour aujourd’hui au moins, car la il y a du monde »

Puis Salocin vint se placer à côté de son ami

« Oui les grand huit je l’ai fait avant de te rencontrer, c’est très amusant si tu veux nous y allons, j’ai bien envie de me le refaire.

Sinon pour les habits penses y rapidement, car le bonnet de bain attire plus l’attention que tes cheveux, de très belle couleur en passant. Si on t’interroge tu dit que tu as fait une coloration Car beaucoup d’humain font ça! »

Salocin ce tourna vers son ami

« Alors! on commence par quoi?? »

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 7:24 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou enleva son bonnet et le regarda un instant avec une moue dépitée puis se tourna vers Salocin.

- T'es sûre ?

Il regarda son grand manteau noir légèrement défraîchi et l'épousseta un peu. Morrigan se réveilla et alla se poser sur son épaule en fixant Salocin d'un air haineux.

- Morrigan ! Arrête voyons ! Il ne t'as rien fait

Morrigan fixa son maître et croassa d'un air dégoûté.

- Oui je sais qu'il t'as fermé le bec dans le vrai sens du terme mais... oups !

Ankou lança un regard gêné vers Salocin.

- Désolé je ne t'avais pas prévenu que je comprenais ce que disait mon corbeau. Ca doit te faire bizarre de voir un mec qui parle aux piaf... Bon si on y allait hein ? J'ai hâte d'essayer ce grand huit et puis c'est vrai que mes vêtements ne sont plus très frais.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:14 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

« Non c’est pas si extraordinaire, je connaissais un personne qui pouvais parler avec les plantes, juste évite de lui répondre quand il y a beaucoup de monde, ça pourrait te nuire! »

Salocin et Ankou commencèrent le chemin

« Heu si tu veux avoir le même genre de vêtement, je connais une boutique on iras cette nuit, mais bon pour le moment il te faudrait trouvé des vêtement moins voyant. »

Salocin entendu le bruit d’un plongeon, et une personne qui était tombé a l’eau.

*Haa c’est le jeu où il faut toucher la cible pour que la personne tombe dans l’eau, et les gens sur le tremplin c’est que des personnes volontaires!*

Puis Salocin vit que la personne qui tenais le stand offrait des vêtement à ceux qui était tomber plein de fois à l’eau.

Salocin ce retourna vers son ami et lui dit :

« Ça te dérange de te mouillé ?? »

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:35 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou observa Salocin avec un regard soupçonneux puis se tourna vers le stand. Il sentit ses jambes faillir et se retourna vers son ami avec une moue inquiète.

- Ben en fait... euh... Je sais pas nager...

Morrigan se posa sur l'épaule de Ankou et tira sur son manteau, le déchiquetant petit à petit. Ankou soupira et menaça son oiseau du poings.

- Mais t'arrête oui ! Quel imbécile ce piaf !

Le corbeau s'arrêta, semblant vexé, et s'envola plus loin où il se posa sur un stand de chichis.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin vit que son ami avait vu le stand il dit

« Tu vois la piscine n’est pas si grande, et puis tu ne pourras pas te noyais la dedans, l’eau t’arrive au niveau de la ceinture.
T’es sur que tu veux pas te mouiller au moins tu aurais des vêtement moins voyant; heu pour les humain du moins. »

Puis Salocin vit corbeau posé sur le stand de chichi il pensa immédiatement que si il voulais des chichis il lui faudrait de l’argent.

« à moins que tu es de l’argent pour t’en acheter parce que moi je n’aurais pas asses »
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:25 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou regarda son oiseau avec une moue amusée.

- C'est fou ça ! Cet oiseau est vraiment gourmand ! Il mange plus que moi !

L'ange se retourna vers la piscine en ce mordant la lèvre puis secoua la tête en râlant. De toute manière il n'avait rien à perdre à par sa dignité et puis ça lui fera le plus grand bien.

-Bon d'accord ! D'accord ! J'y vais ! Mais en tout cas...

Il pointa son doigt sous le nez de Salocin avec dédain.

- T'as intérêt à pas te foutre de ma gueule sinon je te fais manger le sol !

Ankou se tourna à nouveau vers le stand et se frotta la tête.

- Comment ça fonctionne ce jeu ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:23 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin regarda Ankou d’un air amuser !!

« Dabord vas voir le vendeur et dit lui que tu est volontaire pour monté sur la planche je te suis de près moi j’ai envie de tiré la balle héhéhéhéhé »

Puis Salocin poussa Ankou doucement pour le faire avancer

« Alors tu n’es pas presser de te mouiller ?? hihi en tous car si tu a un truc en cuire sur toi tu ferais mieux de le quitté je te le garde si tu veux »

Salocin ne put s’empêcher de lâché un gloussement de plaisir

Invité

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:32 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou donna un puissant coup de poing sur la tête de Salocin. Morrigan croassa mais ça ressemblait plutôt à un éclat de rire animal.

- Andouille !

L'ange retira son manteau puis hôta sa veste en cuir noir et la tendit à Salocin avec dédain.

- Tiens et t'as pas intérêt à me l'abîmer sinon je te tue...

(tu peux décrire la scène parce que je ne connais pas ce jeu donc ça me serait difficile de la faire)
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:00 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou alla voir le vendeur et y dit qu’il était volontaire pour monter sur la planche,
La personne qui tenais le stand eu un sourire, et lui fit signer un papier comme quoi si il tomber malade ça ne serait en aucun cas la faute, puis il dit que si après 5 essais rater de personnes qui devais le faire tomber à l’eau, Ankou gagnerais un short, après 6 essais un T-shirt, et 8 essais une paire de mocassin.

Ensuite il fit monté l’ange sur la planche, ce dernier n’avait pas l’air rassurer.

Salocin qui avait entendu ce que l’homme avait dit à Ankou, se présenta au stand et dit qu’il voulait tirer!

« Je voudrait le faire tomber à l’eau ?? Puis-je ?? »

L’homme répondit

« bien sur ! Combien d’essais voulez vous ?? »

L’ange répondit qu’il en voulait une dizaine.

L’homme lui donna dix balles

« Si vous voulez un conseil viser à 5 cm au dessus de la cible »

Dit l’humain. Salocin lui demanda de ce taire
Puis ce dernier lança la première balles il tira trop à coter
La deuxième trop haut
La troisième pas assez forte
La quatrième trop bas
La cinquième trop à droite !

*allé un short.*

La sixième trop a gauche

*un T-shirt*

La septième, il regarda Ankou avec un sourire puis annonça, qu’il le ferai tomber à l’eau avant la dixième balle
Puis il tira trop haut

La huitième il la rata aussi

*des mocassins maintenant. Maintenant je peut le faire tomber*

Salocin tira toucha le milieu de la cible et Ankou tombât a l’eau
Salocin récupéra le manteau et la veste d’Ankou qu’il avait posé sut le stand
Puis ce retira en ayant gagné un chapeau de cow-boy qu’il s’empressa de mettre.

Il s’assit plus loin en attendant Ankou et son corbeau

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 7:43 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou arriva complètement trempé. Il éternua plusieurs fois et alla s'asseoir prés de Salocin l'air complètement exténué et frigorifié. Il s'empressa de prendre ses nouveaux vêtements en claquant des dents tandis que Morrigan volait prés de lui pour faire exprès de lui faire du vent froid. Il chassa l'oiseau avec colère tandis que le volatile retournait se poser sur un stand.

- Ce corbeau est vraiment soulant !

Il s'aperçut alors que Salocin portait un chapeau de cowboy ridicule.

- Enlève moi ça t'es ridicule !

L'ange commença à enlever son t-shirt pour mettre celui qu'il avait gagné ce qui fit qu'un groupe de jeunes filles s'arrêtèrent et le regardèrent en pouffant, impressionnée par ses abdos assez dévellopés.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:06 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin eu un petit rire

« Ben quoi tu n’aime pas mon beau chapeau t’es jaloux ?? »

Salocin enleva son chapeau et après que Ankou et mit le T-shirt Salocin lui mit le chapeau sur la tête, et éclata de rire les filles qui c’était arrêter avait maintenant entourer Ankou et le harceler de questions

« Heu Ankou je te rappelle qu’on ne tape pas les filles si tu veux t’enfuir je peut t’aider ! »

Les filles se tournèrent avec un regard meurtrier vers Salocin et le tapèrent

« Aïeux c’est pas des filles ça mon ange, tu peux les taper ça pose aucun »

Problème les filles arrêtèrent de le taper et lui demandèrent d’un aire méchant pourquoi Salocin avait dit « mon ange » a Ankou

« Heu… parce qu’il est aussi beau qu’un ange ! »

Il regarda Ankou

« COUR, enfin si tu peux ! »

*normalement les filles devrais le suivre et moi j’aurais la paix*
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:43 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou regardait les filles avec stupeur. C'était la première fois qu'il avait affaire à ce genre de... situation. Il essaya de répondre le plus explicitement aux filles. Quand il vit que Salocin se faisait frapper et que ces "agresseuses" était occupée, il serra les dents et commença à s'éloigner à petit pas. Quand soudain Salocin lui dit de courir, toutes les admiratrices s'aperçurent qu'il voulait se faire la mal et commencèrent à le poursuivre.

- AAAAAAAAAARRRRRRGGGGHHHH ! JE VAIS TE TUER, SALOCIN !

C'est alors que Morrigan se réveilla. Le corbeau s'envola de son perchoir et fonça sur les filles en leur picorant le crâne. Les jeunes adolescentes se mirent à crier de stupeur et de douleur mêlée. Ankou se rendit compte que ses poursuivantes s'étaient arrêtée. Il soupira profondément.

- Heureusement que Morrigan est là... Avec Salocin, c'est pas la joie !
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:40 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin voyant Ankou démoralisé se dirigea vers lui mit la main sur l’épaule

« Qu’est-ce qui ne vas pas ? »

Salocin regarda Ankou puis dit

« Je crois que tu devrais demander a ton corbeau d’arrêter, il pourrait vraiment leurs faire mal, ce serai embêtant car il y aurais quelqu’un qui viendrais pour le tuer, enfin essayer!

Bon tu voulais faire le grand huit en avant ! »

Salocin essayer de calmer la mélancolie d’Ankou, mais y parvenait il vraiment ??

Invité

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 7:24 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

- Bah ! Laisse tomber, va ! C'est une habitude chez moi...

Ankou esquissa un sourire mélancolique à Salocin et siffla Morrigan qui s'arrêta en plein mouvement.

- Laisse les, Morrigan !

Le rapace s'envola vers son maître et les filles s'enfuirent à toute allure. Il se posa sur l'épaule de Ankou et frotta sa tête contre la joue de l'ange qui porta sa main à son plumage pour le caresser doucement. Il se tourna vers Salocin qui semblait soucieux de son état et lui fit un clin d'oeil complice.

- Bon ok ! On y va ! Je te suis de prés !

C'est alors qu'il se rendit compte d'un détail...

- Euh... Salocin... T'étais obligé de me prendre un t-shirt rose ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 6:28 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin regarda son ami

« Ben quoi tu aime pas le rose? Et puis il te va très bien! »

A ce moment là deux belle jeunes femmes passèrent et dire
« Dommage c’est toujours les plus beau qui sont sois gay, sois déjà pris »
Salocin eu un petit rire

Il regarda Ankou et lui dit

« Ben au moins tu attire plus les filles, c’est déjà ça!
Heu trente secondes je revient»

Salocin alla au stand de chichi et revint avec trois paquets de chichis

« Tien un pour toi et un pour ton oiseau de malheur!
Moi je me suis garder le plus gros paquet héhé! »

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:46 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

- Ah ah ! Trés drôle ! -_-'

Au moment où Salocin dit "oiseau de malheur", Morrigan croassa furieusement avant de se jeter sur le paquet de chichi que lui tendait son maître. Il plongea la tête à l'intérieur et commença à les dévorer littéralement. Ankou, lui, semblait plus gêné qu'autre chose. Il commença à manger ses chichi en observant au loin le grand huit avec appréhension.

- T'es sûr que c'est sécurisé ce truc là ! C'est pas que j'ai peur mais je n'aime pas trop me retrouver la tête en bas...

Soudain, il frissonna fortement.

- Tu trouves pas qu'il fait... froid...

Ankou écarquilla les yeux. Il regarda autour de lui, apeuré. Il se tourna vers Morrigan qui continuait de manger. Si Morrigan n'avait rien remarqué, c'est que tout allait bien. Pourtant, ce vent froid soudain l'inquiétait vraiment.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 7:41 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin regarda son ami et sourit

« Ne t’en fait pas et puis nous on ne crains rien au pire on s’envole non et puis si tu ne l’affronte pas tu risque de le regretter plus tard »

Salocin tendit vers Ankou la veste et le gilet que l’ange lui avait confier plutôt

« Si tu as froid c’est sois parce que tu as attraper un rhume sois que tu n’as plus t’as veste.
Heu j’ai réussi à la protéger des coups de pied hé hé! »

Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:25 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou sourit à son ami et prit la veste qu'il lui tendait. Il s'empressa de l'enfiler mais le froid ne quittait pas son corps. C'était comme un froid intense qui ne touchait que lui, une glaciation même de son âme. Ankou connaissait cette sensation mais il était impossible que ce soit... Il se tourna vers Morrigan qui commençait lui aussi à sentir quelque chose. L'oiseau déploya ses ailes et les laissa ainsi comme pour percevoir quelque chose dans le vent.

- Tu le sens aussi, Morrigan.

Le rapace se tourna vers son maître et hocha la tête. Il croassa et s'envola au dessus d'eux en planant. Ils restèrent ainsi immobile pendant quelques secondes puis fondit soudain sur son maître en croassant nerveusement. Il battait des ailes avec fureur indiquant à Ankou le danger qui les menaçait. Une longue goutte de sueur froide glissa sur les tempes de l'ange et celui-ci saisit Salocin par le poignet.

- Où est l'entrée du grand huit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 6:17 pm    Sujet du message: la rigolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc d'attraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006