Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: la rigolade ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc d'attraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:12 am    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin s'amuser comme un petit fou sur les montagne russe, malgré cela il avait mal au coeur et avait déjà vomi deux ou trois fois !!

Après les montagne russe il alla au stand de tire où il raflât plein de prix, qu'il échangea contre une mini radio portable, il savait qu’elle ne lui servirait à rien mais il en voulais une.
Après avoir essayer sa radio, il alla péché les poison rouge, il n'en attrapa aucun et devin rouge de colère, pour ce calmer il décidât d’aller faire un tour au train fantôme

vers le milieu du chemin du tunnel il vit un homme bizarrement vêtu et qui ne ressemblais en rien en un humain.

Il sauta de ça place et ce dirigea vers lui

« Bonjours qui êtes-vous ?? »

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:12 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 5:34 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Dans le brouhaha constant du parc d'attraction, un jeune individu contrastait singulièrement avec les humains. Il portait un long manteau noir en cuir qui volait derrière lui comme une cape et portait un oiseau sur son épaule qui semblait particulièrement agressif. Le gens se retournait sur son passage et Ankou entendit plusieurs fois des enfants en bas âge demander à leurs parents qui était le "monsieur aux cheveux blancs" ou d'autre remarque sur son "oiseau". Ankou faisait semblant de ne rien entendre et continuait sa route, silencieux, le regard dans le vague. Malgré les gens qui l'observait avec curiosité ou stupeur, il aimait être dans la foule, entouré de chaleur humaine. Ce genre de lieu lui plaisait. Il aimait regarder les humains qui riaient, heureux de leur vie. Lui qui n'avait jamais eu de "vie", c'était comme si cette joie qui l'entourait entrait en lui et rechauffait son âme. De plus, cela lui donnait un avantage. Dans toute cette foule, personne ne pouvait le repérer. Le jeune homme fut stoppé dans ses rêveries par un croassement sonore. Son corbeau s'envola et alla se poser sur le toit d'un stand. Il croassa avec insistance. Ankou regarda Morrigan avec scepticisme.

- Depuis quand tu aimes les barbes à papa, Morrigan ?

Morrigan croassa à nouveau en battant violemment des ailes. Ankou soupira et alla acheter une barbe à papa pour son corbeau. Au moment où le vendeur allait lui donner la friandise, le rapace l'attrapa en plein vol et alla la picorer plus loin. Le vendeur resta bouche-bée. Ankou tenta de le rassurer.

-Ne vous inquiétez pas ! C'est mon oiseau !
- C'est la première fois que je vois un corbeau dressé... Comment avez-vous fait ?
- Je le connais depuis tout petit... Au revoir !

Ankou ne se sentait pas bien. Il était oppressé comme à chaque fois que Morrigan s'éloignait de lui. Celui-ci, sentant la détresse de son maître, abandonna sa barbe à papa pour retourner sur l'épaule d'Ankou. Le jeune homme soupira avant de se rendre compte que quelqu'un l'observait. Il tourna la tête vers un groupe qui se tenait en retrait. Des policiers l'observait avec intérêt. Il commençèrent à s'approcher et Ankou pressa la pas. Il n'avait vraiment pas envie de retourner au poste de police juste parce qu'il avait une allure douteuse. Il se mit à courir quand l'un des policiers l'interpella et se dirigea tout naturellement vers le train fantôme. Il sauta par dessus les navettes et pénétra à l'intérieur du tunnel. C'est alors que Morrigan poussa un cri strident et Ankou vit qu'il n'était pas seul. Un homme s'approcha de lui et lui demanda qui il était. Mais... était-ce vraiment un humain ? Ankou lui sourit et se retourna vers lui.

- Qui es-tu pour me demander mon nom ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 6:41 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin s'attendait a une tel réponse mais cette personne semblais sur d’elle quand elle esquissa un petit sourire. En voyant son corbeau Salocin ne put s’empêcher d’avoir de mauvaise appréhension il sentais que la personne en face de lui était poursuivit mais il ne savait pas par qui!
Cela n’empêchais pas Salocin d’hésitait à répondre car il avait des doute!
Il se demandait inlassablement.

*Est-ce que tous les anges savent que j’ai déserté!! Est-ce que cette personne en face de moi est un ange? Si oui ami ou ennemie est il venu pour moi ou pour quelque chose d’autres!!
Et si c’était un démon m’attaquerait il?*

Salocin rester perplexe devant son dilemme lui dévoilé quel était son nom et risquer que cette personne sache qu’il a déserter ou ce taire est s’en allé!!
Mais si cette personne était un démon aurait il a craindre un attaque??
Salocin sentait que l’attente à cette réponse devenait de plus en plus insoutenable pour son interlocuteur
Il décida de prendre le risque de dévoiler son identité!!

« Moi je suis Salocin.
Et toi qui es tu?? Ami ou ennemis?? Ange ou Démon?? »

Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:13 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou souleva un sourcil interrogateur tandis que Morrigan commençait à croasser comme un dingue. Il fit un signe de la main pour le faire taire. Non seulement c'était agaçant mais le cri pouvait alerter les policiers. Il se tourna à nouveau vers Salocin et l'examina un moment. Salocin... Ce n'était pas vraiment un nom d'ange... ni de démon d'ailleurs... Il ne savait pas qui il était et cet individu avait l'air d'être dans le même cas que lui. Bon, il ne fallait pas tourner pendant trois heures autour du pot. Il décida de lui faire confiance. Après tout il n'avait rien à perdre.

- Je me nomme Ankou, du moins c'est comme ça qu'on m'appelle.

Il regarda derrière lui, guettant l'arrivée des policiers mais il n'y avait rien. Juste le son du train fantôme et les cris des gens. Le jeune homme se retourna vers Salocin et tendit le bras en l'air. Morrigan se posa sur sa main et Ankou le caressa pour le rassurer.

- Je suis un ange et quant à ce qui est d'être ami ou ennemi, cela dépend de toi.

Le corbeau fixa Salocin avec ses petits yeux noirs comme l'ébène et semblait le menacer d'un air de dédain mais la main d'Ankou caressant son dos plumé le calmait et le jeune homme savait que son oiseau ne ferait rien sans son ordre.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:17 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin réfléchit un moment, en voyant le corbeau le regardait avec dédain il décida d’éviter l’affrontement si c’était possible, ce n’est pas qu’il craignait le corbeau mais il avait un tel importance dans l’atmosphère, que l’ange aurait était bien embêtais de ce battre, surtout ici dans un endroit si restreint.

«Alors si tous dépend de moi? Que dirais tu que nous soyons amis, enfin si tu n’es pas venus pour tué un ange déserteur.
Et puis cela ne te dirais pas que bous sortions par la porte de derrière? J’entend du monde arrivaient je crois que ce sont de policier!
Sont-il après toi?»

Salocin regarda d’un air intrigué cette personne, non pas pour ses vêtements mais pour son aura il voyait des ailes ce qui était normale car les anges ont des ailes mais là elles n’avaient pas de la même couleur que les ange que d’habitude.

Invité

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:11 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou sourit. Venu pour tuer un ange déserteur... Quel question stupide vu qu'il l'étais lui-même ! Il entendit des voix. Les policiers se rapprochaient et rentrait dans le tunnel. Ankou aperçut des raies de lumières de lampes torches qui zigzaguait dans tout les coins. Le jeune ange soupira.

- Tsss ! Vraiment pot de colle ces humains !

Il se tourna à nouveau vers Salocin. Ankou regarda son nouveau compagnon avec curiosité. Il sentait que ça allait devenir intéressant.

- Je ne savais pas que j'étais si voyant ! Je ne peux même pas me balader tranquillement dans un parc d'attraction !

L'ange leva le bras. Morrigan s'envola et voleta en direction de la sortit. Il tournoya un moment en croassant d'impatience.

- Morrigan te suivra et ne t'inquiète pas, il ne t'attaquera que si je lui demande mais n'essaye pas de le toucher... moi j'ai un autre moyen de sortie !

Il se tourna dans la direction d'où venait les policiers et esquissa un sourire à la limite du sadique.

-J'ai envie de leur jouer un tour...
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 6:46 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin regarda son interlocuteur avec un regard méprisant puis de haine

«Tu vas les tuer n’est ce pas en fait tu es comme tous les autres anges, vous tuer pour le plaisir et non pas pour protéger les Hommes pff..
Si dieu voyais cela je me demande ce qu’il dirait mais malheureusement il ne le peut pas rrrr
Pourquoi est-ce toujours les humains qui trinquent sous la soif de sang des anges et des démons.
Si j’ai quittais les cieux c’est pour cette raison mais en fait vous êtes tous pareils»

Salocin sorti ses ailes noires est son épée.

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:23 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou se tourna vers son interlocuteur avec un air surpris. Il ne pensait pas du tout à ça ! Franchement les anges on les esprits mal tourné ! Il s'empressa d'appeler Morrigan qui s'apprêtait à foncer sur Salocin. Le corbeau poussa un cri d'indignation et alla se poser sur l'épaule de son maître en battant des ailes et en criant à la face de Salocin.

- Morrigan ! Ca suffit !

Devant le ton agressif de son maître, l'oiseau de proie se calma. Ankou se tourna vers Salocin avec un sourire et s'inclina devant lui avec respect.

- Je ne pensais pas à ça. Loin de moi cette idée ! Mais je m'excuse si mes propos on pu être offensif à votre égard...

Ce n'était pas que Ankou n'aimait pas se battre mais il n'avait pas eu (même jamais) d'amis et donc c'était une nouveauté pour lui. Il ne voulait pas se faire déjà des ennemis alors qu'il venait à peine d'arriver. Et puis, qui disait ennemi disait traître et donc un point de plus pour les scientifiques qui souhaitaient le retrouver. Ankou envoya une vague d'énergie apaisante pour faire comprendre à Salocin qu'il ne voulait pas se battre contre lui.

- Je voulais juste leur montrer mon pouvoir rien de plus...

A peine avait-il dit ses mots qu'une vague sombre l'entoura et il disparut pour réapparaître derrière Salocin, dans l'ombre d'un mur.
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:23 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin le regarder bizarrement, il n’y avait pas de haine dans son regard, c’était plus un regard de doute

«Tu sais est-ce que tu sais que leurs montrait t’es pouvoirs ferais peur aux policiers qui te tirerais certainement dessus, et toi que ferais tu en suite?»

Salocin avait l’air de connaître ce genre de situation
Avant que Ankou puisse répliquait

«Je sais comment m’occupais pacifiquement de ces êtres veux tu que je m’en occupe ou désir tu partir»

D’un coup une torche commença a pointé en direction de Ankou. Salocin sauta sur Ankou qu’il fit tomber à terre, et attrapa le bec du corbeau de telle sorte qu’il ne puisse plus faire de bruits.
Les policiers passèrent à côté d’eux sans même les remarquer.
Les policiers après cinq minutes de recherches partirent laissant les deux héros seuls

«Pffiu enfin partît.
Ben comme ça j’aurais pas a leurs parler n’est-ce pas??»

Le corbeau ne paraissait pas content que salocin l’ai tenus il commença a lui piquer la tête

«Ai, ai, ai, ai.
Mais arrêteuuu»

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:01 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou éclata de rire tout en essayant d'attraper Morrigan qui continuait de "picorer" la tête de Salocin. L'oiseau se défendait et voletait autour de sa cible en fonçant de temps à autre sur lui et continuant à le blesser.

- Morrigan ! Arrête maintenant ! Tu vas finir par le blesser !

Le corbeau se calma et se posa sur la main de son maître. Il se retourna pour faire dos à Salocin d'un air indigné ce qui fit une scène plutôt comique. Ankou posa sa main sur le dos plumé de son oiseau et le caressa longuement. Il se releva et épousseta son manteau noir maintenant un peu poussiéreux.

- Je pense qu'on peut y aller maintenant...

Il observa un moment la sortie du tunnel avec mélancolie et Morrigan se tourna vers Salocin. Si il avait pu, il lui aurait tiré la langue. Ankou se tourna vers son nouvel ami et le regarda avec des yeux attristés.

- Je n'ai nul part où aller alors... si tu connais un endroit où je pourrait dormir...
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:37 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin se caressa la tête !

«Ai, m’as fait mal c’te bestiole!»

Puis il répondu à son nouvelle ami

«Malheureusement je ne connais aucun endroits j’ai peut être un vague idée. Mais avant de quitter ce lieu sombre laisse moi te poser une question.
Pourquoi est tu sur Assiah??»

Salocin ne s’attendais pas à un fort enthousiasme de Ankou.

«Si nous restons ensemble j’aime autant savoir se que tu fait ici!
Après si tu as des question je me ferais une joie d’y répondre!»

Salocin regardais Ankou avec un regard plein de questions!!
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 7:37 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou sembla hésiter. Il réfléchit un moment. Fallait-il risquer de lui révéler ses origines ? Est-ce que cet ange était digne de confiance ? Ou n'allait-il pas le dénoncer tout de suite après. Il regarda Salocin avec inquiétude.

- C'est que je..

Il secoua la tête d'appréhension. De toute manière quoi qu'il fasse il ne pouvais pas faire autrement. Et puis si cet ange était un renégat, il devrait être de son coté. Ankou se gratta la tête en regardant de droite à gauche.

- Bah... En fait, tu vois... Je suis le fils de deux anges...
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:30 am    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin le regarder, tout en rangeant ses ailes

*Que vas t’il me dire*

Après avoir entendu la réponse d’Ankou Salocin répliqua.

«Ha c’est que ça. Pff vraiment cette loi qui interdit au anges de s’accouplais elle est vraiment injuste
Alors on te poursuit c’est ça?
Pff si il te tombe dessus e n’ose imaginé ce qu’il vont te faire te découper etc.…
Ne t’en fait pas je ne dirais rien!!!»

L’ange semblait alléger d’un poids plutôt lourd

«sinon veut tu connaître quelque chose sur moi?»

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:15 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou attendit patiemment que Salocin finisse de parler. Quand il eu terminé, il poussa un énorme soupir de satisfaction en se frottant la tête.

- Je suis soulagé ! J'ai jamais eu à révéler mon identité et... mes origines devant quelqu'un ! Pfiou ! Je suis rassuré mais tu peux pas savoir à quel point !

Il se mit à rire tellement il était assuré. Une première en somme. Même Morrigan s'envola et alla se percher en hauteur en regardant son maître avec étonnement. Quand Salocin lui demanda si il voulait savoir des choses sur lui, Ankou s'arrêta un instant et se retourna vers lui avec le regard sérieux qu'il avait avant.

- Je t'ai dit qui j'étais... A toi !
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:51 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin devint sérieux tout à coup

« Moi…
J’ai quittais les cieux a cause des anges qui s’amuse a tuer alors que la vie est la plus belle des choses. Mais les anges s’en moque éperdument il continue a tuer sans scrupule il adore voir le sang giclé
Mais le pire c’est que dieu dort donc il ne le voie pas et ne peut agir donc j’ai décidé de fuir les cieux et de me trouver un petit coin paisible sur terre ou je ne craindrais plus rien.
Mais voila les anges continue a me pourchassaient »

Salocin semblais ne pas regrettai ce qu’il avait fait mais ne pas l’apprécier non plus !

« Mais si c’est le prix à payer pour montrer que je ne suis pas accord avec eux je continuerais et je les tuerais même si je devient comme eux quand il n’y aura plus un anges sur mon chemin je m’endormirais pour l’éternité.
Mais si ils s’arrêtent je partirais sur une île déserte et y resterais
Et toi a tu songeais a ton avenir ?? »

Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 5:23 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou écouta toute les paroles de Salocin. C'est comme si il buvait ses paroles. Il n'en revenait pas. Tout ce que l'ange disait, c'était tout ce qu'il avait toujours pensé. "La vie est la plus belle des choses." Quelle phrase en parfaite harmonie avec ses pensées. Il baissa les yeux quand Salocin lui demanda ce qu'il voulait pour son avenir, visiblement troublé.

- Je n'ai jamais vécu... disons... vraiment. On ne peut pas dire que j'ai vu beaucoup de choses dans ce que vous appelez une vie. Mon monde se limitait à un laboratoire, à une chambre d'hôpital. Le gens que je côtoyait n'était que des scientifiques peu loquaces qui s'amusaient à se servir de moi comme d'un cobaye. On m'a torturé, on m'a forcé à avaler des dizaines de médicaments par jour pendant toute ma vie. Je n'avais que Morrigan qui me réconfortait et me donnait le goût de vivre.

Il se tourna vers le corbeau et celui-ci se posa sur l'épaule de son maître. Il se frotta contre le cou de l'ange avec affection donnant de temps à autre de petits coups de bec dans ses cheveux argentés. Ankou sourit en regardant son oiseau si affectueux alors qu'il était d'habitude si agressif. Il tourna son regard à nouveau sur Salocin.

- Je crois bien que ma vie n'a été constitué que de blanc. Partout du blanc et cette odeur infecte de désinfectant. Un enfer immaculé... Rien que ça. C'est pour ça que quand j'ai réussit à m'enfuir, j'ai décidé de changer ma vie et de découvrir le monde... c'est ça mon but.

Ankou baissa soudain les yeux, les sourcils froncés. Une colère lente émergea en lui et montait peu à peu dans son coeur.

- Mais surtout... Je veux que ceux qui m'ont fait souffrir toute ma vie crève comme des chiens galeux. Je veux qu'ils endurent les pires souffrances pour le péché qu'ils ont commis...

Ses yeux fixèrent alors Salocin et une étrange aura sombre commença à onduler autour de lui. Le regard fixe et enragé. Un Ankou bien différent en somme.

- Ma mère est morte en me mettant au monde mais ce que je sais cependant c'est que mon père est toujours en vie, bien au chaud au paradis... Alors... Je vais le tuer !
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 5:56 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin le regarda d’un air désapprobateur

« Si toute ta vie tu n’as pas vécue alors on peut dire que tu es née au moment ou tu as réussi a t’enfuir !
Mais est-ce vraiment en tuant des personnes qui ne sont pas venue te défier que tu veux commencer ta nouvelle vie ?? »

Salocin semblais y avoir réfléchi un long moment !

« Tu vois, plus je te parles, plus je m’aperçois que nous sommes pareil nous voulons, tuer alors que nous commençons notre nouvelle vie, mais est-ce vraiment bien de tuer des gens qui ne nous menace pas de mort!»

Puis L'ange regarda Ankou dans les yeux

« Mais au fait pourquoi veut tu tuer ton père, c’est quand même pas lui qui ta fais enfermé ?? »

Invité

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:56 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou regarda Salocin avec curiosité puis éclata de rire. Un rire faux, cruel, qui donnait froid dans le dos. Il frappa du pied sur le sol comme si toute la colère venait de la terre et Morrigan s'envola en croissant. Ankou se calma et toisa Salocin avec colère.

- Si je suis ici en ce moment même, si j'ai vécut toute ses horreurs... c'est à cause de mes parents ! Ils ont péché ! A cause d'eux, je n'ai jamais pu vivre ! Tout le monde m'a rejeté ! M'a traité comme un moins que rien ! Tout ça parce qu'il s'aimait, ils m'ont engendré ! Mon père au moins aurait pu me sauver ou sauver ma mère mais non ! Il aurait du se donner la mort pour ce qu'il a osé me faire inconsciemment ! Il... Je... Je ne...

De lourdes larmes perlèrent sur les joues de l'ange et Ankou s'effondra au sol. Son corps était secoué de sanglots agités. C'était trop pour lui. Cette émotion qu'il avait du garder en lui pendant toute ses années se libérait d'un seul coup, en un torrent de larmes de désespoir.

- Je n'ai jamais demandé à être un enfant d'ange... Je voulais juste vivre... en paix... Être moi... tout simplement ! POURQUOI ?! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT, MON DIEU ?! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR NAÎTRE AINSI ?!

Le jeune ange tenta de se calmer... en vain. Morrigan alla se reposer sur son épaule et mordilla doucement l'oreille de son maître. Ankou essuya ses yeux brûlants et regarda son oiseau avec un regard plein de tristesse.

- Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Ils ne me lâcheront pas... jamais...
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:42 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Salocin le regarda, attrister par le sort de son nouvel ami il dit

«Peut-être que dieux n’est pas au courant que tu existe, mais il y a des personne que oui.
Tu as déjà penser que si tu n’étais pas venue au monde, ton oiseau se serait retrouvé seul, ou avec une mauvaise personne qui l’aurait peut-être déjà tuer.

Relève toi et arrête de pleurais dit toi que ta vie ne fait que commencer, maintenant oublie le passé même si c’est dur, creuse un faussée entre lui et toi, et si un jours une personne vient te chercher dit toi que je serais la pour t’aider. De plus tu as réussis à t’enfuir crois tu que si dieux connaît ton existence, t’aurais laisser partir comme ça, surtout si il voulais te garder enfermé!»

L’ange espérait avoir trouver les bon mots pour le calmer mais il n’en était pas sur!
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 9:21 pm    Sujet du message: la rigolade Répondre en citant

Ankou leva un regard mélancolique vers Salocin. Il resta pendant un long moment à l'observer, ne sachant que répondre puis il lui sourit.

- Merci Salocin. C'est gentil d'avoir essayé de me consoler, je vais mieux... De toutes façons je ne peux que continuer à vivre... et essayer d'être moi.

Il se releva et prit Morrigan entre ses mains en lui caressant le dos avec affection. L'oiseau se blottit contre la poitrine de son maître et Ankou se mit à rire un peu. Il releva à nouveau son regard vers son nouvel ami.

- Morrigan n'est pas un oiseau complètement stupide. Il est même trés intelligent et crois moi, si il avait eu un maître tyrannique, il serait parti un point c'est tout.

L'ange observa son oiseau qui venait de fermer ses paupières. Il sentait son petit coeur battre contre sa propre poitrine, son dos plumé se soulevant à un rythme régulier indiquant qu'il s'était endormi.

- Je ne peux vivre sans Morrigan... Si il s'éloigne trop de moi, je ne peux plus utiliser mais pouvoir et donc je ne peux plus me défendre. C'est la mort assuré pour moi. Mais Morrigan, lui, sera indemne.

Ankou regarda Salocin avec un sourire mélancolique puis baissa les yeux comme si il avait honte de lui-même.

- Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi. C'est la première fois que je peux me confier à quelqu'un. C'est étrange comme ça me soulage, c'est comme si j'avais perdu un énorme poids que j'avais sur le coeur...

Il s'inclina profondément devant son acolyte, en tentant de ne pas réveiller Morrigan.

- Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2018 11:56 am    Sujet du message: la rigolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Parc d'attraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006